Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3253 connectés 

Alors Farpoint ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  334  335  336  337  338  339
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11

n°12739306
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 11:38:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Personne ne rencontre de bugs genre télé qui n'affiche plus l'image des jeux mais bien le menu de base de la console alors que tout est ok dans le casque, ou télé qui n'affiche plus rien du tout ?

mood
Publicité
Posté le 14-10-2016 à 11:38:05  profilanswer

n°12739323
djoul

Transactions (1)
Posté le 14-10-2016 à 11:42:13  profilanswer

Si des fois je galere à récuperer l'image sur la télé. J'ai pas encore compris pourquoi ça arrivait et comment on récupérait le truc :o

n°12739350
aiyor

Transactions (22)
Posté le 14-10-2016 à 11:47:02  profilanswer

Bibifoc a écrit :

Bah l'un des intérêt d'avoir un écran sur chaque oeil c'est d'avoir de la 3D nikel, sans crosstalk.
J'ai pas mal de BR3D, si j'avais pu les regarder avec le casque sans le perte de luminosité et la dérive colorimétrique des lunettes active de ma TV ça aurait été un plus sympa.
Maintenant oui la principale utilisation ça reste les jeux PSVR, c'est le dessus que je vais décider si je saute le pas. Je vais quand même attendre la sortie de la Pro et les retour sur les améliorations qu'elle apporte à la VR et aux jeux en 1080P.

Mais moi il y a un truc que je ne pige pas, la 3D stéréoscopique n'a rien à voir avec la 3D de la VR.  
Dis moi si je dis une connerie, mais la 3D des "films" avec des lunettes, c'est un principe de fréquences qui cache les yeux en alternant en gros pour donner de la profondeur.
Dans un casque VR, ça m'étonnerait que les écrans "clignotent" alternativement, il me semble que c'est une mise au point en "louchant" faite automatiquement par le cerveau (En photo ça a un nom, certain appareils photo moyen format utilise ce procédé) si on lui présente une image de la même "forme" qu'irl.  
Donc je comprend pas trop pourquoi on s'attends à voir des films 3D dans le casque VR, c'est techniquement pas possible pour moi..si ?

Edit : D'ailleurs, même au niveau du rendu on peut comprendre que ça n'a aucun rapport, un film 3D stéréoscopique, ca a un côté livre d'enfant en relief : http://www.lheuredete.com/wp-content/uploads/voyages-POPUP-extrait.jpg

Alors que la 3D dans un casque VR, c'est de la vraie 3D. C'est comme regarder autour de soi, en imaginant qu'on a des textures pas très belles à la place des trucs réels.

Message cité 2 fois
Message édité par aiyor le 14-10-2016 à 11:51:59

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°12739373
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 11:51:34  profilanswer

aiyor a écrit :

Mais moi il y a un truc que je ne pige pas, la 3D stéréoscopique n'a rien à voir avec la 3D de la VR.  
Dis moi si je dis une connerie, mais la 3D des "films" avec des lunettes, c'est un principe de fréquences qui cache les yeux en alternant en gros pour donner de la profondeur.
Dans un casque VR, ça m'étonnerait que les écrans "clignotent" alternativement, il me semble que c'est une mise au point en "louchant" faite automatiquement par le cerveau (En photo ça a un nom, certain appareils photo moyen format utilise ce procédé) si on lui présente une image de la même "forme" qu'irl.  
Donc je comprend pas trop pourquoi on s'attends à voir des films 3D dans le casque VR, c'est techniquement pas possible pour moi..si ?

