|
Auteur | Sujet : [RHEL/CentOS] Parce qu'il y'a aussi des barbus qui travaillent ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-12-2014 à 15:59:54 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Bon, j'ai réinstallé yum c'est reparti --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
e_esprit | C'est pas lié à la faille SSLv2 d'il y a environ un mois (ou 2 ?) qui fait que certains dépôts l'ont désactivé sur leurs serveurs web pour le https, ce qui fait que ça a foutu les clients YUM en vrac ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Vini Vini - Le vrai | Ma liste de dépôt est locale, les serveurs en question n'ont pas accès à internet --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
e_esprit | Bah si tes dépôts locaux sont en https, internet ou pas c'est du pareil au même --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Vini Vini - Le vrai | Ah, j'avais pas capté le faille en fait je pensais que tu parlais d'aller choper les paquets en ligne directement --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Benweb83 Profil: iwinter | Un update un peu violent de python ? --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Vini Vini - Le vrai | Aucune idée, c'était un des serveurs qui était remonté dans la supervision, il à l'air de bien aller, et vu son job, il à plus qu'intérêt --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Magicpanda Pushing the envelope | ya des gens ici qui gèrent et/ou utilisent des red hat / cent os sur des workstations mobiles ?
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2015 à 00:27:55 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter | Pas ici ... Message édité par Benweb83 le 05-01-2015 à 05:54:52 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
godire | J'avais tenté fut un temps mais c'est galère. Les drivers sont pas à jour la plupart du temps pour les composants laptop. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
MysterieuseX Chieuse |
|
Vini Vini - Le vrai | Je copie du topic des aigris si vous savez --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Benweb83 Profil: iwinter | Des kickstarts --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
eliohan |
--------------- --------------- |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Titprem |
Message édité par Titprem le 06-06-2015 à 11:03:56 |
SOF40 | Y a encore du monde ici? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
e_esprit | Au premier écran qui te demande ce que tu souhaites faire (install/upgrade, rescue, etc.), tu appuie sur la touche tab comme indiqué, et tu pourras rajouter des options à passer au noyau --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SOF40 |
e_esprit | Oui, ça devrait suffire. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SOF40 | Ca change rien, du coup je sais pas si il me prend bien l'option ou si la solution ne marche pas Message édité par SOF40 le 10-11-2015 à 11:39:49 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
e_esprit | T'as mis nosmep (comme dit la première fois) ou nosmp (comme dit la seconde) ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 10-11-2015 à 11:54:08 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
e_esprit | c'est la même chose que nosmp, sauf que toi l'option qui t'intéresse est nosmep. Mais une recherche rapide semble indiquer que ça ne solutionne pas le problème, qui doit plutôt être du côté de ton vmware qui est trop vieux/pas à jour/pas maintenu. Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 10-11-2015 à 12:06:32 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
e_esprit | Peu importe que ça fonctionne ailleurs sur des machines différentes, si là ça ne fonctionne pas --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SOF40 | je pense que ca vient du processeur, c'est un E5-2420 V2, et dans cet article, il parle de soucis de ces processeur sur les ESXi 5.xE http://kb.vmware.com/selfservice/s [...] Id=2073791 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | Je suis passé à HyperV, et la j'ai plus de soucis, merci de ton aide --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
XaTriX | C'est quoi c'te misère pour les repo virt7* ? Pourquoi y'a plus rien dans EPEL ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
SOF40 | c'est un peu mort ici --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
XaTriX | Un début de réponse sur cet article http://fedoraproject.org/wiki/Feat [...] viceNaming "Consistent Network Device Naming" Xat Message édité par XaTriX le 21-11-2016 à 16:19:15 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
phraide |
phraide | *shrugs* --------------- I'm too old for this shit. |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
SOF40 |
SOF40 | Je déterre encore ce beau topic
Message édité par SOF40 le 06-06-2017 à 09:19:04 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
e_esprit | Contrat de maintenance ? C'est pas une chaudière --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configurer Sendmail sous CentOS | Problèmes logs serveur Apache sous CentOS |
Equivalent de FileZilla Server sous CentOS | Suivi et mise à jour des paquetages sous RHEL |
Où sont les barbus intégristes... | Installation -Debian- Centos |
[Résolu] désactiver l'autoconfiguration ipv6 sous centos 5.6 | Accès disque en NTFS sur Centos 5.2 |
[Centos]Modifier l'envoi des logs | CentOS sur VirtualBox ? |
Plus de sujets relatifs à : [RHEL/CentOS] Parce qu'il y'a aussi des barbus qui travaillent ! |