| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Débats

Qu'est-ce qui vous a poussé à passer de Windows à Linux?| Auteur | Sujet : Qu'est-ce qui vous a poussé à passer de Windows à Linux? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 21:04:31 ![]() ![]() |
jean pierre | merci à tous pour les reponses |
nold | Ce qui ma poussé a m'interesser a Linux ,c'est la curiosité, mes collegues, l'aspect communauté |
Ciler |
Message édité par Ciler le 25-02-2004 à 11:43:40 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. | Je me demandais, c'est possible de se connecter avec Aol sous Linux? Il y a une version Linux du logiciel propriétaire de Aol? |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 14:41:25 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
faut changer de cremerie Message édité par JerryCrazy le 26-02-2004 à 14:59:41 |
nodus |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | jtrouve ca quand même grave un FAI qui oblige ces utilisateur a utiliser un logiciel pour ce connecter,la pub de AOL a la TV,ca marche bien |
j-'-r Sans horraires fixe |
|
|
seulement 1000? |
leto | Et puis une autre chose qui m'a fait passer de win a linux : urpmi --------------- -- |
GUG | essaye apt-* Message édité par GUG le 26-02-2004 à 23:04:11 |
Kristoph |
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
|
|
python | bien windows ca pue cai pas libre (linuxfr.org staïle) Message édité par python le 27-02-2004 à 01:37:32 |
BMOTheKiller |
|
Kahyman |
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
|
krumli |
|
Docteur_Canard |
|
xav14 |
Message édité par xav14 le 27-02-2004 à 10:19:01 |
danny92 To beer or not to beer | Perso c'est la mode qui m'a poussé à passer à Linux.
|
c pas a nous qui faut dire ca,c'est au editeur de jeux... Message édité par JerryCrazy le 27-02-2004 à 12:34:19 |
davyd alea jacta est ... |
--------------- "c'est quand on est au pied du mur...qu'on voit le mieux le mur" |
chaced |
Message édité par chaced le 27-02-2004 à 14:00:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Débats

Qu'est-ce qui vous a poussé à passer de Windows à Linux?