| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 11:38:05 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) | Si des fois je galere à récuperer l'image sur la télé. J'ai pas encore compris pourquoi ça arrivait et comment on récupérait le truc |
aiyor Transactions (22) |
Message cité 2 fois Message édité par aiyor le 14-10-2016 à 11:51:59 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Bibifoc Transactions (0) |
|
jasup Transactions (13) | Reçu |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
loyba PSN : LoybaTransactions (0) | Yep, c'est exactement la même chose, d'ailleurs pour les tv 3d passive et au cinéma, les lunettes ne "clignotent" pas, Message cité 1 fois Message édité par loyba le 14-10-2016 à 12:14:45 |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
v-christophe Transactions (1) | http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] t.html#ps4
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 12:37:26 ![]() ![]() |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
FDC1 Transactions (2) | Verifiez bien vos prises hdmi, ca sent le cable pas bien branché Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 14-10-2016 à 12:59:11 |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Tain c'est une blague le processeur VR incompatible ps4 pro ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
FDC1 Transactions (2) |
|
Ezail Transactions (16) | J'attendais beaucoup du mode cinématique, pour jouer surtout et mettre quelques films.
|
Bibifoc Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Heu y'a pas écrit ça... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Quand tu receree un écran virtuel, tu utilise juste une fraction de la reso native. --------------- à 2° du décrochage |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Si on a une vieille TV pas de soucis, mais avec une télé 4K hdr il faut soit jouer en 1080p sans hdr soit débrancher le boîtier J'ai mal lu ? Édit : oui seul le signal hdr semble ne pas passer ... mais bon du 4K sans hdr ... Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 14-10-2016 à 13:26:45 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-10-2016 à 13:34:30 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jedam Transactions (4) | Est ce que qq un aurait une source 4k à brancher sur le PU. Je suis curieux de voir ce que ça donne dans le casque VR |
jedam Transactions (4) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Je pense que le rendu sera plutôt kk que 4k --------------- à 2° du décrochage |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nesmo2 Transactions (0) | Hello, j’avais un casque Eye-Trek d’olympus pour ps2 a l’époque, dont l’IPD (distance entre les yeux) n’était pas réglable ou pas assez je ne me souviens plus... Casque qui ne m’allait pas et dont j’ai du me séparer. Est-ce que le PSVR possède une molette de réglage ? |
|
aiyor Transactions (22) | Tiens d'ailleur, quelqu'un connait la différence entre Eve Valkyrie et Eve Gunjack qui n'est qu'à 9€ ? d'après les screen, ça à l'air d'être un peu pareil...c'est qu'une question de nombre de mission ou autre? --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
nice Transactions (0) | Je précise en préambule que je suis du genre maniaque penible (en projection, télés, etc : du genre à bloquer sur un detail que personne ne voit), mes principales deceptions sont donc le screen door (plus leger que sur d'autres casques, mais j'ai encore du mal à l'oublier), et l'alliasing qui terni pas mal le rendu sur certains jeu (surtout sur les jeux "réalistes"...les trucs fluos, avec des aplats, cartoon, passent bien mieux)....pour le reste, comme prévu, c'est le vieux fantasme qui se réalise à la maison (faut etre taré pour parler de gadget, deja que c'est pas le cas pour la reconnaissance de mouvement qui apporte vraiment quelques chose quand c'est precis, la on passe dans un autre univers, c'est incomparable avec le jeu tel qu'on l'a connu jusqu'alors niveau immersion....et VR + reconnaissance de mouvement, c'est un must.)...
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par El_Mariachi le 14-10-2016 à 15:08:56 |
nice Transactions (0) |
|
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | Pour les fêtes de fin d'année.
Message cité 1 fois Message édité par El_Mariachi le 14-10-2016 à 15:14:29 |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
nice Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |