|
Auteur | Sujet : [RHEL/CentOS] Parce qu'il y'a aussi des barbus qui travaillent ! |
---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 09:35:56 |
SOF40 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Hello le topic.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Priareos Gruiiiiiik | Gnome et légèreté sont assez antinomiques. On peut l'alléger mais autant changer de DE pour un plus léger de base, c'est à dire tous en fait. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
godire | Tu peux regarder du côté de fluxbox aussi (vraiment minimaliste pour le coup) |
Publicité | Posté le 22-10-2017 à 18:17:43 |
e_esprit | Après pour du ponctuel tu as l'option --downloadonly de yum install (de mémoire toujours). Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 25-10-2017 à 18:21:26 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
phraide | Tu as un openldap avec ppolicy activée sur ta prod ?
--------------- I'm too old for this shit. |
iskor |
|
SOF40 | des idées d'outils simple pour faire un espèce de chat façon irc? sur un serveur non connecté à Internet --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
e_esprit | Un serveur Jabber ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SOF40 |
e_esprit | Connais pas. Moi j'utilise prosody. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SOF40 |
SOF40 | on est d'accord que j'ai pas besoin de SRV records, si je suis sur le même domaine? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
e_esprit | Je pense que si, le client en aura besoin pour savoir qui contacter. Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 16-11-2017 à 11:01:31 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SOF40 |
SOF40 | ca a l'air de marcher sans, j'avais un soucis sur une règle du firewall --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
e_esprit | Cool, ça dépends des clients je pense --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SOF40 | bon la je fais des tests pour les MUC
SOF40 | ok
Message édité par SOF40 le 16-11-2017 à 11:40:33 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | Tu utilises les MUC toi? je galère Message édité par SOF40 le 16-11-2017 à 15:36:01 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | dans la doc si j'ai bien compris, ils disent aussi que le serveur DNS est utile que pour être accessible depuis d'autre serveur : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 16-11-2017 à 16:08:19 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 16-11-2017 à 16:35:01 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
e_esprit | Pour l'histo, voir si ça te convient : https://modules.prosody.im/mod_muc_log.html
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SOF40 |
SOF40 |
SOF40 |
SOF40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configurer Sendmail sous CentOS | Problèmes logs serveur Apache sous CentOS |
Equivalent de FileZilla Server sous CentOS | Suivi et mise à jour des paquetages sous RHEL |
Où sont les barbus intégristes... | Installation -Debian- Centos |
[Résolu] désactiver l'autoconfiguration ipv6 sous centos 5.6 | Accès disque en NTFS sur Centos 5.2 |
[Centos]Modifier l'envoi des logs | CentOS sur VirtualBox ? |
Plus de sujets relatifs à : [RHEL/CentOS] Parce qu'il y'a aussi des barbus qui travaillent ! |