|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [RHEL/CentOS] Parce qu'il y'a aussi des barbus qui travaillent ! |
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2021 à 20:51:06 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Trit' | Les distros mono-développeur, c’est pas le truc qui donne le plus confiance en ce qui concerne le suivi sur la durée (Slackware étant une exception)…
|
e_esprit | C'est pas le plugin fastestmirror qui t'embrouille ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
iskor | Ah ben j'ignorais complètement l'existence de ce machin...
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
farib | bah de toute façon il faut encore un peu de temps pour voir le vrai successeur de Centos 7 se démarquer --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Furiouss | Bon au cazou quelqu'un ait la réponse ici car je m'arrache les cheveux depuis vendredi avec ça. Depuis RHEL6 puis 7 j'ai un script ansible qui génère un kickstart puis une iso me crée mes VMs sur mon vcenter leur donner l'iso à bouffer et mon install se fait toute seule.
Pour info, le KS qui est généré par mon script et qui passe la validation RedHat (ya aussi une rubrique %post mais bon t'façons l'install se fait pas donc le post-install ....)
Message édité par Furiouss le 26-04-2022 à 10:35:20 --------------- Twitch - Blog - POE |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2022 à 10:33:23 ![]() ![]() |
MysterieuseX Chieuse | Tu veux qu'on t'aide de quoi avec le log tronqué comme il est ?
|
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
MysterieuseX Chieuse | En gros, soit dracut, soit modprobe ne chargent pas un module nécessaire, ton log commence a la 10e seconde sur ton écran, il manque 10 secondes de log. L'idée, c'est de faire sortir les textes de la console de la vm, dans un pipe de remontée vers l'host (un ||||| pipe, si tu sais pas se qu'est un pipe, RTFM) : vu qu'on est tôt dans le processus de boot, c'est l'étape "init" (le moment où le kernouille charge tout les composants pour faire tourner les périph bas niveau)
Message cité 1 fois Message édité par MysterieuseX le 28-04-2022 à 19:16:21 |
Furiouss |
Furiouss | Bon histoire de tenir au courant, même si tout le monde s'en fout.
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
isanaud | Au bout d'un an, qu'avez vous retenu pour remplacer CentOS ? |
alien64 you touch my tralala |
|
doum Mentalita nissarda |
alien64 you touch my tralala |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Et demain ils passent en mode payant, tu fais quoi ? C'est trop dangereux sur le long terme et ça demande de faire confiance à l'une des pires boîtes au monde |
doum Mentalita nissarda |
voila quand tu vois l'enculerie qu'une boite comme Red Hat pourtant historiquement lié au libre (bien poussé par IBM evidemment) a été capable de faire, JAMAIS je fous un OS libre porté par une grande entreprise, et encore plus par Oracle qui est clairement la pire (et de tres loin) de toutes les grandes multinationales de l'informatique ce sont juste des voleurs, et si j'etais DSI, on aurait plus un seul logiciel Oracle Message édité par doum le 13-10-2022 à 20:19:30 |
le fou Forza Massallia | Cela fait environ 3 ans que j'utilise une CentOS7 sur une machine de travail où nous sommes plusieurs utilisateurs (quelques, ~5), et je suis tombé sur un problème dernièrement (je parle pas de bug).
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Trit' | Petit déterrage pour signaler que Red Hat va réserver les sources de RHEL à CentOS Stream (sa préversion bêta) uniquement. Autant dire que :
|
iskor | Dites les gens, J'aurais besoin d'un coup de main svp.
|
le fou Forza Massallia | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par le fou le 24-06-2024 à 12:20:00 --------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
le fou Forza Massallia | Ah, je n'avais pas vu/lu cette information. --------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configurer Sendmail sous CentOS | Problèmes logs serveur Apache sous CentOS |
Equivalent de FileZilla Server sous CentOS | Suivi et mise à jour des paquetages sous RHEL |
Où sont les barbus intégristes... | Installation -Debian- Centos |
[Résolu] désactiver l'autoconfiguration ipv6 sous centos 5.6 | Accès disque en NTFS sur Centos 5.2 |
[Centos]Modifier l'envoi des logs | CentOS sur VirtualBox ? |
Plus de sujets relatifs à : [RHEL/CentOS] Parce qu'il y'a aussi des barbus qui travaillent ! |