| |||||
| Auteur | Sujet : !! fans et faire bornes d'arcade depuis pc !! |
|---|---|
Samanosuke Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2001 à 13:36:02 ![]() ![]() |
Jump Transactions (0) | Pour revenir sur le sujet Sebus, oui je boot en noir et blanc
--------------- Jump |
Sebus Transactions (0) | Rraaaa !... le céléra !... Il nous à fait changé de page |
fiend41 why not !Transactions (0) | bon les fêtes approchent. alors vous en avez fabriqué d'autres ? |
Sebus Transactions (0) | Salut tout le monde...
|
fiend41 why not !Transactions (0) | en fait le trackball lui il est impec si de taille pour marble madness !, bref si on suit les ricains.. faut au moins 4 tables différentes de boutons & joys ! |
fiend41 why not !Transactions (0) | bon la page sur mon hack de la manette arcade sega stick virtua (tres classe), est réalisé et la page finie..bref viendez voir ça si vous avez des envies de soudure et bidouille..
|
agnostica Transactions (0) | salut tout le monde ! ;-)
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
agnostica Transactions (0) |
agnostica Transactions (0) | une page avec plein de périf SEGA, si facile à détourner pour un usage pc --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 00:19:37 ![]() ![]() |
fiend41 why not !Transactions (0) | le n°2 , l'arcade dreamcast était mon premier souhait d'adapter sur pc.. je savais pas à l'époque comment le hacker. je l'ai revendu... pff je l'aurais bien bidouillé c'est sûr.. enfin le saturn est un chouia plus coloré et a 2 boutons de rab |
fiend41 why not !Transactions (0) | avec ma veine légendaire bien sûr lors des soldes janvier à venir.. je trouverai quedalle c'est cousu main (foutue région et centres commerciaux merdiques) |
fiend41 why not !Transactions (0) | carrouf sauf erreur sur leur dernier catalogue
|
Sebus Transactions (0) | Pour ceux qui ne le savent po... j'ai changé d'adresse, mais mieux, le site à remis en ligne et à jour à 95% (le bordel !)
|
fiend41 why not !Transactions (0) | nous sommes des mythos otakus mégalos je crains avec nos tit sites |
Sebus Transactions (0) | Mouai... Faut lacher un ex-pascal pour le .Com(etle mail, l'hebergement etc...) Mais j'en avait marre de Free |
fiend41 why not !Transactions (0) | pour l'ex pascal, t'as bien une astuce à 2 balles à nous communiquer ? |
yez Transactions (0) | (ouf, enfin fini)
|
Sebus Transactions (0) | Bon c'est calme en ce moment.... faut changé ça |
agnostica Transactions (0) | bien vu [edtdd]--Message édité par agnostica--[/edtdd] --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
lux kalm volupt color your world with lightTransactions (0) | moi j'ai finis mon pad arcade vais uploader mes photos
|
lux kalm volupt color your world with lightTransactions (0) |
|
fiend41 why not !Transactions (0) | moi à force d'insister j'ai fini une bombe H |
fiend41 why not !Transactions (0) | http://perso.club-internet.fr/motenai/borne.htm
|
lux kalm volupt color your world with lightTransactions (0) | bonjour a tous avant d'avoir vu le forum je pensais etre le seul a jouer a ces vieux jeux ,j'avais fais un site pour expliquer comment faire son propre pad , j'ai réalisé le mien
|
fiend41 why not !Transactions (0) | en fait nous sommes peu à faire de vrais efforts pour les jouer bien comme il faut |
Sebus Transactions (0) | tu t'es inspiré de ça ? : (agnostica)
[edtdd]--Message édité par Sebus--[/edtdd] |
Sebus Transactions (0) |
|
fiend41 why not !Transactions (0) |
|
nick59 Transactions (0) |
|
fiend41 why not !Transactions (0) | nick59 ou l'ingénu |
fiend41 why not !Transactions (0) | neorage n'a rien voulu savoir, mais qq'un a sorti un patch pour le faire tourner d'apres qq avis.. kawaks un autre émulateur lui démarre mslug3.
|
[edtdd]--Message édité par agnostica--[/edtdd] --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
fiend41 why not !Transactions (0) | je te l'ai déjà dit par le passé, et je n'ai qu'une parole, enfin je ferai pas le courrier tous les jours |
agnostica Transactions (0) | des photos d'entrepots où sont entassées des tonnes de vieilles bornes, de vieux flippers... --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
agnostica Transactions (0) | tiens, pendant que j'y pense... [edtdd]--Message édité par agnostica--[/edtdd] --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
fiend41 why not !Transactions (0) | héhé.. même duke en a une dans le placard,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |