| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Débats

Qu'est-ce qui vous a poussé à passer de Windows à Linux?| Auteur | Sujet : Qu'est-ce qui vous a poussé à passer de Windows à Linux? |
|---|---|
python | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 03:34:38 ![]() ![]() |
weed |
|
kyo54 |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2004 à 13:55:42 ![]() l'arrivée de longhorn |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
djmacou |
|
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 14:45:28 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 15-04-2004 à 15:07:45 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kyo54 |
--------------- . |
VenerZen M - D - M |
|
djmacou |
|
Ciler |
kyo54 |
Message édité par kyo54 le 15-04-2004 à 15:52:25 --------------- . |
djmacou | Heu DoS est une attaque lancé pas un virus...
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ciler |
Ciler |
AirbaT Connection timed out |
|
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
djmacou |
|
Ciler |
djmacou |
|
Okysp Rien. |
|
AirbaT Connection timed out | Social engineering ? |
Okysp Rien. | Je vois à peu près ce que tu veux dire mais c'est encore un peu flou; tu as des exemples en tête? Message édité par Okysp le 15-04-2004 à 18:04:36 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2004 à 18:06:32 ![]() rentrer dans la boite, se faire passer pour un mec du support technique et demander à la 1ere cruche son mot de passe pour pouvoir faire la maintenance |
Okysp Rien. | Dans ce cas justement il se servira du clavier. |
AirbaT Connection timed out | Non, le mot de passe il l'a obtenu sans y toucher |
weed | je suis deg pour elle
Message édité par weed le 15-04-2004 à 18:21:48 |
weed | oui mais la premiere cruche ne va pas donner le pass root |
Okysp Rien. | J'en suis pas si sûr surtout si le type est assez démagogue. |
weed | si j'etait admin, je ne filerais jms mon login et pass à ma secretaire ni a quiconque d'ailleurs ... |
Ciler | En attendant, Kevin meetnik ou je sais plus quoi, un des hackers les plus celebres, c'est comme ca qu'il a fait ses plus gros coups. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
weed | et il est devenu quoi ce Kevin, car je crois l'avoir deja en couverture de certain bouquin en informatique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Débats

Qu'est-ce qui vous a poussé à passer de Windows à Linux?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| administration de l'adsl sous linux | l equivalent de flushdns (windows) sur linux ? |
| quelqu'un utilise des pic 16f87XA sous linux ?? | Les partitions NTFS sous linux |
| [LINUX] Variables d'environnement | Ouvrir un fichier open office sous windows sans open office... Viewer? |
| [HELP] comment faire fonctionner nvu sous linux ??? | Linux + pda est-ce possible de lancer des applis a partir du pda wifi |
| Quelle version de linux | |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce qui vous a poussé à passer de Windows à Linux? | |