| |||||
| Auteur | Sujet : !! fans et faire bornes d'arcade depuis pc !! |
|---|---|
fiend41 why not !Transactions (0) | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par fiend41--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 03-08-2001 à 10:40:31 ![]() ![]() |
kokolekoko Transactions (0) | quel massacre quand meme... |
fiend41 why not !Transactions (0) | massacre ? clavier et reste pour un résultat ? |
kokolekoko Transactions (0) |
|
fiend41 why not !Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par fiend41--[/edtdd] |
fiend41 why not !Transactions (0) | bon 1 semaine de plus, et je cherche toujours un µ%µ£¨£ de clavier vert.. le pc est prêt, ca fait un bail même..
|
fiend41 why not !Transactions (0) | http://www.chez.com/theduke64/
|
fiend41 why not !Transactions (0) | à défaut de clavier |
agnostica Transactions (0) | salut
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
|
Publicité | Posté le 05-08-2001 à 10:58:43 ![]() ![]() |
fiend41 why not !Transactions (0) | il est clair que de voir qu'une manette pareille peut avoir 13 boutons, je me déciderai sans plus tarder pour la prendre, 13 boutons c'est largement assez pour 1 player +ses touches + touches acces , mais j'ai meme regardé neuf elle n'est pas au catalogue carrefour internet !!, c'est le modele paddle guillemot numerique d'apres tes descriptions. pfff c'est cher les paddles partout !! |
agnostica Transactions (0) | c'est vrai que pour les combo, c'est pas cool...
fiend41 why not !Transactions (0) | dommage qu'on était pas au jus plutot pour causer. lié à la nba jam, j'ai 2 manettes de rab 4 ways avec les switchs, ca t'aurait fait qq économies de payer chez happcontrols, on aurait pu troquer |
|
agnostica Transactions (0) |
fiend41 why not !Transactions (0) | entre les 2 jambes.. |
fiend41 why not !Transactions (0) | et justement je chargeais qq part, zophar.... un win-mame32 b16, tout court, la baffe.. il fait le stretch, des options de lissage, plus de support que stretchmame.. bref big content je suis.. j'ai trié en fonction des screenshots présents sur le mame progress.. ouh là.. 700mo de pris.. (oui j'ai toutes les roms originelles |
fiend41 why not !Transactions (0) | curieux en effet.. c'est lié qq part aux carte video, car je l'ai tenté avec une rage agp tout court, et ca lissait pas. ca lissait par contre impec (voir trop de flou) avec la tnt2 asus3800.
|
fiend41 why not !Transactions (0) | et le cauchemar arriva..
|
fiend41 why not !Transactions (0) | ben perso j'ai déjà vu ça.. un clavier ipc sur un pc taiwanais, le pc a disjoncté et on a vu des gerbes électriques en 1 clin d'oeil. tout était naze après !!, écran compris.., une vieille histoire dans une vente aux encheres..
fiend41 why not !Transactions (0) | nope, pas le bon (enfin j'en sais rien.. mais déjà c'est la beta 15 ton fichier..) alors que l'autre en est à la b16.. [edtdd]--Message édité par fiend41--[/edtdd] |
fiend41 why not !Transactions (0) | bon je me remets de l'expérience de hier. (du temps perdu en fin de compte c'est tout.. ), et un cable sectionné plus loin, me revoilà au point zero.. sauf sauf !! que duke me dit qu'il va avoir jeudi un clavier idem au sien... j'ose espérer !!!
|
fiend41 why not !Transactions (0) | je suis épuisé. dures journées et nuits en emmerdes de pc. dégoûté des pseudos compatibilités de cartes ras de gamme et windows, tellement que j'ai dépensé trop de tunes pour une carte son correcte (du moins sur le papier..), sblive 5.1 player, 590f [edtdd]--Message édité par fiend41--[/edtdd] |
Dephi Transactions (0) | Salut fiend,
[edtdd]--Message édité par Dephi--[/edtdd] --------------- |
fiend41 why not !Transactions (0) | exact pour hotrod (ca revient parfois, et dire que la mame a le support complet..) il s'en était parlé sur la 1e page et sur ce forum qq temps plutot.. mais ca fait pas la borne autour [edtdd]--Message édité par fiend41--[/edtdd] |
fiend41 why not !Transactions (0) | bon j'aime pas faire de pub.. d'ailleurs je cite rien |
fiend41 why not !Transactions (0) | youp.. bon ayé big travail cet aprem.. clairement à y repenser c'était de la luxure..car le plexi finalement c'est pas primordial, je le pensais important en raison des axes manettes pour poser la rondelle plastique pour les mouvements de la manette, trop fignolé j'ai voulu faire. mais bon au final ca fait la jacky touch en plus (comme les pc sous plexi..).bref c'est bien quand c'est fait, mais ce ne fut pas une partie de plaisir de découper aux dimensions un morceau plexi.. avec scie sauteuse, ca chauffe trop vite, et zou ca se recolle derriere !, puis faut vraiment etre sûr de son coup pour faire les découpes en rond, (calculez, simulez...), meme systeme appliqué que pour perçer le bois j'ai pratiqué, galere de galere ce fut, au début je n'avais que des pinces à serrer pour aligner sur les trous perforés de la planche bois. (et un léger décalage et ca remet bcp de choses en deuil..., bref faut être 2 ou avoir une table prévue avec équerres, serrages pour façonner ça.. mon matériel se résumait à une table rapide sur 2 treteaux.. bien heureusement mon père est revenu après et on a pu gagner du temps.. puisqu'il commencait à pleuvoir (triste été..)
agnostica Transactions (0) | pour les trous -> il suffit de prendre une scie-cloche (c'est un embout pour perceuse qui te permet de faire des trous de différentes taille), ça vaut 30Francs (le bas de gamme) en magazin de bricolage
fiend41 why not !Transactions (0) | et oui..(et c'est réellement i n d i s p e n s a b l e). ce que mon père a (et bien 5 ou 6 tailles différentes..), mais bon avoir un modele scie cloche qui tienne bien le choc !!.. car ca s'use tres vite ces trucs si pas bonne qualité.. et la perceuse tu la fourages pour pas perforer grand chose.. enfin clairement la perceuse par sa vitesse meme à faible régime fait vite casser le systeme qui retient l'axe de la cloche, oui je sais c'est pas clair sans photos, mais vous verrez ça quand vous en ferez souvent.. (pas moi..), mais bon je fais avec du matos très rodé .. [edtdd]--Message édité par fiend41--[/edtdd] |
fiend41 why not !Transactions (0) | bon peu de progres today, a fallu redécouper un poil tous les fils engagés dans le clavier qui a pété les plombs..
|
fiend41 why not !Transactions (0) | 2 liens utiles et informatifs.. |
kokolekoko Transactions (0) |
|
fiend41 why not !Transactions (0) | eh eh.. sans ce site de fondus, disons portail recherche.., on serait un peu paumés, j'ai passé de nombreuses heures surtout dans leurs liens avec les exemples des américains qui ont fait leur schmilbic..
|
fiend41 why not !Transactions (0) | suis passé voir duke qui a un peu laissé le truc faute de temps, mais bon à qq détails près c'est bon pour lui. celà dit, il dit qu'à 2 joueurs, ils entendaient des clics de conflits du au clavier.. aie.. ptet ce pb de key ghosting.. mais je ne peux confirmer, j'ai oublié sur le moment de lui demander si ca bloquait le jeu, ou si c'était que le bruit hp quand trop de touches pointées simultanement, ce en quoi on débranche les fils hp de la mobo..
|
fiend41 why not !Transactions (0) | ben une journée ou il ne s'est pas passé gd chose.. pas encore de tv, pas de clavier, pas de poster à poser, seuls 1.9go de roms triées pour mame b16 valides et gravées. (enfin à premiere vue), car en cliquant aux pif les zip, j'avais kof94 naze, et ayant tenté la reconnaissance audit des roms, une 10aine à recharger cause les roms originelles ne marchaient pas me dit mame..
|
fiend41 why not !Transactions (0) | ou la tierce méthode liée aux manettes jeu.. je viens de regarder ibazar, apparemment y'a une manette idem à celles qu'agnostica a pris.. et qq'un d'autre vend un truc qui m'intéresserait diablement, une manette qui peut avoir 60 touches clavier en émulation.. mais bon faudrait que j'en sache plus.. |
darthbob www.laprise.orgTransactions (0) | bon courage fiend !
--------------- <a href="http://www.laprise.org">La prise</a> : mets les doigts dedans ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |