| |||||
| Auteur | Sujet : !! fans et faire bornes d'arcade depuis pc !! |
|---|---|
agnostica Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Publicité | Posté le 15-10-2001 à 12:27:57 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Et pourquoi pas, qq part, un vrai forum rien que pour nous ? |
Jump Transactions (0) | bah ouai concentrons nous sur un forum, on se regroupe sur http://www.mame-univers.net et fais bouger toutes les personnes actives sur MAME et je pense que les personnes moins "Addict" viendront régulièrement pour tirer l'info dont ils ont besoin
--------------- Jump |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Je dirais que le forum devrait regouper tout ce qui est "arcade" avec par exemple des sections "Mame", "Hardware" (comment bidouiller une borne), et evidemment "blabla" [edtdd]--Message édité par Gonzoide--[/edtdd] |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Kelk'un a plus d'info sur le J-PAC ??? parceke j'en suis a ma 10 ème carte Jamma acheté....et francement je prefererais utiliser Mame... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
fiend41 why not !Transactions (0) | yo, ben en page 6 ou 7 d'ici, on avait évoqués ce qui devait être du theme mame arcade et ce qui ne l'est pas. disons tout peut etre bon sauf récupérer les roms et jouer comme un minaaaaable sur un simples joy pc sans le bidouiller special arcade.
[edtdd]--Message édité par fiend41--[/edtdd] |
Dephi Transactions (0) | Allez, que tous les passionnés de MAME et d'arcade se rejoigne !!!
--------------- |
fiend41 why not !Transactions (0) | bien en expérience et fair play, je dis :
|
Jump Transactions (0) | Bon bah ca se précise --------------- Jump |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le 15-10-2001 à 16:25:33 ![]() ![]() |
fiend41 why not !Transactions (0) | Pas forcement ca, mais y'a des grandes questions metaphysiques qui restent encore en suspens, et qui doivent turlupiner ceux qui se lancent dans le truc : [edtdd]--Message édité par fiend41--[/edtdd] |
|
fiend41 why not !Transactions (0) | bon t'as pas encore convaincu bobonne ? |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | J-PAC ok, mais peut on etre sur ke ca marche a 100 % ??!!! pour l'instant tous le monde en parle mais personne ne l'a essayé....et si c'etait si bon....pourkoi des personnes le vendrait sur Ibazar....??? --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
fiend41 why not !Transactions (0) | je t'avais relayé ce qu'en disait qq'un (celui qui vendait le Ipac sur ibazar), mais il est vrai qu'il ne l'avait pas encore reçu... bref te reste à lui remailer |
|
fiend41 why not !Transactions (0) | ca malheur à nous on en vit des pb avec des tas de trucs chaotiques ou des vendeurs mythoooooooooo, |
speedyop Transactions (1) | le thread est vraiment trop long pour etre lut, peut etre ce soir juste un petit truc pour ceux qui veulent pas construire un cabinet complet:
|
speedyop Transactions (1) | scuser vient de lire un peu plus haut et apparement je correspond pas au profil de fiend41 depends du fanatique sectataire |
fiend41 why not !Transactions (0) | stick arcade , tu as bien dit le mot, je te parle pas de clavier pc et stick microsoft ou autres babioles..
|
speedyop Transactions (1) | nan vient d'y penser pour jouer avec une manette comme ca c clair que c pas optimum le canapé... mais j'aime bien etre assi et pas debout pour passer des longues heures devant un jeux... |
fiend41 why not !Transactions (0) | donc.. pour la manette namco , le bon plan ? recycleware, c'est le genre magasin d'occase ? |
Dephi Transactions (0) | Vous cherchez un bon stick pour pas cher pour MAME ??
--------------- |
fiend41 why not !Transactions (0) | le tien c'est celui appelé arcade stick en bas de la page que tu joignais ? j'avais demandé si existait un adaptateur dreamcast pour pc.. car l'arcade stick sega était vraiment achment classe et terriblement arcade, mais non pas prévu .. rage alors que ca existe pour des tas d'autres.. encore faut t'il se trouver un arcade stick d'une autre console (à priori psx ou saturn), qui soit sobre (cad pas de super logos et trucs psx avec leurs croix et signes) et fasse vraiment arcade. celui de namco cité plus haut, ben il le fait vraiment.. celui qu'il y a sur la page en bas aussi (un peu plus coloré)
|
fiend41 why not !Transactions (0) | http://www.lik-sang.com/catalog/pr [...] ts_id=618&
|
fiend41 why not !Transactions (0) | http://cgi.fr.ebay.com/aw-cgi/eBay [...] 1649850752
|
Dephi Transactions (0) | Beurk..
--------------- |
speedyop Transactions (1) | moi mon adapteteur PSXUSB je l'ai acheter 130frs au virgin megastore des champs... y(avais meme le PSXAMP a 179...
|
fiend41 why not !Transactions (0) | ben encore un facteur coup de bol alors pour les manettes.. ici bas.. rien vu trainer de valide pas cher, ou de valide tout court..
|
Dephi Transactions (0) | ScoreGames les bradaient y'a quelques mois...
--------------- |
speedyop Transactions (1) | au fait j'ai toujours pas eu le temps de lire le thread en entier mais vous en etes ou pour le composant carte graphique ---> moniteur arcade ou TV?
|
Boris_fr Transactions (0) |
|
fiend41 why not !Transactions (0) | s'il fait réellement 28".. mais là j'ai un doute.. sur ce format de borne un 28".. ca me parait un peu mythooooo.. |
Jump Transactions (0) | Salut à tous....
[edtdd]--Message édité par Jump--[/edtdd] --------------- Jump |
agnostica Transactions (0) |
speedyop Transactions (1) | moniteur aracde c pas comme une tv? au nivo de mamae y'a l'option monitor pour les bornes d'arcade ET les TV |
agnostica Transactions (0) |
fiend41 why not !Transactions (0) |
|
Jump Transactions (0) | Allo y a kelkun ?? --------------- Jump |
Dephi Transactions (0) | Hello Jump,
--------------- |
Jump Transactions (0) | Salut dephi,
--------------- Jump |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |