| |||||
| Auteur | Sujet : !! fans et faire bornes d'arcade depuis pc !! |
|---|---|
agnostica Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 20:58:23 ![]() ![]() |
fiend41 why not !Transactions (0) | fichtre j'attendrai aussi, reste ebay parfois... et quand les pads microsoft ont été à 65f au fait.. il n'en trainait plus un seul au supermarket carrouf de ma ville... pareil pour les cdr, sale région de pirates et de gripsous ! |
agnostica Transactions (0) | au fait, quid de l'utilisation des flingues de NES ou autres avec les émulateurs ?
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | coucou --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
fiend41 why not !Transactions (0) | du temps des tarés de la nouvelle économie, ptet bien qui sait.. mais bon n'est pas ricain qui veut |
agnostica Transactions (0) |
fiend41 why not !Transactions (0) | si je gagnais une loterie , crois moi j'en ferai des trucs oufs comme ça !!
|
Sebus Transactions (0) | En attendant le flingue pour la borne arcade:pt1cable:, vous avez la roulette "arkanoid" |
fiend41 why not !Transactions (0) | héhé |
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 13:06:15 ![]() ![]() |
fiend41 why not !Transactions (0) | ah ah le homecinema te titille aussi .. à quand ta salle dédiée ? |
Sebus Transactions (0) |
|
agnostica Transactions (0) | preneur aussi !! --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | mo j'aimerais bien voir --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
fiend41 why not !Transactions (0) | je vais pas vous faire peur, mais j'ai payé pour voir (950f).. donc faudra vous cotiser un peu !
|
fiend41 why not !Transactions (0) | ben avant de claquer 950f je savais pas, et apres je savais !
|
Sebus Transactions (0) |
|
fiend41 why not !Transactions (0) | j'ai effectivement les plans, mais j'ai eu beau chercher sur le net pendant une semaine quasi tous les soirs je n'ai rien trouvé de gratis à ce sujet.
|
Catulle_taitai Transactions (0) |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
fiend41 why not !Transactions (0) | hum... génial, voilà qq'un dont j'ai jamais entendu parler déboulant qui me traiterait "presque" de mytho ? |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
fiend41 why not !Transactions (0) | dingue dans mon rêve éveillé de mytho ce site ricain existe ? fichtre je donnais un nom presque au pif.
|
fiend41 why not !Transactions (0) | allez reste dans tes rêves de mytho, et puis c'était pas le but de ce thread, je vais pas parler plus sur ça pour faire des up inutiles |
fiend41 why not !Transactions (0) | pov gus. nous n'avons pas la même mentalité, je n'ai pas honte de payer qq'un qui a des idées mêmes biscornues, ca fait avancer le schmilblic. le truc est vrai, mais si tu as lorgné sur ça et même pas su miser 200f ou autres, que veux tu que je te dise ? ben que tu ne te décideras jamais . t'as acheté un pc ? purée j'y crois pas.. fais gaffe tu t'es fait enflé c'est déjà dépassé en rapidité, ... |
fiend41 why not !Transactions (0) | http://cgi.ebay.co.uk/aw-cgi/eBayI [...] 1325086414
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | je viens d'aller voir la page ebay et j'avoue que j'ai du mal à y croire : comment un procédé aussi interesant ne serait pas répendu partout ? et le vendeur reste évasif sur la technique utilisée (mais là, comme je maitrise pas du tout l(anglais, je m'avance peut-etre un peu trop vite).
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
fiend41 why not !Transactions (0) | hé que veux tu que je te dise, la france est la france, seul lui vendait ça. et c'est pas exactement ça je pense. même si ca s'en rapproche. enfin quoiqu'il en soit nous n'attendrons pas apres toi pour nous faire une commande groupée et jauger de cet autre truc |
fiend41 why not !Transactions (0) | enfin c'est pas pour en rire.. mais bon la france étant ce qu'elle est aussi question motivation.. nous le voyons pour la cause des bornes d'arcade chez soi. rien que la barriere du langage tue tout ici. par le passé je l'ai vu juste pour mes loisirs que ce soit des wargames, jeux de role, logiciels, films, tant que pas vf, ranapete qu'ils disent "presque " tous.. |
Catulle_taitai Transactions (0) | J'ai trouvé ça
fiend41 why not !Transactions (0) | héhé.. agnostica nous a dit que cette semaine, 2, oui DEUX ! personnes ont fait leur page web et joint le ring arcade.. le début , le début je vous le dis |
fiend41 why not !Transactions (0) | seule diff avec l'autre, les images sont nettement plus pourries, et le prix plus du double.
|
fiend41 why not !Transactions (0) | http://cgi.ebay.fr/aw-cgi/eBayISAP [...] 1327540031
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |