| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
FrCo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par FrCo le 08-01-2018 à 15:28:29 --------------- Ventes // Feedback |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 15:27:31 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
|
kropotchnikov |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
kropotchnikov | Alors je finis et je donne des nouvelles
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | @eeeinstein
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 08-01-2018 à 17:54:32 |
ZoomEye Un photon dans l'oeil... |
--------------- Ma page Facebook... |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 20:44:14 ![]() ![]() |
SuperSic | Tu peux monter les disque via l'interface graphique. Tu sélectionnes un disque (ou un filesystem, j'ai un doute) et tu fais "monter". --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
enikka |
|
SuperSic | Avec df -h ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
enikka |
|
kropotchnikov | Je suis un peu outré quand meme
|
moyen_moins chat réincarné | t'as réellement besoin de rester connecté ? |
Dans les touts premiers paramètres : Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 09-01-2018 à 06:48:39 |
Message édité par Kalymereau le 09-01-2018 à 08:25:43 --------------- rm -rf internet/ |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
snipereyes |
Le mieux reste quand meme de ne pas voir le dossier quand on y a pas accès ca semble logique. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
kropotchnikov |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
kropotchnikov |
|
enikka |
|
enikka |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | A ses débuts c'était gratos il me semblait ouais, se positionnant en alternative libre à Plex. Les temps ont changés --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
eeeinstein Électricien au CERN | jusqu'au prochain fork, qui lui même deviendra payant..etc. bref un jeu sans fin ^^ réception demain d'un 5ème hdd de 4to pour augmenter mon stockage (10To rempli en 3 mois..), en attendant des 10To à vil prix ^^ Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 10-01-2018 à 01:10:32 |
--------------- rm -rf internet/ |
enikka |
Après je dis ça après un malencontreux "rm-r" hier soir --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 10-01-2018 à 09:16:20 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ekath |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 10-01-2018 à 11:00:36 --------------- rm -rf internet/ |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs