| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 12:57:15 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
baal77 |
|
Fuli10 Le gras, c'est la vie ! |
|
Fuli10 Le gras, c'est la vie ! |
|
snow61 |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Est-ce qu'il y a déjà une date de prévue pour la v4?
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
snow61 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 12:58:17 ![]() ![]() |
jadou2291 |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Bon à savoir, je la mettrai dans la faq quand j'aurais un PC sous la main --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Ekath | Salut, Ce que j'ai fait pour rapatrier mes données quand je suis passé sur OMV, c'est de monter les partages de l'ancien nas sur le nouveau et après un rsync pour faire la copie. --------------- Topic vente |
Ramboxxxx |
Bonsoir, Message édité par Ramboxxxx le 25-12-2017 à 12:33:27 |
SuperSic | Apparemment, la 3.0 est dispo. Les retours sont positifs ? Ca fait ~1 an que mon NAS (sous OMV 2.0) est éteint (déménagement). Mais je songe à le remettre en ligne sous peu. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
enikka | Justement je vois aussi quelques OMV 4.0.X sur le partage :
|
Ramboxxxx |
Message édité par Ramboxxxx le 26-12-2017 à 21:05:06 |
SuperSic | Tu vas avoir du mal à tester les différents RAID avec un seul disque de données ^^
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
eeeinstein Électricien au CERN |
baal77 |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Jbod c'est "just a bunch of disk" En gros tu mets 3 hhd de taille différente, genre 1 250 go 1 500 go 1 1to tu arrive à un hdd totale de 1750go |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
SuperSic |
baal77 |
|
SuperSic | Si ça passe en root en SSH mais pas avec un autre compte, ça n'est pas un problème de firewall mais un problème de configuration du service sshd. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Ramboxxxx |
|
ZoomEye Un photon dans l'oeil... | Bonsoir et très bonne année à tous!! Message cité 1 fois Message édité par ZoomEye le 02-01-2018 à 01:22:35 --------------- Ma page Facebook... |
Kalymereau This is not a method | Ça marche --------------- rm -rf internet/ |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs