| |||||
| Auteur | Sujet : !! fans et faire bornes d'arcade depuis pc !! |
|---|---|
fiend41 why not !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2001 à 13:57:14 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | pour émuler la souris avec le joystick, j'ai trouvé ça :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
fiend41 why not !Transactions (0) | bien dit.. tester, retester, détester |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | ce soft a l'air pourri... il marche mais c'est fait pour les personnes agées qui voient plus grand chose et il est pas top...
|
fiend41 why not !Transactions (0) | http://www.cybertechdesign.net/sof [...] yMouse.htm
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
|
fiend41 why not !Transactions (0) | ou celui qui est livré avec le pad 13 boutons.. |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | pour connecter à unr borne qui a encore le matos à l'intérieur ça a l'air d'être ça : --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
fiend41 why not !Transactions (0) | globalement et même en bons détails c'est ça.. aussi un article du virus info récent parlait de la conversion borne pour adapter pc.
|
agnostica Transactions (0) |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Publicité | Posté le 25-08-2001 à 19:17:29 ![]() ![]() |
fiend41 why not !Transactions (0) | piece of cake.. trop simple !!, apparemment en 5 minutes chrono j'ai trouvé les 13 touches +directions.. pourtant autant que j'ai pu zoomer sur les photos, j'ai pas totalement les memes affiliations de fils.. mais ca semble ok. effectivement rien à voir du tout avec la |
fiend41 why not !Transactions (0) | ben ouala je tapais mon texte depuis 5 minutes.. et tu as apporté le raisonnement pile moment, que j'ai aussi déduit.. donc clair, cette manette est un must !
|
fiend41 why not !Transactions (0) | ah.. tu nous avais pas dit ca.. le coup qu'ils avaient une filiale anglaise.. je pensais que oui c'était cher, ce que tu avais dit mais lié aux imports ricains.. meme cas pour bien des choses, à commencer quand je prenais des dvd z1.. mais je me suis calmé.. bien que je n'ai pas pris de taxes une seule fois sur une 100aine commandés |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | courage --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
TheDuke64 Slackerz Rulez !!!!Transactions (0) | Bon, ben pour moi ca avance aussi... Profitant d'une petite baisse de temperature cet apres midi |
TheDuke64 Slackerz Rulez !!!!Transactions (0) | P.S. j'essaierai de mettre des photos demains sur le site : www.chez.com/theduke64
|
fiend41 why not !Transactions (0) | il se réveille ? ah.. |
fiend41 why not !Transactions (0) | je reviens par là.. j'avais des chargements à veiller..
|
fiend41 why not !Transactions (0) | tout remonté en essayant de pas trop déborder du pad.. tu parles, de l'intestin grêle partout |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | pour ton pb de diagonale, essaye mame32, chez moi je n'ai pas eu besoin de configurer les directions et ça marche très bien.
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
TheDuke64 Slackerz Rulez !!!!Transactions (0) | > autrement, c'est bien, bon courage
|
TheDuke64 Slackerz Rulez !!!!Transactions (0) | > les crédits.. ben j'ai pas trouvé la fonction qui permet de > s'en mettre plusieurs pour 1 piece.. ptet que c'était pas prévu > sous mame.. ou ptet coin2, 3, 4.. j'y repense là..
|
fiend41 why not !Transactions (0) | le 2ème un joypad de psx en version analogique (il fonctionne grace à un adaptateur utilisant un port joystick et le port imprimante, mais ça existe en usb aussi, ça se trouve dans les 150 Frs et un peu + en usb) à 79 Frs.
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | >>sur pearl.fr y'a une manette gravis avec le look psx et les 10 boutons pour 79f.. et pure pc.. ca évite de payer l'adaptateur spécial psx pc.. enfin vu que tout ca sera pulvérisé pour avoir le circuit interne, autant prendre la moins chere qq soit mais avec un max de boutons adressables
fiend41 why not !Transactions (0) | tu nous avais pas tout dit dis donc ? |
agnostica Transactions (0) | salut
fiend41 why not !Transactions (0) | modeler c'est basé sur les sega, mais ca viendra un jour sous mame of course.. enfin pas gagné encore.. bcp de bugs et protections rencontrent ses concepteurs (ceux qui ont fait impact)..
|
fiend41 why not !Transactions (0) | http://www.impactemu.com/modeler_index.html
|
fiend41 why not !Transactions (0) | bon fiendu fini qq minutes plutôt.. rhaaaa que c'est long.. ben bam j'avais donc au final final 390mo de roms que j'ignorais.. bien sur en tête qq photos de souvenir, et je voyais pas l'un deux..arf.. c'était à la lettre x que j'ai découvert.. faut pas être pressé..
|
fiend41 why not !Transactions (0) | pfff enfin venu à bout de la réinstall du pc.. tain de merde de win98se.. que des blocages.. une %M¨%¨histoire de bios sans echecs.. galere.. bref ayé tout réinstallé, juste dld qq jeux mame pour tester, ca semble tourner plus fluide..
|
fiend41 why not !Transactions (0) | hmm.. si je disais chasse.. c'est bien le mot.. tu rentres pas souvent avec du gibier.. enfin question de gibier. ici ca trainasse un peu de quoi se regler la panse.. béarn.. si seulement on pouvait chasser les cons qui peuplent les villes d'ici !! |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | ici, dans le tarn et garonne, rien d'étonnant, c'est grosso modo pareil au niveau mentalité --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
fiend41 why not !Transactions (0) | arf.. enfin te reste tolosaaa pour les vrais bons plans ?
|
fiend41 why not !Transactions (0) | ben un cel500 a la bonne vitesse, pas trop mou apparemment, enfin pas testé hard drivin qui est dit ramer comme pas possible, mais sur gunbird, j'ai pas eu de plantages et pas descendu en dessous de 35 fps..(on se croirait à parler de q3..)
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | pour une box vga -> tv j'ai fais qq recherches et c'est faisable (mais faut être balèze en electro, moi je sais pas si j'en serais capable, j'ai quasiment jamais rien fait)
fiend41 why not !Transactions (0) | tout question de prix.. mais bon c'est 350f en général le boitier d'occase vga tv.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |