| |||||
| Auteur | Sujet : !! fans et faire bornes d'arcade depuis pc !! |
|---|---|
jym4ever Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 00:27:43 ![]() ![]() |
fiend41 why not !Transactions (0) | salut |
jym4ever Transactions (0) | Les dérivations que tu vois sur ce schéma sont pour une 2ème manette saturn, donc tu n'en tiens pas compte si tu n'en as qu'une!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jym4ever--[/jfdsdjhfuetppo] |
fiend41 why not !Transactions (0) | bon de retour sur la stick saturn, grace à une bonne idée d'agnostica, cad limiter les impacts et les masses, impec, enfin d'apres tests, d'isoler chaque contact ne fait plus les conflits..ouf |
fiend41 why not !Transactions (0) | tout soudé, remonté.. ca |
fiend41 why not !Transactions (0) | sature le pc là (qq dld derrière..)
|
fiend41 why not !Transactions (0) |
|
fiend41 why not !Transactions (0) |
|
jym4ever Transactions (0) | t'as du peau que ton écran aprècis d'étre mis dans ce sens... |
fiend41 why not !Transactions (0) | bof je risque moyen pas du tout, un tres vieil écran qui claquera du tube je pense (il fut un temps les écrans étaient solides ou presque), j'ai même eu un compaq mort de vieillesse, rien d'autres, comparé à d'autres écrans foutus au bout d'1 à 2 ans.. |
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 12:24:25 ![]() ![]() |
jym4ever Transactions (0) | Parce que moi j'avais essayé de faire ça avec mon ancien 14" et meme mon dernier 17" et avec l'un comme l'autre cela déformait l'image quand je les mettais dans ce sens |
fiend41 why not !Transactions (0) | mouais camelotte moderne alors ? |
jym4ever Transactions (0) | Avec ta modif pour l'utiliser en USB comptes-tu utiliser les autofire? |
fiend41 why not !Transactions (0) | nope.. y'a plus toute la rangée d'en haut, c'est forcement bcp moins accessible de savoir comment gérer l'autofire des boutons.. sauf ben si la manette pc peut avoir un autofire et là dérivation. mais vu que je suis un forcené sur les manettes et tremble comme un fou en tirant, ca m'est peu utile |
fiend41 why not !Transactions (0) | arggg. il est mort ce topic ou quoi ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Nan, chuis la Message édité par Gonzoide le 27-06-2002 à 13:34:14 |
dkside01 Transactions (0) | |
Kolik41 Un bon alien est un alien mortTransactions (0) | Salut les gars !
--------------- Kolik |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Ca y est ca fait une semaine ke j'ai fais le grand pas...j'ai MAMEifier ma borne...j'ai acheté le JPAC et tout passe nickel !! Je tourne avec ArcadeOS 2.47 et Dmame 0.61...voila..le seul pb c'est ke les jeux verticaux sont tout petits et au centre...ya pas moyen de faire un strech sur les jeux verticaux ? --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
dkside01 Transactions (0) | Ca y est j'ai récupére une borne Arcades, parfaitement fonctionelle avec un jeu : Twin Cobra |
dkside01 Transactions (0) | Allez un toout petit |
agnostica Transactions (0) |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
agnostica Transactions (0) | pour ton bricolage avec le hotrod, ça me parait chaud, je ne sais quelle est la tension qui circule dans les controlles de la borne
dkside01 Transactions (0) |
|
dkside01 Transactions (0) | Je fais appel à vous, peut être que vous avez des adresses ou des conseils à me donner.
|
agnostica Transactions (0) | pour la 4, va sur http://www.mame-univers.net , section forum, il y a un post où sont recensées les cartes vidéo supportant advance MAME.
agnostica Transactions (0) | pour la 3, le plus simple, tu récupères une paire d'enceintes amplifiées de PC, tu mets les HP à la place (ou à coté, en perçant d'autres trous/ mettant d'autres grilles, si tu veux conserver la possibilité de jouer avec des cartes JAMMA) de ceux d'origine, et tu branches sur la sortie carte son du PC
agnostica Transactions (0) | question 2 (et 1 ? pas trop compris la question) : à ta place, vu l'intensité qui circule dans cette plaque électrique, je récupererais un connecteur JAMMA d'occaz, je brancherais les fils PC dessus, et je prendrais le temps d'ouvrir la borne et de changer les connecteurs JAMMA à chaque fois, on est jamais trop prudent, mieux vaut ne pas prendre le risque de tout cramer... --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
dkside01 Transactions (0) | merci pour tes réponses agnostica, j'ai oublie de noter ou etait connecté l'écran, faudra encore que je regarde plus en détail.
|
dkside01 Transactions (0) | Hello
|
dkside01 Transactions (0) | Hello !!! |
dkside01 Transactions (0) | yepeee !!! |
fiend41 why not !Transactions (0) | alors, d'autres motivés ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | tag : faut que je lises tout ça |
janga83 Transactions (0) | yop je m'interesse de loin au sujet depuis quelques temps et j'aimerais avoir quelques conseils.
|
agnostica Transactions (0) |
janga83 Transactions (0) | merci pour l'info.
Message édité par janga83 le 24-03-2003 à 20:01:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |