|
Auteur | Sujet : [RHEL/CentOS] Parce qu'il y'a aussi des barbus qui travaillent ! |
---|
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 09:35:48 |
darxmurf meow |
lshw -class memory Message édité par darxmurf le 05-11-2019 à 10:27:48 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Trit' |
|
SOF40 | Bonjour, y a un paquet qui me les brisent, j'ai beau le telecharger, il veut pas s'installer (perl-Date-Manip)
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Trit' | Tu as essayé avec le paramètre « --skip-broken », comme suggéré dans le message ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | remarque c'est pas tout à fait pareil comme erreur mais ça m'aide pas trop --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kaari Fuck Yeah ! |
Message cité 1 fois Message édité par kaari le 09-11-2019 à 15:08:49 --------------- Mon topic ventes ;) |
darxmurf meow |
T'as déjà mis de la ram non hp dans un serveur hp ? --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 16:31:21 |
kaari Fuck Yeah ! |
--------------- Mon topic ventes ;) |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
iskor |
|
kaari Fuck Yeah ! | Si je devais diviser viteuf je dirais: 1 jour bash + programmes de bases (ls, grep, comment fonctionne un pipe...), 1 jour presentation globale du systeme (users, permissions, start - stop des services, le boot process...), 1 jour présentation des services et du stack.
Message édité par kaari le 25-11-2019 à 23:50:26 --------------- Mon topic ventes ;) |
darxmurf meow | Ca me rappel un collègue qui est venu l'autre jour avec une carte STElectronic genre Raspberry Pi et qui me dit "tu pourrais m'expliquer un peu linux, je voudrais utiliser cette carte".
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
kaari Fuck Yeah ! |
--------------- Mon topic ventes ;) |
darxmurf meow |
SOF40 | Du monde qui bosse avec svn? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
darxmurf meow |
SOF40 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Trop jeune pour avoir connu tout ça
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
iskor |
|
XaTriX | tin j'essai de downgrade de 7.7 en 7.6 (pour aller en 7.5)
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
e_esprit | Je pense qu'aucune distrib ne gère le downgrade correctement, ne serait-ce que parce que les paquets sont capables d'upgrader des confs/données quand nécessaire, mais pas faire l'inverse. C'est super casse-gueule, donc le généraliser à tout l'OS via une procédure simple c'est pas trop une bonne idée déjà sur le papier. Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 12-02-2020 à 10:35:14 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Andres_Iniesta | Les distribs « classiques » ne permettent pas ce genre de choses facilement non. Message édité par Andres_Iniesta le 12-02-2020 à 14:09:50 |
farib | le probleme est plutot que tu ne devrais pas avoir besoin de downgrader.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
XaTriX |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX | Je crois que mon yum update a foutu la merde edit : putain et c'est quoi tout ces repos :
Je cherche la dedans : https://wiki.archlinux.org/index.php/Pacman/Rosetta edit: bon j'ai trouvé mais en fait on s'en fout c'est le kernel 5.5.5 + Wayland qui chie Message édité par XaTriX le 24-02-2020 à 02:42:58 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | putain et c'est quoi tout ces repos :
Je cherche la dedans : https://wiki.archlinux.org/index.php/Pacman/Rosetta Message édité par XaTriX le 24-02-2020 à 01:56:56 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
darxmurf meow | m'sieurs d'ames, J'ai une machine qui semble bien aimer reboot toute seule de temps en temps, ce qu'elle vient de faire à l'instant La seule chose que j'ai dans /var/log/messages à l'heure du reboot c'est une grosse ligne @^@^@^@^@^@^@^@^@^@^@^@^@^@^@^@^@^@^@^@^@^@^@^ Suivie de la séquence de boot, pas d'erreur, rien a part dans le messages log, on peut trouver des infos où ? Message édité par darxmurf le 27-04-2020 à 17:00:41 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
SuperSic | Dans le reste de /var/log pour commencer.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
darxmurf meow |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configurer Sendmail sous CentOS | Problèmes logs serveur Apache sous CentOS |
Equivalent de FileZilla Server sous CentOS | Suivi et mise à jour des paquetages sous RHEL |
Où sont les barbus intégristes... | Installation -Debian- Centos |
[Résolu] désactiver l'autoconfiguration ipv6 sous centos 5.6 | Accès disque en NTFS sur Centos 5.2 |
[Centos]Modifier l'envoi des logs | CentOS sur VirtualBox ? |
Plus de sujets relatifs à : [RHEL/CentOS] Parce qu'il y'a aussi des barbus qui travaillent ! |