Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

!! fans et faire bornes d'arcade depuis pc !!

n°338078
agnostica

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 20:58:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:  fiend

ils vendent des VIRTUA STICK SEGA SATURN ici :

http://www.gameswave.com/

pour 23?, soit 150F...

perso, j'attends d'en trouver dans un bric-à-brac  ;)

---------------
agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade !  
mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 20:58:23  profilanswer

n°338089
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 21:05:50  profilanswer

fichtre j'attendrai aussi, reste ebay parfois... et quand les pads microsoft ont été à 65f au fait.. il n'en trainait plus un seul au supermarket carrouf de ma ville... pareil pour les cdr,  sale région de pirates et de gripsous !

n°338136
agnostica

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 21:40:24  profilanswer

au fait, quid de l'utilisation des flingues de NES ou autres avec les émulateurs ?

parce qu'il y en avait moult dans le magazin, à 50 F à peu prêt.

et ça ça me donnerait envie de me remettre à la soudure ! ;)

---------------
n°338422
guezpard
tracteur à pédales
Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 01:24:15  profilanswer

coucou  :hello:  ça faisait un petit moment que j'étais pas passé là et je viens de me mettre à jour dans la lecture du topic.
1er effet : ça se profesionnalise, je vous le dis ! à ce rythme vous allez monter une boite  dans 1 ou 2 ans :D  
pour ma part, le projet est off  :( , car toujours pas de place (et pas avant un moment  :sweat: )

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°339541
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 20:11:19  profilanswer

du temps des tarés de la nouvelle économie, ptet bien qui sait.. mais bon n'est pas ricain qui veut  :sarcastic:  pour le bizness

pour les flingues.. fichtre que ce serait bien génial...la question étant comment l'écran pc peut capter le flux des flashs des flingues.. car les rares trucs sortis sur pc  avaient un boitier livré pour interfacer la carte video.. (act labs gun, et un truc dédié à un jeu unique 2 ans passés),  mais si j'avais un peu plus de connaissances électroniques, un peu que ca me brancherait ce genre de choses.

détail, pour terminator2 l'arcade, ce n'est pas un systeme guidé, mais les flingues étaient en fait des joysticks cad ou vous pointiez à l'écran le flingue suivait..

n°339589
agnostica

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 20:52:38  profilanswer

fiend41 a écrit a écrit :

détail, pour terminator2 l'arcade, ce n'est pas un systeme guidé, mais les flingues étaient en fait des joysticks cad ou vous pointiez à l'écran le flingue suivait..  

zarb ça.
en tous cas pas un joy normal,
càd pas un joy "dynamique" (le joy vers le haut, le curseur monte)  
mais un joy "statique" (le joy a telle inclinaison ( = telle résistance dans le circuit électrique), le curseur est à telle position).

c'est marrant, je ne vois pas trop l'intérêt qu'ils ont eu à faire un système différent, puisque le pbm majeur des "virtua cop like" est que une lumière ambiante trop forte perturbe la détection de l'endroit où l'on vise (snif, les vieux souvenirs de surveillant de salle de jeux qui remontent  :sweat: )

or, si je me souviens bien, le borne de terminator était plutôt bien protégée de ces pbm, puisque très profonde (et l'ombre du joueur se projette donc sur l'écran...)

---------------
n°339593
agnostica

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 20:55:00  profilanswer

guezpard a écrit a écrit :

je vous le dis ! à ce rythme vous allez monter une boite  dans 1 ou 2 ans :D  

:hello: guezpard

ça serait le pied  :) (mais je ne suis pas sûr que ça ferait manger son homme  ;) )

---------------
n°339665
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 21:33:31  profilanswer

si je gagnais une loterie , crois moi j'en ferai des trucs oufs comme ça !!

rien ne vaut le plaisir que l'on prend.

n°342604
Sebus

Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 12:45:15  profilanswer

En attendant le flingue pour la borne arcade:pt1cable:, vous avez la roulette "arkanoid" ;)...tout détaillé à monté soit meme sur la mise à jour de mon site :D... et pour pas chère !...

Mais l'idée est pas bête pour le flingue... Vais m'penché dessus à l'occase....

Sebus
www.tototeseb.com

n°342622
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 13:06:15  profilanswer

héhé :)   tain moi c'était la fixation de marble madness qui m'était resté ce pourquoi le trackball (bon un peu windows à naviguer aussi)

tu as installé la derniere version d'arkanoid,  returns ?   achment boooo c'est.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2002 à 13:06:15  profilanswer

n°342628
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 13:14:58  profilanswer

ah ah le homecinema te titille aussi .. à quand ta salle dédiée ?  ;)

ça j'en parcours et vraiment je suis hyper content pour ceux qui ont magouillé grave pour se faire des salles personnelles en cave/grenier avec coffrage béton/laine verre/roche,  

genre parfois sur http://www.digital16-9.com/scripts/edito.asp

bon pour ceux qui veulent voir mon merdier homeciné c'est ici..

http://www.chez.com/fiend41/prolo6.htm

manquent les images lorsque j'avais le videoprojo d'occase (un truc sympa pas cher) mais je ferai une mise à jour..  
  et dans ce registre.. j'ai des plans pour un videoprojo à faire soi-même !! sérieux !!!!

désolé du hs.. mais difficile de résister ,le bon son ça me plait aussi :) (quand il y aussi du magouillage d'installation)

n°342633
Sebus

Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 13:22:09  profilanswer

j'ai des plans pour un videoprojo à faire soi-même !! sérieux !!!!

Non délire !... je suis preuneur !... of course !

Pour arkanoid, biensur que j'ai down le Return !... En plus il est en format horizontale, donc plus pratique !  
Mais j'avoue en faite que down TOUT les casses-briques ... :p

n°342668
agnostica

Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 13:46:41  profilanswer

preneur aussi !! ;)

---------------
n°342670
guezpard
tracteur à pédales
Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 13:55:24  profilanswer

mo j'aimerais bien voir  :wahoo:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°342936
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 16:38:34  profilanswer

je vais pas vous faire peur, mais j'ai payé pour voir (950f).. donc faudra vous cotiser un peu !

une technique de prisme, très con mais fallait t'il y penser.

n°343014
agnostica

Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 17:05:18  profilanswer

mais j'ai payé pour voir (950f)

:ouch:  
 :ouch:  

Citation :

une technique de prisme, très con mais fallait t'il y penser.

le principe ! le principe !

---------------
n°343028
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 17:08:50  profilanswer

ben avant de claquer 950f je savais pas, et apres je savais !
c'est pas un baratinage, le gars avait posté des annonces sur les journaux en france et faisait sa pub, et envoyait ensuite les instructions pour monter la boite miracle.

d'ailleurs certains sites ricains vendent aussi cette idée.  le savoir c'est le pouvoir dirait celine ackbard.

n°343252
Sebus

Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 18:51:21  profilanswer

ben avant de claquer 950f je savais pas, et apres je savais !

Naaan, me dit po que tu veux récuperer tes sous avec nous !.... Surtout nous ;) :lol:!
Bon....allez....avoue....c'est un 1er avril avant date ? :D

Sinon ENVOIE LES PLANS :p

Sebus
www.tototeseb.com

n°343306
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 19:32:19  profilanswer

j'ai effectivement les plans, mais j'ai eu beau chercher sur le net pendant une semaine quasi tous les soirs je n'ai rien trouvé de gratis à ce sujet.

après une fois eu les plans j'ai discuté avec un copain ex-photographe ce qui m'avait permis d'optimiser le "truc".  je n'en dirai pas plus bien désolé.  ou trouvez moi des listes de Cb valides  :D

n°343326
Catulle_ta​itai

Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 19:50:05  profilanswer

d'ailleurs certains sites ricains vendent aussi cette idée.  le savoir c'est le pouvoir dirait celine ackbard.  

T'as une adresse qu'on y croie un peu plus ?

---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.
n°343354
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 20:06:51  profilanswer

hum... génial, voilà qq'un dont j'ai jamais entendu parler déboulant qui me traiterait "presque" de mytho ?   :sarcastic:   un téléphone si tu veux du vendeur, 0607584375,   débrouille toi avec lui pour l'avoir gratis..

le site ricain lointain était un truc genre "101 inch" ou qq chose comme ça et idem pas de mauvaise blague, payant.

n°343369
Catulle_ta​itai

Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 20:19:06  profilanswer

hum... génial, voilà qq'un dont j'ai jamais entendu parler déboulant qui me traiterait "presque" de mytho ?

Pourtant je suis une légende vivante  :sol:  Enfin, euh, sur blabla  :D  

Citation :

le site ricain lointain était un truc genre "101 inch" ou qq chose comme ça et idem pas de mauvaise blague, payant.

Y'a effectivement plein de plans, mais aucun aussi cher, y'avait du matos avec à ce prix ?

