Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

!! fans et faire bornes d'arcade depuis pc !!

n°229104
Jump

Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 14:05:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut dephi,
pour le tournoi, la fusion se fera pour nous fin du mois (j'attend la fin du concours sur Road Figther) :sol:  
Après c'es tout bon, on viendra jouer chez vous  :bounce:  
C sure ke c'est comme ca que l'on va faire bouger du monde
Alors fo continuer...


---------------
Jump
mood
Publicité
Posté le 19-10-2001 à 14:05:19  profilanswer
 

n°230177
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2001 à 14:14:14  profilanswer
 

nicolas me demandait ou était passé le ring et si ca tournait encore.. je crains que non et yahoo a un peu merdé dans leurs liaisons. bref retour case départ. nous faut un lien ring francophone.. car en fait le vrai hic c'est que j'avais mis ca mais en généraliste émulation.. et pas du tout en arcade.. bref si d'aventure qq'un essayait de trouver des sites francais arcade il était mal barré..
et puis nous n'étions que 3 à avoir validé pour etre du ring, agnostica, duke & devine qui..
 
bref à refaire donc.. je Vous demande donc quel type de rubrique ciblée (car sur yahoo.. c'est la panade tellement y'a de rings !!)   ou idée vous plait le mieux   justement doit bien y avoir un webring sans yahoo aussi connu.. enfin tous les avis sont bons. le webring.org.. je vais voir ca rapido.
 
--pour l'arcade pc,  
bon j'ai un peu de flemme, pourtant j'ai tous les éléments pour monter mon nouveau pc arcade, dans un boitier (justement là la difficulté.. faut que je refaconne le boitier (un vieux dossier métallique..) ou il aurait fallu que je trouve une carcasse d'aspect magnétoscope  :D   bref sais pas par ou commencer..

n°230186
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2001 à 14:25:06  profilanswer
 

arf.. apparemment webring.org n'est plus si indépendant puisque rattaché à yahoo,  et les autres rings sont en fait ben des pages tout court avec le manque de public visé qu'on peut imaginer tellement le net est vaste, mais pas vraiment francophoniquement adressé arcade :(
 
bon qui s'y colle à faire qq chose ? enfin la page de garde était là, reste à la faire connaitre.   http://www.chez.com/fiend42/arcade.htm
 
par des métanames et autres ou un genre sam référenceur ?

n°230427
Jump

Transactions (0)
Posté le 20-10-2001 à 18:13:30  profilanswer
 

Salut fiend !!
au niveau du forum ca te dis toujours pas de venir sur mame-univers.net ??
Le forum est prêt depuis quelques jours et ne demande qu'à vivre  :bounce:  
Y a un forum pour l'arcade, joysticl,etc...
Agnostica à trainé un peu dessus dejà, venez là bas, ca serait plus cool  :pt1cable:  
Après on peut discuter, si tu veux quelque chose en particulier, si c'est réalisable sans trop de difficultés, je suis ouvert :D

 

[edtdd]--Message édité par Jump--[/edtdd]


---------------
Jump
n°236529
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 13:17:43  profilanswer
 

bon.. dans les histoires de bornes saisies par douanes et brulées réduites en miettes.. (eh oui..)
 
il se trouve que justement il en a été saisi récemment un paquet sur la ville d'à côté.. et à lecture de qq personnes sur mame-univers ;),  il est difficile de pouvoir les récupérer. mais pas impossible..
 
bref qui saurait qui faut t'il contacter pour en sauver qq unes ??
 
Duke, on aurait du en parler hier de ça.. car j'imagine que les bornes là ont écran et tout.. suffit de laisser les plaques électroniques au fisc, douane, et ca devient légal, et toujours mieux que de les bruler :(

n°237487
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2001 à 16:18:31  profilanswer
 

http://www.chez.com/fiend41/pccar.htm
 
la nouvelle carlingue de mon pc dédié (borne arcade, voiture, lan parties, divx box)

n°238932
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 18:45:43  profilanswer
 

Dephiiiii,  argggg,  les manettes sega saturn + adaptateur psx+ adaptateur pc (ouf fini..),   bref j'en ai vu une idem que sur ta photo cet aprem à pau..j'la veux j'la veux..  mais déjà 99f,  mais pas de cable joint pour mettre sur psx.. bref la campagne y'a rien que de l'herbe qui traine :(  (aussi des
cailloux..)
 
alors si qq'un a une idée ou un cable de rab saturn --> psx pour moins de
30f port compris.,  plzzzzzzzzzzzzzzz  dites moi ouizzzzzz,  car enfin ca
douille au final..  99F + x  F  + adaptateur psx pc (150f je crois)...

n°241753
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 01-11-2001 à 14:54:16  profilanswer
 

bon personne ne s'y met zou koi ??  
 :D

n°242414
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2001 à 10:35:19  profilanswer
 

bon apparemment je vais encore rejoindre le camp des soudeurs acharnés ;), agnostica a bien raison, il suffit de souder en fait..  mais manquait un détail pour que ca puisse marcher..
 
y'a un logiciel (car oui fallait forcement un support pour diriger les interruptions), qui fonctionnerait sur un port parallele,    appelé directpadpro,  mais le site est hs depuis des lustres.. enfin l'ai retrouvé le logiciel sur arcadecontrols, mais bon personne n'a parlé vraiment de la saturn.. juste un email de qq'un qui aurait développé la programmation pour la reconnaitre..  
 
le logiciel gere aussi d'autres manettes selon meme méthode,  atari, snes, nes, jaguar, ...
 
 
bref si les manettes saturn sont toutes analogiques, je vais ptet m'en tirer bien et sans frais annexes de convertisseur saturn >psx >pc  (entre introuvable et attendre un import.), là j'ai tout sous la main ou presque à 10km pres..
 
donc me reste à trouver un vieux cable db9 femelle vers port parallele, histoire de pas bousiller le cable saturn ,  (et dire que c'est du db9... on croirait rever que ca se plugge directement sur le port série du pc  :sarcastic: ,  et le traficoter ..  (pfff j'en ai vu je sais plus ou trainer pas loin de ce pc..)
 
j'y tiens trop à cette manette saturn.. elle crache bien de visu pas épaisse , et fait bien clic-clac.. bref arcade, on dirait les manettes qu'ils ont carrement sur les bornes sega

n°242420
Dephi

Transactions (0)
Posté le 02-11-2001 à 10:42:45  profilanswer
 

Fien41, comme je t'ai dit, j'en ai trouvé une mais je l'avais promis a Willou du NG avant toi..
C'était la dernière, y'a plus par chez moi..
 
Je vais pas pouvoir t'aider donc..
 :sweat:  
 
Pour trouver un convertiseur Saturn -> PSX ca va être chaud en tout cas...
 
C vraiment dommage car ils sont vraiment top ces sticks..
Avec le petit click-click qui va bien..
 
Seul bemol, j'ai 2-3 pbr de reconnaissances sous Mame...
Pour le concours de X-Men Vs Streeet où j'ai finit premier..  :D  :D ) j'ai du jouer au clavier car un des boutons n'étaient pas reconnu...
C mon convertiseur PSX->USB qui a merdé je pense..
 
