|
Auteur | Sujet : [RHEL/CentOS] Parce qu'il y'a aussi des barbus qui travaillent ! |
---|
Flying-Chewbacca What has been seen... | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2013 à 21:27:23 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | C'est quoi cette histoire avec flexlm ? Vous avez des détails ?
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Benweb83 Profil: iwinter | Ça donne pas envie ! --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
e_esprit | A priori ça ne concerne que les versions Windows (et donc les dual-boot). --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Benweb83 Profil: iwinter | Bump.
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 28-03-2014 à 08:58:27 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Benweb83 Profil: iwinter | C'est encourageant --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le 28-04-2014 à 15:52:54 ![]() ![]() |
gug42 | Pareil ca va piquer .... surtout que je fais de moins en moins d'admin xD |
XaTriX | wtf, c'est ça le topic centos ? :-o
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
MysterieuseX Chieuse |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
MysterieuseX Chieuse |
|
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
MysterieuseX Chieuse |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Mes RedHat sont licenciées en SelfSupport --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
XaTriX | Je fais comme tout le monde, je repasse sur debian --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Vini Vini - Le vrai | Drapoil --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai | Le support RHEL7 me propose cette commande pour virer le SMART qui me pose problème sur mes VM
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
e_esprit | Oui, c'est plutôt : systemctl disable TOTO il me semble. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Vini Vini - Le vrai | Effectivement la commande ne me renvoi pas d'erreur, mais du coup ça ne résout pas mon problème de WRITE SAME failed --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai | En fait, j'ai ça qui apparait dans ma console et dans mes logs
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MysterieuseX Chieuse |
|
Vini Vini - Le vrai | Il s'agit de partitions virtuelles donc le message apparait sur la console, mais pas en ssh. C'est qu'une partie de la qualification de l'OS, j'ai les tests sur nos applis à faire après ça. Je vais regarder le script au boot, ce que je veux juste, c'est que ce message n'apparaisse plus quand une personne utilisera la console.
XaTriX | Bon j'ai passé mon desktop au taf en centos 7, j'ai déjà pété la partition data en xfs avec un shutdown aggressif --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
e_esprit | C'est incassable du XFS, t'as du foiré autre chose --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | D'ailleurs, "bad superblock", à mon avis c'est pas du XFS, ou tu testes pas la bonne partition --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX | J'avais pas le temps de me pencher la dessus, j'ai réinstallé par dessus --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Vini Vini - Le vrai |
XaTriX | J'ai débranché la mauvaise prise --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Vini Vini - Le vrai | Voila, c'est simple --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
XaTriX | Je vais déjà faire joujou avec les lvm dans une vm et lire un peu sur xfs --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configurer Sendmail sous CentOS | Problèmes logs serveur Apache sous CentOS |
Equivalent de FileZilla Server sous CentOS | Suivi et mise à jour des paquetages sous RHEL |
Où sont les barbus intégristes... | Installation -Debian- Centos |
[Résolu] désactiver l'autoconfiguration ipv6 sous centos 5.6 | Accès disque en NTFS sur Centos 5.2 |
[Centos]Modifier l'envoi des logs | CentOS sur VirtualBox ? |
Plus de sujets relatifs à : [RHEL/CentOS] Parce qu'il y'a aussi des barbus qui travaillent ! |