| |||||
| Auteur | Sujet : !! fans et faire bornes d'arcade depuis pc !! |
|---|---|
fiend41 why not !Transactions (0) | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par fiend41--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 19-07-2001 à 13:23:10 ![]() ![]() |
fiend41 why not !Transactions (0) | http://www.arcadecontrols.com/arcade_examples.php
|
Dephi Transactions (0) | Les exploirants de ma region, j'ai pas attendu ton conseil pour passer les voir.. --------------- |
fiend41 why not !Transactions (0) | ben pourquoi [edtdd]--Message édité par fiend41--[/edtdd] |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | continue et surtout tiens nous au courant
--------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
fiend41 why not !Transactions (0) |
|
fiend41 why not !Transactions (0) | bon temps d'aller tronçonner les hanches de la borne nba jam , |
fiend41 why not !Transactions (0) | bon ayé. rapetissé la planche des pads et tout démonté au format. planche trop perforée, donc un nouvel agglo sera posé pour notamment insérer le trackball. plus qu'à avoir un clavier pour tenter le coup. temps d'aller roupiller (non reste plein de pages à examiner sur le lien qq threads plus haut).
|
dkside01 Transactions (0) | ne lâche pas le topic fiend41, je veux tout savoir
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) |
--------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
Publicité | Posté le 20-07-2001 à 11:40:15 ![]() ![]() |
fiend41 why not !Transactions (0) | bon bon.. ben ca semblait bien se passer ce matin, monté l'emplacement arcade nouvellement taillé, ah ca lui raffermit les hanches [edtdd]--Message édité par fiend41--[/edtdd] |
fiend41 why not !Transactions (0) | aprem chargée (clairement si ca vous ronge d'en faire une, ca se fait pas en 1 heure..), donc attaque d'un contreplaqué pour mettre les (24 boutons), donc au final, 2 players avec 6 fire buttons ? (j'ai pas le terme en tête..). plus sélection 1/2 players et rajouter les crédits |
fiend41 why not !Transactions (0) | bon dans notre quête éperdue des claviers qui font clic-clac. the duke va ptet s'en faire offrir 2 pour ce soir.. allez un peu d'espoir.. et pis même si j'avais des ronds à consacrer à l'i-pac, il plante si on utilise arcademame, et je compte bien utiliser arcademame pour les modes visuels supplémentaires. |
fiend41 why not !Transactions (0) | bon en attente de clavier, je regarde un peu les sites, pour notamment
[edtdd]--Message édité par fiend41--[/edtdd] |
fiend41 why not !Transactions (0) | bon faute de faire aut chose (fatigue passagere sur action 4 hl |
fiend41 why not !Transactions (0) | bon pas today les claviers |
fiend41 why not !Transactions (0) | http://www.ibazar.fr/voirobjet.cgi [...] 22LG876317
|
Dephi Transactions (0) | Merci..
--------------- |
Dephi Transactions (0) | Pour les guns, il te faut un ecran qui synchonise a 50Hz..
--------------- |
fiend41 why not !Transactions (0) | ca les distances, ca tue bien |
fiend41 why not !Transactions (0) | http://cgi.ebay.com/aw-cgi/eBayISA [...] 17284#DESC
|
fiend41 why not !Transactions (0) | http://cgi.ebay.com/aw-cgi/eBayISA [...] 1168409522
|
Dephi Transactions (0) | Tiens je vais me lancer dans la confection d'un boitier pour pouvoir jouer au MVS sur ma tele.. (arcade home donc...)
--------------- |
agnostica Transactions (0) | salut
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
fiend41 why not !Transactions (0) | héhé la fete se prolonge [edtdd]--Message édité par fiend41--[/edtdd] |
fiend41 why not !Transactions (0) | bon l'aut soir je manquais de temps de répondre à toutes tes péripéties. je dis. bravo aux bons gars francais qui tentent ça [edtdd]--Message édité par fiend41--[/edtdd] |
Dephi Transactions (0) | Ah j'suis content, j'viens de recevoir mon colis MVS... --------------- |
fiend41 why not !Transactions (0) | héhé tout progresse donc [edtdd]--Message édité par fiend41--[/edtdd] |
Dephi Transactions (0) | Ok..
--------------- |
fiend41 why not !Transactions (0) | oui oui je sais.. j'ai lu voici qq mois cet article, depuis je me mordais les doigts (enfin virtuellement..), de pas trouver le mag, plutot cette page ou notre gourou |
fiend41 why not !Transactions (0) | bon.. the duke a enfin un clavier avec une belle plaque verte..snif pas moi..ca fait le 2e ibm tres vieux qui est trop récent.. |
fiend41 why not !Transactions (0) | le drame du clavier microswitchs.. pas moyen d'en trouver un (du moins encore..). bon ai regardé de près le monnayeur, ouh là je sens qu'il va marcher celui-là.. même systeme que pour les switchs des manettes, relié en bas par un mécanisme qui détecte la pièce, bref relié à une touche de fonction qui active les crédits, le truc va être opérationnel (en toute logique..), enfin reste à garder qq pièces de 5f pour y croire.. (ce bruit particulier, encore un truc d'arcade touch.. les nouveaux jackys ont débarqué |
fiend41 why not !Transactions (0) | bon fécho là, difficile de s'y mettre (à plus forte raison pour bosser..) ce serait pour jouer avec qq boissons glacées à côté là je serai partant |
fiend41 why not !Transactions (0) | malgré la chaleur j'ai poussé le vélo (slacker..) jusqu'à qq km, bon du progrès (enfin chez the duker), après démontage fils partout, et récup pour faire tout le kit du 1er joueur, bref il a testé les contacts, c'était bon presque aussitôt, bref qq soudures (et gros pâtés) plus tard. ca marche !!, |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
fiend41 why not !Transactions (0) | merci [edtdd]--Message édité par fiend41--[/edtdd] |
|
fiend41 why not !Transactions (0) | http://www.chez.com/theduke64/pcarcade.html
|
fiend41 why not !Transactions (0) | bon pas de clavier encore |
fiend41 why not !Transactions (0) | http://www.chez.com/fiend42/index.htm
Publicité | Posté le ![]() ![]() |