Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

!! fans et faire bornes d'arcade depuis pc !!

n°201517
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 17-09-2001 à 16:42:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
la motiv8tion voilà le plus difficile.. je me grille des neurones à essayer de trouver un substitut de bouton pressoir pour celui me manquant, pire bricolage..  bref j'ai qq contacteurs switchs de rab.. reste à percer à nouveau et trouver qq chose pour appuyer sans que ca lache ou que ca ne fasse pas assez ressort..  ah ces boutons arcade.. tain faudrait qu'on aille voir les autres dealers du coin.. hein duke ?  toi aussi t'en aurais besoin de qq autres aussi ?  

enfin s'il pouvait nous raconter.. bien que j'ai pris les photos de l'avancement de sa borne, faut qu'il nous racontasse ça..  tain imaginez on essayait hier de jouer sur une tv 36cm secam, bref ambiance géante.. surtout qu'elle était secam.. on se serait cru devant une neogeo pocket à essayer de jouer metal slug en n&b ?  ca démotivait pas ses potes de passage par contre.. comme quoi l'effet arcade  :lol:   bref on y croyait tous ..  

bon son monnayeur bien que rouillé fonctionne mieux que le mien !,  bref j'avais un 2e switch de détection de la pièce.. l'ai installé.. ptet qu'il fonctionnera mieux..

et un truc.. normal mais bizarre... en appuyant sur bouton reset, son pc s'éteind automatiquement sous windows en quittant tout bien comme il faut !,  (j'avais pas vu ça avant..)

[edtdd]--Message édité par fiend41--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 17-09-2001 à 16:42:07  profilanswer

n°201532
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 17-09-2001 à 17:02:39  profilanswer

Heu je viens d'arriver et j'ai pas envie de lire les 7 pages.....mais c'est juste pour dire ke j'ai une borne d'arcades chez moi avec des jeux Jamma....et c'est super cool ....
voila

---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°201537
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 17-09-2001 à 17:09:37  profilanswer

ben play global thermonuclear war, je veux bien .. si t'as un site, des pages,  on veut bien te lire aussi.. trop peu de français affichent leurs motivations..

bref tu dis ne pas "vouloir" lire 7 pages ??  allez tu as bien des choses à nous raconter aussi.. comment as tu eu ta borne ? ou l'as tu eue ? bref tant de choses qui donnent envie à bien des gens hésitant à se lancer !!

http://www.chez.com/fiend42/arcade.htm

le seul ring existant francophone..

n°201545
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 17-09-2001 à 17:21:34  profilanswer

Ben je l'ai acheté ca fait 3 ans maintenant... comme jeux j'ai :
TOKI
Football champ 90
Gouls and ghosts
Tetris
Super Pang
Warrior of fate
Rastan saga II
Beach Volley

voila....

---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°201554
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 17-09-2001 à 17:46:32  profilanswer

on va te torturer..  :D  

t'imagines pas combien de gens n'ont pas fait ton effort d'il y 3 ans et se disent..oui un jour je le ferai..

bref bravo , t'as franchi le pas :jap:  (bien avant moi en tout cas !!)

mais t'en avais eu pour combien ? as tu galéré longtemps pour la trouver ?après comment as tu trouvé tes cartes jamma ? ibazar ptet ?   l'as tu customisé ? repeinte ?   penses tu à rajouter un pc pour émuler mame et xxx tupler tes choix de jeux ?  

et des photos sur une tit page web :)  ce serait chouette  :benetton:

n°201556
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 17-09-2001 à 17:55:31  profilanswer

bon ben le bouton en progrès.. du moins j'essaye.. en attendant de parfaire, j'ai changé le rebord genre calfeutrage de fenêtre pour que la boite des manettes se referme bien sans claquer par un tout neuf un peu ancien mais gris fonçé.. (on n'en finit plus de faire un tuning à la jacky ;)

ce qui est sûr c'est qu'un bon coup de peinture générale classerait un peu la chose... mais blanc ou noir.. blanc ca me ferait pencher un peu sur le look que je trouve bien sympa des bornes japonaises,  noir ben plus discret et  du vieux temps des 80's..  

je vais essayer de refaire une légère simulation de couleurs (la 1ère a merdé, baguette magique pour sélectionner des pans de couleurs..pas géniale..) sous un logiciel dessin pour me faire une idée..  ce serait dommage de peindre tout et que j'arrive fini.. ben ça me dit plus rien..

n°201557
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 17-09-2001 à 17:59:28  profilanswer

si j'avais un peu de talent ou un schéma .. je me ferai bien un décor façon temple azteque avec plein de sculptures genre lara croft le film.. (enfin je radote je l'ai déjà dit)... sniff j'ai même plus mes acryliques..

n°201558
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 17-09-2001 à 18:01:25  profilanswer

Ben disons k'en cherchant dans les pages jaunes j'en ai trouvé une a 2000 balles....puis les cartes jamma il me les vendait lui...mais la oú j'ai galere c'est kant je suis venu vivre en Espagne j'ai mis deux ans avant d'en trouver puis un jour sur Ibazar un mec ki habite a cote de Barcelona et depuis je lui achete un jeu par mois....

---------------
n°201564
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 17-09-2001 à 18:07:57  profilanswer

arf.. ca doit être à cause du soleil..on est frappés  :pt1cable:  on est deux ici de l'autre côté frontière.. dept 64, près de pau !!

n°201589
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 17-09-2001 à 18:25:23  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 17-09-2001 à 18:25:23  profilanswer

n°201635
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 17-09-2001 à 18:56:34  profilanswer

bon le tit bouton destiné à faire tilt dans le flipper, ayé il est bon !!, pfff quel bricolage.. qq photos viendront pour montrer le carnage macgyverien  :D  

ce qui est pas bon par contre c'est l'émulation paddle touches clavier.. pff faut que je trouve qq chose..

n°203499
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 16:32:21  profilanswer

bon le monnayeur ayé ca marche impec le 2e :)..  

pour le flipper.. je flippe..

y'a un blocage qq part.. j'ai trouvé solution pour le pad, agnostica, un logiciel de plus, thrustmapper sur le site thrustmaster fonctionne lui,  ca marche mais pas pour visualpinball !!, dingue.. derriere le bloc notes par exemple marche et en ayant affecté qq touches je peux taper des bribes de conneries, mais dès que je mets sous visualpinball, ca veut plus.. certainement cette histoire de directinput non configuré pour les pads normaux..   chiéééé  alors que les hotrod eux bien sûr ca marche :(,   tain on prête qu'aux riches :( :(

n°203508
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 16:40:01  profilanswer

le flipper lui est installé et fonctionne.. enfin tant que je dézippe les tables..  

mame aussi a du nouveau les gars !! (et filles ptet ?  :D si si pour les puzzles et bobble ?  ;) )      bref version .55 et en mame32 en plus.. tain .. super, m'en vais décortiquer ça plus.. heureusement qu'on peut affecter plusieurs répertoires de roms pour pas devoir effacer des précédentes pas mises à jour mais dont une partie est correcte,  ils ont heureusement prévu que ca puisse tout lire en même temps, (cas parfois de bootlegs patchés qui tournent contrairement aux roms originelles certainement pour des raisons de protections.)

et sega modeler nouveau baril, aussi est arrivé lundi..  mais bon ca rame pas possible chez moi..

n°205048
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 20-09-2001 à 18:51:06  profilanswer

un tit bouton de plus.. passais comme ça pour un tit adaptateur jack>rca (en vue d'accessoiriser pour ptet un portable pc  :D et récupérer le son sur des hp), et que vois-je dans sa vitrine, ben oui des tas de petits boutons,..  pas vraiment arcade mais assez bons pour faire un bouton reset ou autre..

bref un bouton tout con, avec ses extrémités, pas très souple mais assez pour activer, et pourvu d'un microswitch masse/on off

ben voilà je suis complet de la manette (me restera à souder les 2 restantes non raccordées), et voilà  8,50f plus tard un tit bouton pour accéder une option de plus (Pause je dirais bien.. toujours interrompu en pleine partie, ou quand je veux être sûr de finir un jeu,  sais pas encore comment gérer les parametres mémoire.)

bref voilà un tit tuning de plus :)

n°208803
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 24-09-2001 à 16:14:32  profilanswer

pourriez vous jeter un petit coup d'oeil à mon post svp ?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=

n°208805
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 24-09-2001 à 16:15:46  profilanswer

je cherche icons, snapshots, cabinets, et flyers ...

[edtdd]--Message édité par cooltwan--[/edtdd]

n°208825
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 24-09-2001 à 16:28:09  profilanswer

oh qq'un parle.. :)
ah pas pour les bornes mais les tunings.. bon j'ai réponse ;),  

va sur la page de mame32 officielle, un lien (vite vu, rares sont les liens du site) pointe sur un gars qui a plein d'icones, marquees,  mais j'ai pas pu charger ces trucs hormis ses qq pubs trop alléchantes :(

n°208828
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 24-09-2001 à 16:31:42  profilanswer

n°209294
agnostica

Transactions (0)
Posté le 25-09-2001 à 10:09:16  profilanswer

salut

pour les snapshoot, presse F12 pendant le jeu

(ceci est en fait un up habilement déguisé)

---------------
agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade !  
n°209300
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 25-09-2001 à 10:15:42  profilanswer

il est vrai que le site (ptet le meme pour lui), est tres lent , merde de fileplanet !!, les enflures d'enflures .. mais ils leur payent des chichkebabs ou quoi ? souvent la merde pour les mods notamment :(

bon ben la borne prend l'humidité vers chez moi.. je pense aussi changer plutot intervertir le pc pour y mettre le duron650 que j'ai là. l'autre avec un chgt de cpu serait mieux pour mes conneries car carte acqui video..

n°209389
agnostica

Transactions (0)
Posté le 25-09-2001 à 11:54:21  profilanswer

rien de neuf pour l'écran ?

---------------
n°209435
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 25-09-2001 à 12:20:37  profilanswer

ben j'ai pas eu trop de temps à jouer.. (faut dire que ce serait en intérieur ce serait plus pratique..),  bref je fais l'impasse sur cette rayure pour le moment..

duke râle aussi de pas trouver une tv.. surtout depuis qu'il est venu un peu jouer ;)
l'euro fait grimper les prix ca semble..

bon et j'ai trouvé d'occase un convertisseur de jus pour voiture dimanche :), 300w sur 12v.. yessss, bref une étape de plus pour la voiture multimedia.. ou la borne en autonome pourquoi pas  :lol:

n°209527
agnostica

Transactions (0)
Posté le 25-09-2001 à 13:39:41  profilanswer

fiend41 a écrit a écrit :

bon et j'ai trouvé d'occase un convertisseur de jus pour voiture dimanche :), 300w sur 12v.. yessss, bref une étape de plus pour la voiture multimedia.. ou la borne en autonome pourquoi pas  :lol:  

how much ?

---------------
n°209557
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 25-09-2001 à 14:10:50  profilanswer

200f.. j'ai pas hésité.. lors d'un vide greniers.. j'y pense souvent en plus à ce truc.. mais bon c'est 600F neuf (les 300w),   mais manquait l'adaptateur allume cigares pour aller sur batterie. enfin on peut pas tout avoir..  il est bien car light en taille..  

y'avait aussi un chargeur batterie, mais ne me rappelant plus les prix j'ai pas pris.. un poil rouillé mais taille modeste 15x10 à 80f.

et j'espère aussi recevoir un portable pc dans qq jours.. bref je me prépare à devenir mobile et user du portable admettons dans la borne, plus tard dans une table cocktail  :love: , puis baf bougeotte dans la voiture (à venir..), ou paf au pieu relié aux lunettes virtuelles.

n°209651
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 25-09-2001 à 16:20:50  profilanswer

m**** !!! je me suis inscrit sur leur connerie de fileplanet et je n'arrive toujours pas à dl ...

vous n'auriez pas le lien d'un site mirror qui soit plus pratique :) ????

Merci

[edtdd]--Message édité par cooltwan--[/edtdd]

n°209825
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 25-09-2001 à 19:07:23  profilanswer

arghh ca doit venir du firewall de mon ecole ! :(

n°210527
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 26-09-2001 à 13:05:19  profilanswer

ca vient de leur site qui est une merde sans nom   :fou:  :fou:  

adsl , peut meme pas avoir le resume sur un fichier de 4mo !!, et pas pu charger :(

pour l'arcade, (principal theme ici..) bon duke a une tv 60cm apparemment depuis hier :))

n°210917
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 26-09-2001 à 20:48:37  profilanswer

HELP !!!

n°211036
sdirand

Transactions (0)
Posté le 26-09-2001 à 23:23:36  profilanswer

Y'en a ici qui cherchent des bornes d'arcade comme celle ci?

http://perso.wanadoo.fr/lej/arcade.jpg

Parce que je bosse dans le metier et que j'en ai au minimum une vingtaine a vendre. J'ai egalement des bornes de la même marque mais avec des ecrans 25 pouces.

Combien etes vous pret a mettre pour une telle borne (en photo) avec une carte JAMMA?

Si je trouve 5 ou 6 acheteurs, je peux livrer ca en RP lors de mon prochain deplacement. Je sais pas au juste quand je vais passer a Paris (d'ici decembre sur) mais si je peux ammorti le voyage en livant des bornes, c'est bon pour moi.

n°211132
PEPITO D'A​RGENT
gaffe a tes dents...since 2000
Transactions (1)
Posté le 27-09-2001 à 08:14:54  profilanswer

eh fiend combien ca peut valoir sans ecran sans carte jamma
juste la boite ?
pas en bouteille de ricard plize ;)  
.
.
.
t'es d'ou sdirand ?

n°211289
sdirand

Transactions (0)
Posté le 27-09-2001 à 12:18:00  profilanswer

Je suis dans l'Est de la France. Region Franche-Comté

n°211313
PEPITO D'A​RGENT
Transactions (1)
Posté le 27-09-2001 à 12:49:06  profilanswer

aargh je suis du nord  :cry:

n°211371
agnostica

Transactions (0)
Posté le 27-09-2001 à 13:41:49  profilanswer

PEPITO D'ARGENT a écrit a écrit :

aargh je suis du nord  :cry:  

aaaaaargh je suis de l'Ouest  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
n°211906
PEPITO D'A​RGENT
Transactions (1)
Posté le 28-09-2001 à 09:09:29  profilanswer

il pleut tt le temps là bas ;)

n°211925
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 28-09-2001 à 10:16:16  profilanswer

merci agnostica de m'avoir dit que qq'un avait posté ici.. pff meme pas eu l'info du site en mail.. :fou:  

ok sdirand.. ben au moins toi tu proposes qq chose ;)

ben moi suis du sudouest.. tres bas même.. pour le prix je dirai que d'avoir vu qq ventes ibazar et ailleurs des échos, c'est 800-900f max (selon qq gens connaisseurs) si elle tient bien,  mais bon perso les jamma ca m'intéresse pas..  sans la jamma intérieure qui est le cerveau (les cartes jeux d'ailleurs se trouvent pour 100-200f, rien à voir avec le début 1993 ou les qq francais pouvant s'en taper dans des boutiques genre shoot again devaient aligner (d'apres lectures..) qq 3000F pour un double dragon2..  bref sans la spécialité jamma, c'est moitié moindre sans vexer.. quand je lis sur le ng les embrouilles de ceux qui se lancent dans les jamma et couts et réparations.. pfff (pour moi) mille fois plus pratique la mame !!,  enfin reste la borne à récupérer entière sauf les composants. bref meuble,écran, manettes.

n°211982
PEPITO D'A​RGENT
Transactions (1)
Posté le 28-09-2001 à 11:51:41  profilanswer

exactement oui ! :D

n°213287
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 30-09-2001 à 13:53:40  profilanswer

tain de thrustmaster logiciel.. je pige pas.. le thrustmapper détecte pas les pads.. pourtant le logiciel lancé par un raccourci de config existante (détecte toujours pas), mais laisse configurer ,bref mes espoirs de plus pour l'émulation clavier sont en plan,  j'ai pas envie de tout vider le pc pour réinstaller windows pour je ne sais quel conflit..( pour une fois que c'est pas le duron+kt7 qui bloque..),  ce qui m'hallucine, c'est qu'on voit une photo de thrustmapper sur le boitier de la manette, mais lors de l'install du cd (ca manque de place ou quoi..), il n'a pas installé ce logiciel au début..  qu'en dis tu agnostica ? t'as un "mapper" sur ton cd ? (j'ai pas revérifié perso)..  c'est bien bizarre..enfin tout ce qui touche à windows est si bizarre...

n°217183
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 18:50:52  profilanswer

n°217274
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 19:26:17  profilanswer

oui.. enfin à un détail près.. là c'est si tu récupères d'une borne fonctionnelle déjà en jamma, bref le jpac,   l'autre c'est le ipac (plutot dédié à ceux qui refont des manettes à base de rien.)  mais bon neuf c'est 330f sur le site direct cité qq pages plus tôt ici.. slacker.. enfin au point que j'ai pas mis mes tunes là dedans et fait comme agnostica a fait  :)  

aussi pour dire que je passais par hasard dire que j'ai fait une bonne partie de mises à jour de mes pages avec moult textes et explications et commentaires  :D  

http://www.chez.com/fiend42/arcade1.htm

tain foutu bot hardware.. qui dit pas par email les updates  :o

n°217838
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 08:56:45  profilanswer

Oui mais comme je t'ais deja dit J'AI UNE BORNE JAMMA !!!! donc pour moi c'est tout benef.....je peux renger mes jeu JAmma aux placard et me mettre a MAME....

---------------
n°217961
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 11:12:46  profilanswer

oui entierement exact..surtout pratique pour la connectique écran !!,  

je regardais donc ca.. et paf juste une enchere plus loin.. qq'un vendait l'ipac,  j'ai écrit pour voir.. et réponse apres discussion..

sans commentaires ;)

""en fait, j'ai une chance absolument incroyable, j'ai trouvé cette
borne en bas de mon immeuble, abandonée !!
L'état général était incroyable: pas de bois cassé, la vitre de l'écran
n'avait pas une rayure. Par contre, je fut obligé de refaire enormement de
choses. J'ai racheté un moniteur neuf (le moniteur d'origine a fonctionné 15
jours. Je l'ai remplacé par le meme: un intervideo 25" ). Je l'ai aussi
entieremnt recablée jamma, changer les controleurs etc...
un boulot de dingue mais maintenant je suis tranquille. Tous les organes
vitaux sont neufs..."""

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ARCADE???MA BORNE D'ARCADE
Y a t il des fans de MOnkey Island ?je cherche un vieux jeu d'arcade
ON RECHERCHE : Fans de Jeux de Strategie :o)e-roman pour fans de doom-likes
les fans de Tomb raider ki analysent pourquoi TR est détesté!Fans d'everquest, rejoignez nous !
fans de black&white vds souris b&w neuve ss emballage ......C vous interesserait de me joindre dans la creation d'un site arcade ?
Plus de sujets relatifs à : !! fans et faire bornes d'arcade depuis pc !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)