Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4479 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

e-roman pour fans de doom-likes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°115268
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-05-2001 à 22:54:56  profilanswer

voial... j'ai decouvers un bouquin publié en temps reel et au fur est a mesure sur:
http://www.chasseurdebots.com/

le premiers chapitre, decrivant un match de fps selon le joueur est tout simplement sublime...

les auteurs on pour volonté de mettre en scene un bouquin sur les doom-like en l'enrobant d'un scenar...
allez jeter un oeil ;)
il en sont deja au chapitre 3 :)

mood
Publicité
Posté le 28-05-2001 à 22:54:56  profilanswer

n°115272
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 22:58:41  profilanswer

C'est clair qu'il est excellent, je connaissais déjà d'une news sur Overgame, mais ceux qui ne l'ont pas lu, essayez.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
les fans de Tomb raider ki analysent pourquoi TR est détesté!Fans d'everquest, rejoignez nous !
Oû je peux trouver la vidéo de Doom 3 ?fans de black&white vds souris b&w neuve ss emballage ......
Serious Sam - The Doom-like of the worldA tous les fans de JV consoles : c'est CF-LIVE ce soir !
Pour les fans de DBZ et de q3, ca promet!!!Fans de Speedball 2, à vos claviers et vos doigts potelés
Fans de StarWars Galaxies ?serious sam ou le plaisir de jouer a doom-duke-like-sans-prize-de-tete
Plus de sujets relatifs à : e-roman pour fans de doom-likes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)