| |||||
| Auteur | Sujet : !! fans et faire bornes d'arcade depuis pc !! |
|---|---|
agnostica Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 12:24:51 ![]() ![]() |
fiend41 why not !Transactions (0) | rien de palpitant pour ce troc.. une snes, une msystem, rien d'autre flambant.. si un lecteur dvd tokai, pff 1500F !, quand je dis qu'ils sont barges ici ! et un autre des dvd à 20euros.. bref calmos les mythos..
|
fiend41 why not !Transactions (0) | aylihahouhou |
fiend41 why not !Transactions (0) | http://c.webring.com/hub?ring=arcadeenfrance
|
fiend41 why not !Transactions (0) | bon une autre marotte (grâce aux délires de totote.. mais je ne parvenais pas à me décider.. enfin question de friiiiiic), bref matez ça comme échauffement
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fiend41--[/jfdsdjhfuetppo] |
fiend41 why not !Transactions (0) | bon que se passe t'il par ici.. c'est l'hibernation ou quoi ? |
agnostica Transactions (0) |
agnostica Transactions (0) | tiens, pendant que j'y suis, si il y a des fans de nine inch nails :
fiend41 why not !Transactions (0) | ben espérons que ce nouveau dépot de roms tiendra..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fiend41--[/jfdsdjhfuetppo] |
jesaiplu Transactions (0) | J'ai trouvé ça sur le site de surcouf :
|
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 02:02:24 ![]() ![]() |
jesaiplu Transactions (0) | Au fait c histoire de projecteur video ça dit quoi ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesaiplu--[/jfdsdjhfuetppo] |
fiend41 why not !Transactions (0) | ah ah le joy.. tain il fait.. cheap |
jesaiplu Transactions (0) | A part un hot rod y a pas qqchose de - cher ?
|
fiend41 why not !Transactions (0) | l'alternative, fais comme agnostica, ou ma manette stick saturn (qui est une base vraie manette arcade sega), et zouuuuu |
fiend41 why not !Transactions (0) | bien ben ce thread se meurt.. où est la relève ? |
fiend41 why not !Transactions (0) | le cheque est en route.. j'imagine pas qq'un envoyer des trucs sans avoir le paiement.. donc wait & see ta boite aux lettres, me too..
|
fiend41 why not !Transactions (0) | pff minables forums de hardware-fr, j'ai eu tort d'aller sur un dédié homecinema.. tous les connards de service me tombent dessus... c'en devient lamentable ce forum, à celui qui fera le plus de ups, y'a vraiment de gros accrocs à se faire un surnom là dedans..
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Yo Agnostica |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kokolekoko--[/jfdsdjhfuetppo] |
fiend41 why not !Transactions (0) | oh mince.. argggg c'était si simple. avec l'adaptateur en plus.. décidemment tout vient en même temps..
|
fiend41 why not !Transactions (0) | ce lien tain qu'il est bien.. pourquoi ? y'a les 2 marottes.. cad presque de quoi faire une divxbox et une tain de manette à ridiculiser les hotrod !
|
|
fiend41 why not !Transactions (0) | dephi avait un adaptateur aussi, qui tournait mais une touche n'était pas validée ce qui est toujours mieux que pas de touches du tout..
|
fiend41 why not !Transactions (0) | héhé |
fiend41 why not !Transactions (0) | moui honte à moi j'avais lu ce que disait sateeva et c'est bien l'intention que j'ai aussi.. bref va falloir faire un peu de coffrage pour caler les manettes et démonter illico au besoin de bouger un peu avec (voiture |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par agnostica--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
fiend41 why not !Transactions (0) | un systeme assez sympa qui fait qu'en 'tordant' la manette au milieu en verticale, tu fais l'accélération,décélération .. bref ca fait tres cyberpunk |
agnostica Transactions (0) | c'est ça :?
agnostica Transactions (0) | et le jog-con :
kokolekoko Transactions (0) | ouais, c est ca.
|
fiend41 why not !Transactions (0) | j'y repense..l'usb étant ce qu'il est.. ptet que ton usb de pc ne fournit pas assez de jus à l'ensemble !, cas hyper fréquent pour moult périphériques (adsl usb, webcam,..) notamment pour des cartes meres avec chip via.
|
fiend41 why not !Transactions (0) | pour le neg-con j'ai dit une belle connerie donc .. j'imaginais que l'axe servait pour la vitesse.. bizarre pour le fait de directions donc..
|
|
agnostica Transactions (0) | kokolekoko :
fiend41 why not !Transactions (0) | ou de mettre à jour tes infos de chipset usb.. genre les 4in3.7 |
fiend41 why not !Transactions (0) | bon fini ou presque..arggg je peux pas joindre les 5,6,7,8 ca fait doublon
|
jym4ever Transactions (0) | Personnellement j'ai modifié il y a 1 an le virtua stick de Sega comme n'importe quelle manette Saturn à brancher sur le port parallèle avec les schema de Direct pad pro, dont voici un site miroir:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |