| |||||
| Auteur | Sujet : !! fans et faire bornes d'arcade depuis pc !! |
|---|---|
fiend41 why not !Transactions (0) | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par fiend41--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 17-09-2001 à 16:42:07 ![]() ![]() |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Heu je viens d'arriver et j'ai pas envie de lire les 7 pages.....mais c'est juste pour dire ke j'ai une borne d'arcades chez moi avec des jeux Jamma....et c'est super cool ....
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
fiend41 why not !Transactions (0) | ben play global thermonuclear war, je veux bien .. si t'as un site, des pages, on veut bien te lire aussi.. trop peu de français affichent leurs motivations..
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Ben je l'ai acheté ca fait 3 ans maintenant... comme jeux j'ai :
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
fiend41 why not !Transactions (0) | on va te torturer.. [edtdd]--Message édité par fiend41--[/edtdd] |
fiend41 why not !Transactions (0) | bon ben le bouton en progrès.. du moins j'essaye.. en attendant de parfaire, j'ai changé le rebord genre calfeutrage de fenêtre pour que la boite des manettes se referme bien sans claquer par un tout neuf un peu ancien mais gris fonçé.. (on n'en finit plus de faire un tuning à la jacky |
fiend41 why not !Transactions (0) | si j'avais un peu de talent ou un schéma .. je me ferai bien un décor façon temple azteque avec plein de sculptures genre lara croft le film.. (enfin je radote je l'ai déjà dit)... sniff j'ai même plus mes acryliques.. |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Ben disons k'en cherchant dans les pages jaunes j'en ai trouvé une a 2000 balles....puis les cartes jamma il me les vendait lui...mais la oú j'ai galere c'est kant je suis venu vivre en Espagne j'ai mis deux ans avant d'en trouver puis un jour sur Ibazar un mec ki habite a cote de Barcelona et depuis je lui achete un jeu par mois.... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
fiend41 why not !Transactions (0) | arf.. ca doit être à cause du soleil..on est frappés |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | yep ca doit être ca..... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Publicité | Posté le 17-09-2001 à 18:25:23 ![]() ![]() |
fiend41 why not !Transactions (0) | bon le tit bouton destiné à faire tilt dans le flipper, ayé il est bon !!, pfff quel bricolage.. qq photos viendront pour montrer le carnage macgyverien |
fiend41 why not !Transactions (0) | bon le monnayeur ayé ca marche impec le 2e |
fiend41 why not !Transactions (0) | le flipper lui est installé et fonctionne.. enfin tant que je dézippe les tables..
|
fiend41 why not !Transactions (0) | un tit bouton de plus.. passais comme ça pour un tit adaptateur jack>rca (en vue d'accessoiriser pour ptet un portable pc |
cooltwan Transactions (0) | pourriez vous jeter un petit coup d'oeil à mon post svp ?
|
cooltwan Transactions (0) | je cherche icons, snapshots, cabinets, et flyers ... [edtdd]--Message édité par cooltwan--[/edtdd] |
fiend41 why not !Transactions (0) | oh qq'un parle.. |
fiend41 why not !Transactions (0) |
agnostica Transactions (0) | salut
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
fiend41 why not !Transactions (0) | il est vrai que le site (ptet le meme pour lui), est tres lent , merde de fileplanet !!, les enflures d'enflures .. mais ils leur payent des chichkebabs ou quoi ? souvent la merde pour les mods notamment |
agnostica Transactions (0) | rien de neuf pour l'écran ? --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
fiend41 why not !Transactions (0) | ben j'ai pas eu trop de temps à jouer.. (faut dire que ce serait en intérieur ce serait plus pratique..), bref je fais l'impasse sur cette rayure pour le moment..
|
agnostica Transactions (0) |
fiend41 why not !Transactions (0) | 200f.. j'ai pas hésité.. lors d'un vide greniers.. j'y pense souvent en plus à ce truc.. mais bon c'est 600F neuf (les 300w), mais manquait l'adaptateur allume cigares pour aller sur batterie. enfin on peut pas tout avoir.. il est bien car light en taille.. |
cooltwan Transactions (0) | m**** !!! je me suis inscrit sur leur connerie de fileplanet et je n'arrive toujours pas à dl ...
[edtdd]--Message édité par cooltwan--[/edtdd] |
cooltwan Transactions (0) | arghh ca doit venir du firewall de mon ecole ! |
fiend41 why not !Transactions (0) | ca vient de leur site qui est une merde sans nom |
cooltwan Transactions (0) | HELP !!! |
sdirand Transactions (0) | Y'en a ici qui cherchent des bornes d'arcade comme celle ci?
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | eh fiend combien ca peut valoir sans ecran sans carte jamma
|
sdirand Transactions (0) | Je suis dans l'Est de la France. Region Franche-Comté |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | aargh je suis du nord |
agnostica Transactions (0) |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | il pleut tt le temps là bas |
fiend41 why not !Transactions (0) | merci agnostica de m'avoir dit que qq'un avait posté ici.. pff meme pas eu l'info du site en mail.. [edtdd]--Message édité par fiend41--[/edtdd] |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | exactement oui ! |
fiend41 why not !Transactions (0) | tain de thrustmaster logiciel.. je pige pas.. le thrustmapper détecte pas les pads.. pourtant le logiciel lancé par un raccourci de config existante (détecte toujours pas), mais laisse configurer ,bref mes espoirs de plus pour l'émulation clavier sont en plan, j'ai pas envie de tout vider le pc pour réinstaller windows pour je ne sais quel conflit..( pour une fois que c'est pas le duron+kt7 qui bloque..), ce qui m'hallucine, c'est qu'on voit une photo de thrustmapper sur le boitier de la manette, mais lors de l'install du cd (ca manque de place ou quoi..), il n'a pas installé ce logiciel au début.. qu'en dis tu agnostica ? t'as un "mapper" sur ton cd ? (j'ai pas revérifié perso).. c'est bien bizarre..enfin tout ce qui touche à windows est si bizarre... |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | J'ai la solucion pour connecter un PC a une Borne : http://www.ibazar.fr/voirobjet.cgi [...] 39LJ057698 --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
fiend41 why not !Transactions (0) | oui.. enfin à un détail près.. là c'est si tu récupères d'une borne fonctionnelle déjà en jamma, bref le jpac, l'autre c'est le ipac (plutot dédié à ceux qui refont des manettes à base de rien.) mais bon neuf c'est 330f sur le site direct cité qq pages plus tôt ici.. slacker.. enfin au point que j'ai pas mis mes tunes là dedans et fait comme agnostica a fait |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Oui mais comme je t'ais deja dit J'AI UNE BORNE JAMMA !!!! donc pour moi c'est tout benef.....je peux renger mes jeu JAmma aux placard et me mettre a MAME.... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
fiend41 why not !Transactions (0) | oui entierement exact..surtout pratique pour la connectique écran !!, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |