Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3133 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

!! fans et faire bornes d'arcade depuis pc !!

n°355755
agnostica

Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 12:24:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiend41 a écrit a écrit :

sans activer de pass yahoo, nécessaire pour aller dans des groups, ca reste lisible  :??:  

bah moi il meréclame un login et un mot de passe :/

---------------
agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade !  
mood
Publicité
Posté le 03-02-2002 à 12:24:51  profilanswer

n°355793
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 12:48:18  profilanswer

rien de palpitant pour ce troc.. une snes, une msystem, rien d'autre flambant.. si un lecteur dvd tokai, pff 1500F !, quand je dis qu'ils sont barges ici ! et un autre des dvd à 20euros.. bref calmos les mythos..
enfin parmi les kolkhoziens, j'ai trouvé qq vhs de bons nanars, virus, soleil rouge, 4e dimension, à 50f le lot, et un walkman sony a/r radio digital, 40f,  bref pas trop mal tout de même, mais bien loin de mes idées arcade..

n°365259
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 07-02-2002 à 20:12:32  profilanswer

aylihahouhou  :benetton: , Agnostica vint me dire que 2 québécois (donc francophones !) ont joint le ring Arcade en france,  le début des débuts  :pt1cable:

n°365265
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 07-02-2002 à 20:14:51  profilanswer

http://c.webring.com/hub?ring=arcadeenfrance

le bon endroit au cas où  ca vous démangerait d'en faire aussi qq chose de vos morceaux de bois et pc qui trainassent dans vos greniers ! un simple vieux p100 suffirait pour jouer moult jeux d'arcade !! et qq boiseries (non pas la table du salon, quoique  :wahoo: ), les manettes supermachintruc video du petit frère et voili voilà :)

n°373916
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 19:55:37  profilanswer

bon une autre marotte (grâce aux délires de totote.. mais je ne parvenais pas à me décider.. enfin question de friiiiiic),  bref matez ça comme échauffement

http://perso.wanadoo.fr/fiend41/t3.jpg

et un autre côté

http://perso.wanadoo.fr/fiend41/t2.jpg

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fiend41--[/jfdsdjhfuetppo]

n°394887
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2002 à 22:57:06  profilanswer

bon que se passe t'il par ici.. c'est l'hibernation ou quoi ?  :cry:  

perso today, j'ai pris 2 manettes chez boulanger, 99F les 2 ,  1 usb, une gamepad,   8 boutons chacune,  saitek,  vite démontées,  ben ca semble simple.. un peu comme les thrustmaster.. ca va souder encore :)

sur les roms et émulation, l'étau se resserre.. le fameux site mame.dk  a du se faire trop de pub. .plus de roms.. bref ca sent la purge du net une fois de plus..

n°394893
agnostica

Transactions (0)
Posté le 25-02-2002 à 23:04:14  profilanswer

:hello: fiend :)

faisait un bout de temps !

trop triste pour mame.dk  :(  :sweat:  
au fait, tu as vu la new adress qui va bien dans les news de mame-univers ?

alors, dis nous ce que tu prépares comme truc de folie avec tes 2 nouveaux gamepads  :bounce:  :bounce:  

A+

---------------
n°394900
agnostica

Transactions (0)
Posté le 25-02-2002 à 23:07:32  profilanswer

tiens, pendant que j'y suis, si il y a des fans de nine inch nails :
si vous voulez acheter l'album live, prenez le "collector" avec la boite recouverte de tissus, les 9 morceaux en plus valent leur pesant de cacahouètes ! ;)

---------------
n°396424
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 22:48:49  profilanswer

ben espérons que ce nouveau dépot de roms tiendra..

ben que préparé-je.. sais pas.. ça me démange :),  en fait la table cocktail viendra bien.. mais préparer les éléments petit à petit, c'est un peu comme bioman et les éléments réunis, kaboum le monstro golgoth apparaitra  :crazy:  

bref les 2 manettes sont à destination de la table, (SI je parviens à trouver une autre arcade stick saturn pour peuchere (140-150 en moyenne demandent les gus !! calmez vous..),  sinon ben pas possible d'inviter qq'un à venir s'affronter à un bon petit jeu

mais la vraie question métaphysique comme je te disais.. c'est quelle est la vraie bonne hauteur d'une table cocktail !,  car trop bas ca fait une table de nain, trop haute ça fait table à manger..

bref je vais regarder à nouveau les liens de cocktails de arcadecontrols pour trouver quelles bonnes mesures..

car aussi il y a 2 écoles dans les tables cocktails, et sniff, les 2 me font envie !!,  celles façon table de salon,  et celle façon plus compacte contre un mur .. bon ca parait peu aisé à décrire.. mais 2 pages comme ça vous le citent.

façon table salon,

http://underworld.fortunecity.com/fifa/294/

façon table de coin,

http://my.voyager.net/~munich/muni [...] 0Angle.jpg

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fiend41--[/jfdsdjhfuetppo]

n°396635
jesaiplu

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 02:02:24  profilanswer

J'ai trouvé ça sur le site de surcouf :

http://www.surcouf.com/images/Catalogue/87/27/g42787.jpg

http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] Detail=Non

200 f mais apparament c non dispo :(
Quelqun à déja testé ??

Sinon y a quoi d'autre pour pas trop chère ?

Si vous avez des url ;)

mood
Publicité
Posté le 27-02-2002 à 02:02:24  profilanswer

n°396649
jesaiplu

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 02:38:15  profilanswer

Au fait c histoire de projecteur video ça dit quoi ?
Tu t'en est fait un fiend ? (ça revient à combien au total?)
Excusez moi de polluer le topic ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesaiplu--[/jfdsdjhfuetppo]

n°399125
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 28-02-2002 à 17:07:17  profilanswer

ah ah le joy.. tain il fait.. cheap :(,  pas arcade vraiment, disons plutot pour megadrive ou qq chose comme ça.. ca doit surotut etre bien fragile ce truc !

pour le projo.. ben c'est en étude.. nous cogitons et allons monter une association en vue de défier sony toshiba et les autres.. nan plus sérieux, tous manquent un peu de temps, même moi chomeur, j'ai art de temps et je le perds à rien faire de concret,  

cout total ben hormis les plans payés pour avoir aussi la lentille magique,  ben pas grand chose, carton, bois, plastique, peinture, du temps surtout !

bon ben totote aussi n'a pas fait de pub pour sa mise à jour bimensuelle.. ;)  ca promet qq chose d'énoooorme donc cette fois :)

n°399365
jesaiplu

Transactions (0)
Posté le 28-02-2002 à 19:56:41  profilanswer

A part un hot rod y a pas qqchose de - cher ?
On peut en trouver ou des bouton et des manches nruf si possible ?

Merci ;)

n°399403
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 28-02-2002 à 20:15:58  profilanswer

l'alternative, fais comme agnostica, ou ma manette stick saturn (qui est une base vraie manette arcade sega), et zouuuuu

n°407198
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 13:47:34  profilanswer

bien ben ce thread se meurt.. où est la relève ?  :cry:  

idem du forum mame-univers..

bon pour la tit histoire, j'ai pris 2 arcade stick saturn à qq'un pour 200f port compris, donc ca fera un heureux soudeur de plus à tester ça , cad agnostica  :D  

et moi ben pour la 2e manette pour la table cocktail

reste à recevoir ça..

n°407728
agnostica

Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 18:15:10  profilanswer

bien ben ce thread se meurt.. où est la relève ?  :cry:  

idem du forum mame-univers..

bon pour la tit histoire, j'ai pris 2 arcade stick saturn à qq'un pour 200f port compris, donc ca fera un heureux soudeur de plus à tester ça , cad agnostica  :D  

et moi ben pour la 2e manette pour la table cocktail

reste à recevoir ça..  

:hello:  

merci encore pour le bon plan  :jap:  

donc ça y est, elles sont en route ?  :bounce:  :love:  :love:  :benetton:  :D

---------------
n°408071
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 22:10:31  profilanswer

le cheque est en route.. j'imagine pas qq'un envoyer des trucs sans avoir le paiement.. donc wait & see ta boite aux lettres, me too..

bon ben va falloir que je prépare les soudures d'une des 2 manettes du pack pris récemment, histoire de gagner un peu de temps préparatifs

n°418675
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 13:11:41  profilanswer

pff minables forums de hardware-fr, j'ai eu tort d'aller sur un dédié homecinema.. tous les connards de service me tombent dessus... c'en devient lamentable ce forum, à celui qui fera le plus de ups,  y'a vraiment de gros accrocs à se faire un surnom là dedans..

presque étonné que le topic arcade n'ait pas été pourri par des andouilles !

bref apres cet intermede léger..  pour dire que j'ai recu donc mon 2e pad stick saturn.. oh que je suis content  :D  

mais j'ai pas pris le temps de souder l'autre partie.. bref allez au boulot zou  :)

n°418792
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 13:42:21  profilanswer

ben espérons que ce nouveau dépot de roms tiendra..

bref les 2 manettes sont à destination de la table, (SI je parviens à trouver une autre arcade stick saturn pour peuchere (140-150 en moyenne demandent les gus !! calmez vous..),  sinon ben pas possible d'inviter qq'un à venir s'affronter à un bon petit jeu

:ouch:  :heink:  :fou:  
si t as de la chance, yena peut etre encore dans un score games a 99 frcs; c etait leur prixdans ces magasins ces derniers mois.

au fait, vs avez vu ca, avec un double arcadestick saturn :
http://www.gamesx.com/stick/

http://www.gamesx.com/stick/swmobo3.jpg
http://www.gamesx.com/stick/swmobo2.jpg

n°418836
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 14:00:42  profilanswer

Yo Agnostica :)

je recois mes controles from HappControls demain  :love:  

le meuble est monté (tout en agglo), il reste plus qu'a faire une zoli boite de controles.

Cette boite (en agglo aussi) viendra s'encastrer dans le Cabinet.
Elle sera aussi detachable pour pouvoir y jouer trankilou chez les gens. :)

n°418848
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 14:12:31  profilanswer

kokolekoko a écrit a écrit :

:ouch:  :heink:  :fou:  
si t as de la chance, yena peut etre encore dans un score games a 99 frcs; c etait leur prixdans ces magasins ces derniers mois.

... regarde moi ca, chez score games:
10,51 euros (70francs environ) l arcade stick saturn (avec l adaptateur playstation en prime)
http://www.scory.com/scripts/mgrqi [...] ts=-A23358

http://www.scory.com/scripts/img_scory/23358.jpg

ps: vous fiez pas au carton "score games", ce sont les vrais arcade stick saturn, je leu en ai pris un ya un an environ. mais  :cry: avec l adaptateur playstation il n est pas reconnu par mon adaptateur usb monster game pad de la commande groupée de chez lik sang. quand j aurais le temps, je lui monterai le circuit d un pad psx a la place du circuit saturn dedans... :sleep:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kokolekoko--[/jfdsdjhfuetppo]

n°418871
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 14:26:01  profilanswer

oh mince.. argggg c'était si simple. avec l'adaptateur en plus.. décidemment tout vient en même temps..

merci kokolekoko  pour cette découverte que nous soupçonnions par le passé suite à l'achat de certains des pads avec adaptateur inclus.

sur liksang effectivement y'a moult adaptateurs psx vers pc..

n°418876
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 14:32:46  profilanswer

ce lien tain qu'il est bien.. pourquoi ? y'a les 2 marottes.. cad presque de quoi faire une divxbox et une tain de manette à ridiculiser les hotrod !

bref pas possible avec 2 manettes reliées ensemble.. pas assez d'épaisseur et base pour coller une mobo microatx, mais bon l'esprit des manettes reste.. ca arraaaaache d'envie :)

n°418882
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 14:40:21  profilanswer

sur liksang effectivement y'a moult adaptateurs psx vers pc..  

le mien c est celui ci: http://image.lik-sang.com/images//large/n64_psx_usb.jpg
il a un atout et des defauts:
son atout : c est un adapt pour pad psx et pad n64,  
ses defauts:  -marche pas avec l arcade stick saturn + converter sat/psx  :fou:   (mais pourkoi?? ... je suppose que le converte saturn/psx ne delivre pas un "vrai" signal de joypad digital psx, pourtant, c est un signal standadrisé  :??:  :??:  alors pkoi ca marche pas ???)
              -marche pas avec un neg-con  :cry:  je voulais jouer a mes simu de voiture pc avec un neg-con (mais l analogique des joupad classique fonctionne, pas testé avec un jog-con par contre)
              -pas de vibration (ouais bof, on s en fout un peu)

n°418892
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 14:52:19  profilanswer

dephi avait un adaptateur aussi, qui tournait mais une touche n'était pas validée ce qui est toujours mieux que pas de touches du tout..

tout le dilemne étant de trouver le bon adaptateur multiformats..

mais as tu essayé des drivers pc plus récents que ceux fournis en standard ?

n°419107
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 16:48:54  profilanswer

héhé :(,  sur ma 1e manette que j'ai réouvert pour voir un peu , je pensais gagner du temps à reprendre l'ancienne qui était à moitié faite donc et remplacer le pad gamepad  par l'usb.. bref c'était pas vraiment ça.. flegmmeeeeeee  :sleep: ,   mais en fait je tiltais un peu les boutons dans le panneau controle.. et horreur.. des touches cliquaient en faisant du maudit ghost..  bref me souvenant que ca arrivait parfois que les soudures se touchent (curieux une fois fixées mais bon.. ou plutot je dirais la graisse..qui est sensée isoler chaque.. mais qui apparemment laisse conduire un peu le jus),  bref j'ai nettoyé un peu la graisse et ca remarchait..

bon ben mon aprem est passée, j'espere continuer demain enfin reprendre à zero l'autre..  

bon agnostica, nous comptons sur ton appareil photo ;),  j'avais bien essayé mais étant ce qu'il est , ce fut ben tres flou..

n°419942
agnostica

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 23:08:16  profilanswer

sateeva a écrit a écrit :

Yo Agnostica :)

je recois mes controles from HappControls demain  :love:  

le meuble est monté (tout en agglo), il reste plus qu'a faire une zoli boite de controles.

Cette boite (en agglo aussi) viendra s'encastrer dans le Cabinet.
Elle sera aussi detachable pour pouvoir y jouer trankilou chez les gens. :)  

:hello: sateeva

bonne idée le coup de la manette détachable
Fiend prévoit lui-aussi de faire ça sur sa table-borne d'arcade, vous pourrez peut-être vous échanger des tuyaux !

:hello: fiend
ton chèque part demain matin

:hello: kokolekoko  

sais tu si on peux utiliser la manette saturn et son adaptateur PSX sur une PS2 ?

et d'ailleurs, les périphériques PSX sont ils compatibles avec les PS2 ?

---------------
n°419960
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 23:16:50  profilanswer

moui honte à moi j'avais lu ce que disait sateeva et c'est bien l'intention que j'ai aussi.. bref va falloir faire un peu de coffrage pour caler les manettes et démonter illico au besoin de bouger un peu avec (voiture ;),  lans, au pieu, ..)

pour les compatibilités psx et ps2 je ne saurais dire.. pour au moins les cartes mémoire ce n'est pas le cas apparemment de les reprendre

enfin j'imagine qu'un tel topic doit trainer par ici des forums..

n°419961
agnostica

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 23:18:07  profilanswer

kokolekoko a écrit a écrit :

ses defauts:  -marche pas avec l arcade stick saturn + converter sat/psx  :fou:   (mais pourkoi?? ... je suppose que le converte saturn/psx ne delivre pas un "vrai" signal de joypad digital psx, pourtant, c est un signal standadrisé  :??:  :??:  alors pkoi ca marche pas ???)

heu, au pif je te dirais bien de vérifier si la tension (le 5 Volt du port USB ) est suffisement costaud pour alimenter le convertisseur USB, le convertisseur PSX ET la manette en elle-même...
éventuellement, tu peux essayer de repiquer le 5Volt d'un connecteur d'alimentation de CDrom ( le nb d'ampères disponible est beaucoup + important ), mais bon, c'est peut-être un peu risqué, à voir donc...

Citation :

-marche pas avec un neg-con  :cry:  je voulais jouer a mes simu de voiture pc avec un neg-con (mais l analogique des joupad classique fonctionne, pas testé avec un jog-con par contre)

c'est quoi un neg-con ? et un jog-con ?  :??:  
(on ne se moque pas, merci  ;) )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par agnostica--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°419975
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 23:27:29  profilanswer

un systeme assez sympa qui fait qu'en 'tordant' la manette au milieu en verticale, tu fais l'accélération,décélération .. bref ca fait tres cyberpunk :)

n°419992
agnostica

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 23:36:14  profilanswer

c'est ça :?

http://www.ops2.com/psx/fr/Im/Im28_2_170.jpg

---------------
n°419999
agnostica

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 23:39:23  profilanswer

et le jog-con :

http://www.planetstores.com/images/psx/ps-jogcon.jpg

---------------
n°420341
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 10:01:28  profilanswer

ouais, c est ca.
le neg-con se tord autour de son axe transversal pour la direction, et les 2boutons rouges sont analogiques aussi (on les enfonce plus ou moins donc) pour acceleration/frein(les 2 boutons d "epaules" aussi sont analogique, mais en fait c est seulement pour pouvoir changer les configurations ds les jeux parce que de ttes facons il n a que 3 axes analogiques).  
je trouve que son interet va au dela de son concept cyberpunk  ;) c est le seul accessoires psx a permettre de freiner tout en gardant l accelerateur enfoncé. (les dual shock ont 4 axes mais les jeux ne permettent pas d attribuer accel/frein a 2 axes differents)

le jog con, le gros disque au milieu sert de volant et a une sorte de force feedback il me semble, et les autres boutons ne sont pas analogiques.  
les 2 accessoires sont de namco, le negcon est bcp plus ancien que le jogcon : il date du debut de la playstation mais il avait pas eu bcp de succes (il faut s habituer a son ergonomie...). le jogcon nen a pas eu bcp plus, il est souvent vendu en coffret avec ridge racer type 4 pour 25 euros environ

pour le truc du 5v du port usb, c est une idée ca ! :jap:  mais je sais pas trop comment faire, j y connais pas pas grand chose en lectronique/electricite

pour les accessoires psx sur ps2:
-je sais que les joypads fonctionnent (mais les joypads ps2 ont un plus: les boutons analogiques)
(je ne sais pas pour un satur+adaptateur psx. a priori oui...)

-que les cartes memoires psx ne permettent pas de sauvegarder un jeu ps2.  en fait c est encore plus tordu que ca parce que si tu veux jouer a un jeu psx sur ta ps2, il te faut quand meme obligatoirement une carte memoire psx pour le sauvegarder.

