|
Auteur | Sujet : [RHEL/CentOS] Parce qu'il y'a aussi des barbus qui travaillent ! |
---|
darxmurf meow | Reprise du message précédent :
Oui mais le smb1 ça ne va pas être possible Et pour le retard, comme ça touche des connex vers des machines windows, je pense que ce n'est pas trop la priorité --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2019 à 11:39:11 ![]() ![]() |
moradinddn | Oui je comprends ! M'enfin le protocole samba est un protocole Windows.. S'il sert sur Linux c'est pour des utilisateurs Windows.. ils devraient donc s'en soucier d'avantage ! |
iskor | Ah oui, effectivement, passer en SMB1 ça va pas du tout le faire |
moradinddn | un peu vieu mais ça peut peut être t'aider?
|
iskor |
|
SOF40 | bonjour,
Message édité par SOF40 le 17-09-2019 à 16:19:01 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
moradinddn | Il ne faut pas marquer le lien complet à la fin en argument style scl enable python27 "/usr/local/bin/certbot-auto --nginx" www.monsite.fr |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2019 à 17:14:50 ![]() ![]() |
iskor | HALP§§§ J'ai pour la première fois de ma vie installé les drivers Nvidia et Cuda sur mon serveur. Tout s'est bien passé (avec blacklist du driver "nouveau", regénération d'un initramfs et de grub), mais lorsque je suis revenu au taf ce matin, mon écran était noir et plus rien ne répondait... Et au reboot, j'ai vu un joli message "ABRT a détecté un souci". Je vais là où sont les logs, et je constate un kernel panic à cause des drivers... Du coup je suis tout perdu. Est-ce que des gens ici ont eu le même besoin que moi et ont réussi? Ca a pas l'air de folie ce que je veux... Merci pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par iskor le 18-09-2019 à 09:04:56 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
iskor |
|
Trit' |
|
iskor |
|
iskor |
|
iskor |
EDIT: Bon j'ai demandé au chef de projet, pour le moment on utilise pas Cuda, donc on s'en fout. Je vais utiliser le driver de base, et faire l'environnement de test comme ça. Message édité par iskor le 18-09-2019 à 11:16:40 |
iskor |
|
moradinddn | Ah ! Bizarre! Message cité 1 fois Message édité par moradinddn le 19-09-2019 à 10:38:39 --------------- Si t'as un doute REBOOT, si tu te tâtes FORMAT :) |
iskor |
|
SuperSic | drapal --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
darxmurf meow | Bordel, nouveau patch kernel ça corrige les problèmes de montage samba mais nouvelle version de samba qui intègre un bug déjà patché dans d'autres distrib
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
SOF40 | Python. 2.7 sur centos 6, pas de soucis à signaler ? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
moradinddn | Ah oui j'allais venir te le dire depuis la semaine dernière j'ai vu un kernel passé |
darxmurf meow |
moradinddn | une machine non mis a jour? une machine win10? ou une machine centos samba sans la maj?
|
darxmurf meow |
Message édité par darxmurf le 25-09-2019 à 15:47:24 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
moradinddn |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
moradinddn | ça doit être centos alors! Mais des fois les maj microsoft foutent la merde aussi (peut être exprès?? |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
SuperSic | Tu peux lire le NTFS avec CentOS ? Tu as mis le bon paquet ?
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Priareos Gruiiiiiik | La centos en vm voit bien le NTFS oui. Par contre pour l'install j'utilise l'iso boot de quelque 600 Mo, ça pourrait venir de là? En tout cas à l'install il voit rès bien le disque dur qui est en NTFS intégralement. Message cité 1 fois Message édité par Priareos le 15-10-2019 à 08:45:00 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |