Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3258 connectés 

Alors Farpoint ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  334  335  336  337  338  339
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11

n°12741800
nickos_fr

Transactions (4)
Posté le 15-10-2016 à 12:03:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

yann007 a écrit :

il n'y a pas de grosse maj pour la VR elle dur 5s , 3 méga je crois

Aucune sacade chez moi avec la camera V2.

Par contre le demo disc 6go de mise à jour  :sweat: 2h heures avec mon adsl de merd.....

acheté hier à la fnac.

c'est vraimant génial j'avais pas eu l'occaz de tester en magasin donc gros saut dans l'inconnu, j'avais un peu peur de voir un peu comme à travers 2 trous, mais non on est vraimant immergé c'est bluffant !
Peut etre une sorte d'effet hublot par moment surtout quand ma femme allume la lumiere dans mon dos  :na:

On se surprend à regarder derriere soit ( je suis sur une chaise de bureau qui pivote  :D ) en bas sur les coté on vois sont corps virtuel dans certain jeux quand on baisse les yeux c'est top !

Dans drive club c'est super immersif on se surprends à pencher la tête pour regarder dans les retro, on se retourne pour voir la lunette arriere c'est wahoo  :bounce:  par contre c'est le seul jeu qui m'a un peu rendu nauséeux heureusement que j'ai une chaise qui bouge car dés que je la faisait pivoter un peu l'effet disparaissait, totalement fixe je pense que c'était peut être plus dur.

Sinon j'ai joué à un peu toutes les demo pendant 3 heures et à par drive club donc aucun soucis  juste un effet :ouch:
pour le jeu de tank c'est trop on vois ses écrans de contrôle les Canons bouger à coté de soi on à vraimant l'impression d'être dans le cockpit comme dans eve qui est mon préfère de tous
(un jeu starwars dans un xwing ou un chasseur tie avec cette vr serai mortelle  :love: )

Niveau réglage du casque  j'ai des lunettes ça va on vois bien ! c'est juste un peu chiant à mettre en place perso je passe bien bien 5min à régler le casque et réajuster mes branche de lunette  :pt1cable:
la première fois je l'avais mal mis (trop bas) et j'ai  eu un peu de buée avec ma respiration, sinon depuis le phénomène ne s'est plus reproduit

Par contre je suis pas du tout à 2m,5 de la camera perso ma ps4 et branché sur le même écran externe que mon mac portable sur mon bureau et sur ma chaise de bureau je suis à 1 metre ou grand max 1m50 et aucun soucis.
Quand j'ai fini de jouer je débranche le casque et le range dans sa boite  impec vraiment premiere super bonne impression c'est..... wahoo  :bounce:  :bounce:  :ouch:  :ouch:

Message édité par nickos_fr le 15-10-2016 à 12:07:31
mood
Publicité
Posté le 15-10-2016 à 12:03:04  profilanswer

n°12741807
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 15-10-2016 à 12:06:35  profilanswer

BoR a écrit :

T'as quel problème avec les lunettes ?

J'arrive pas à mettre le casque correctement, y'a des zones flou et je suis obligé de reculer pas mal le devant du coup la lumière rentre ça gâche pas mal l'expérience.

Mais bon ça je suis que astigmate, je peux m'en passer quelques heures :D Tain je viens de faire le jeu de plateforme playroom VR.

Ce putain de kif :love: Je veux un jeu de plateforme VR, la démo du playroom est absolument génial :love: Je n'ai pas trouvé comment allumer le ventilateur pour récupérer le mini bot sur la montgolfière :D

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 15-10-2016 à 12:07:48

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12741809
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 15-10-2016 à 12:07:51  profilanswer

Captainpoularde a écrit :

Comme évoqué plus haut, attends la Pro.
Pour la vue, c'est comme la vue humaine mais avec des lunettes de ski +/-.

La comparaison avec les lunettes de ski est excellente. C'est exactement ce que j'ai ressenti en le testant en magasin.  
 Vous pensez vraiment que la Pro va changer la donne  en matière de scintillement, aliasing, pauvreté des textures. J'ai du mal à le croire quand même.

n°12741814
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 15-10-2016 à 12:08:40  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

La comparaison avec les lunettes de ski est excellente. C'est exactement ce que j'ai ressenti en le testant en magasin.  
 Vous pensez vraiment que la Pro va changer la donne  en matière de scintillement, aliasing, pauvreté des textures. J'ai du mal à le croire quand même.

Sur farpoint les textures sont de meilleurs qualité sur la pro et surement moins d'aliasing :jap:

---------------
n°12741816
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 15-10-2016 à 12:09:52  profilanswer

Une chaise de bureau dans le salon ça va faire bizarre :D
Mais tu n'es pas le premier à dire que ca diminue la nausée.

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°12741822
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 15-10-2016 à 12:13:22  profilanswer

Big Blue a écrit :

Sur farpoint les textures sont de meilleurs qualité sur la pro et surement moins d'aliasing :jap:

J'espère que ce sera le cas pour le reste aussi. J'ai vendu ma PS4 il y a 2 jours en attendant la Pro. J'hésite maintenant à prendre le PS VR également le 10 novembre.

Mais j'ai peur que Sony recommence comme avec le Move : des petites expériences moyennes de quelques minutes, mais finalement peu d'ambitions.  

Sans parler des câbles (avec la PS4 Pro, pour profiter des jeux en hdr, il faudra refaire les branchements à chaque fois. Ça promet  :cry: )

Message édité par tcho_nathan le 15-10-2016 à 12:13:50
n°12741840
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 15-10-2016 à 12:25:12  profilanswer

Big Blue a écrit :

J'arrive pas à mettre le casque correctement, y'a des zones flou et je suis obligé de reculer pas mal le devant du coup la lumière rentre ça gâche pas mal l'expérience.  

Mais bon ça je suis que astigmate, je peux m'en passer quelques heures :D Tain je viens de faire le jeu de plateforme playroom VR.  

Ce putain de kif :love: Je veux un jeu de plateforme VR, la démo du playroom est absolument génial :love: Je n'ai pas trouvé comment allumer le ventilateur pour récupérer le mini bot sur la montgolfière :D

Pour le ventilo il faut un deuxième jouer en coop :D
C'est vraiment un party game le playroom vr, j'ai fait tester a mes parents hier, ils ont bien rigolé, mon pere était frustré de pas mettre un perfect au jeu de foot :D :D
Le jeu avec le chat et les souris est super fandard. Le casque capte la voix du chat, et la diffuse modulée sur la TV :D

On sent bien l'isolement et la radicalisation par le jeu vidéo d'un coup [:greg2]

Pas eu le temps de tester le reste, et on avait pas assez de manettes, mais clairement dans la veine des party games sony, super pour animer une soirée en familles ou avec des potes casus.

---------------
à 2° du décrochage
n°12741857
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 15-10-2016 à 12:34:39  profilanswer

yann007 a écrit :

le problème c'est être devant un écran géant  sans le recul nécessaire c'est pas utilisable si seulement le recul était de plusieurs mètres la oui ok

Non car les lentilles produisent justement un recul de plusieurs mètres.

n°12741861
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 15-10-2016 à 12:38:22  profilanswer

nicko a écrit :

Juste une question, quand vous parlez de gerbe :

Est-ce littéralement de la nausée, avec le contenu de l'estomac qui fait mine de vouloir sortir (sensation d'une bonne gastro quoi)

Ou bien est-ce des sensation du genre qu'on a parfois en rêve, cad sensation de chute, trou d'air en avion, (petit) manège de fête foraine ?

(le deuxième pouvant engendrer le premier)

Non c'est bien la nausée qui précède la gerbe :D

Genre mal de voiture, mal de mer en bateau, ou gros manège de fête foraine :D

n°12741869
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 15-10-2016 à 12:43:24  profilanswer

nice a écrit :

sur les meilleurs lcd autant, ou meme  plus que sur certains oled..(les moniteurs pour graphistes aurait du te faire penser à cela ;))

La couleur noire est bien mieux rendue sur oled :o

De plus il y a pas vraiment de moniteurs OLED à l'heure actuelle, donc il y a juste pas le choix pour un pro de prendre du lcd.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 15-10-2016 à 12:44:26
mood
Publicité
Posté le 15-10-2016 à 12:43:24  profilanswer

n°12741885
FDC1

Transactions (2)
Posté le 15-10-2016 à 12:55:43  profilanswer

J'ai joué à Tomb Raider. Tant que tu restes en mode confort, c'est très sympa. En mode controle total, le mal de tête arrive en 5s chrono.

n°12741898
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 15-10-2016 à 13:02:55  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Ça datait d'il y a quelques mois, mais j'avais lu que le système de "reprojection" du PS VR sortait un truc à 120 fps... j'ai pas tout pigé leurs concepts d'asynchronous time warp/reprojection, c'est censé je crois rajouter des images intermédiaires par une sorte d'interpolation, la source étant à 60 fps pour la PS4 classique et 90 fps pour la PS4 Pro, d'où le fait que théoriquement le résultat d'immersion avec la Pro devrait être meilleur.  

Si quelqu'un a mieux compris, qu'il n'hésite pas à me corriger.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°12741910
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 15-10-2016 à 13:10:47  profilanswer

Zeross, Daweed, vous êtes demandés  [:hurle]

n°12741951
nickos_fr

Transactions (4)
Posté le 15-10-2016 à 13:33:49  profilanswer

jasup a écrit :

Si tu leteins en restant appuyé sur le bouton le boîtier ne se rallumera pas avec la PS4. Donc pour jouer à la PS4 sans vr sera pas possible car l'image passe par le boîtier précédemment éteint ...

tu l'éteint comment ?
moi je le coupe avec la télécommande blanche sur le fil du caque, là ma ps 4 est éteinte mais sur le boitier vr j'ai une led rouge il faut rester appuyer plus longtemps ?
merci

n°12741971
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 15-10-2016 à 13:41:28  profilanswer

Si la led est rouge, ton boitier VR est éteint.

n°12741984
nickos_fr

Transactions (4)
Posté le 15-10-2016 à 13:45:17  profilanswer

jasup a écrit :

http://www.metacritic.com/game/pla [...] bat-league

beaucoup de test disent quil est top, gameblog a mis 8
perso je le prend :jap:

perso j'ai essayé la demo mais je crois que j'ai zappé les explications mais  du coup pas tout compris il faut être en hyperpropulsion pour marquer un but comment on fait ? pas trop compris aussi à quoi servent les modes  carré/rond triangle du coup j'ai pas trop accrocher faudra que je refasse un éssai  :whistle:

n°12741985
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 15-10-2016 à 13:45:42  profilanswer

Je viens de me faire batman arkham VR

... J'y étais ...  3/4 décrochage du casque, encore plus sur les move. Je viens de recevoir la camera V2 je vais voir si c'est mieux :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Big Blue le 15-10-2016 à 13:46:22

---------------
n°12741989
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 15-10-2016 à 13:49:33  profilanswer

Bordel, moi qui ne voulais pas craquer, je reviens d'un essai du matos de la Fnac et...... Putain ça déchire. J'ai simplement pu tester la démonte sous marine. C'est franchement top.
La seule chose qui me freine dans l'immédiat est la quantité de cables qu'apporte le boudin... Ça va être chaud de le vendre à ma femme.
Sinon, la caméra v1 fonctionne avec? Je suis à 2 doigts de redescendre le prendre

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°12741999
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 15-10-2016 à 13:54:02  profilanswer

Oui oui pas de soucis, elle est prévu pour fonctionner avec :jap:

Craques :o Prends Batman avec :D (et 2 ps move :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 15-10-2016 à 13:54:17

---------------
n°12742001
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 15-10-2016 à 13:54:54  profilanswer

julienctr a écrit :

Bordel, moi qui ne voulais pas craquer, je reviens d'un essai du matos de la Fnac et...... Putain ça déchire. J'ai simplement pu tester la démonte sous marine. C'est franchement top.
La seule chose qui me freine dans l'immédiat est la quantité de cables qu'apporte le boudin... Ça va être chaud de le vendre à ma femme.
Sinon, la caméra v1 fonctionne avec? Je suis à 2 doigts de redescendre le prendre

Il n'y a que le câble reliant le casque au boitier VR de visible en fait.
Et si cela dérange trop (car il faut bien avouer qu'il est bien balaise), tu peux juste le débrancher pour le ranger dans l'armoire par exemple.
Très franchement, ce n'est pas grand chose à faire.Pas comme installer un volant et le désinstaller à chaque session de jeu.

n°12742002
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 15-10-2016 à 13:54:55  profilanswer

lee adama a écrit :

Ça datait d'il y a quelques mois, mais j'avais lu que le système de "reprojection" du PS VR sortait un truc à 120 fps... j'ai pas tout pigé leurs concepts d'asynchronous time warp/reprojection, c'est censé je crois rajouter des images intermédiaires par une sorte d'interpolation, la source étant à 60 fps pour la PS4 classique et 90 fps pour la PS4 Pro, d'où le fait que théoriquement le résultat d'immersion avec la Pro devrait être meilleur.  

Si quelqu'un a mieux compris, qu'il n'hésite pas à me corriger.

Mais je pense pas que ça joue sur l'aliasing. Or le test que j'ai fait sur driveclub, c'est vraiment sur l'aliasing et les textures que ça faisait le plus mal.

n°12742005
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 15-10-2016 à 13:55:56  profilanswer

Big Blue a écrit :

Oui oui pas de soucis, elle est prévu pour fonctionner avec :jap:  

Craques :o Prends Batman avec :D (et 2 ps move :o )

Batman, je l'ai acheté mais pas encore testé  :D  

Il est bien ?  :o  

n°12742009
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 15-10-2016 à 14:00:36  profilanswer

Big Blue a écrit :

... J'y étais ...  3/4 décrochage du casque, encore plus sur les move. Je viens de recevoir la camera V2 je vais voir si c'est mieux :jap:

Rien compris

n°12742023
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 15-10-2016 à 14:07:32  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Je crois pas, chez Micromania le gars voulait me vendre un code pour DL le jeu sur le PSN.

c'est naze  :o

bon il doit etre sur le store sony aussi donc non ?

edit : oui :D

Message édité par v-christophe le 15-10-2016 à 14:14:21

---------------
Arcade Rules
n°12742024
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 15-10-2016 à 14:08:10  profilanswer

BoR a écrit :

T'as quel problème avec les lunettes ?

moi j'ai l'impression que ca touche  [:delarue5]

---------------
Arcade Rules
n°12742032
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 15-10-2016 à 14:11:53  profilanswer

Big Blue a écrit :

alors une difference ?  :??:

---------------
Arcade Rules
n°12742101
Ezail

Transactions (16)
Posté le 15-10-2016 à 14:49:59  profilanswer

finalement j'ai craqué.
J'ai pas testé grand chose a part les tetes dans le ballon, driveclub, et le truc sous l'eau.
C'est sympa, trés sympa.

Mais je vais essayer de faire des reglages plus poussé du casque.

Par contre on est pas censé avoir l'image sur la télé pendant qu"on joue ? ma femme testait le casque mais moi j'avais pas d'image

n°12742125
djoul

Transactions (1)
Posté le 15-10-2016 à 15:05:27  profilanswer

Bon le motion sickness ne semble pas être une fatalité, j'ai pu jouer à plusieurs jeux à fort potentiel gerbatoire (dc, rigs, eve, battlezone) sans devoir arrêter en catastrophe ! Bon j'irais pas jusqu'à dire que j'étais comportement frais apres :o

Message édité par djoul le 15-10-2016 à 15:06:06
n°12742130
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 15-10-2016 à 15:07:21  profilanswer

Vous avez testé "Invasion!" ? C'est dans la catégorie expériences et vidéo.

n°12742135
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 15-10-2016 à 15:11:15  profilanswer

v-christophe a écrit :

alors une difference ?  :??:

Pour l'instant aucun décrochage, faudra que je réessaye avec batman :o

---------------
n°12742138
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 15-10-2016 à 15:11:55  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Vous avez testé "Invasion!" ? C'est dans la catégorie expériences et vidéo.

Oui, bof, pas très beau, très très court :o  

Dans le genre allumette est 10 fois mieux :)

---------------
n°12742139
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 15-10-2016 à 15:12:21  profilanswer

BoR a écrit :

Batman, je l'ai acheté mais pas encore testé  :D  

Il est bien ?  :o  

Mon préféré est de loin, vraiment impressionnant :love:

---------------
n°12742144
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 15-10-2016 à 15:15:58  profilanswer

Big Blue a écrit :

Mon préféré et de loin, vraiment impressionnant :love:

Je viens de faire l'intro jusqu'à Nightwing.

Ohlalala, cette qualité  [:dbbg:2]  
Top #1 des jeux PS VR.C'est tellement bien fait.On est tellement Batman.

Achetez !

n°12742153
shenkei

Transactions (1)
Posté le 15-10-2016 à 15:25:15  profilanswer

Moi qui comptais ne pas acheter la ps4 pro et le PSVR...

Casque acheté, Pro commandé, ps4 basique revendu sur leboncoin...
J'ai piqué la console d'un pote pour tester le casque du coup, c'est super immersif [:monsieur double jay:1]

Par contre c'est clair que niveau graphisme ça pique les yeux... J'espère qu'avec la pro ça va améliorer la qualité un peu (surtout au niveau de l'aliasing...)

n°12742165
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 15-10-2016 à 15:28:59  profilanswer

Big Blue a écrit :

Pour l'instant aucun décrochage, faudra que je réessaye avec batman :o

Je veux bien car ca me ferais chier de racheter une autre camera  :sweat:

---------------
Arcade Rules
n°12742183
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 15-10-2016 à 15:38:05  profilanswer

shenkei a écrit :

Moi qui comptais ne pas acheter la ps4 pro et le PSVR...

Casque acheté, Pro commandé, ps4 basique revendu sur leboncoin...

J'ai piqué la console d'un pote pour tester le casque du coup, c'est super immersif [:monsieur double jay:1]  

Par contre c'est clair que niveau graphisme ça pique les yeux... J'espère qu'avec la pro ça va améliorer la qualité un peu (surtout au niveau de l'aliasing...)

LE craquage  :D  :D

La pro, j'attends d'en savoir plus avant de la prendre.

Message édité par BoR le 15-10-2016 à 15:38:44
n°12742218
aiyor

Transactions (22)
Posté le 15-10-2016 à 15:48:39  profilanswer

Bon bah je suis un peu emmerde car après un temps de jeu genre 30 minutes je commence a avoir de sérieux décrochages sans raison du casque et des moves j'ai la caméra v1 ,comme si elle chauffait ....

Message édité par aiyor le 15-10-2016 à 16:09:05

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°12742219
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 15-10-2016 à 15:48:44  profilanswer

Clairement, qu'est ce que c'est moche dans le casque [:ddr555]

Qu'est ce que c'est immersif :love:  

Pour moi le gros problème c'est l'espace de jeu, j'arrive pas à bien position la camera pour qu'elle capte bien les move, je dépasse rapidement l'espace de jeu :/ Je vais essayer de déplacer des meubles :/

Message cité 2 fois
Message édité par Big Blue le 15-10-2016 à 15:49:47

---------------
n°12742229
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 15-10-2016 à 15:52:37  profilanswer

Quel prix prévu pour la pro ?

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°12742235
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 15-10-2016 à 15:57:10  profilanswer

Big Blue a écrit :

Clairement, qu'est ce que c'est moche dans le casque [:ddr555]

Qu'est ce que c'est immersif :love:  

Pour moi le gros problème c'est l'espace de jeu, j'arrive pas à bien position la camera pour qu'elle capte bien les move, je dépasse rapidement l'espace de jeu :/ Je vais essayer de déplacer des meubles :/

bon ya une difference entre la v1 et la v2  ?  :pfff:

---------------
Arcade Rules
n°12742236
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 15-10-2016 à 15:57:30  profilanswer

getget a écrit :

Quel prix prévu pour la pro ?

399€

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  334  335  336  337  338  339

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vendu[VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€
[VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€[VDS] Playstation 4
[Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois[VDS] Playstation plus 1 an
[Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)