-que le cable rgb est le meme pour les 2 consoles.

apres je sais pô  
:hello:

n°420349
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 10:10:42  profilanswer

j'y repense..l'usb étant ce qu'il est.. ptet que ton usb de pc ne fournit pas assez de jus à l'ensemble !,  cas hyper fréquent pour moult périphériques (adsl usb, webcam,..)  notamment pour des cartes meres avec chip via.

enfin si tu l'as fait fonctionner avec un simple pad psx.. c'est ptet pas là le probleme.

n°420353
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 10:12:49  profilanswer

pour le neg-con j'ai dit une belle connerie donc .. j'imaginais que l'axe servait pour la vitesse.. bizarre pour le fait de directions donc..

genre incompatibilités et gadgets.. ben c'est toujours des bonus vache à lait.. imagine la xbox à venir.. des tas d'accessoires superflus nécessaires pour rien (carte mémoire alors que disque dur présent, cable video plus perfectionné.., blabla..)

n°420355
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 10:13:35  profilanswer

j'y repense..l'usb étant ce qu'il est.. ptet que ton usb de pc ne fournit pas assez de jus à l'ensemble !,  cas hyper fréquent pour moult périphériques (adsl usb, webcam,..)  notamment pour des cartes meres avec chip via.

enfin si tu l'as fait fonctionner avec un simple pad psx.. c'est ptet pas là le probleme.  

c est ce que me dit aussi agnostica   :p  

ca fonctionne correctement avec un pad psx analogique (mais sans les vibrations )

n°420711
agnostica

Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 12:51:51  profilanswer

imagine la xbox à venir.. des tas d'accessoires superflus nécessaires pour rien (carte mémoire alors que disque dur présent, cable video plus perfectionné.., blabla..)  

c'est vraiment du foutage de gueule !!! :o  :gun:

---------------
n°421693
agnostica

Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 20:30:50  profilanswer

kokolekoko :
pour ton pbm, tu peux aussi essayer en branchant ton adaptateur psx sur un hub USB alimenté par un transfo.

autrement je suppose que tu as essayé avec l'auto-fire éteint , non ? (coz ci circuit doit bouffer de la tension)

---------------
n°421742
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 20:51:25  profilanswer

ou de mettre à jour tes infos de chipset usb.. genre les 4in3.7   :hap:

n°425901
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 17-03-2002 à 10:45:20  profilanswer

bon fini ou presque..arggg je peux pas joindre les 5,6,7,8  ca fait doublon
avec les 1,2,3,4,  pb  les 4 de rab ont chacun une connection à la masse,
et ca complique tout, car je ne parviens pas à relier cette masse ailleurs,
sinon ca fait doublon à chaque fois.. zut,  et j'ai arraché les fils qui
étaient ensemble, ben un peu ca ressemble comme sur tes pads thrustmaster,
,   bref je sais pas trop
quoi faire là.. zut :(  enfin ca viendra une idée j'espere.

j'en causais avec agnostica,  et ben va ptet falloir que je coupe qq connectiques..

par contre, ouf...pour relier les 2 cotés préparés de fils, je sentais
m'ennuyer.. petits plombs de pêche pressés !  :D , et ca a été impec

n°429178
jym4ever

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 00:27:43  profilanswer

Personnellement j'ai modifié il y a 1 an le virtua stick de Sega comme n'importe quelle manette Saturn à brancher sur le port parallèle avec les schema de Direct pad pro, dont voici un site miroir:
http://www.arcadecontrols.com/Mirr [...] m/dpadpro/
J'utilise ce schéma:
http://www.arcadecontrols.com/Mirrors/www.ziplabel.com/dpadpro/saturn.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ARCADE???MA BORNE D'ARCADE
Y a t il des fans de MOnkey Island ?je cherche un vieux jeu d'arcade
ON RECHERCHE : Fans de Jeux de Strategie :o)e-roman pour fans de doom-likes
les fans de Tomb raider ki analysent pourquoi TR est détesté!Fans d'everquest, rejoignez nous !
fans de black&white vds souris b&w neuve ss emballage ......C vous interesserait de me joindre dans la creation d'un site arcade ?
Plus de sujets relatifs à : !! fans et faire bornes d'arcade depuis pc !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)