|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Où sont les barbus intégristes... |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 17:49:21 |
bardiel Debian powa ! | Tu veux savoir où sont les barbus intégristes ?
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Source ? Ubuntu un standard, ce qu'il faut pas lire Si Ubuntu ne te plaît pas rien ne t'oblige à l'utiliser, sans aller dans les trucs obscurs je pense qu'il existe une dizaine de distributions largement utilisées et donc bien documentées, et c'est sans parler de BSD... vraiment je vois pas pourquoi tu te focalises sur ubuntu, tu as le choix. Message édité par Misssardonik le 22-04-2011 à 21:53:07 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
e_esprit | Sujet : Où sont les barbus intégristes...
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Alexux Version depoinzero. | Libre, c'est avant tout la liberté de choisir.. Tu es libre de choisir une distribution qui paie ses impots en Afrique, ou une autre qui les paie ailleurs. Avec la-société-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, tu n'as le choix qu'entre une société qui paie ses impots aux US . Message cité 2 fois Message édité par Alexux le 23-04-2011 à 11:20:40 --------------- Je viens sûrement de dire une connerie et je m'en excuse. hébergez vos images ! - Un blog. |
bardiel Debian powa ! |
BloodyCarnage |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 12:17:44 |
bardiel Debian powa ! |
crouik |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Les gens qui utilisent ubuntu ne voient généralement en linux que l'aspect "clone de windows gratuit", donc ça ne me choque pas que les pratiques soient comparables. |
LibreArbitre RIP mon Orion | Les barbus travaillent et vivent indirectement des logiciels libres, tellement libres qu'ils permettent de créer des boîtes noires bien pires que les solutions propriétaires...
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
bardiel Debian powa ! |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
bardiel Debian powa ! | Juste que le choix du développement choisi est tel que l'auteur est despotique et ne tolère aucune modification si pas validé par lui (et pourtant il n'est le seul programmeur du projet). Et vu qu'il refuse 90% des propositions au vu des différents forums traitant de m0n0... excluant l'officiel, bizarrement purgé --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
deK watching for beerz on the wing | Ça n'empêche personne de forker Le terme "boîte noire" n'est vraiment pas adapté, l'idée de la boîte noire est une conception et un fonctionnement technique volontairement obscurs, ce n'est pas le cas ici. Message édité par deK le 25-04-2011 à 12:46:05 --------------- (old) Feed HA/V |
BloodyCarnage |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Si Linus Torvald était de cette trempe, le noyau ne serait pas aujourd'hui ce qu'il est. Message édité par Mjules le 25-04-2011 à 14:15:25 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
memaster ki a volé mon 62? | je viens de me raser --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bardiel Debian powa ! |
Riot Buy me a riot | --------------- Be the one with the flames. |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | c'est vrai qu'Ubuntu a une promo très forte (un peu trop à mon goût aussi)
Message édité par Aarkann le 10-08-2011 à 21:45:24 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
bardiel Debian powa ! | Mouais mais bon, derrière certaines grosses boîtes passent à Ubuntu, ça devient du n'importe quoi car mal adapté, résultat final vas-y derrière pour proposer un autre Linux comme alternative à leur Windows cracké sur les pc persos
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Recherche barbus] Serveur qui crash sans raison apparente ! | C décidé les fous de linux je les nommerai : "Les barbus" |
[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |
Plus de sujets relatifs à : Où sont les barbus intégristes... |