Pour moi c'est la même chose, il faut montrer à chaque oeil une image différente.
Le principe de faire clignoter les lunettes en synchro avec les images à l'écran c'est juste pour envoyer l'image de droite à l’œil droit, celle de gauche à l’œil gauche. Si tu met un écran devant chaque œil avec chacun la bonne image ça donne le même effet, les clignotement en moins.
Ce n'est pas le clignotement qui donne l'effet de profondeur, c'est le fait d'envoyer des images différentes à chaque œil.

n°12739387
jasup

Transactions (13)
Posté le 14-10-2016 à 11:54:19  profilanswer

Reçu  :jap:

n°12739406
aiyor

Transactions (22)
Posté le 14-10-2016 à 11:58:00  profilanswer

Bibifoc a écrit :

Pour moi c'est la même chose, il faut montrer à chaque oeil une image différente.
Le principe de faire clignoter les lunettes en synchro avec les images à l'écran c'est juste pour envoyer l'image de droite à l’œil droit, celle de gauche à l’œil gauche. Si tu met un écran devant chaque œil avec chacun la bonne image ça donne le même effet, les clignotement en moins.
Ce n'est pas le clignotement qui donne l'effet de profondeur, c'est le fait d'envoyer des images différentes à chaque œil.

Ah ok, j'arrive pas à trouver d'article expliquant le truc (j'ai pas trop le temps non plus de chercher en profondeur).
Bon, alors peut être qu'une prochaine mise à jour logicielle permettra de le faire...

---------------
n°12739443
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 14-10-2016 à 12:04:39  profilanswer

aiyor a écrit :

Edit : D'ailleurs, même au niveau du rendu on peut comprendre que ça n'a aucun rapport, un film 3D stéréoscopique, ca a un côté livre d'enfant en relief : http://www.lheuredete.com/wp-content/uploads/voyages-POPUP-extrait.jpg

Alors que la 3D dans un casque VR, c'est de la vraie 3D. C'est comme regarder autour de soi, en imaginant qu'on a des textures pas très belles à la place des trucs réels.

pareil....

après je ne comprends pas pourquoi certains disent que le HTC est compatible avec la 3d relief  :??:

---------------
Arcade Rules
n°12739458
loyba
PSN : Loyba
Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 12:07:52  profilanswer

Yep, c'est exactement la même chose, d'ailleurs pour les tv 3d passive et au cinéma, les lunettes ne "clignotent" pas,  
elles ne sont pas synchronisées avec la fréquence d'affichage, elle sont juste polarisées différemment pour filtrer la lumière et envoyer une image séparée à chaque oeil.
C'est pour ça que sans lunettes, on voit les deux images en même temps.

Par contre, si le film 3D te parait que "en couche" de profondeur, c'est que c'est pas un bon film 3d.
il suffit de voir les vidéos youtube avec effet "pop up" pour avoir l'impression de se prendre l'image dans la tronche.

Dans le casque Vr, les deux images (une pour chaque oeil) sont mise cote à cote (comme les video 3d youtube) et isolée pour chaque oeil, comme dans un casque vr pour smartphone.
Une tv prend la même source, isole les deux cotés, les étires, et les superpose. (ou les affiches en alternance)
C'est le fait d'être isolé et que l'image suive le mouvement de la tête qui donne cette immersion typique de la vr.

On peux d'ailleurs regarder un film 3d dans un casque vr de smartphone, bon, c'est naze à cause du manque de Fov, mais ça annule tout les problèmes de ghosting.

Message cité 1 fois
Message édité par loyba le 14-10-2016 à 12:14:45
n°12739515
aiyor

Transactions (22)
Posté le 14-10-2016 à 12:25:29  profilanswer

loyba a écrit :

Yep, c'est exactement la même chose, d'ailleurs pour les tv 3d passive et au cinéma, les lunettes ne "clignotent" pas,  
elles ne sont pas synchronisées avec la fréquence d'affichage, elle sont juste polarisées différemment pour filtrer la lumière et envoyer une image séparée à chaque oeil.
C'est pour ça que sans lunettes, on voit les deux images en même temps.

Par contre, si le film 3D te parait que "en couche" de profondeur, c'est que c'est pas un bon film 3d.
il suffit de voir les vidéos youtube avec effet "pop up" pour avoir l'impression de se prendre l'image dans la tronche.

Dans le casque Vr, les deux images (une pour chaque oeil) sont mise cote à cote (comme les video 3d youtube) et isolée pour chaque oeil, comme dans un casque vr pour smartphone.
Une tv prend la même source, isole les deux cotés, les étires, et les superpose. (ou les affiches en alternance)
C'est le fait d'être isolé et que l'image suive le mouvement de la tête qui donne cette immersion typique de la vr.

On peux d'ailleurs regarder un film 3d dans un casque vr de smartphone, bon, c'est naze à cause du manque de Fov, mais ça annule tout les problèmes de ghosting.

Ok thx pour l'explication  :jap:  :jap:

---------------
n°12739542
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 14-10-2016 à 12:37:26  profilanswer

http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] t.html#ps4

Battlezone :)

j'attendrais qu'il passe a 20€  :o

---------------
Arcade Rules
mood
Publicité
Posté le 14-10-2016 à 12:37:26  profilanswer

n°12739552
-jeremiah-
Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 12:41:17  profilanswer

djoul a écrit :

Si des fois je galere à récuperer l'image sur la télé. J'ai pas encore compris pourquoi ça arrivait et comment on récupérait le truc :o

Ça me rassure. D'autres sont impactés ?

n°12739559
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 14-10-2016 à 12:42:52  profilanswer

Rien de tout cela chez moi.

n°12739572
FDC1

Transactions (2)
Posté le 14-10-2016 à 12:48:11  profilanswer

Verifiez bien vos prises hdmi, ca sent le cable pas bien branché :o

Ma PSVR est bien arrivé en point relais, je vous rejoins ce soir  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par FDC1 le 14-10-2016 à 12:59:11
n°12739616
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 14-10-2016 à 13:06:21  profilanswer

Bibifoc a écrit :

Pas certain que tu puisse mettre l'Ampli direct sur le boîtier. S'il fait pas PassThrough il faudra allumer la PS4 pour avoir une image.
Le montage normal serait plutôt PS4 => Boitier VR => AMPLI => TV. Mais en effet dans ce cas il faut jouer avec les cables pour brancher autre chose que le PS4.

A priori c'est PassTrough ... pour du contenu non HDR ...
Sony’s PS VR Processor Unit (PU) doesn’t support pass through of 1080P and 4K HDR signals, and as such, unplugging the PU is required to view PS4 and PS4 Pro content in HDR.
http://wccftech.com/ps-vr-pu-doesnt-support-hdr/

Si quelqu'un a fait le teste en vrai d'intercaler un ampli pour savoir si :
- on peut continuer à regarder ses BluRay en famille sur la télé avec le son sur l'ampli
- on peut envoyer le flux video d'une autre source sur la télé/dans le casque (simultanément ou non)

Dit autrement, est-ce que le "processor" est assimilable à un splitter HDMI passthrough ?

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12739620
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 13:09:02  profilanswer

Tain c'est une blague le processeur VR incompatible ps4 pro ?

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12739622
-jeremiah-
Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 13:09:51  profilanswer

FDC1 a écrit :

Verifiez bien vos prises hdmi, ca sent le cable pas bien branché :o

Ma PSVR est bien arrivé en point relais, je vous rejoins ce soir  :bounce:

Tout était bien branché, j'ai même fait le test de basculer le boitier PSVR directement surune prise HDMI de la télé et non pas via l'ampli au cas ou, mais pareil. Comme je l'ai dit, dans un jeu comme the descent l'affichage était noir, mais quand je revenais au menu de la PS4 l'affichage revenait sur la télé. Ça ne sent pas trop le câble mal branché pour moi mais plutôt le bug logiciel.
Et ça n'arrive pas tout de suite, c'est après un certain temps et avoir joué à plusieurs démos.

n°12739648
shenkei

Transactions (1)
Posté le 14-10-2016 à 13:17:00  profilanswer

Big Blue a écrit :

C'est à dire ?

n°12739652
FDC1

Transactions (2)
Posté le 14-10-2016 à 13:17:51  profilanswer

Big Blue a écrit :

C'est pas incompatible avec la Pro, c'est incompatible avec le HDR que ce soit sur la Pro ou la PS4 classique

n°12739657
Ezail

Transactions (16)
Posté le 14-10-2016 à 13:18:39  profilanswer

J'attendais beaucoup du mode cinématique, pour jouer surtout et mettre quelques films.
Mais d'après vos retours l'image est assez degueulasse façon 480p.
Je siis pas pro de la technique mais il est pas censé sortir du 1080p le VR ?

n°12739662
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 13:19:10  profilanswer

airlev a écrit :

A priori c'est PassTrough ... pour du contenu non HDR ...
Sony’s PS VR Processor Unit (PU) doesn’t support pass through of 1080P and 4K HDR signals, and as such, unplugging the PU is required to view PS4 and PS4 Pro content in HDR.
http://wccftech.com/ps-vr-pu-doesnt-support-hdr/

Si quelqu'un a fait le teste en vrai d'intercaler un ampli pour savoir si :
- on peut continuer à regarder ses BluRay en famille sur la télé avec le son sur l'ampli
- on peut envoyer le flux video d'une autre source sur la télé/dans le casque (simultanément ou non)

Dit autrement, est-ce que le "processor" est assimilable à un splitter HDMI passthrough ?

C'est quoi cette blague ?

En plus c'est pas claire. C'est le (1080P et 4K) en HDR (Donc en gros que le HDR) qui ne passe pas par le boîtier ou c'est le (1080P) et (4K HDR) ?
Je dirais l'option 1 car sinon c'est très moisi et pas logique (si la 4K normal passe le 1080 doit passer aussi).  
Ca l'est de toute façon un peu car ça veut dire que si tu as un PSvR et une TV HDR il faut jouer avec les câbles chaque fois que tu veut passer de l'un à l'autre...

n°12739666
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 14-10-2016 à 13:19:30  profilanswer

Big Blue a écrit :

Heu y'a pas écrit ça...

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°12739683
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 13:24:04  profilanswer

Ezail a écrit :

J'attendais beaucoup du mode cinématique, pour jouer surtout et mettre quelques films.
Je siis pas pro de la technique mais il est pas censé sortir du 1080p le VR ?

1080p mais sur l'ensemble de la dalle.

Quand tu receree un écran virtuel, tu utilise juste une fraction de la reso native.
Difficile d'avoir un bon rendu dans ce cas là.

---------------
à 2° du décrochage
n°12739684
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 13:24:18  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Heu y'a pas écrit ça...

Ça ne supporte pas le 4K hdr, soit la sortie standard utilisé sur la ps4 pro non ?

Si on a une vieille TV pas de soucis, mais avec une télé 4K hdr il faut soit jouer en 1080p sans hdr soit débrancher le boîtier :/

J'ai mal lu ? Édit : oui seul le signal hdr semble ne pas passer ... mais bon du 4K sans hdr ... :/ Donc oui d'une certaine façon le psvr est incompatible avec la ps4 pro ( qui doit apporter le 4K hdr ).

Message cité 2 fois
Message édité par Big Blue le 14-10-2016 à 13:26:45

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12739721
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 14-10-2016 à 13:33:53  profilanswer

The_monk a écrit :

1080p mais sur l'ensemble de la dalle.

Quand tu receree un écran virtuel, tu utilise juste une fraction de la reso native.
Difficile d'avoir un bon rendu dans ce cas là.

Je pense que les jeux sont entre du 480 et max 720p en natif, et que c'est upscalé, d'ou le rendu degueu, j'espère que la pro réglera ce pb....:o

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-10-2016 à 13:34:30

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°12739730
jedam

Transactions (4)
Posté le 14-10-2016 à 13:36:43  profilanswer

Est ce que qq un aurait une source 4k à brancher sur le PU. Je suis curieux de voir ce que ça donne dans le casque VR :D

n°12739736
jedam

Transactions (4)
Posté le 14-10-2016 à 13:38:24  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Je pense que les jeux sont entre du 480 et max 720p en natif, et que c'est upscalé, d'ou le rendu degueu, j'espère que la pro réglera ce pb....:o

Ca serait effectivement le top :sol:  

n°12739737
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 13:38:35  profilanswer

Je pense que le rendu sera plutôt kk que 4k [:greg2]

---------------
à 2° du décrochage
n°12739756
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 14-10-2016 à 13:43:58  profilanswer

aiyor a écrit :

Oui pareil que toi, dès que c'est pas "naturel" en gros, se déplacer avec un stick, les rotations de caméra . Comme le dit Gautoz, il faut que les développeurs arrêtent avec cette tendance à tout vouloir contrôler au double stick !
Je te dis pas Rigs, si tu as l'occasion d'essayer, ça test vraiment ta capacité à encaisser les effets secondaires de la VR. Here They lie aussi.

Pourtant Rigs, malgré ça, j'aime bien, c'est tellement impressionnant de piloter des méchas de 3 mètres de haut :D.
Par contre, on est déjà haut par rapport au niveau du sol, je vous raconte pas, quand on fais un double saut, ce que le coeur se prend dans la gueule, chute libre...

J'aime beaucoup les jeux de type plateforme (Playroom VR à un mini jeux qui est ultra beau je trouve), ou Wayward Sky style, une sorte de look and click ^^. Avec cette effet Maquette, que je trouve magnifique. Je pense aussi notamment au film d'animation "Allumette" gratos sur le store FR, impressionnant.

J'ai testé aussi les vidéos 360, c'est pas mal , mais la qualité est tellement mauvaise que bon.....

Le mode cinéma est pas mal aussi, mais comme on ne peut pas matter un film avec madame chacun son casque, du coup ça sera vraiment useless pour les films. Par contre, pour les jeux PS4 ça peut être sympa.

Voilà j'ai un peu profité de ton post Basketor63 pour faire un micro CR de ma journée d'hier ^^.

Tu as la nausée au bout de combien de temps sur rigs ?
J'avais testé au PGW l'an dernier, et il n'y avait que la rotation au stick à l'époque, j'ai joué une dizaine de minutes et j'avais rien eu.

Pourtant, j'ai le mal des transports (avion, bateau, même voiture si je conduis pas)

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°12739766
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 14-10-2016 à 13:47:20  profilanswer

Big Blue a écrit :

Ça ne supporte pas le 4K hdr, soit la sortie standard utilisé sur la ps4 pro non ?  

Si on a une vieille TV pas de soucis, mais avec une télé 4K hdr il faut soit jouer en 1080p sans hdr soit débrancher le boîtier :/  

J'ai mal lu ? Édit : oui seul le signal hdr semble ne pas passer ... mais bon du 4K sans hdr ... :/ Donc oui d'une certaine façon le psvr est incompatible avec la ps4 pro ( qui doit apporter le 4K hdr ).

Effectivement, c'est au niveau du HDR que ce n'est pas passtrough, ce qui implique de shunter le processeur quand on veut afficher du contenu HDR (4k ou fullHD) sur la télé, ce qui est bien pénible quand la PS4 (Pro ou non) est planquée dans son meuble ...

Sinon, pour ceux qui ont un ampli HDMI, avez-vous testé les deux configurations possibles :

- sources (dont la PS4) connectées aux entrées de l'ampli, câble HDMI entre la sortie de l'ampli et le port HDMI "PS4" du processeur + un câble entre le port HDMI "TV" du processeur et la TV

- PS4 raccordée au' port HDMI "PS4" du processeur et câble entre le port HDMI "TV" du processeur et une entrée de l'ampli (celle où était la PS4 avant le PSVR) + un câble entre la sortie de l'ampli et la TV

Vu l'article cité hier sur ce topic, la première configurations semble bien plus intéressante mais si quelqu'un d'ici a testé, je suis curieux des résultats !

