Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante
Auteur Sujet :

!! fans et faire bornes d'arcade depuis pc !!

n°1163701
janga83

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 19:59:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merci pour l'info.
donc arcade vga pour relier pc au moniteur de la borne; le jpac ça sert à koi alors ?
advmenu ça a l'air sympa aussi si tu peut config plusieurs emul mais ça oblige à une machine + puissante pour la psx.
 
[edit] je pense trouver mes reponses dans le site au dessus  :ange:


Message édité par janga83 le 24-03-2003 à 20:01:35
mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 19:59:37  profilanswer
 

n°1424257
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 15:26:50  profilanswer
 

:pt1cable:   c'est l'été. y'a bien d'autres qui se sont réveillés à vouloir faire leur borne ??
 

n°1424848
guezpard
tracteur à pédales
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 22:16:34  profilanswer
 

fiend41 a écrit :

:pt1cable:   c'est l'été. y'a bien d'autres qui se sont réveillés à vouloir faire leur borne ??
 
 


 
ça remonte de très très loin ce topic :D super intéressant, j'attendais chaque nouveau post avec impatience :whistle:

n°1424870
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 22:31:24  profilanswer
 

moi perso c lun de mes reve ahah mais bon faut avoir la tune

n°1432483
racoon97

Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 18:33:39  profilanswer
 

>c'est l'été. y'a bien d'autres qui se sont réveillés à vouloir >faire leur borne ??  
Oui moi ! Je compte faire une borne ... et j'aimerais bien savoir comment procéder pour la liaison PC --> TV, car je compte bien utiliser un 51 cm dédié, positionné horizontalement. Il parais qu'on attaquer l'entrée RGB du TV (pour une meilleur qualité) au lieu de l'entrée s-video (entrée qui n'existe pas sur mon téléviseur). Comment faire ? ET .....longue vie à ce post !!!

n°1764701
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2004 à 11:43:19  profilanswer
 

bon topic pas enterré, et l'effort se poursuit.  questions réponses photos de projets conclusions :),  forums,  motivés, bonne ambiance !
 
tout est ici : http://www.mame-univers.net
 
et ici (plus pro en pcb jamma etc) : http://www.bendermike.firstream.ne [...] c0&act=idx

n°2477756
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 01-02-2005 à 20:30:37  profilanswer
 

ce sujet existe encore..  :jap: ,   le site cité www.mame-univers.net  existe toujours et d'autres ont surgi,  ce loisir a donc perçé  :pt1cable:

n°4150654
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 20:41:10  profilanswer
 

le site s'est refait une santé   http://www.gamoover.net/   l'aventure continue depuis 7ans !

n°4183550
Hutchy_fiz​z

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 08:47:12  profilanswer
 

Je cherche un stick arcade pas trop cher, j'ai vu celui là à 35 € neuf en allemagne
qq un connait ce stick ? qualité... ?
"Flash Fire 4-in-1 Arcade Joystick (SF-7107) PC/USB PS2 XBox GameCube"
 
http://www.addtronic.net/product_i [...] 34&ref=207

n°5824141
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 21:34:02  profilanswer
 

8ans et qq scissions de forums,  l'aventure continue toujours faut croire

mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 21:34:02  profilanswer
 

n°5916408
eric_MZ
bof.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 00:01:58  profilanswer
 

l'aventure continu .. pour sur..
 
une super adresse pour du matos pas cher..  
http://www.starcab.net
 
je commande, on verra bien.
 

n°7940847
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 08-05-2011 à 12:14:59  profilanswer
 

ça fera presque 10ans que nous avons inauguré ce délire.  bcp ont laché prise. peu sont restés. c'est une question de parole à soi même et de retrouver des sensations d'antan.
 
perso, on est loin de la carcasse de la nbajam,   j'en suis à environ 8.000kg,  bref 8 tonnes de matos,    une 30aine de bornes, une 10aine de flippers,  des machines à boissons, distributeurs.     l'arcade et ce feeling de monnayeur,  ça ne s'explique pas. c'est si vain tout ce temps perdu là dessus, mais ce plaisir et cette adrenaline si immédiate.  il faut jouer  (les dieux jouent bien eux aussi de nous).   play the game !  :jap:  
 
une bonne partie de mon bazar  :pt1cable:  
 
http://forums.arcade-museum.com/album.php?albumid=363
 
 

n°13118146
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 11:49:05  profilanswer
 

2017...  16ans après..
 
peu de regrets sauf le temps perdu loin de chez moi,   presque 10ans de bourlinguages en boulots usants.  sauf quand on envie d'une machine trop loin et qu'il faut faire un roadtrip déglingué   mais les roadtrips ç'est un peu les travaux d'hercules et pour ça aussi quand on gagne l'épreuve on est contents  (et ça enthousiasme d'autres à s'y mettre aussi !).    c'est aussi la quête qui est importante dans ce hobby et l'envie que ça suggère à d'autres de s'y mettre aussi. les souvenirs de jeux et ambiances d'époque (assez difficile de se remémorer tout en titres par contre ou visuels..).    
 
les créations se sont multipliées depuis la vieille époque. mais trop se ressemblent,  bartops à foison notamment..  y'a de la créativité possible avec alu/métal  mais très très peu s'y mettent (sauf pour les panels). là aussi on a fait une tentative intéressante mais y'a pas plus que 2-3 projets métal en France.. et guère plus en international.. dommage..  enfin ça viendra..ou pas..
 
le marché a assez pourri depuis des années, les prix s'envolent, ça je regrette bien avec ces nolifes qui débarquent fric en main ou se gavent vite fait en plus-values et vont faire les sauterelles sur d'autres loisirs.   quand il faut attendre plusieurs années pour remettre la main sur un matos rare pour s'être fait doubler par qq'un qui va pourrir ce loisir,  c'est plutôt saoulant.   mais la vie est ainsi bien souvent..  pourtant le but  c'est quand même apprécier ces matos et être contents des sourires des joueurs quand on réunit ces choses.  motiver d'autres à ces loisirs,   et les caractères s'affirment, des gens de kalitay. et aussi qq salles associatives en témoignent dont la terrible "coinoplegacy".    ça remplit des buts dans une vie bien étrange aussi.    
 
perso avec ce que j'ai entamé, j'atteins la limite.  j'avais zéro ronds quand j'ai commençé  et c'est ça aussi l'intérêt,  prouver qu'il ne faut pas grand chose pour y arriver.      comme disait l'adage :  "ils disaient que c'était impossible ?   alors on l'a fait".
 
j'en termine à environ 80 machines à monnayeur.  environ 50 bornes.  moitié japonaises.  moitiés européennes./  + 15 flippers aussi.  /5 tables cocktail.    une 15aine de dédiées.   4 twins de course  dont 3 cultes de Sega.   daytona2/ scudrace/ segarally2,  des distributeurs   et des conceptions personnelles aussi d'assez bon ton. mais visant des ambiances de taille, je ne me suis pas arrêté là,   j'ai aussi un affect certain et entassé à parts égales sur d'autres choses :   jouets 80's, cinema underground, lectures atypiques, statues lifesize, jeux de plateau, warhammer 40k, retrogaming, retrocomputing.     je n'ai plus qu'un but là ;   trouver le bon compromis d'un lieu pour tout exposer.
 
au dessus ça serait ingérable, en dessous ça ne conviendrait pas à la progression des ambiances que j'ai voulues.  donc chaque machine aura sa place dans mon schema à venir...   enfin bon l'edf va casquer lourd quand tout allumé aussi... et la quantité de pannes à venir aussi..      mais c'est ça l'arcade   :  adrenaline & design & ambiances & fun


Message édité par fiend41 le 22-03-2017 à 16:18:22
n°14260250
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 11-04-2019 à 08:21:56  profilanswer
 

Allez, je remonte ton topic parce que tu viens d'en parler dans celui des bartops et bornes d'arcade (et que tu m'as semblé bien seul à l'époque où tu l'as lancé : tu me diras, en 2001 autour de moi je connaissais une seule personne qui avait prévu d'installer un PC dans une borne d'arcade).
 
Tu possèdes encore toutes les machines que tu as entassées au fil des années ? Si oui, tu en es où de ton projet d'exposition ? Tu as pu aller au bout de ton idée d'agencement de ton matériel ?


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14260332
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 11-04-2019 à 09:52:19  profilanswer
 

en historien clochard du gaming  je me suis quand même penché sur les débuts.  je ne ne pense pas du tout que c'était "nous" en 2001.   ici j'ai été et c'est écrit qq part,  le second ou plutôt le troisième. mais du canal historique il n'y a plus grand monde,  enfin j'en connais au moins 3 et leurs histoires mériteraient un ouvrage.
 
troisième car,  le premier je dirais et qui m'a lançé l'étincelle, était un jeune qui avait implanté un Amiga dans une carcasse de Pc  et l'article avait été publié dans le second magazine  d'ABCM Virus informatique,  celui des petites annonces.  
 
le second était :  Agnostica   ici sur hardware.fr  et ensuite ben j'ai raccroché le wagon et continué et les intervenants d'ici ont construit le forum "mame-univers" devenu "gamoover".
 
pourquoi pas les premiers.. car je suppose qu'on était la 4eme vague.
 
1ere vague ?   introuvables, mais il y en a forcèment eu vers 1983-1988.  ptet retraités désormais..
 
2ème vague.  la plus excitante je dirais,  ptet parce qu'on avait 16-18ans et qu'on n'imaginait pas que c'était possible !.    >1991-1995.
 
imaginez qu'à cette époque de jeux megadrive/supernintendo voire imports japonais... des fans hallucinés/hallucinants achetaient LE jeu d'arcade !   et c'était pas triste, l'équivalent d'une paye mensuelle !   pour jouer à "Strider"  "Ghouls n ghosts" ou "Streetfighter II".  le fin du fin quoi !!  voire mieux quand l'un deux a carrément motivé les boutiques de Jussieu qui ignoraient ce phénomène d'élite.   et divers petits papier dans les magazines consoles d'époque sur les premiers superguns.
 
3eme vague .  entre 1996-2001.   qq uns situables encore,  ils intervenaient sur un newsgroup :  zoo-logique.   jouaient sur borne pour les plus téméraires ou superguns.
 
4eme vague. ben les fauchés clochards du gaming dont j'étais. à cette époque c'était un peu la guerre entre les vrais (jamma pcb originaux) et les faux (émulation),   on n'a jamais pu unifier les forums.
 
5eme vague. stables, on en rencontre encore.
 
6eme vague.  le cancer du gaming arcade. les européens ont foutu la merde : des excès, des folies en prix et surenchères,   mais de la lassitude aussi et des tas d'abandons qq mois après l'extase.


Message édité par fiend41 le 11-04-2019 à 10:33:37
n°14260353
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 11-04-2019 à 10:14:41  profilanswer
 

sebnec a écrit :


Tu possèdes encore toutes les machines que tu as entassées au fil des années ? Si oui, tu en es où de ton projet d'exposition ? Tu as pu aller au bout de ton idée d'agencement de ton matériel ?


 
oui toutes.  
 
nulle part encore et encore (et je rage),  je n'ai pas de chance ou mauvais destin à ce niveau.  j'ai raté les 2 seules affaires du coin :   une villa état moyen mais avec étang privé,  ~360m2 de surfaces.  ça aurait été purement génial pour des weekends VIP..  ,   une autre avec grandes granges à équidistance job/w.e.
 
les prix ont trop gonflé dans ma région sans raison  (le chômage est tjrs élevé ici),  et ma situation pro n'était pas stable (je ne peux rentrer que les weekends par chez moi)  et va ptet empirer encore...
 
mes idées tiennent toujours et m'ont tenu,  elles ont guidé ce que je cherchais en matériels pour les ambiances voulues.   assez barjo... mais réaliste car j'ai ~90% du matériel..  et à l'heure actuelle de la bulle arcade, flipper, retrogaming ? ,  il aurait fallu au moins 80.000€ pour ça  mais le fric seul ne peut vous trouver tout ce que vous souhaitez.    j'ai à peu près réussi ça avec ce qu'on peut qualifier d'un budget clopes/resto assez modeste,    ~150€ par mois sur 15ans.  il fallait du pif et de la rigueur pour y arriver..
 
ma base d'envie, c'est une salle de cinéma privée 28 places fauteuils club  (~50m2), où seraient projetés des films dolby dts & co, des concerts et beaucoup de films d'exploitation, bis, underground, expérimental,  essentiellement 70's-80's (j'ai une collection éparse, ~4000 films : asie, italie, espagne, eurocinéma, usa,  et du russe, philippin, mexicain, etccc   plus c'est rare et barré plus ça m'intéresse)
 
s'articuleraient autour :  
 
-salle de jeux arcade japonaise  (~25 machines)
-petite salle jeux arcade cute vintage dagashiya japon  (~10 machines)
-salle jeux européenne/usa  (~40 machines)
-espaces vieux ordinateurs européens ET japonais  (avec vitrines de jeux en boite ouverts)
-salle jeux de rôle, jeux de plateau & warhammer40k (avec vitrines de boites/modules vintage,  je n'ai pas autant que le Memphis museum mais j'en suis proche..)
-retrogaming japon & europe
-2 petits bars façon golden gai Shinjuku tokyo   (thèmes cyberpunk/soldier of fortune avec rack de repros d'armes, + hawaii tiki avec un grand Moaï subtilement éclairé à l'entrée)
-shrine yoroi armure & armes ninja & jardin zen
-vitrines de jouets 80's en boite
-7-8 statues lifesize cinéma  (terminator, visiteur V, snake plissken, marine colonial aliens, umbrella corporation ucbs, ...) ,  props et proders de films, posters
-kiosque lecture repro 80's, et fanzines, magazines, imports retro & arcade
-bibliotheque :  bd, comics, mangas, romans (bcp de dystopie/scifi/horreur,  quasi tout Lovecraft, k.dick, )  
-videoclub vintage :   vhs, laserdiscs, dvd
 
y'a même pas une photo ou video d'un milliardaire qui aurait réussi tout ça.. alors à mon niveau  :pt1cable: , mais je réussirai  :o .    et ce n'est pas un assemblage bordélique en théorie,  j'ai du diplôme et œuvré dans la théatralisation de grandes surfaces en vente au chaland, donc j'y connais un peu dans ce qui aguiche ou pas  ;)
 
après dans le domaine un peu irréaliste ça serait à tenter :   2 treadmills VR, 2 simulateurs dynamiques 3dof, terrains aménagés pour scénarios airsoft (terminator2029/resident evil/madmax2),  karting, skooter autotamponneuses, vaste piscine avec décorum  :pt1cable:  
 
mais bon si y'a un oligarque qui passe par là  je ferai bien pire que les architectes d'intérieur (que je ne trouve pas assez audacieux !) pour millionnaires et l'aider à accomplir ses desseins


Message édité par fiend41 le 12-04-2019 à 15:12:07
n°14260362
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 11-04-2019 à 10:20:46  profilanswer
 

Voilà un beau projet. Pourvu que tu puisses le mener à terme, tôt ou tard. :jap:


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14260431
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 11-04-2019 à 11:15:37  profilanswer
 

Merci,  car la motivation ou l'esprit ça compte !    
 
il en existe des projets mais pas aussi extensifs.  ces époques représentent un tout je dirais.   à quoi sert une salle d'arcade si t'as pas le bar, la librairie, le videoclub, la boutique de jeux d'import pour te satisfaire d'un ersatz du jeu d'arcade, et le cinéma à proximité ?   on sortait en ville, on fonçait en bmx ou bus pour tout ça aussi..  et un peu à la façon "l'ile fantastique" j'ai envie de recréer ça en trichant le moins possible.   lifesize 1/1.
 
après ou avant on s'est rendu compte que certains essaient de réécrire l'histoire à leur compte ou s'approprier des exploits. mais bon j'ai des preuves de logs aussi des duperies ou manques de respect..    entre 6eme sens et contacts j'en sais des choses..
 
perso j'ai fait ces qq exploits débiles à l'actif.
 
-premier en France à avoir voulu une Taito egret I  (que je n'ai jamais eu mais j'avais du flair  c'est une borne très côtée), et Taito egret II  (la borne la plus citée des japs).
 