 
Bonne chance car Willou m'a confirmé qu'il prenait la manette (ca va lui couter 69 Frs + 45 Frs de fdp en tout..)
 :hello:


---------------

mood
Publicité
Posté le 02-11-2001 à 10:42:45  profilanswer
 

n°242421
Dephi

Transactions (0)
Posté le 02-11-2001 à 10:43:54  profilanswer
 

Dis toi que si tu étais sur Paname, tu n'aurais pas la place d'avoir une borne chez toi !!!
 :D  :D  
 :(  :(


---------------

n°242429
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2001 à 11:00:54  profilanswer
 

prompte réponse..  oui arrete de me tourner le couteau dans la plaie plzzz  :D  
 
ben voilà j'ai trouvé les bidules db25 et db9 femelle de rab,  (pas compliqué, issus de rab de fixation sur cartes meres pc),  donc logiquement tout devrait aller bien, je viens de m'éditer le schéma en grande taille pour pas me gourer.. reste à souder, et aller prendre la manette saturn.. et si tout va bien ce soir je vous pete le cul sur marp au monde entier   :D  :D  :D

n°242517
Dephi

Transactions (0)
Posté le 02-11-2001 à 12:32:53  profilanswer
 

Et bah viens t'entrainer aux Olympiades MARP..
 
C en ce moment et juqu'a la fin du mois...
 
Alkez, on t'attends !!!!
 :)  :)


---------------

n°242918
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2001 à 18:33:48  profilanswer
 

bon pas pret.. un paquet de merdes (le monde tient à tres peu..), bref un pb électrique qui nous a bouffés l'aprem  :fou: ,  j'ai pris un peu de temps de courir aller prendre le pad puisqu'on était à qq km,  arrivé..argg... mais c'est pas du db9 la sortie du pad saturn ??  keskecé ce truc....  arrrrrrg,  mince, bon je réfléchis, le schéma n'est pas fait pour une saturn apparemment, bon y'a 9 brochages, le gars a du se faire l'extension d'un cable pour éviter de casser le cable standard. bref j'ai pris (2 fois que je vais par là en ville expres, ras le bol), j'y parviendrai ou pas, je sais pas encore.. cause le sens quel est-t'il.. bref 1 chance sur 2 de faire les bonnes soudures ou tout refaire  :fou:

n°243063
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2001 à 21:36:21  profilanswer
 

bon avec des bouts de scotch.. bref pas terrible je fais qq essais,  bon y'a des boutons qui cogitent,  bref je dois avoir le bon sens ..(apres avoir fait l'inverse..),  bref ca s'annonce ptet bien.. lié bien sur au logiciel directpadpro !, sans ça.. niet
 
bref demain je saurai si bon ou pas..

n°243604
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2001 à 16:18:20  profilanswer
 

pff, j'y comprends pas.. ca veut pas marcher,  soudé inversement ou pas...
 
enfin j'entrevois une autre possibilité... le pad démonté laisse apparaitre des connectiques idem que les bornes d'arcade !!,  (cad que la manette elle a les fameux  bidules avec microswitchs..bref un peu de soudure,  et sur chacun aussi des boutons à l'envers  dans le réceptacle juste assez grand,   et une autre manette pc  démembrée plus tard, ce devrait aller..
 
meme à 100F le pack de 8 boutons + manette arcade en forme boule,  c'est toujours moins cher que les vrais pads, boutons de chez happcontrols je pense.
 
bref si je parviens pas à finaliser là qq tests de plus des sens de fils,   car la manette est pas reconnue, mais le profil de manette dit qu'elle a bien 8 boutons mais déja activés, bref je peux pas les cliquer..  bizarre. et bien sur pas moyen hors tester  9 positions x 9  de vérifier..  
 
ce qui est d'autant plus dingo que hier soir y'avait de la réponse en bougeant les masses de fils,  un seul bouton avait répondu ok en cliquant..   :??:  
 
bref gentille prise de tronche.. :(

n°243989
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2001 à 21:15:30  profilanswer
 

bon je viens de tester avec connections fils,  alors ben meme si je parviens pas à la récupérer
telle quelle et j'y arrive pas du tout :(  ,    
 
ne laissant jamais tomber qq chose !!!!!!!!!!!  j'ai continué..
 
c'est bon pour y greffer une autre manette pour les boutons
:), j'ai fait tests avec une vieille 4 boutons qui me traine.  bref pas perdu 99f,
ca fait séance de repechage, mais ca va etre bon,  me reste à aller acheter
un autre pad 13 boutons, leclerc en avait à 99f je crois bien..(enfin promo qui doit pas durer je pense..)
 
 et en garnir qq autres sur la manette qui sait si
je peux trouver un moyen d'en rajouter..  je me dis que ce serait aussi pas
mal d'y greffer un trackball (surtout pour ces fameux jeux exigeant des
manettes 8 directions & rotatives (ikari warriors,  cal50, et d'autres)   ..
(j'en ai un assez petit d'ailleurs de trackball, logitech trackman, plutot destiné voiture,
mais bon à voir..)
 
j'ai un autre magasin que j'oubliais à aller voir (toys r us),  j'y pensais
plus et tout à coup.. mais oui (comme moult magasins ici), ils ne jettent
rien de rien, bref ptet leur traine t'il encore des manettes vieillottes, mais bonnes.
 
8 boutons + 1 manette (format boule sur tige métal,   pile ce que je voulais..) , 99f   ca le fait correct encore.

n°244297
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2001 à 18:30:31  profilanswer
 

http://tototeseb.free.fr/arcade.htm
 
http://tototeseb.free.fr/
 
Sebus s'y est mis aussi ;)
 
(un demi-dieu mcgyverien de la voiture multimedia.. si si  :sol:

 

[edtdd]--Message édité par fiend41--[/edtdd]

n°244472
Sebus

Transactions (0)
Posté le 04-11-2001 à 21:15:55  profilanswer
 

Merci fiend41 !...Flateur va !
 
J'ai lu en vitesse tout ces posts, et je tiens à annoncer que j'ai un garg à 1h de route direction ouest qui a une borne à vendre pour 1000 balles avec le jeux (opérationnel à ses dires) et dans un état correct d'après ce que j'ai vu... Mais comme je cherchais uniquement la carcase, le tarif me parraissait un peu excéssif...Donc si cela interresse quelqu'un :-D je peux essayer de trouver le phone cette semaine...
Pour ce qui est de ma borne, et uniquement pour vous, voici une  prewiew de MA borne... Je rappel que je l'ai montée moua même de A à Z ... Pas comme un faignant à récupérer une ancienne borne ;-D
 
http://tototeseb.free.fr/sebus.jpg  
 
A pluche
Sebus
http://TOTOTESEB.FREE.FR

 

[edtdd]--Message édité par sebus--[/edtdd]

n°244486
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 04-11-2001 à 21:23:41  profilanswer
 

sebus a écrit a écrit :

Merci fiend41 !...Flateur va !
 
J'ai lu en vitesse tout ces posts, et je tiens à annoncer que j'ai un garg à 1h de route direction ouest qui a une borne à vendre pour 1000 balles avec le jeux (opérationnel à ses dires) et dans un état correct d'après ce que j'ai vu... Mais comme je cherchais uniquement la carcase, le tarif me parraissait un peu excéssif...Donc si cela interresse quelqu'un :-D je peux essayer de trouver le phone cette semaine...
Pour ce qui est de ma borne, et uniquement pour vous, voici une  prewiew de MA borne... Je rappel que je l'ai montée moua même de A à Z ... Pas comme un faignant à récupérer une ancienne borne ;-D
 
http://tototeseb.free.fr/sebus.jpg  
 
A pluche
Sebus
http://TOTOTESEB.FREE.FR  
 
 




 :)  c bo comme truc ca ...


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°244545
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2001 à 22:29:41  profilanswer
 

hé.. je ne flatte rien, mais si j'avais pas vu par chemimement hasardeux entre les aventures du tokai karistep, ta voiture multimedia,  bref j'aurais ptet pas eu cette envie comme ça,  j'en ai vu un paquet de sites ricains, mais t'es bien le premier (et depuis pas vu autres..), à avoir fait une install de voiture sympathique au possible  :ouch:  
 
pour ta borne, tain.. le schéma de montage et photos laissaient augurer que t'avais fait plus modeste en taille, disons histoire de caser juste autour de l'écran 20", ce qui évite de devoir mettre un max de marquees pour remplir le vide alentour (ce qui pour moi me calme un peu.. car on voit toute cette facade, et baf,  c'est frustrant de pas avoir un écran 25" à y caser, (déjà que je trouve ca pile poil taille et meme pas de trop !),  ou j'ai les yeux plus gros que le ventre :)
 
y'avait un exemple de qq'un qui avait un écran 20" de récup et avait pris un meuble assez modeste, disons comme les bornes jeutel ou plus petites de bar, et ca donnait bien,  disons que l'écran faisait bonne figure assez grande.
enfin tout se perfectionne ou change ou reste.. mais l'écran c'était vraiment ma croix à porter, j'en voulais un pile grande taille pour bien m'en irradier la figure.
 
fainéants ? ben en fait on a plutot redécoupés nos meubles, bref entre rénover et construire, celà aurait ptet été plus vite, et reste à vraiment méditer pour ceux qui cherchent une borne vide, disons plutot une forme de meuble déjà au standard arcade !!,  car indubitablement, c'est en menuisant qu'on devient exigeant (fallait bien une rime)
 
 :hello:

n°244547
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2001 à 22:33:14  profilanswer
 

et de rajouter que je devrais forcement me monter un meuble pour ma future table cocktail.. déjà en fait je planifie un peu les éléments.. le pc spécial, la manette stick arcade, qui s'y logera bien j'espere,    j'ai sur ce point de table, vu qq chose sur les liens d'happs controls qui me plaisait vraiment..  bref ca viendra :)

n°244723
Sebus

Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 10:37:06  profilanswer
 

Pour l'écran 20" c'est déjà pas mal pour une résolution de 640*480 (ds le meilleur des cas !)... Et puis comme ça j'ai la place pour une vielle télé !...le jour ou...;)
 
Mais pour la construction de la borne, je dois avouer que j'aurais préféré en restauré une, mais je voulais rester dans un budget correct, et surtout me prouver que je pouvais le faire... Finalement c'est pas si dur......:sol:
 Mais quand on le fait vraiment on se rend compte qu'il y a quelques trucs auquelle on ne pense pas :cry:... Et puis si ça peux servir à quelqu'un d'aussi taré que moua pour se lancer la dedant, ce sera toujours ça !:crazy:
 
Sebus
http://tototeseb.free.fr

n°244835
agnostica

Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 12:22:08  profilanswer
 

sebus a écrit a écrit :

Pour l'écran 20" c'est déjà pas mal pour une résolution de 640*480 (ds le meilleur des cas !)... Et puis comme ça j'ai la place pour une vielle télé !...le jour ou...;)
 
Sebus
http://tototeseb.free.fr  




 
sauf jeux CPS-2


---------------
agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade !  
n°245565
Sebus

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 08:40:01  profilanswer
 

"sauf jeux CPS-2 "
 
ba voilà...encore une lacune que j'ai !...:(
 Dites, en parlant de lacune, question pour des acros comme vous:
Comment on peut faire pour sauter le "ok" percistant de Mame sur certain jeux (qui annonce un pb d'écran ou de son par ex... ) ?...
 
Aller...j'retourne sur www.aceroms.com faire le plein de roms.... pour la journée bien sur :D
Sebus

n°245725
agnostica

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 12:32:51  profilanswer
 

sebus a écrit a écrit :

"Comment on peut faire pour sauter le "ok" percistant de Mame sur certain jeux (qui annonce un pb d'écran ou de son par ex... ) ?...
 




 
il me semble que jump (ou boris  :??: ) avait trouvé (ou fait  :??: ) un front end pour MAME pour que cet écran ne s'affiche plus...
cherche sur mame-univers, au cas où ...
 
bon, autrement tu fais droite-gauche avec la manette, et le pbm est vite réglé ;-)


---------------
agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade !  
n°245726
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 06-11-2001 à 12:34:11  profilanswer
 

WINKAWAKS RULEZZZZZZZZZZZZZZZ ! :hot:
 
je retoorne a kof2k moa !  :pt1cable:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°246441
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 21:48:37  profilanswer
 

c'était plutot un trifouillage dans le code source !, (balaizzzze), enfin ca doit etre faisable..  
aussi plus simple.. tu tapes des crédits, et oh.. plus le message génant  :D  
 
bon je viens de passer 2h à installer le pc dédié arcade/voiture,   pff que des pb.. chié de win98se (sniff j'ai plus de win98 et j'en trouve pas en appz !),  
 
donc opérationnel, avec sortie tv (  :fou: ,  encore un coup pour ma pogne, ca voulait pas, a fallu x réinstall drivers sous windows pour daigner l'afficher , alors que les ati vues chez duke démarrent illico en affichage sur tv,   j'pige pas ou je suis maudit...
 
ben j'avais pas les cd sous la main pour réinstaller mémé,  la derniere .56 est sortie d'ailleurs, espérons qu'il n'y ait pas x roms renommées.. ca en devient presque génant..

n°246709
Sebus

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 09:17:27  profilanswer
 

Pour les cartes ati, j'ai eu le meme pb au taf : pas de tv activé sous dos tant que c'était pas coché ds les pilotes windows.... sans commentaire !...;)
 
pour le "ok", je vais resté au droite/gauche...finalement, c'est plus simple :D
 
Et histoire de paufiner ma borne, je suis curieux de savoir quel Mameu vous utiliser... mame/mame32/advance mame/le retour de la revenche de mame....
 
Sebus
http://tototeseb.free.fr

n°247355
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 18:49:18  profilanswer
 

non j'ai du mal dire,  tu appuies sur la touche crédits, et ca passe le message..
 
mame32 pour moi, moins compliqué, assez simple, et zou.  
 
mais bon avec du temps je ferai plutot sur msdos avec mame & arcadeOs (enfin si j'avais pas des pads non reconnus ms dos),
 
zut je voulais aller voir toysrus, mais il flotte comme pas permis.. bref je retarde, et je me suis fait doubler (merci ebay..), pour la manette sidewinder :(,

n°247525
Sebus

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 21:38:15  profilanswer
 

Tiens, en parlant de manette....  
Je lance l'info si vous ne l'avez pas eu, trouvée ds un pcfun (désolé ;) de cet été, une manette "Genius Power Station"... une manette dédier émulation qui peut s'étirer en largeur avec un booo manche et des chti bouton "arcade"... en plus elle ne vaut que 99Frs !....
Ca peut être une solution pour certain !
 
http://www.zonemicro.com/images/banque/P/250x250_genius_power_station_1.jpg
et pour ceux qui veulent un zoom... :
http://www.genius.hu/product/joystick/powerstation.gif
 
Voila... A pluche
 
Sebus
http://tototeseb.free.fr

 

[edtdd]--Message édité par sebus--[/edtdd]

n°247553
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 22:11:38  profilanswer
 

ah c'est donc ca le truc dont tu avais parlé sous une url qui marchait pas, genre genius.key.fr,  
 
marrant, ca doit pas courir les magasins j'imagine ce truc.. mais le vrai confort aussi des manettes arcade plus encombrantes, c'est que tu peux pauser les paumes des mains, pom pom et c'est achment plus relaxant :)

n°247566
Jump

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 22:26:00  profilanswer
 

Lut tout le monde !!
 
Ouai sebus moi c pareil avec une Xentor32 (UltaTNT2 de chez Guillemot avec chipset Nvidia) je demarre direct sur la TV mais en noir et blanc et des que j'arrive sous Windows, bingo la couleur s'enclenche.... ouuuuuuff
Là j'attend mon support TV pour mettre en place la dite TV dans la borne et apres j'enclenche le reste
 
http://www.mame-univers.net


---------------
Jump
n°247851
Sebus

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 08:36:42  profilanswer
 

euh....ouai fiend.... c'était cette manette ! ;)
 
Bien sur, je préfère aussi ma console arcade avec sa VRAI manette !... D'ailleur, faut que je me trouve un bon tabouret de bar... :heink:... Pied chromé... avec un dessus en cuir noir (genre qui va couté plus chère que la borne :sol: !!) Quelqu'un à vu ça quelque part ?... (sinon je vais me faire toutes les boutiques de la région ce week !...)
 
Jump, j'en déduit que ta carte boot en ntsc... (noir et blanc) t'as pas vu une mise à jour de bios trainer quelque part ?....)
 
Sebus
http://tototeseb.free.fr

n°248529
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 18:17:03  profilanswer
 

le tabouret c'est un élément qui le fait bien  :sol: ,  content de l'avoir trouvé pile dans le garage (enfin une merde ikeaesque)

n°248662
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 20:36:39  profilanswer
 

http://www.system16.com/sega/pics/cabinets/strikefighterdlx.jpg
 
Bon j'ai légèrement retapée ma borne et voilà ce que ca donne ;)
 
tain j'en veux !!!!!!!!!!!!!!!

n°250998
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 00:03:13  profilanswer
 

bon , confirmation du vendeur gamepad.. 110f pas un sou de plus..  
 
up. (j'avais presque oublié de relater),  agnostica, j'ai été voir toys r us,  nada :(, ont tout changé, nettement moins de trucs qu'avant, pas de vielleries (sauf un kit dvd pc dxr3 pour 750f (presque honnete à ce prix !),    meme leurs stocks vieux de manettes pc n'ont pas laché prix... un gamepad ms coute encore 159f chez eux..
 
et coté pads de consoles, finis les trucs compliqués ou style arcade, que des pads merdiques standardisés :(
 
bref j'ai été me geler à pied pour rien..

n°256178
Sebus

Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 08:34:15  profilanswer
 

Comme promis, la partie No 2 de mon article "fabriquer SA borne arcade" est mise en ligne !...:sol:
 
(Je sais que la partie "clavier" n'a pas été encore très détaillé, mais ça viendra...:ange:)
 
A plus
 
Sebus
HTTP://TOTOTESEB.FREE.FR

n°256228
Hansolo

Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 10:37:45  profilanswer
 

> sebus
 
Je viens de jetter un oeil à ton projet : c'est vraiment très impressionnant ! Bravo !

n°256295
Sebus

Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 11:47:08  profilanswer
 

Merchi Hansolo... Sympa.
 
En exclu pour ce forum, je dois vous avouez quelque chose....:sol:
Mon prochain projet :ouch: : une réplique d'un jukebox wurtlintzer (ceux avec les colones à bulles :) )  
http://www.geocities.com/harry_palace/wurlitzer46model1015-78.gif
Il sera bien sur alimenté par un PC, winamp et un ptit boitier IR avec télécomande :pt1cable:...  
Je me sent créatif en ce moment c'est diiiinge !
 
Sebus
http://TOTOTESEB.FREE.FR

n°256396
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 13:36:02  profilanswer
 

Whaa!! Ou peut on acheter des bornes d'occases en etat de marche?
 [:samanosuke]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ARCADE???MA BORNE D'ARCADE
Y a t il des fans de MOnkey Island ?je cherche un vieux jeu d'arcade
ON RECHERCHE : Fans de Jeux de Strategie :o)e-roman pour fans de doom-likes
les fans de Tomb raider ki analysent pourquoi TR est détesté!Fans d'everquest, rejoignez nous !
fans de black&white vds souris b&w neuve ss emballage ......C vous interesserait de me joindre dans la creation d'un site arcade ?
Plus de sujets relatifs à : !! fans et faire bornes d'arcade depuis pc !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR