| |||||
| Auteur | Sujet : !! fans et faire bornes d'arcade depuis pc !! |
|---|---|
fiend41 why not !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2001 à 11:12:46 ![]() ![]() |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | j'ai pas pigé la.....tu peux m'expliquer... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
agnostica Transactions (0) |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
fiend41 why not !Transactions (0) | ben j'ai causé un peu avec le vendeur du i-pac, pas le j-pac. lui justement aussi allait en prendre un, et il me racontait comme ça, comment il a débuté, en trouvant donc le meuble en bas de son immeuble par hasard.. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | J'interviens (enfin) dans une conversation qui me fait bien rever ... ca fait des annees que je veux faire la meme chose,e t je pensais etre le seul cingle dans le cas [edtdd]--Message édité par Gonzoide--[/edtdd] |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Ben moi ca fait trois ans j'ai acheté une borne Jamma....depuis j'achete des jeux qui sont en fait des plaque jamma....mais le pb c'est k'il y a des jeux dont je reve ke je n'arrive pas a trouver...j'ai actuellement 7 Jeux......donc j'ai trouvé par hazard le J-PAC....mais personne pour me dire si ce systeme est fiable.....
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
fiend41 why not !Transactions (0) | bien voici la réponse de keri, un passionné qui s'est vraiment investi, j'espère qu'il passera un peu sur ce forum, bref voici sa réponse pour l'écran et qq idées |
fiend41 why not !Transactions (0) | ca fait des annees que je veux faire la meme chose,e t je pensais etre le seul cingle dans le cas [edtdd]--Message édité par fiend41--[/edtdd] |
fiend41 why not !Transactions (0) | http://www.ibazar.fr/voirobjet.cgi [...] 25LI910837
|
Publicité | Posté le 05-10-2001 à 21:39:16 ![]() ![]() |
fiend41 why not !Transactions (0) | un article paru sur un pcfun.. assez chéro lié au systeme verrins en fait autour d'une chaise renforcée. mais microconcept le proposait réellement sur catalogue aussi. bref c'est possible..la vraie question est quel type de software a été concu pour simuler les accélérations et autres à coups et positions de bougeotte. (sur la photo le moniteur était "assez bien" sanglé pour résister aux mouvements.. faudrait que je fasse une legere photo d'un apercu, (j'ai pas de scanner..), enfin si j'ai encore le magazine.. plus sûr.
|
krokor Transactions (0) | En théorie, si ds afterburner le siège peut s'incliner à la verticale, ca fait une accélération de 1G. Une bécane de grosse cylindrée produit aussi des accélérations aux alentours de 1G. Ce système serait ss doute top pour des jeux de bagnoles. Mais il faudrait ss doute fermer complètement la borne de façon à n'avoir aucun repère visuel. Bon après il ne manque plus que la force centrifuge... faudrait une borne qui puisse s'incliner [edtdd]--Message édité par krokor--[/edtdd] |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | juste pour dire que j'essaye toujours de suivre --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
|
Dephi Transactions (0) | En fait, une borne d'Arcade C rien du tout...
[edtdd]--Message édité par Dephi--[/edtdd] --------------- |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Ben merci pour tous ces details ... je pensais que les cartes Jamma c'etait juste de la rom ... c'est pour ca qu'elles sont pas donnees |
cooltwan Transactions (0) |
fiend41 why not !Transactions (0) | oui.. on le disait juste une semaine plutot.. bref trouve nous comment mettre un support logiciel sur pc pour utiliser les vérins ? |
fiend41 why not !Transactions (0) | bien.. je reviens d'ebay fr(merdique.. pas de popup pour encheres et pas savoir le dept..), ou je me suis fait battre bien sur à qq 30 sec de la fin pour un disque dur |
Boris_fr Transactions (0) | Cool ! Je viens enfin de trouver un endroit où on parle en français de mame dans une borne d'arcade.
|
fiend41 why not !Transactions (0) | bienvenue ami dépensier de tes jeunes années |
fiend41 why not !Transactions (0) | ce qui est bien c'est qu'apparemment ton pote jump, accroche dur à la mame arcade.. enfin je souhaite qu'il continue bien... (vu qq projets pages tomber tres vite à l'eau.., nous ? euh.. ben on fait durer , nuance |
Boris_fr Transactions (0) | eheh, merci pour l'accueil ! |
fiend41 why not !Transactions (0) | une grosse inquiétude pour y mettre un tv 70 cm qui se casse pas la gueule toutes les 5 minutes. Je vois vraiment pas comment je vais la fixer. Ton expérience de la découpe me fait un peut peur..
[edtdd]--Message édité par fiend41--[/edtdd] |
agnostica Transactions (0) | tiens, pendant qu'on y est :
Boris_fr Transactions (0) | je suis preneur si je suis le bienvenue |
fiend41 why not !Transactions (0) | visual pinball...arggggg, le truc qui me tient à coeur, mais là j'ai un pb que j'ai pas pu résoudre.. cette foutue histoire de pads non supportés hors les hotrod |
Boris_fr Transactions (0) | - pour la promo du site je sais pas, c'est à jump de répondre
|
fiend41 why not !Transactions (0) | mouais..j'étais intervenu sur le forum de shivasite pour dire..mais pourquoi donc pas de support pad et support hotrod des riches par contre ??
|
Jump Transactions (0) | Salut tout le monde,
--------------- Jump |
agnostica Transactions (0) | ma parole, tout le monde est ici en même temps !!! --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Boris_fr Transactions (0) | Je veux bien m'inscrire mais...
|
Jump Transactions (0) | Pour Mame-univers.net je gere ca tout seul pour le moment
--------------- Jump |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |