| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
jedam Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 19:38:08 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
Ca a l'air bien foutu et vraiment pensé VR Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 14-10-2016 à 19:42:27 |
jasup Transactions (13) | Je viens de vérifier aussi quand je met la PS4 en rest mode ça n'éteint pas le boîtier du Vr. Étrange |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Chicago Boy Transactions (0) | Testé une heure hier soir, pareil ce soir. Pas de pb particulier à part la buée, le calibrage du casque pour éviter le flou et qqes nausées sur le jeu dans l'espace de VR Worlds. Mis à part c'est hallucinant, l'impression de profondeur, de hauteur, l'immersion dans certains jeux, c'est ouf. J'avais jamais essayé la VR, pas déçu par ce que ça donne, ça laisse entrevoir plus de changement que la 3D. --------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Les devs kits d'Oculus (surtout le DK2) se sont vendus a plus de 175 000 exemplaires sans compter le Rift. D'ailleurs il y a aucun chiffre de ventes officiel en ce qui concernent le Vive et le Rift. Message édité par Lynk le 14-10-2016 à 20:42:59 |
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Ventes |
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 20:49:53 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-10-2016 à 21:05:15 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cyran Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 14-10-2016 à 20:58:50 |
|
Message édité par manulelutin le 14-10-2016 à 21:02:37 |
cyran Transactions (0) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jasup Transactions (13) | Vous l éteignez comment le vr ? Un simple clik ça reste blanc |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | J'ai enfin pu tester pour la première fois la VR ce soir, après avoir bavé pendant toutes ces années sur The Lawnmower Man/Le Cobaye. J'ai dû faire plusieurs magasins dans la ville, et un Kromania le faisait tester... Message édité par lee adama le 14-10-2016 à 21:29:14 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
tcho_nathan Transactions (7) | Après avoir réservé le casque le premier jour où c'était possible, puis annulé ma précommande , puis recommencé, j'ai finalement annulé la semaine dernière à la lecture des premiers avis sur la nausée et les graphismes. |
jasup Transactions (13) | Sinon j'ai pris Batman (magnifique wow ) ,Rigs , Rush of bloody, Thumper et lupgrade de super stardust. Jai de quoi faire |
cyran Transactions (0) | D'après les retours que je lis Rez et Thumper me feraient le plus envie.
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 14-10-2016 à 21:59:58 |
|
manulelutin Transactions (0) | des avis eclairés que j'ai vu ailleurs, vr world et le jeu de palteforme ds playroom, ainsi que la "video" VR allumette, et le jeu auquel je n'aurais pas mis une bille en VR tellement ca bouge partout , thumper, sont parmis les meilleurs exemples de VR, en terme de rendu, d'immersion, d'idées... Pour se faire un avis sur le meilleur du casque. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 14-10-2016 à 21:56:59 |
jasup Transactions (13) |
|
|
|
|
|
|
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BoR So say we all.Transactions (4) | "Allumette"
Message cité 2 fois Message édité par BoR le 14-10-2016 à 22:28:28 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Oki --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-10-2016 à 23:20:33 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Captainpoularde Transactions (4) | Ca vous arrive en jeu d être décalé par rapport à l axe de la caméra? Message cité 3 fois Message édité par Captainpoularde le 14-10-2016 à 23:13:34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |