Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Qu'est-ce qui vous a poussé à passer de Windows à Linux?

n°456872
dje33
Posté le 15-04-2004 à 23:44:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
par readme j'entend cluf et les autres conneries de ce genre

mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 23:44:51  profilanswer

n°456873
kyo54
Posté le 15-04-2004 à 23:46:39  profilanswer

dje33 a écrit :

donc la nationnalité de la boite qui crée un programme a a voir quelque chose avec ce programme ?
par exemple un soft crée par des Algeriens c'est un soft de voleur
un soft crée par des Affricains c'est un soft de feignant.
par contre un soft crée par un filandait c'est un truc super bien juste parce qu'il est filandait

Finlandais
ça a à voir l'indépendance de notre pays

Citation :

donc techniquement il est impossible qu'un mec programme un petit soft tout con sous linux et qu'il y ai un spyware a l'interieur ? Juste parce que linux c'est open source ?

oui

Citation :

non moi je suis pas parano comme certain. par contre quand j'install un truc je lis les trucs ecrit en tout petit. parce que les spywares de windows c'est surtout des infos confidentiel du genre "quand je me connecte a windows update je communique au serveur la version de windows que j'utilise pour pouvoir telecharger les bon patch" ou alors "quand j'utilise media player il y a des stats non nominative qui sont generé mais c'est bien spécifié dans le readme et j'ai une option pour desactiver cette fonction"
un autre spyware celebre le spyware du codec divx 5. Pourtant sur la page il est explicitement indiqué qu'il y a un truc qui va t'afficher des pubs

et tu trouves ça pratique?

---------------
.
n°456875
kyo54
Posté le 15-04-2004 à 23:49:05  profilanswer

n'empeche le post de dje33 est limite raciste :lol:

---------------
.
n°456877
dje33
Posté le 15-04-2004 à 23:49:49  profilanswer

kyo54 a écrit :

Finlandais
ça a à voir l'indépendance de notre pays

c'est du racisme. mais c'est vrai qu'a la base un Finlandais c'est plus type aryen qu'un Americain

Citation :

oui

je n'y crois pas une seul seconde.

Citation :

et tu trouves ça pratique?

parce que tu crois que si linux deviens l'OS de base il va se passer quoi ?
la même chose
les developpeurs vont pas devenir benevole du jour au lendemain

n°456878
dje33
Posté le 15-04-2004 à 23:50:35  profilanswer

kyo54 a écrit :

c'est pas moi qui juge la qualité d'un OS en fonction du pays d'origine
je ne fais que constater. et certaine constatation sont troublante

n°456879
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 15-04-2004 à 23:51:18  profilanswer

le GNU est *aussi* une philosophie hein faut arreter de vouloir voir le mal partout ;)
(Kenran Butoh Sai The Mars Daybreak r0x )

---------------
Intermittent du GNU
n°456880
kyo54
Posté le 15-04-2004 à 23:52:21  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est du racisme. mais c'est vrai qu'a la base un Finlandais c'est plus type aryen qu'un Americain

c'est bien de reconnaitre quand on est rasciste

Citation :

je n'y crois pas une seul seconde.

tu devrais

Citation :

parce que tu crois que si linux deviens l'OS de base il va se passer quoi ?
la même chose
les developpeurs vont pas devenir benevole du jour au lendemain

non ils le sont déjà

---------------
.
n°456882
kyo54
Posté le 15-04-2004 à 23:53:21  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est pas moi qui juge la qualité d'un OS en fonction du pays d'origine
je ne fais que constater. et certaine constatation sont troublante

je ne fais que te citer:

Citation :

un soft crée par des Algeriens c'est un soft de voleur
par contre un soft crée par un filandait c'est un truc super bien juste parce qu'il est filandait

---------------
.
n°456883
Ciler
Posté le 15-04-2004 à 23:54:36  profilanswer

kyo54 a écrit :

je ne fais que te citer:

Citation :

un soft crée par des Algeriens c'est un soft de voleur

STe mauvaise foi [:le kneu]

C'est qui a commence avec les qualificatifs de nationalite ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°456886
mikala
Posté le 15-04-2004 à 23:58:03  profilanswer

ciler a écrit :

bof il y a de la mauvaise foi des deux cotés la ( et pas seulement sur ce point  ... ) et ce n'est certainement pas parce que l'un dis des conneries/idioties qu'il faut en rajouter par dessus ...

---------------
Intermittent du GNU
mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 23:58:03  profilanswer

n°456887
black_lord
Modérateur
Truth speaks from peacefulness
Posté le 15-04-2004 à 23:59:08  profilanswer

surtout que le "américain" pouvait passer pour "capitaliste"

n°456889
kyo54
Posté le 16-04-2004 à 00:00:20  profilanswer

ciler a écrit :

C'est qui a commence avec les qualificatifs de nationalite ?

y'a un concours d'âne baté aujourd'hui
1- Dans RACISME y'a RACE pas ETAT. Donc racisme c'est blanc, noir, gris, jaune et rouge. Etat c'est France, Angleterre, etc. Toi comprendre la différence maintenant?
2- J'ai parlé de l'indépendance de notre pays, pas d'anti-américanisme primaire.

---------------
.
n°456890
dje33
Posté le 16-04-2004 à 00:01:00  profilanswer

mikala a écrit :

le GNU est *aussi* une philosophie hein faut arreter de vouloir voir le mal partout ;)
(Kenran Butoh Sai The Mars Daybreak r0x )

oui mais c'est la philo du bien et tout le reste c'est du caca

n°456891
kyo54
Posté le 16-04-2004 à 00:01:20  profilanswer

Bon aller je vais me pieuter. J'essayerais de pas revenir demain: Voir toujours les mêmes idioties passer mois après mois, année après année ça fini par gonfler. J'en aie un peu marre de ré-éxpliquer toujours les même choses à des personnes qui ne cherchent qu'a cacher leur pantouflardise et/ou qu'ils n'utilisent leur PC que pour jouer. Et n'étant pas de nature patiente je préfère laisser les autres linuxiens epliquer les choses plus doucement que je ne le fais.
Enfin le point positif dans l'histoire c'est que je ne vois pas les mêmes personnes en face. Quand à savoir si les personnes avec qui j'ai discuté autrefois ont tentés le passage ou sont restés sur les réinstalls de windows...

---------------
.
n°456892
dje33
Posté le 16-04-2004 à 00:05:11  profilanswer

kyo54 a écrit :

y'a un concours d'âne baté aujourd'hui
1- Dans RACISME y'a RACE pas ETAT. Donc racisme c'est blanc, noir, gris, jaune et rouge. Etat c'est France, Angleterre, etc. Toi comprendre la différence maintenant?

Citation :

alors que j'ai parler d'Algerien (personne habitant l'Algerie) et d'africain (personne habitant l'Afrique du sud)
je sais pas si il y a un concours aujourd'hui mais tes propos ne sont pas tres coherent

Citation :

2- J'ai parlé de l'indépendance de notre pays, pas d'anti-américanisme primaire.

et pourquoi la france est plus independante si elle utilisait un soft Filandais que si elle utilise un soft Americain ?

n°456893
Ciler
Posté le 16-04-2004 à 00:06:46  profilanswer

kyo54 a écrit :

Quand à savoir si les personnes avec qui j'ai discuté autrefois ont tentés le passage ou sont restés sur les réinstalls de windows...

Il y a meme des gens qui ne t'on pas attendu pour passer a GNU/Linux, mais qui ont tout de meme la bonne foi de reconnaitre que ce systeme n'est pas particulierement superieur a celui de Microsoft

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°456894
kyo54
Posté le 16-04-2004 à 00:08:28  profilanswer

[citation=456892,600,15][nom]dje33 a écrit[/nom]
alors que j'ai parler d'Algerien (personne habitant l'Algerie) et d'africain (personne habitant l'Afrique du sud)
je sais pas si il y a un concours aujourd'hui mais tes propos ne sont pas tres coherent[/cication]
en Afrique profonde la majorité de la population est noire. En algérie ce sont des arabes. Aux US ce sont des blancs.

Citation :

et pourquoi la france est plus independante si elle utilisait un soft Filandais que si elle utilise un soft Americain ?

parcequ'il est libre

---------------
.
n°456895
kyo54
Posté le 16-04-2004 à 00:10:50  profilanswer

ciler a écrit :

Il y a meme des gens qui ne t'on pas attendu pour passer a GNU/Linux, mais qui ont tout de meme la bonne foi de reconnaitre que ce systeme n'est pas particulierement superieur a celui de Microsoft

même le DOS 6.22 a ses qualités.
mais c'est simple ce qu'on reproche à Windows:
- il n'est pas normal que le systeme ait besoin d'un antivirus (au lieu d'avoir un systeme qui protege toute propagation indesirable)
- il n'est pas normal de rebooter pour des changement de parametres ou le chargement d'un pilote.
- il n'est pas normal que les performances et la stabilité se degradent avec le temps et avec les logiciels qu'on installe.
- il n'est pas normal que l'installation d'un logiciel perturbe le fonctionnement d'un autre.
- il n'est pas normal d'avoir a réinstaller le systeme régulierement pour recouvrer les performances du premier jour.
- il n'est pas normal d'avoir à défragmenter ses partitions.
Et surtout
- il n'est pas normal qu'un système se vautre régulièrement sans raisons.

Tous ces concepts sont completement idiots, obsoletes, et dangereux.

---------------
.
n°456896
mikala
Posté le 16-04-2004 à 00:11:21  profilanswer

dje33 a écrit :

oui mais c'est la philo du bien et tout le reste c'est du caca

pardon ?
tu m'as vu écrire/laisser sous entendre cela ?  
pour rappel c'est toi qui sous entend que quand linux sera (si il devient jamais un jour ce dont hélas  :/ ) l'os de base , les gens ne seront plus bénévoles , que cela deviendra un vulgaire truc fermé/illisible .
la license GNU a été crée pour (entre autre ) évité cela et ce n'est certainement pas parce que certains (tous peut etre on peut espérer ) programmeurs seront payés pour faire du GNU que les sources ne seront plus accessibles et donc accessibles a un audit afin de savoir ce qu'on a dedans ...
apres il y a tjs la philosophie a l'américaine style on nous ment on nous spolie ( ah non merde ca c'est une autre abérration politique purement franchouillard :sweat: ) , un gigantesque complot nous guette et les gens coderont réellement des spywares et que sais je d'autre dans leur programme .
Donc non il n'y a *aucune* comparaison possible entre la claireté d'un systeme GNU et un systeme fermé car dans le premier cas tu peux vérifier ( moyennant un effort intellectuel de ta part mais tu peux le faire  ) les sources et ce que tu compiles ce qui n'est *pas* le cas d'un systeme fermé car tu n'as comme objet de confiance *que* ce que tu lis dans le CLUF/README que sais je d'autre ...(tiens de nouveau la théorie du complot :D )

---------------
Intermittent du GNU
n°456897
Ciler
Posté le 16-04-2004 à 00:12:23  profilanswer

kyo54 a écrit :

[citation=456892,600,15]

Citation :

parcequ'il est libre

Le mec a la tete de la FSF/GNU apreciera la mise en association americain = "pas libre"

---------------
n°456898
dje33
Posté le 16-04-2004 à 00:12:52  profilanswer

kyo54 a écrit :

parcequ'il est libre

Cela change quoi ?
au gouvernement ils doivent utiliser des produits microsoft pourtant cela ne les empechent pas d'etre contre la politique Americaine en Irak.  
leur PC ne se sont pas mis a planter lorsqu'ils ont annoncer leur position.
Je crois rever et etre revenu au année 50 quand les coco fesait de la pub sur "le coca/chewingum/rock c'est pas bon parce que c'est un produit Americains"

n°456902
dje33
Posté le 16-04-2004 à 00:18:47  profilanswer

kyo54 a écrit :

même le DOS 6.22 a ses qualités.
mais c'est simple ce qu'on reproche à Windows:
- il n'est pas normal que le systeme ait besoin d'un antivirus (au lieu d'avoir un systeme qui protege toute propagation indesirable)

humm
en installant Mandrake 10 j'ai cru voir une "pub" pour un antivirus sous linux. mais je me trompe peu etre

Citation :

- il n'est pas normal de rebooter pour des changement de parametres ou le chargement d'un pilote.

Toujours sous mandrake 10 lorsque j'ai changer un truc j'ai du rebooter ou "relancer une sesion" ce qui revien au même

Citation :

- il n'est pas normal que les performances et la stabilité se degradent avec le temps et avec les logiciels qu'on installe.

tu sais a quoi c'est du ?
c'est parce que le mecs qou windows il install des tats de soft inutile et merdique qu'il ne desinstall par correctement ou qu'il ne confgure pas correctement. le probleme c'est pas windows c'est le truc entre la chaise et le clavier et ce type de probleme peu arriver sou linux

Citation :

- il n'est pas normal que l'installation d'un logiciel perturbe le fonctionnement d'un autre.

cela arrive aussi sous linux pretendre le contraire c'est etre de mauvaise fois

Citation :

- il n'est pas normal d'avoir a réinstaller le systeme régulierement pour recouvrer les performances du premier jour.

si tu utilise correctement windows tu n'a pas a faire cela. a chaque fois que je reinstall windows c'est parce que je change de disque dur

Citation :

Pourtant même sous linux le systeme defragmente tes partitions

Citation :

Et surtout

je me disais aussi c'est pas normal que smoothwall se vautre tout seul.

Citation :

ce genre de chosse arrive sur tout les OS

n°456904
dje33
Posté le 16-04-2004 à 00:22:30  profilanswer

mikala a écrit :

pardon ?
tu m'as vu écrire/laisser sous entendre cela ?  
pour rappel c'est toi qui sous entend que quand linux sera (si il devient jamais un jour ce dont hélas  :/ ) l'os de base , les gens ne seront plus bénévoles , que cela deviendra un vulgaire truc fermé/illisible .
la license GNU a été crée pour (entre autre ) évité cela et ce n'est certainement pas parce que certains (tous peut etre on peut espérer ) programmeurs seront payés pour faire du GNU que les sources ne seront plus accessibles et donc accessibles a un audit afin de savoir ce qu'on a dedans ...
apres il y a tjs la philosophie a l'américaine style on nous ment on nous spolie ( ah non merde ca c'est une autre abérration politique purement franchouillard :sweat: ) , un gigantesque complot nous guette et les gens coderont réellement des spywares et que sais je d'autre dans leur programme .
Donc non il n'y a *aucune* comparaison possible entre la claireté d'un systeme GNU et un systeme fermé car dans le premier cas tu peux vérifier ( moyennant un effort intellectuel de ta part mais tu peux le faire  ) les sources et ce que tu compiles ce qui n'est *pas* le cas d'un systeme fermé car tu n'as comme objet de confiance *que* ce que tu lis dans le CLUF/README que sais je d'autre ...(tiens de nouveau la théorie du complot :D )

oui techniquement tu peux verifier
mais en pratique l'utilisateur de base ne verifira jamais et même si il veux verifier il n'aura techniquement pas les moyens de le faire.
si un jour linux deviens le systeme de base il y aura des millions d'utilitaire (libre ou non et je doute qu'un utilisateur de base arrive a faire la difference et même si il l'a fait je pense qu'il s'en fous completement) pour ce systeme.

n°456905
Ciler
Posté le 16-04-2004 à 00:22:33  profilanswer

dje33 a écrit :

Menterie, pas de defrag sous linux.  :o  

La preuve, sur un disque de 2 Go, tu generes 20 fichier de 100 Mo, puis tu en enleve 1 sur deux. Tu as donc 100 Mo occupe_100 Mo libre_100 Mo occupe_...

Puis tu essaye de creer un fichier de 200 Mo, et comme il n'y a pas la place et qu'il ne defragmente pas, il te reponds "je peux pas, plus la place" avec 1 Go libre sur le disque  :o  

---------------
n°456908
mikala
Posté le 16-04-2004 à 00:27:48  profilanswer

dje33 a écrit :

humm
en installant Mandrake 10 j'ai cru voir une "pub" pour un antivirus sous linux. mais je me trompe peu etre

non tu as parfaitement une pub .
 --> mandrake est remunéré pour cela  
 --> ce produit est un produit pour linux mais ne sert pas a lutter contre des virii linuxiens mais windows ( en général on a effectivement des *nux devant des windows et non l'inverse )

dje33 a écrit :

Citation :

Toujours sous mandrake 10 lorsque j'ai changer un truc j'ai du rebooter ou "relancer une sesion" ce qui revien au même

a priori on ne doit pas avoir la meme définition du terme reboot ...

dje33 a écrit :

Citation :

la par contre je voudrais bien voir :D
(non que je prétende le contraire mais bon ce genre de situation me parait *nettement* moins fréquent je pense a l'exemple tout con des codecs :D )

dje33 a écrit :

Citation :

si tu utilise correctement windows tu n'a pas a faire cela. a chaque fois que je reinstall windows c'est parce que je change de disque dur

Citation :

ah ?
la par contre je ne sais pas mais je voudrais bien connaitre l'utilitaire qui défragmente , cela pourrait me servir qui sait :D

dje33 a écrit :

Citation :

Et surtout

hu ?
tu n'as aucun log  ?

dje33 a écrit :

Citation :

:jap:

---------------
Intermittent du GNU
n°456909
mikala
Posté le 16-04-2004 à 00:29:51  profilanswer

dje33 a écrit :

oui techniquement tu peux verifier
mais en pratique l'utilisateur de base ne verifira jamais et même si il veux verifier il n'aura techniquement pas les moyens de le faire.
si un jour linux deviens le systeme de base il y aura des millions d'utilitaire (libre ou non et je doute qu'un utilisateur de base arrive a faire la difference et même si il l'a fait je pense qu'il s'en fous completement) pour ce systeme.

ce n'est pas le fait de vérifier ici hein ;) mais d'avoir la possibilité intrinseque de le faire tout simplement ;)

---------------
Intermittent du GNU
n°456910
kyo54
Posté le 16-04-2004 à 00:30:36  profilanswer

dje33 a écrit :

Cela change quoi ?
au gouvernement ils doivent utiliser des produits microsoft pourtant cela ne les empechent pas d'etre contre la politique Americaine en Irak.  
leur PC ne se sont pas mis a planter lorsqu'ils ont annoncer leur position.
Je crois rever et etre revenu au année 50 quand les coco fesait de la pub sur "le coca/chewingum/rock c'est pas bon parce que c'est un produit Americains"

ça nous laisserait une marge de manoeuvre plus importante

---------------
.
n°456911
Ciler
Posté le 16-04-2004 à 00:31:12  profilanswer

mikala a écrit :

ah ?
la par contre je ne sais pas mais je voudrais bien connaitre l'utilitaire qui défragmente , cela pourrait me servir qui sait :D

Il n'y en a pas, c'est le noyau qui assure tout ca en sous main. Il n'y a pas besoin de defragmenter a la main car l'OS le fait pour toi ;)

L'exemple que j'ai donne devrait suffire a ye convaincre de cela.

---------------
n°456912
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 16-04-2004 à 00:32:36  profilanswer

ciler a écrit :

Il n'y en a pas, c'est le noyau qui assure tout ca en sous main. Il n'y a pas besoin de defragmenter a la main car l'OS le fait pour toi ;)

c'est vraiment un gros noob ce mikala [:ddr555]

n°456913
Ciler
Posté le 16-04-2004 à 00:33:15  profilanswer

Perchut2 a écrit :

:heink: J'ai jamais dit ca.

---------------
n°456914
dje33
Posté le 16-04-2004 à 00:34:50  profilanswer

mikala a écrit :

a priori on ne doit pas avoir la meme définition du terme reboot ...

non
mais quand l'application ferme pour ensuite se relancer c'est uns sorte de reboot pour moi

Citation :

la par contre je voudrais bien voir :D
(non que je prétende le contraire mais bon ce genre de situation me parait *nettement* moins fréquent je pense a l'exemple tout con des codecs :D )

peu etre parce qu'il y a moins de soft dispo sous linux donc proportionellement moins de conflit.

Citation :

ah ?

de memoire il n'y a pas une defragmentation qui se fait quand le disque ne fait rien ?

Citation :

hu ?
tu n'as aucun log  ?

tu repare les disques dur dont la carte a cramer ?
sinon je peux essayer de reproduire le bug si on m'envoie gratuitement un disque dur pour me refaire une paserelle.
au bout d'une semaine j'ai eu beau rebooter plusieur fois impossible de la faire reconnecter
j'ai même cru que mon modem ADSL avait griller mais en fait non

n°456915
dje33
Posté le 16-04-2004 à 00:35:23  profilanswer

kyo54 a écrit :

ça nous laisserait une marge de manoeuvre plus importante

et le gouvernement etait limité par quoi ?

n°456917
dje33
Posté le 16-04-2004 à 00:35:59  profilanswer

mikala a écrit :

ce n'est pas le fait de vérifier ici hein ;) mais d'avoir la possibilité intrinseque de le faire tout simplement ;)

sauf qu'en pratique le grand public ne verifira jamais

n°456918
kyo54
Posté le 16-04-2004 à 00:36:16  profilanswer

dje33 a écrit :

humm

y'a des antivirus sous Linux, c'est utile dans un serveur de main pour désinfecter les virus windows

Citation :

je demande a voir et non c'est pas la même chose

Citation :

tu sais a quoi c'est du ?
c'est parce que le mecs qou windows il install des tats de soft inutile et merdique qu'il ne desinstall par correctement ou qu'il ne confgure pas correctement. le probleme c'est pas windows c'est le truc entre la chaise et le clavier et ce type de probleme peu arriver sou linux

les soft s'installant n'importe où et la BDR étant complétement absconce, ça ne pouvait qu'arriver

Citation :

non parceque sous Linux on a des gestionnaire de paquet qui permettent un ensemble tout à fait coérent grâce à la colaboration de tous.
Sous win chacun y va de sa soupe donc forcément c'est le merdier

Citation :

ben voyons. Au bout de 5 ans de win j'étais donc pas foutu de l'utiliser correctement tandis qu'a partir de mon premier jour de Linux j'ai su le faire. En fait Linux c'est vachement simple

Citation :

on en apprends tous les jours  [:rofl]  

Citation :

la mienne s'est effectivement vautré au bout de 18 mois d'usage à cause d'une panne de courant

Citation :

non

---------------
.
n°456920
mikala
Posté le 16-04-2004 à 00:37:57  profilanswer

ciler a écrit :

hum mes recherches sur google ne me donne pas de choses similaires a ce que tu avances donc aurait tu des liens explicites ? :d

---------------
Intermittent du GNU
n°456921
Ciler
Posté le 16-04-2004 à 00:38:07  profilanswer

kyo54 a écrit :

la mienne s'est effectivement vautré au bout de 18 mois d'usage à cause d'une panne de courant

Tu as garde le meme noyau 1an et demi [:mlc]

---------------
n°456922
mikala
Posté le 16-04-2004 à 00:39:05  profilanswer

Perchut2 a écrit :

bah je suis pas informaticien non plus hein :D :sol:

---------------
Intermittent du GNU
n°456923
kyo54
Posté le 16-04-2004 à 00:39:25  profilanswer

dje33 a écrit :

et le gouvernement etait limité par quoi ?

le nombre de contraintes est trop important, le disque du serveur de ce forum (tournant sous Linux d'ailleurs) ne suffirait pas

---------------
.
n°456925
kyo54
Posté le 16-04-2004 à 00:40:03  profilanswer

dje33 a écrit :

sauf qu'en pratique le grand public ne verifira jamais

j'ai déjà expliqué plus haut

---------------
.
n°456926
kyo54
Posté le 16-04-2004 à 00:41:15  profilanswer

ciler a écrit :

Tu as garde le meme noyau 1an et demi [:mlc]

je t'explique: c'est pas parceque depuis 2000 un plantage fait un reboot que sur tous les systèmes reboot = plantage

---------------
.
n°456928
Ciler
Posté le 16-04-2004 à 00:43:15  profilanswer

kyo54 a écrit :

je t'explique: c'est pas parceque depuis 2000 un plantage fait un reboot que sur tous les systèmes reboot = plantage

[:meganne]

Dans ce cas ton truc n'a pas passe 18 mois sans plantage, mais au mieux la duree maximum entre 2 redemarrages "officiels". T'avais pas dit que t'allais au lit ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :

Sujets relatifs
administration de l'adsl sous linuxl equivalent de flushdns (windows) sur linux ?
quelqu'un utilise des pic 16f87XA sous linux ??Les partitions NTFS sous linux
[LINUX] Variables d'environnementOuvrir un fichier open office sous windows sans open office... Viewer?
[HELP] comment faire fonctionner nvu sous linux ???Linux + pda est-ce possible de lancer des applis a partir du pda wifi
Quelle version de linux 
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce qui vous a poussé à passer de Windows à Linux?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)