|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 17-09-2015 à 19:40:58 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 14:37:27 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les différents DLC :
Message édité par Metaluna le 13-09-2015 à 08:53:45 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La saga Mad Max au cinéma :
Message édité par Metaluna le 07-09-2015 à 07:39:44 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
katkatoune Transactions (0) |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Drap ! Message édité par SetFaz le 03-09-2015 à 15:02:15 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Up --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Drap' !
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
fucklerest Transactions (1) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Drapal, ça me branche bien --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 15:34:11 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | flag --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Joué une petite heure, pour l'instant je le trouve très bon.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
xposeidon69x Transactions (0) | Drapal ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le jeu dispose d'un paramétrage pour faire des captures d'écran mais aussi vidéo - ce que proposait déjà Just Cause 2 du même studio - avec applications de filtres et la possibilité pour un deuxième joueur d'agir sur les placements de caméras / filtres tandis que l'autre continue sa partie normalement.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Je veux pas dire, mais nightrider ça en jette plus que aigle de la route... --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | C'est quoi ce topic encore
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
enufsed Transactions (12) | Drap, merci pour ce TU.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Scrypt Transactions (6) | ça m'intéresse mais à un prix raisonnable (<30e)
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci Iglo pour le topic |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour info, le changelog du patch 1.01 de 400 Mo qui se télécharge au lancement du jeu :
charask8 Transactions (0) | Message édité par charask8 le 03-09-2015 à 21:39:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2015 à 22:14:49 drap |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Joué plusieurs heures tranquille hier soir. Je me régale. Il est magnifique, plutôt bien rythmé pour le moment, et pour peu que l'on comprenne les dialogues en VO, il y a de quoi sourire régulièrement. Bluffé par le son, surtout le vent. Et que dire des tempêtes de sable. On s'y croirait. Et je plussoie, explosions et feu magnifique ! Message édité par magic-sim le 04-09-2015 à 08:21:15 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Nouveau patch déployé ce matin de 384 Mo (sur PS4). Pas de changelog pour le moment. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
fucklerest Transactions (1) | Entre Batman et MadMax à votre avis faut se diriger vers quoi? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Batman si tu aimes les chauves souris, et Mad Max si tu aimes le sable --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Maugsooz Transactions (81) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Pour ceux qui ont les 2 consoles et qui hésiteraient sur la version a prendre :
|
xela2reims Transactions (6) | Y'a pas eu de collector du coup ? car un fake avait circulé en avril je crois mais rien de nouveau depuis ... --------------- >PSN Profiles< |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il y a l'édition Ripper qui propose un steelbook et un DLC exclusif. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] Mgs5 TPP ps4 neuf 40e | [VDS] Console PS4 neuve |
[ACH] GTA V (PS4) | [VENDUE] Console PS4 Noire |
[ACH] Jeux PS4 et XBOX 360 et manette DS4 | [ECH] [75-77] Xbox One vs Ps4 |
[vds] metal gear solid 5 collector ps4 neuf + version day one | [VDS] Manette ps4 neuve avec facture |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! |