|
Auteur | Sujet : [RHEL/CentOS] Parce qu'il y'a aussi des barbus qui travaillent ! |
---|
e_esprit | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2018 à 11:48:30 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
iskor | Oui les quotas c'est vraiment sympa je confirme |
Trit' | Juste comme ça, en passant : IBM vient de racheter Red Hat. Voilà.
|
SOF40 | Quelqu'un à déjà tenter la conversion .deb vers .rpm?
eliohan | Oui, pour installer oracle instant client 12 sur une debian. --------------- --------------- |
SOF40 |
darxmurf meow | Salut les moustachus
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
SOF40 | Moi je suis en galère avec un serveur centos 6 qui veut plus accepter les logins des users, alors que tout marchait correctement et que j'ai pas fait de modif. Peut etre un soucis coté AD, mais sur d'autre serveurs, ça fonctionne toujours. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2019 à 14:37:36 ![]() ![]() |
XaTriX | bah téma les logs --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
SOF40 | nsldc : failed to bind to LDAP serveur ldap://monipAD: Can't connect LDAP serveur : Connection reset by Peer
XaTriX | Ton LDAP semble envoyer chier ton centos, monitore sur le LDAP si le port est bien en écoute et regarde ce qu'il se passe quand il reçoit la demande Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 26-02-2019 à 14:51:15 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
SOF40 |
darxmurf meow | Tiens dans mon cas, rien ne se passe dans les logs de SSSD quand j'essaie de connecter mon partage samba depuis OSX avec Ca serait donc SMB qui fait le cirque en premier lieu ? Quand j'utilise le nom de domaine complet par contre ça crache plein de lignes. Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 26-02-2019 à 15:02:11 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 26-02-2019 à 15:04:34 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
SOF40 | bon c'est reparti comme par magie quand j'ai enlevé ldaps, alors que j'avais tout essayer pendant 3 jours --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
SOF40 | Je l'avais jamais mis dans ordinateur du domaine, ça peut venir de la ? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
SOF40 |
darxmurf meow | La machine est dans les DNS et je l'ai rentré dans le domaine en utilisant net ads join -U ...
Message édité par darxmurf le 26-02-2019 à 15:43:09 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tck-lt | Les range dépendent de tes uid locaux au serveur --------------- War Roak Gwengamp |
SOF40 | Bonjour, c'est encore moi --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tck-lt |
SOF40 |
SOF40 | bon visiblement c'est la merde
phraide | yum n’est plus locké --------------- I'm too old for this shit. |
SOF40 | I'm back --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
iskor | Hello les gens.
|
XaTriX | sinon go kerberos --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
SOF40 |
XaTriX | Oui bah justement, relancer une tentative de login ssh pour faire monter le compteur --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
SOF40 |
kaari Fuck Yeah ! |
--------------- Mon topic ventes ;) |
XaTriX | C'est dans quel contexte ? pro ? t'es sysadmin ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
iskor |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 11-04-2019 à 08:21:03 |
Vibidoo | Salut les gars, --------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |