|
Auteur | Sujet : [RHEL/CentOS] Parce qu'il y'a aussi des barbus qui travaillent ! |
---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 20:34:39 |
coco_atchoum Padawan geek | je m'abonne à la page ... j'ai quelques VM en production ... en Centos 7 et 8 ... |
coco_atchoum Padawan geek | et je viens d'éplucher les articles concernant la fin de Centos 8 ... je suis deg ... je vais surveiller ce topic pour échanger nos expériences ! |
iskor | Je viens d'apprendre la mort de CentOS, c'est dommage j'aimais bien la distro... Mais heureusement je bosse en mode projet, donc je n'ai pas de prod. |
XaTriX | Pole emploi ne m'a rien siginifier à ce sujet --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
SOF40 | passage à Red Hat 8
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gug42 | Je posais la question par curiosité .... Bah |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Très bonne nouvelle de la part de RedHat après s'être attiré les foudres avec le changement de politique de CentOS:
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Trit' |
Jusqu’à 16 serveurs en production avec un compte développeur (oui, parce que ce titre est ambigu). Oui, ça peut être un bon moyen d’éviter de voir tous les CentOSeux (enfin, ceux qui n’auront pas plus de 16 machines à équiper) partir chez Oracle. Mais ils auraient pu éviter d’attendre un mois avant de sortir cette carte de leur chapeau : ça leur aurait sûrement attiré moins de foudres… Message édité par Trit' le 21-01-2021 à 13:46:31 |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 13:45:43 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | À croire que c'était planifié pour faire un petit coup de pub gratos. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
e_esprit | Ca change surtout rien du tout pour ceux qui ont plus de 16 CentOS en prod --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
gug42 | 16 Message édité par gug42 le 21-01-2021 à 17:39:01 |
alien64 you touch my tralala |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
coco_atchoum Padawan geek | ah bonne nouvelle ... la migration de centos 8 vers RHEL 8 est facile ? je maitrise le système ... mais des conseils d'expert seraient le bienvenue Message cité 1 fois Message édité par coco_atchoum le 21-01-2021 à 20:16:47 |
SOF40 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
positonium | Je viens d'essayer de migrer ce soir, c'est pas aussi simple que ça en à l'air.
Message cité 1 fois Message édité par positonium le 25-01-2021 à 22:34:19 |
doum Mentalita nissarda | comme bcp, concerné par ce sodoculage de redhat. et c'est pas la pseudo offre de 16 redhat utilisable qui va changer quoi que ce soit oracle linux c'est niet, moins je fous d'oracle mieux je me porte. j'attends de voir ce que vont donner les alternatives avant de trancher Almalinux semble prometteur Message cité 1 fois Message édité par doum le 26-01-2021 à 00:50:28 |
Message cité 2 fois Message édité par alien64 le 26-01-2021 à 19:35:37 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
|
Erlum |
|
doum Mentalita nissarda |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Alternative solide à CentOS Stream qui reprend entièrement la philosophie CentOS:
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 03-02-2021 à 10:30:30 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
phraide | beta --------------- I'm too old for this shit. |
phraide | j'ai un soft qui supporte la rhel 7.7 & 7.9 mais pas la 7.8 puisqu'il affirme qu'elle n'est pas supportée par le vendeur (ie RedHat).
Message cité 1 fois Message édité par phraide le 18-02-2021 à 18:07:29 --------------- I'm too old for this shit. |
the_fireball I have fucking failed |
La 7.7 a accès au programme EUS donc est supportée pendant encore quelque mois et la 7.9 est la version actuelle --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
isanaud | Utilisateur de centos, je ne comprends pas l’intérêt des versions intermédiaires 7.5, 7.6, 7.8 .. puisque qu'une simple update fait glisser à la dernière.
|
SOF40 |
isanaud |
|
SOF40 |
phraide | tu te débranches des dépots "rolling-release", tu restes sur le vault 7.X, ... --------------- I'm too old for this shit. |
isanaud | merci |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Dans la lignée de mon précédent message, RockyLinux est passé en RC:
doum Mentalita nissarda | almalinux est sortie
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configurer Sendmail sous CentOS | Problèmes logs serveur Apache sous CentOS |
Equivalent de FileZilla Server sous CentOS | Suivi et mise à jour des paquetages sous RHEL |
Où sont les barbus intégristes... | Installation -Debian- Centos |
[Résolu] désactiver l'autoconfiguration ipv6 sous centos 5.6 | Accès disque en NTFS sur Centos 5.2 |
[Centos]Modifier l'envoi des logs | CentOS sur VirtualBox ? |
Plus de sujets relatifs à : [RHEL/CentOS] Parce qu'il y'a aussi des barbus qui travaillent ! |