-des rares à l'époque  (4 personnes en tout ?)  à avoir fait venir mon container perso de machines.
 
-j'ai l'un des ~5 exemplaires restants du jeu d'arcade Cave :  Mushihime futari 1.0.   y'avait une rumeur et vraie, une manip débloquable qui active un 3eme mode de jeu (God mode).  comme la plupart ont flashé le jeu en V 1.5 , ce mode a été perdu..
 
-R360 Sega.  plan que m'avait confié (Nicolas le jardinier) alors que je tannais son pote (The chojin),  bref cette histoire aurait pu tomber à l'eau sans ces qq questions et la piste,    plan que j'ai motivé et il en a fallu ! et fourni à un collectionneur bien connu (JAM).   j'aurais pu en avoir un second mais le timing était trop serré, il a été détruit.
 
-ZE meilleur exploit , celui qui sera évoqué durant des lustres désormais (car ça discute tjrs dans les conventions arcade des légendes urbaines ;),   ça c'est tjrs fun,  tu peux débarquer au pif à 800km et dans une discussion t'entends parler de toi au pif parce que le groupe de joueurs venu spécialement de Hongkong c'est un peu à cause de toi.. ou on te dit  mince t'es là on t'a pas vu depuis des années et on parlait de toi y'à 5mn encore
 
 
bref....  F-zero monster ride.  :pt1cable:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=iJMekn6D4OE
 
 c'est parmi les jeux d'arcade les plus rares de cette planète certes mais aussi des plus sensationnels niveau immersion et sensations !   (car y'a des jeux rares mais chiants aussi en arcade).  
7 prototypes, 1 survivant.  et j'ai réussi à le retrouver, en fait j'ai jamais perdu ma piste  ça faisait ~12ans que je savais une légende urbaine et avais à la xfiles/mentalist relié les dots invisibles comme on dit..,   j'ai confié mon plan gratis à un gros collectionneur qui j'espère en fera bon usage.  même les milliardaires et les stars n'ont pas ce jeu,  et ça aurait bien excité des qatari, russes ou bien Justin Timberlake ou Eminem par exemple, gros fans de jeux.
 
-j'ai un dernier exploit à faire dont j'ai retrouvé la piste, mais quand je serai installé j'espère car c'est assez encombrant...


Message édité par fiend41 le 11-04-2019 à 11:56:25
n°14260455
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 11-04-2019 à 11:35:22  profilanswer
 

Un R360 détruit ?! Quelle tristesse, dommage qu'il n'ait pas pu être récupéré  [:-noemie-]  
 
Mais bon, c'est que du matériel informatique, après tout, faut relativiser.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14260459
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 11-04-2019 à 11:39:24  profilanswer
 

raison de normes CE europe en fait...  d'autres ont été démantibulés aussi.    mais bon j'aurais eu 48h pour 4000km A/R   pas impossible mais presque..
 
pas si évident, plus complexe ,  notamment chez Sega, c'est ardu pour sauver de vieilles machines dédiées..
 
mais à cette époque je croyais que le R360 suivait les mouvements du jeu, ce n'est pas le cas en fait,  quand ça part en vrille ça part à fond..   par contre une Space harrier deluxe ou un Afterburner deluxe,  là oui   ça rend ces jeux plus intéressants ou respectueux de l'atmosphère.    dommage avec toutes ces années qu'aucun ingénieux ingénieur ait pu analyser les connectiques de ces 2 bornes pour y adapter d'autres jeux...      mais bon mon Afterburner deluxe est tjrs en panne..
 
__
difficile d'avoir les deux  la bonne barraque ou hangar ET les bornes.    (je situe de ceux qui ont une gameroom projet de 40m2 mini ou 15 machines) , en deça il faudra bcp de concessions pour avoir une bonne gamme de sensations et gameplays.
 
*soit t'as pu construire ou acheter et t'avais les bornes en parallèle = les plus doués  (guère plus de 15-20 personnes mondialement (5-6 au niveau européen) au vu/lu forums internationaux).    
 
*soit t'as la barraque et te retrouve devant la bulle des tarifs arcade/flipper depuis 2017 et bam.    
 
*soit t'as pu avoir les machines et réussir à les conserver et pas trouvé le bon spot,  cas moins fréquent car il faut avoir pu stocker les machines aussi longtemps temporairement. j'y suis arrivé grâce à mon camarade. mais la plupart foireront ce 3eme cas  (sans compter que les plus doués sauront y faire pour récupérer à moindre effort par usure lassitude ce labeur là !),     mais qq soient les cas, faut que le moral tienne aussi ET la technicité à développer !    
 
!!! ça ne résoud pas la question du style, de l'harmonie, l'ikebana  :D  des visuels d'une gameroom qui donne envie d'apprécier et jouer. là aussi ce n'est pas forcèment réussi niveau design d'ensemble directement ou facile à réussir !.     (regardez le nombre de remaniements de l'australien "lastgamer"...)
 
je crois que là on tient presque le bon candidat et le bon goût (enfin pas ma tasse l'intérieur et beurk le homecinema, mais bon ça plaira à d'autres),  une villa style italienne avec plaza,  un sous-sol rempli de flippers, qq bornes deluxe ET un sega R360
 
je suppose que c'est cette salle,  (censure job, je ne peux consulter)
 
https://pinside.com/pinball/forum/t [...] ll-of-pins
 
__
après ce qui compte aussi ce sont les archives.  j'ai ~30heures de rushes de videos (et qq heures aussi sur le retrogaming ;) )   de conventions, rencontres, apéros, meetings, visites d'entrepôts, roadtrips,  pas mal de photos et de récits et anecdotes.  un réalisateur est venu filmer chez moi aussi, un éditeur voulait publier mes histoires,   mais ce n'est pas ma vision,  je ne suis qu'un des rouages,   il faut qu'il y ait plusieurs intervenants qui ont chacun un petit bout de l'histoire de l'arcade façon frenchies.. mais pas des histoires abêtissantes wikipediennes, il faut des trucs WTF pour pimenter,  l'arcade faut que ça continue à faire rêver (les junkies)


Message édité par fiend41 le 11-04-2019 à 18:07:52
n°14961538
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 19:07:49  profilanswer
 

petite pensée à graver.
l'arcade (lifestyle) c'est pas vraiment un truc de riche qui s'affiche en tout cas, plus une affaire de junkie !
 
la richesse ça serait le délire de l'action et de la hype (et ça n'est jamais arrivé encore ça !!!) : j'imaginerais bien une scène façon rave party sauvage, dans un parking en marge d'un rassemblement tunings voitures à Detroit, Kyoto, Bali, ou une île, un hangar abandonné à Hawaii, Cape town, Kaboul, ... et bam un avion cargo ou 2 semi-remorques qui déboulent et t'installes un badass setup arcades/flippers/twins voitures/guns ... juste pour une nuit. et t'enverrais le gps 24h avant, à une meute de fadas qui raboulent en jets privés. The place2be.  :pt1cable:  
 
(A defaut un peu plus réaliste.. un spot central en france et on déboule tous pour un weekend avec 2-3 machines chacun. ah oui ça existe c'est vrai... en fait oui quand c'est préparé depuis 1 année avant.. pas là dans le weekend direct impro à l'arrache, elle est loin l'époque des vraies lan party sauvages à squatter un endroit perdu, les teufeurs et jetsetteurs eux ont continué..).
 
avec la foison de bartops existants, les kits arcade1up, et les mvsX, un coup de train et n'importe où une fête arcade pourrait surgir...


Message édité par fiend41 le 11-01-2021 à 19:08:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ARCADE???MA BORNE D'ARCADE
Y a t il des fans de MOnkey Island ?je cherche un vieux jeu d'arcade
ON RECHERCHE : Fans de Jeux de Strategie :o)e-roman pour fans de doom-likes
les fans de Tomb raider ki analysent pourquoi TR est détesté!Fans d'everquest, rejoignez nous !
fans de black&white vds souris b&w neuve ss emballage ......C vous interesserait de me joindre dans la creation d'un site arcade ?
Plus de sujets relatifs à : !! fans et faire bornes d'arcade depuis pc !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR