|
Auteur | Sujet : [RHEL/CentOS] Parce qu'il y'a aussi des barbus qui travaillent ! |
---|
darxmurf meow | Reprise du message précédent :
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 17:51:46 |
SuperSic | Et cette application n'a pas un fichier de log dédié (dans /var/log ou ailleurs) ? Possible que l'appli crashe et fasse planter le serveur ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
darxmurf meow |
Justement, le soft est obscure au possible, topspin de chez bruker si ça parle à qqn. C'est la quintessence du truc moisi à debug . Ce sont des workstations qui contrôlent des spectromètres. Il faut que je fouille poir voir si il y a moyen de sortir des logs mais il me semble que non. C'est ultra propriétaire comme truc --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tck-lt |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tck-lt | Il y a eu de nouvelles routines installées récemment ? --------------- War Roak Gwengamp |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
darxmurf meow |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 12:23:10 |
kaari Fuck Yeah ! |
Message cité 1 fois Message édité par kaari le 03-08-2020 à 10:11:25 --------------- Mon topic ventes ;) |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
SOF40 |
memaster ki a volé mon 62? | option invalide
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Trit' |
SOF40 |
memaster ki a volé mon 62? |
SOF40 | petit détérage
SuperSic | J'ai eu pareil sur une vieille Debian (celle qui qui sert de base pour OpenMediaVault 0.5, soit ~ 5 ans). Message d'erreur lors du mount mais pas de problème ensuite en lecture et écriture.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SOF40 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Je suis Debianeur moi, mais j'ai vu par hasard et ça pourrait intéresser/concerner des gens: https://hackaday.com/2020/12/09/cen [...] ve-centos/
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Je voulais connnaitre le ressenti des HFRiens concernant la récente annonce de CentOS Stream, et l'abandon de CentOS 8. Message édité par frenchieisverige le 15-12-2020 à 11:31:25 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
alien64 you touch my tralala | On en a discuté un peu dans le topic des informaticiens aigris, mais clairement oui nous on est fortement impactés niveau boulot.
Message cité 3 fois Message édité par alien64 le 15-12-2020 à 10:21:56 |
Trit' |
|
alien64 you touch my tralala | Pour l'instant je privilégie effectivement la solution Oracle Linux... vu qu'on en a déjà et que c'est très proche de CentOS, au moins les admins ne seront pas perdus. |
SOF40 |
SuperSic | CentOS Stream, c'est si pas vraiment stable, c'est pas idéal pour de la prod. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Trit' |
Message édité par Trit' le 15-12-2020 à 18:34:28 |
isanaud | Centos Stream aura le meme support que la RHEL ? C'est une version glissante ?
|
SOF40 |
isanaud |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Trit' |
Avant, Fedora était celui de RHEL et CentOS était juste le clone de RHEL, donc tout aussi figée que l’original (mais gratuite car ne nécessitant pas de payer un abonnement pour la maintenir, et on se demande pourquoi 1/5 des serveurs d’entreprises tournaient sous CentOS, contre le 1/30 pour l’original…). Message édité par Trit' le 16-12-2020 à 10:22:40 |
SOF40 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Trit' | En attendant, ça se bouge pour assurer la succession de CentOS : après le créateur de cette dernière et sa future Rocky annoncée dans la foulée, voici que CloudLinux annonce son propre fork « binairement compatible 1:1 avec RHEL 8 (et suivantes) » !
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | A voir si ces projets seront arrivés à maturité lors de la EOL de CentOS8, comme l'a souligné AdrienD lors de sa dernière vidéo.
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configurer Sendmail sous CentOS | Problèmes logs serveur Apache sous CentOS |
Equivalent de FileZilla Server sous CentOS | Suivi et mise à jour des paquetages sous RHEL |
Où sont les barbus intégristes... | Installation -Debian- Centos |
[Résolu] désactiver l'autoconfiguration ipv6 sous centos 5.6 | Accès disque en NTFS sur Centos 5.2 |
[Centos]Modifier l'envoi des logs | CentOS sur VirtualBox ? |
Plus de sujets relatifs à : [RHEL/CentOS] Parce qu'il y'a aussi des barbus qui travaillent ! |