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12740032
nesmo2

Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 14:44:47  profilanswer

Hello, j’avais un casque Eye-Trek d’olympus pour ps2 a l’époque, dont l’IPD (distance entre les yeux) n’était pas réglable ou pas assez je ne me souviens plus... Casque qui ne m’allait pas et dont j’ai du me séparer. Est-ce que le PSVR possède une molette de réglage ?

n°12740033
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 14-10-2016 à 14:45:01  profilanswer

Eve carrément en rupture de stock sur Amazon.Eh bin...
Et c'est 60 balles quand même.

n°12740054
aiyor

Transactions (22)
Posté le 14-10-2016 à 14:50:46  profilanswer

Tiens d'ailleur, quelqu'un connait la différence entre Eve Valkyrie et Eve Gunjack qui n'est qu'à 9€ ? d'après les screen, ça à l'air d'être un peu pareil...c'est qu'une question de nombre de mission ou autre?

---------------
n°12740065
nice

Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 14:53:32  profilanswer

Je précise en préambule que je suis du genre maniaque penible (en projection, télés, etc : du genre à bloquer sur un detail que personne ne voit), mes principales deceptions sont donc le screen door (plus leger que sur d'autres casques, mais j'ai encore du mal à l'oublier), et  l'alliasing qui terni pas mal le rendu sur certains jeu (surtout sur les jeux "réalistes"...les trucs fluos, avec des aplats, cartoon, passent bien mieux)....pour le reste, comme prévu, c'est le vieux fantasme qui se réalise à la maison (faut etre taré pour parler de gadget, deja que c'est pas le cas pour la reconnaissance de mouvement qui apporte vraiment quelques chose quand c'est precis, la on passe dans un autre univers, c'est incomparable avec le jeu tel qu'on l'a connu jusqu'alors niveau immersion....et VR + reconnaissance de mouvement, c'est un must.)...
Pour ce qui est des problemes de nausées, quand j'ai joué 2 heures, avec des petites pauses regulieres, je n'ai rien ressenti, en revanche, quand je me suis un peu oublié avec le casque pendant 2 heures d'affilé, en enchainant Rigs, drive clubs, et 10 autres demos....j'ai eu ensuite une bonne demi-heure avec une petit envie de gerber.
Concernant la netteté (derive chromatiques, etc), c'est juste une question de positionnement du casque (sauf si on a oublié d'enlever les petits plastiques transparents collés sur les lentilles :)), ça permet d'ailleurs de savoir s'il est bien positionné...pareil pour le jour vers le bas du casque (la pénombre fait le reste au pire)
Niveau jeux, mon coup de coeur va à until dawn pour le moment...(merci en passant aux démos nombreuses sur le store qui m'ont evité des achats que j'aurais regretté)

Je ne regrette pas l'achat, mais je ne peux m'empecher de fantasmer déja sur la future génération de hardware (avec des dalles 4K ou plus, et des machines qui balanceront plus de photoréalisme : petit message en passant pour les kevins frustrés et autres adeptes de shitstorm dans un verre d'eau, pensez que sans early adopters, sans pionniers, la techno n'évolue pas.....on a déja sans doute subit les conséquences du mauvais gout et de la propagande de certains pisse-froids pour le move, alors qu'il y avait des trucs vraiment bien à réaliser, n'allez pas risquer l'existence de la revolution VR en poussant les motivés à ne pas acheter, parce que ça vous pose un probleme de le faire ;))

basketor63 a écrit :

Pour les meilleurs couleurs des TVs actuelles c'est pas sur, si t'as pas une TV Oled.

sur les meilleurs lcd autant, ou meme  plus que sur certains oled..(les moniteurs pour graphistes aurait du te faire penser à cela ;))

---------------
https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a
n°12740101
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 15:04:04  profilanswer

aiyor a écrit :

Tiens d'ailleur, quelqu'un connait la différence entre Eve Valkyrie et Eve Gunjack qui n'est qu'à 9€ ? d'après les screen, ça à l'air d'être un peu pareil...c'est qu'une question de nombre de mission ou autre?

Gunjack c'est un jeu de tourelle il me semble, assez limité, Valkyrie c'est du dogfight.

n°12740116
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 15:08:12  profilanswer

nice a écrit :

(...)

Je ne regrette pas l'achat, mais je ne peux m'empecher de fantasmer déja sur la future génération de hardware (avec des dalles 4K ou plus, et des machines qui balanceront plus de photoréalisme : petit message en passant pour les kevins frustrés et autres adeptes de shitstorm dans un verre d'eau, pensez que sans early adopters, sans pionniers, la techno n'évolue pas.....on a déja sans doute subit les conséquences du mauvais gout et de la propagande de certains pisse-froids pour le move, alors qu'il y avait des trucs vraiment bien à réaliser, n'allez pas risquer l'existence de la revolution VR en poussant les motivés à ne pas acheter, parce que ça vous pose un probleme de le faire ;))

Et du wireless [:moundir]

Sinon d'accord avec toi, bien que je ne serais pas forcément client d'un photoréalisme exacerbé.

Message cité 1 fois
Message édité par El_Mariachi le 14-10-2016 à 15:08:56
n°12740120
nice

Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 15:09:06  profilanswer

Citation :

Faut pas exagerer non plus, c'est pas aussi ignoble avec une source correcte, alors certes, par rapport à mes exigences assez élevées (pour ne pas dire pathologique) dans ce domaine, ça ne peut vraiment pas remplacer un projo, ou une grande télé (colorimetrie, contours, precision, etc), mais pour des series (animées, encore mieux) ça peut etre ympa à l'occasion (surtout si tu n'as pas d'ecran geant chez toi).

Aprés, si on doit faire une comparaison avec la projection de qualité (puisqu'on parle de bases enormes ici)... meme avec une source en 1080, ça devient de moins en moins joli quand tu t'approches de l'écran.......sur le vr, on a la tronche collée dessus.

---------------
n°12740139
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 14-10-2016 à 15:12:28  profilanswer

Dites moi, il y a une date de sortie pour le Star Wars VR ? :o

n°12740144
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 15:13:29  profilanswer

Pour les fêtes de fin d'année.

http://starwars.ea.com/starwars/ba [...] vr-mission

Message cité 1 fois
Message édité par El_Mariachi le 14-10-2016 à 15:14:29
n°12740151
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 14-10-2016 à 15:14:53  profilanswer

Big Blue a écrit :

Non, le psvr est compatible avec la PS4 Pro (si tu le branches sur une PS4 Pro, ça marche).
C'est incompatible avec le HDR (que la PS4 apporte aussi, cf Deus Ex).

n°12740154
nice

Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 15:15:03  profilanswer

El_Mariachi a écrit :

Et du wireless
[:moundir]

Sinon d'accord avec toi, bien que je ne serais pas forcément client d'un photoréalisme exacerbé.

Oui, off course !....le wireless sera la cerise sur le gateau (se taper un film/jeu allongé sur le lit, sur une base enorme..miam).

Aprés, faut rester lucide et penser aussi que meme si c'est faisable techniquement, ce serait  se tirer une balle dans le pied de proposer trop tot un produit à 400 boules qui pourrait concurrencer des projecteurs à 10K  (et sony vends des télés et des projos..)

---------------
n°12740160
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 14-10-2016 à 15:16:06  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  334  335  336  337  338  339

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vendu[VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€
[VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€[VDS] Playstation 4
[Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois[VDS] Playstation plus 1 an
[Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)