| |||||
| Auteur | Sujet : !! fans et faire bornes d'arcade depuis pc !! |
|---|---|
fiend41 why not !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2001 à 12:14:31 ![]() ![]() |
fiend41 why not !Transactions (0) | bon de revenu de yahoo.fr/ rayon arcade émulation.. y'avait qq sites consacrés aux roms.. mais plus rien ! effacés excepté marcus34 qui se contentait de traduire d'un site anglais rapido..
|
fiend41 why not !Transactions (0) | le site , |
fiend41 why not !Transactions (0) | http://www.multimania.com/romualdl/arcade/arcade.html
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | oulà, j'ai raté 2 - 3 jours et ça s'est emballé... pour ce qui est de créer un ring sur les bornes, surtout orienté bricole et "retapage" de vieilles bornes, je trouve ça très bien --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
agnostica Transactions (0) | salut tout le monde ( heu, les 3 ou 4 personnes qui lisent ces mot --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | un nom bien français serait pas mal, non ?
[edtdd]--Message édité par guezpard--[/edtdd] --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
fiend41 why not !Transactions (0) | yo.. je suis crevé.. |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | c'est bientôt la concrétisation de nombreux efforts --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
fiend41 why not !Transactions (0) | disons que c'est comme de faire un cadeau de noël ou qq chose dans le genre.. ca se mérite, ca sacralise l'instant.. et si j'avais embrayé, j'aurais eu du mal à pas jouer la nuit restante.. |
Publicité | Posté le 07-09-2001 à 11:04:53 ![]() ![]() |
fiend41 why not !Transactions (0) | bon arnaque pub, y'avait pas de webcam+tofo.. confo focon ? |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | alors ? alors ? alors ?
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
fiend41 why not !Transactions (0) | j'ai eu réponse de romuald en fait.. ben il n'a pas précisé pourquoi il n'indexait plus de news sur son site.. mais a le disque dur gavé d'infos encore..
|
fiend41 why not !Transactions (0) | bon dans l'ordre donc.. je disais galeres hier soir.. ben oui.. j'ai eu beau découper 3, TROIS fois les côtés du meuble tv bois, ca ne coincidait pas du tout (enfin à la 3e ca a pu être calé mais pas comme je le voulais..)
|
fiend41 why not !Transactions (0) | la tv marchait bien chez emmaus, mais de retour ici, je trouvais bizarre qu'elle démarre pas souvent !!, une fois bien démarrée, elle tenait, mais avait trop de mal à se lancer..
|
fiend41 why not !Transactions (0) | et normalement eu une enchere pour un appareil tofo+Webcam.. enfin un peu ancien apparemment, je trouve pas d'infos sur le web.. vivitar vivicom 2000.. bon m'en vais mater starwars le reportage. à plus |
fiend41 why not !Transactions (0) | le fondeur du site que je disais mort-né n'en est rien. enfin le site oui.. mais ils contribuent activement sur un newsgroup. des puristes de la borne arcade, ben comme pas mal aux states.. ce qui n'est pas réellement le fait de mame & co sur des bornes hackées.. bref l'autre branche, la vraie des durs,mais bon j'ai trop d'envies pour les jeux sans penser à devoir me limiter à qq bornes !!,
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | on attend les photos de theduke maintenant !
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
fiend41 why not !Transactions (0) | y'en aura ptet plus rapidement.. reviendu de faire des courses, et paf j'ai pris un appareil tofo numérique.. angoisse.. 490f il a un flash !!, (à ce prix c'est du délire..), et fait webcam.. mais bon faut que je reboote là le pc pour l'exploiter.. à de suite... |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
fiend41 why not !Transactions (0) | attends.. si j'en viens à bout |
fiend41 why not !Transactions (0) | bon ai survi.. ca marche enfin l'appareil.. enfin en mode capture photo par twain.. ai installé psp7, rapide à transférer...mais ca plante dès que je veux le mode webcam.. ce qui est sûr c'est qu'il a un putain de flash le truc !!, j'ai foiré plusieurs photos pour l'avoir utilisé.. un vrai zap blanc..
[edtdd]--Message édité par fiend41--[/edtdd] |
fiend41 why not !Transactions (0) | euh.. ben moi je la vois.. enfin les vois |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | on la voit aussi...
fiend41 why not !Transactions (0) | bon il est temps de passer à la caisse.. dring dit le tiroir caisse.. quand je vois des ricains dire en avoir eu pour env. 1200-1500$ le tout.. je me dis..ben dis donc..
|
agnostica Transactions (0) | bravo!!! ;-)
[edtdd]--Message édité par agnostica--[/edtdd] --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
fiend41 why not !Transactions (0) | défaut.. ben lié à l'appareil photo moyen.. on les voit plus.. enfin si je fixe là dessus, je péterai un plomb. |
fiend41 why not !Transactions (0) | bon mon tit site rafistolé un peu aussi.. les rubriques sont en place, sauf le texte.. bcp à retrier.. et qq photos de plus (du garage..).
|
fiend41 why not !Transactions (0) | bon.. j'ai fait un essai.. donc le ring est en place .. arcade france. c'est très con comme titre, mais fallait un titre en attendant que vous vous décidiez.. j'ai tout de même regardé à nouveau si un terme français de bornes, manettes , arcade apparaissait.. ben non.. de sites oui mais de passionnés de collection de vieux coucous ordinateurs, consoles..
|
fiend41 why not !Transactions (0) | bon ben voilà. nous sommes au moins 3 pour l'esprit francophone à parler d'arcade et se la jouer top chez soi !!
|
fiend41 why not !Transactions (0) | Bon.. j'ai envoyé des mails à : acbm puces informatiques pour ptet une tit pub url sur leur canard, les sites francophones parlant d'émulation sur le site consolemu en liens, qq possesseurs de neogeo systemes bidouillés, posté sur le forum planetemu, sur le newsgroup zoologique, bref une 20aine de mails pour contacter, du moins prouver et dire que des français versent dans ça !!!
|
Dephi Transactions (0) | Salut Fiend,
[edtdd]--Message édité par Dephi--[/edtdd] --------------- |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | bon, vu que tu as lancé le webring, je vais voir si j'ai le courage de me lancer dans la création d'un petit site où je mets tout ce que j'ai cogité pour "ma" borne, toujours en attente jusqu'à janvier, mais ça me démange de plus en plus --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | a partir de ou on degotte le ng jeuxvideo.record |
fiend41 why not !Transactions (0) | http://www.arcadesticks.com/cabinets.htm
|
fiend41 why not !Transactions (0) | news.zoo-logique.org
|
fiend41 why not !Transactions (0) | cet aprem j'ai voulu expérimenter plus.. notamment comment faire l'émulation touches avec la manette usb.. ben pas moyen.... arg agnostica y es tu parvenu ? ca me dit config voilà.. et ca ne veut pas tourner sous windows.. zut, seul moyen pour pouvoir utiliser pinmame le flipper..
|
agnostica Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par agnostica--[/edtdd] --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
fiend41 why not !Transactions (0) | ouaip doit bien exister qq chose pour polir... m'en vais me tarter qq conneries de pubs téléboutiqueachat pour trouver l'idée.. ca passait parfois (enfin plutôt voiture..).
|
fiend41 why not !Transactions (0) | retour de vacances de mon père, il pense et j'imaginais ça aussi pour avoir discuté avec un bidouilleur, avec un produit polissant pour vitres je vais faire un essai ou avec un vernis brillant..
|
fiend41 why not !Transactions (0) | la motiv8tion voilà le plus difficile.. je me grille des neurones à essayer de trouver un substitut de bouton pressoir pour celui me manquant, pire bricolage.. bref j'ai qq contacteurs switchs de rab.. reste à percer à nouveau et trouver qq chose pour appuyer sans que ca lache ou que ca ne fasse pas assez ressort.. ah ces boutons arcade.. tain faudrait qu'on aille voir les autres dealers du coin.. hein duke ? toi aussi t'en aurais besoin de qq autres aussi ? [edtdd]--Message édité par fiend41--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |