| |||||
| Auteur | Sujet : !! fans et faire bornes d'arcade depuis pc !! |
|---|---|
darthbob www.laprise.orgTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- <a href="http://www.laprise.org">La prise</a> : mets les doigts dedans ! |
Publicité | Posté le 15-08-2001 à 20:59:42 ![]() ![]() |
fiend41 why not !Transactions (0) | tu l'as dit |
darthbob www.laprise.orgTransactions (0) | Je suis allé faire un tour sur ton site (qqu'un qui me site cthulhu sans faire de faute d'orthographe (moi je suis obligé de l'écrire en plusieurs fois, lol) mérite bien cela et je me pose une question essentielle :
[edtdd]--Message édité par darthbob--[/edtdd] --------------- <a href="http://www.laprise.org">La prise</a> : mets les doigts dedans ! |
fiend41 why not !Transactions (0) | non j'ai la langue coupée |
agnostica Transactions (0) |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
fiend41 why not !Transactions (0) | effectif.. on m'avait souvent parlé de ce morceau (que je n'ai jamais entendu en fait !!), un instrumental ?
|
fiend41 why not !Transactions (0) | bon je reviens d'installer le frontend (en rageant.. 2 redémarrages nécessaires du pc.. cause j'ai pas tout installé.. entre le logiciel et ce frontend..), bon si on colle une résolution adaptée à l'écran sous windows c'est fullscreen en fait en masquant la barre des taches..
|
fiend41 why not !Transactions (0) | bon.. apres moult recherches ,j'ai pris un pad microsauve freestyle pro, celui qui avait la possibilité superflue de jouer en bougeant la manette.. (quoique c'est un truc que je daignerai ptet "essayer" de réutiliser.. au moins pour faire bumper de flipper pour tilter..)
|
fiend41 why not !Transactions (0) | je calculais mal.. 23 boutons plus l'axe de la 2e manette.soit 27 boutons. plus qu'il n'en faut |
Publicité | Posté le 17-08-2001 à 15:14:30 ![]() ![]() |
fiend41 why not !Transactions (0) |
|
fiend41 why not !Transactions (0) | pfff tout s'acharne contre moi.. là c'est le pad que j'essaie de détecter les touches, un tleader,cette connerie monumentale n'est activé que si diode rouge est allumé.. et bien sur je teste les combinaisons possibles de touches à l'aide du gestionnaire périphériques pour voir quelle touche clique et ca plante à tour de bras !!, obligeant à chaque essai foireux, et parfois ca arrive des tas à la suite et bonjour le nombre de combinaisons masse/ touche à deviner sur une bonne 100aine de soudures |
fiend41 why not !Transactions (0) | malheureusement toutes ne suivent pas... pour peu que je mette le contact sur une masse plutot qu'une autre, blam.. les boutons ont de nouvelles affectations.. ou j'ai pas vraiment mis sur la masse..
|
agnostica Transactions (0) | souder sur les contacteurs ne me semble pas terrible.
dkside01 Transactions (0) | salut!!!
|
fiend41 why not !Transactions (0) | pour 590f je ramperai |
agnostica Transactions (0) | il faudrait des photos, là, c'est difficile à conceptualiser
fiend41 why not !Transactions (0) | ah bon aussi simple ? |
fiend41 why not !Transactions (0) | moi j'avais :
|
fiend41 why not !Transactions (0) | hemm ? y'avait 4 pages sur ce topic. je vois plus rien.. |
fiend41 why not !Transactions (0) | une merde de cache ptet.. enfin je tiens une sauvegarde pour recalquer mes textes quand je ferai ma tit page perso..
|
fiend41 why not !Transactions (0) | pour les photos.. je crains guère..ces enfoaaaarés de ruedelaconnerie m'ont annulé la commande comme ça j'ai regardé hier soir !, la dite webcam n'est plus au catalogue, et pas un gramme de remboursement et bien sur le téléphone répond occupé.. j'ai envoyé un mail en HURLANT sur leur incompétence. |
TheDuke64 Slackerz Rulez !!!!Transactions (0) | Bon, je suivais ce forum depuis un moment mais j'ai enfin combattu ma flemme pour parvenir a m'inscrire a ce forum... ;-)
|
fiend41 why not !Transactions (0) | arf.. le duke a daigné causer un peu.. tain, sacré usurier.. au début ton père voulait bruler le truc, maintenant tu l'as presque convaincu d'en faire un mobilier de salon |
fiend41 why not !Transactions (0) | bon ben finalement je me suis dit.. té je vais le faire mon marquee.. j'ai découpé un bon paquet de photos diverses de screenshots consoles, arcades, trucs motivant de combat, fight, persos rigolos, 1 edika, 1 garfield, 1 daffy duck, akira, pin ups, jaquettes ciné, dvd, actrices, acteurs.... et de mags jeux video un peu vieux qui trainaient et qq décors de mer, japon, et zou photomontage primaire... j'en ai meme trop !
|
fiend41 why not !Transactions (0) |
|
fiend41 why not !Transactions (0) | quelle cuisson cet aprem.. un four.. enfin au boulot, fait les 2 marquees (celui du haut, et la planche des manettes).. rhaaa rien de mieux que de monter ça soi-même pour savourer, bref c'est varié (qui a dit avarié |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | ça faisait un petit moment que j'avais en tête l'idée d'acheter une vieille borne d'arcade (sans savoir où d'ailleurs) pour la mixer avec un pc de manière le plus discret possible, et là je tombe sut on post --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | euh, une autre question, l'écran d'origine dans la borne, quel est le type de connecteur video ? c'est un truc standard, genre RCA ou peritel ? ou c'est directement branché sur l'électronique à l'intérieur ? dans ce cas, on peut repiquer dessus ?
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
fiend41 why not !Transactions (0) | ça faisait un petit moment que j'avais en tête l'idée d'acheter une vieille borne d'arcade (sans savoir où d'ailleurs) pour la mixer avec un pc de manière le plus discret possible, et là je tombe sut on post |
fiend41 why not !Transactions (0) | euh, une autre question, l'écran d'origine dans la borne, quel est le type de connecteur video ?
|
fiend41 why not !Transactions (0) | bon ce matin été voir emmaus.. tain, un stock de tv à 100F 70cm ancien voire tres ancien.. .. arggg, péritel certes.. mais j'ai demandé au tech, que des secam |
fiend41 why not !Transactions (0) | merci .. tain comme dirait duke, y'a l'effet Esp (télépathie) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |