| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
nickos_fr Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Par contre le demo disc 6go de mise à jour acheté hier à la fnac. c'est vraimant génial j'avais pas eu l'occaz de tester en magasin donc gros saut dans l'inconnu, j'avais un peu peur de voir un peu comme à travers 2 trous, mais non on est vraimant immergé c'est bluffant ! On se surprend à regarder derriere soit ( je suis sur une chaise de bureau qui pivote Dans drive club c'est super immersif on se surprends à pencher la tête pour regarder dans les retro, on se retourne pour voir la lunette arriere c'est wahoo Sinon j'ai joué à un peu toutes les demo pendant 3 heures et à par drive club donc aucun soucis juste un effet Niveau réglage du casque j'ai des lunettes ça va on vois bien ! c'est juste un peu chiant à mettre en place perso je passe bien bien 5min à régler le casque et réajuster mes branche de lunette Par contre je suis pas du tout à 2m,5 de la camera perso ma ps4 et branché sur le même écran externe que mon mac portable sur mon bureau et sur ma chaise de bureau je suis à 1 metre ou grand max 1m50 et aucun soucis. Message édité par nickos_fr le 15-10-2016 à 12:07:31 |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 12:03:04 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Mais bon ça je suis que astigmate, je peux m'en passer quelques heures Ce putain de kif Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 15-10-2016 à 12:07:48 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Une chaise de bureau dans le salon ça va faire bizarre --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Message édité par tcho_nathan le 15-10-2016 à 12:13:50 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
|
La couleur noire est bien mieux rendue sur oled De plus il y a pas vraiment de moniteurs OLED à l'heure actuelle, donc il y a juste pas le choix pour un pro de prendre du lcd. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-10-2016 à 12:44:26 |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 12:43:24 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | J'ai joué à Tomb Raider. Tant que tu restes en mode confort, c'est très sympa. En mode controle total, le mal de tête arrive en 5s chrono. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
nickos_fr Transactions (4) |
|
|
nickos_fr Transactions (4) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je viens de me faire batman arkham VR ... J'y étais ... 3/4 décrochage du casque, encore plus sur les move. Je viens de recevoir la camera V2 je vais voir si c'est mieux Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 15-10-2016 à 13:46:22 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bordel, moi qui ne voulais pas craquer, je reviens d'un essai du matos de la Fnac et...... Putain ça déchire. J'ai simplement pu tester la démonte sous marine. C'est franchement top.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Oui oui pas de soucis, elle est prévu pour fonctionner avec Craques Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 15-10-2016 à 13:54:17 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
|
|
|
v-christophe Transactions (1) |
bon il doit etre sur le store sony aussi donc non ? edit : oui Message édité par v-christophe le 15-10-2016 à 14:14:21 --------------- Arcade Rules |
--------------- Arcade Rules |
Ezail Transactions (16) | finalement j'ai craqué.
|
djoul Transactions (1) | Bon le motion sickness ne semble pas être une fatalité, j'ai pu jouer à plusieurs jeux à fort potentiel gerbatoire (dc, rigs, eve, battlezone) sans devoir arrêter en catastrophe ! Bon j'irais pas jusqu'à dire que j'étais comportement frais apres Message édité par djoul le 15-10-2016 à 15:06:06 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
shenkei Transactions (1) | Moi qui comptais ne pas acheter la ps4 pro et le PSVR... Casque acheté, Pro commandé, ps4 basique revendu sur leboncoin... Par contre c'est clair que niveau graphisme ça pique les yeux... J'espère qu'avec la pro ça va améliorer la qualité un peu (surtout au niveau de l'aliasing...) |
Message édité par BoR le 15-10-2016 à 15:38:44 |
aiyor Transactions (22) | Bon bah je suis un peu emmerde car après un temps de jeu genre 30 minutes je commence a avoir de sérieux décrochages sans raison du casque et des moves j'ai la caméra v1 ,comme si elle chauffait .... Message édité par aiyor le 15-10-2016 à 16:09:05 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Clairement, qu'est ce que c'est moche dans le casque Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 15-10-2016 à 15:49:47 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Quel prix prévu pour la pro ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |