| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Débats

Qu'est-ce qui vous a poussé à passer de Windows à Linux?| Auteur | Sujet : Qu'est-ce qui vous a poussé à passer de Windows à Linux? |
|---|---|
noctus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 17:16:11 ![]() ![]() |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | opera SAPUCEPALIBRE !!!!!! |
kamoshoa | Mais ou est le troll du vendredi ... |
noctus |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
vonm |
Message édité par vonm le 26-03-2004 à 18:16:14 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vonm |
|
eL_Shaman___ Plop. |
|
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 18:20:05 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
j-'-r Sans horraires fixe | Je n'utilise que Mozilla (firefox et 1.5) et jamais eu de problème... |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
Message édité par [Albator] le 26-03-2004 à 20:51:13 |
Message édité par mirtouf le 26-03-2004 à 20:58:58 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Je l'ai mis en italique. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
GUG | f'ailleur qu'est ce qu'un intranet de 2eme génération ? |
|
GUG | ouais donc en gros c'est un discours de marqueteux non ? (parceque bon les marqueteux aiment bien en general les mots bien roulants et la surcharge des serveurs) |
|
GUG | erf |
Message édité par [Albator] le 26-03-2004 à 21:28:38 |
GUG | ok pour le edit Message édité par GUG le 26-03-2004 à 22:41:53 |
weed |
|
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
dje33 |
|
GUG | certe mais alors qu'on ne vienne pas reprocher la compatibilité d'openoffice sur les documents words !!
|
dje33 |
|
weed | sinon les developpeur peuvent peut etre decompiler word pour essayer de voire comment ca été programmé |
dje33 | c'est illegal |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | je ne crois pas que ce soit illégal dans des fins de mise en place de compatibilité il y a un article de loi a ce sujet il me semble (en France en tout cas ). |
dje33 | cela m'etonnerait fortement
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
python |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Débats

Qu'est-ce qui vous a poussé à passer de Windows à Linux?