---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.
n°343406
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 20:42:46  profilanswer

dingue dans mon rêve éveillé de mytho ce site ricain existe ? fichtre je donnais un nom presque au pif.

ben toujours pareil les ricains vendent pas cher, les francais payent des impots tous les jours eux..

oui il y avait qq chose en plus.. une feuille magique qui sans elle ben le truc ne peut marcher.

si tu voyais le boitier aussitot tu comprendrais le but et le pourquoi ca marche.

mais toujours pareil avant de savoir il faut savoir, si t'avais les schémas et plans tu fabriquerais des explosifs aussi.

allez là je te donne un indice,  balle ping pong = c4

n°343419
Catulle_ta​itai

Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 20:52:05  profilanswer

dingue dans mon rêve éveillé de mytho ce site ricain existe ? fichtre je donnais un nom presque au pif.

Aucune idée si ce site existe, j'ai tapé DIY video projector et google a trouvé 5 milliards de pages... Y'a plein de techniques apparemment, depuis des trucs qui utilisent des télés à d'autres ou il faut un projo dia... C'est quel style le tien ? Ca marche bien ? Ca coute cher en dehors de la feuille magique ? *

Citation :

ben toujours pareil les ricains vendent pas cher, les francais payent des impots tous les jours eux..

Oui mais là le plus cher que j'ai trouvé c'est 200 balles, ca fait beaucoup d'impots  :D  

* la feuille magique ce serait pas une feuille qui se fume et après tu vois plein de couleurs partout sur les murs  :D

---------------
n°343426
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 20:57:09  profilanswer

allez reste dans tes rêves de mytho, et puis c'était pas le but de ce thread, je vais pas parler plus sur ça pour faire des up inutiles  :sarcastic:

n°343431
Catulle_ta​itai

Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 20:59:42  profilanswer

allez reste dans tes rêves de mytho, et puis c'était pas le but de ce thread, je vais pas parler plus sur ça pour faire des up inutiles  :sarcastic:  

Grillaid  :D

---------------
n°345016
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 15:13:16  profilanswer

pov gus. nous n'avons pas la même mentalité, je n'ai pas honte de payer qq'un qui a des idées mêmes biscornues, ca fait avancer le schmilblic. le truc est vrai, mais si tu as lorgné sur ça et même pas su miser 200f ou autres, que veux tu que je te dise ?  ben que tu ne te décideras jamais . t'as acheté un pc ? purée j'y crois pas.. fais gaffe tu t'es fait enflé c'est déjà dépassé en rapidité, ...

n°345542
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 19:36:46  profilanswer

http://cgi.ebay.co.uk/aw-cgi/eBayI [...] 1325086414

moins cher on peut pas vraiment.. allez faisons nous une commande groupée. .soit le vendeur est un vrai rebelle qui donne la cause des grandes images pour si peu, soit un royal entubeur qui a fait 235 critiques positives !

n°346007
guezpard
tracteur à pédales
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 23:17:32  profilanswer

je viens d'aller voir la page ebay et j'avoue que j'ai du mal à y croire : comment un procédé aussi interesant ne serait pas répendu partout ? et le vendeur reste évasif sur la technique utilisée (mais là, comme je maitrise pas du tout l(anglais, je m'avance peut-etre un peu trop vite).

mais à ce que j'ai compris, c'est de la rétroprojection et pas de la videoprojection, non ?

:hello:

---------------
n°348378
Catulle_ta​itai

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 23:17:08  profilanswer

pov gus. nous n'avons pas la même mentalité, je n'ai pas honte de payer qq'un qui a des idées mêmes biscornues, ca fait avancer le schmilblic. le truc est vrai, mais si tu as lorgné sur ça et même pas su miser 200f ou autres, que veux tu que je te dise ?  ben que tu ne te décideras jamais . t'as acheté un pc ? purée j'y crois pas.. fais gaffe tu t'es fait enflé c'est déjà dépassé en rapidité, ...  

J'en avais jamais entendu parler avant... avant d'en voir un en live j'aurai toujours mes doutes, même si je suis sur que meme un projo LCD n'est pas si compliqué à bricoler.  
Seulement voilà, j'aimerais pas payer 950 balles un plan vendu 7$. Et si comme ils le disent le cout de tout le matériel nécessaire est de 20$, ca reste toujours bien en dessous.
Mais bon, je dois etre la seule personne qui refuse de se faire vendre 10x plus cher qqch sans raler, ptet que vous aimeriez qu'on double vos impots aussi ?

---------------
n°348386
Catulle_ta​itai

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 23:19:52  profilanswer

guezpard a écrit a écrit :

je viens d'aller voir la page ebay et j'avoue que j'ai du mal à y croire : comment un procédé aussi interesant ne serait pas répendu partout ? et le vendeur reste évasif sur la technique utilisée (mais là, comme je maitrise pas du tout l(anglais, je m'avance peut-etre un peu trop vite).

mais à ce que j'ai compris, c'est de la rétroprojection et pas de la videoprojection, non ?

:hello:  

Comment un procédé aussi interesant ET PAS CHER ne serait pas répendu partout ? PAR EXEMPLE SUR INTERNET ?
Je connais pas grand chose du genre qui ne soit pas sur internet, tu trouves toujours les plans pour tout, du décodeur c+ au missile nucléaire, alors un truc à 20$ qui se monte en 2h... bon, je vais y réfléchir activement.

---------------
n°348406
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 23:32:55  profilanswer

hé que veux tu que je te dise, la france est la france, seul lui vendait ça. et c'est pas exactement ça je pense. même si ca s'en rapproche. enfin quoiqu'il en soit nous n'attendrons pas apres toi pour nous faire une commande groupée et jauger de cet autre truc   :p

n°348412
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 23:36:56  profilanswer

enfin c'est pas pour en rire.. mais bon la france étant ce qu'elle est aussi question motivation.. nous le voyons pour la cause des bornes d'arcade chez soi.  rien que la barriere du langage tue tout ici. par le passé je l'ai vu juste pour mes loisirs que ce soit des wargames, jeux de role, logiciels, films,  tant que pas vf, ranapete qu'ils disent "presque " tous..  

tu parles d'une exception culturelle de nazes  :sarcastic:

je voudrais bien comprendre l'allemand par exemple, c'est rempli de bonnes choses sur internet

n°348420
Catulle_ta​itai

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 23:39:47  profilanswer

je voudrais bien comprendre l'allemand par exemple, c'est rempli de bonnes choses sur internet  

Tu peux toujours demander sur blabla, y'a qqes germanophones assez peu farouches.

---------------
n°348424
Catulle_ta​itai

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 23:43:26  profilanswer

hé que veux tu que je te dise, la france est la france, seul lui vendait ça. et c'est pas exactement ça je pense. même si ca s'en rapproche. enfin quoiqu'il en soit nous n'attendrons pas apres toi pour nous faire une commande groupée et jauger de cet autre truc   :p  

Bah pour 7$ je veux bien essayer, mais bon, c'est vrai que j'ai de gros doutes. En fait j'arrive pas à voir comment une télé, meme grosse, pourrait fournir assez de lumière pour une image de cette taille, surtout quand tu vois ce que consomme un projo (un bon projo c'est 500 Watts, une télé 150). Alors à part une bonne lentille de fresnel géante (les machins des rétroprojecteurs à transparents), je vois pas.

---------------
n°348483
Catulle_ta​itai

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 00:30:03  profilanswer

J'ai trouvé ça

http://page.auctions.shopping.yaho [...] n/59411763

=> lentille de fresnel... ouais ouais, je vais voir ce que ca pourrait bien etre, on va faire des économies.

---------------
n°355013
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 19:33:32  profilanswer

héhé.. agnostica nous a dit que cette semaine,  2,  oui DEUX ! personnes ont fait leur page web et joint le ring arcade..  le début , le début je vous le dis ;)

n°355130
agnostica

Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 20:47:45  profilanswer

Catulle_taitai a écrit a écrit :

J'ai trouvé ça

http://page.auctions.shopping.yaho [...] n/59411763

=> lentille de fresnel... ouais ouais, je vais voir ce que ca pourrait bien etre, on va faire des économies.  

tu peux copier la page en question , STP ?

coz on ne peut rien voir si on n'est pas menbre de yahoo... :/

---------------
n°355191
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 21:22:20  profilanswer

seule diff avec l'autre, les images sont nettement plus pourries, et le prix plus du double.

sans activer de pass yahoo, nécessaire pour aller dans des groups, ca reste lisible  :??:

n°355599
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 10:34:49  profilanswer

http://cgi.ebay.fr/aw-cgi/eBayISAP [...] 1327540031

pas mal le look de la manette !

bon c'est pas tout ça mais j'ai appris qu'il y avait un troc déballage de particuliers pas loin de chez moi.. sait t'on jamais ce qu'on manquerait, j'y goooo

n°355755
agnostica

Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 12:24:51  profilanswer

sans activer de pass yahoo, nécessaire pour aller dans des groups, ca reste lisible  :??:  

bah moi il meréclame un login et un mot de passe :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ARCADE???MA BORNE D'ARCADE
Y a t il des fans de MOnkey Island ?je cherche un vieux jeu d'arcade
ON RECHERCHE : Fans de Jeux de Strategie :o)e-roman pour fans de doom-likes
les fans de Tomb raider ki analysent pourquoi TR est détesté!Fans d'everquest, rejoignez nous !
fans de black&white vds souris b&w neuve ss emballage ......C vous interesserait de me joindre dans la creation d'un site arcade ?
Plus de sujets relatifs à : !! fans et faire bornes d'arcade depuis pc !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)