| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
BoR So say we all.Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 15:16:06 ![]() ![]() |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par El_Mariachi le 14-10-2016 à 15:18:00 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
jasup Transactions (13) | Je viens de finir de Configurer. Je trouve pas le mode cinéma si dég en fait ...
|
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Ah ouais, c'est juste la mission donc.
|
Message cité 1 fois Message édité par El_Mariachi le 14-10-2016 à 15:31:35 |
nesmo2 Transactions (0) | Hello, le PSVR possède-t’il une molette de réglage IPD (espace entre les yeux) ?
|
jedam Transactions (4) |
|
highmqn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 15:37:00 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut ! vous savez si c'est testable en boutique? sinon, un breton du 56 sur le topic qui possede la bete ? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
professionnal Transactions (6) | oula sur boulanger c est livraison pas avant mi-novembre |
|
Captainpoularde Transactions (4) |
|
|
Captainpoularde Transactions (4) |
Étrange, je viens de tester » repos ps4 = repos boîtier psvr chez moi... |
manulelutin Transactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) | Ouais, je fouillerai. |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | On a des retours sur les ventes au niveau France/mondial ? Gros succès avec pénurie, ou plutôt un succès d'estime ? |
Message cité 3 fois Message édité par manulelutin le 14-10-2016 à 17:13:18 |
BoR So say we all.Transactions (4) | Je ne pensais pas que les chiffres étaient aussi faible sur PC.
Message cité 2 fois Message édité par BoR le 14-10-2016 à 17:13:05 |
|
FDC1 Transactions (2) | Ca y est, je l'ai |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par manulelutin le 14-10-2016 à 17:43:39 |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | A force d'attendre j'ai pris la camera v2, j'essaierai de faire un essai pour voir si le capteur est mieux que la v1 ( que j'espère revendre 45€, c'est le bon moment --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
--------------- Arcade Rules |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
jasup Transactions (13) | Jouer au "psvr demo " me fait complètement bug l os de la console. Impossible de fermer l appli ou de lancer autre chose Jai du forcer la console à s éteindre en enlevant l alimentation étrange
Message édité par jasup le 14-10-2016 à 17:59:11 |
FDC1 Transactions (2) | Bon, ben je suis bluffé, rien que sur le petit jeu de plates-formes de The Playroom, la sensation d'être à l'intérieur du jeu est vraiment incroyable, notre cerveau est vraiment facilement manipulable |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Drapalito --------------- Plop |
|
jasup Transactions (13) |
|
Message édité par manulelutin le 14-10-2016 à 19:24:14 |
"Au Japon en tout cas, selon Atsushi Morita, président de Sony Asie, tous les exemplaires avaient trouvé preneurs en préréservation – ce qui n’a pas empêché les Japonais de faire la queue dès le matin de sa sortie devant les boutiques de l’archipel. Le pari semble réussi donc, au moins pour le lancement. Message édité par manulelutin le 14-10-2016 à 19:28:57 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J'espère qu'ils font bosser un de leur studio sur un jeu VR AAA Vivement l'E3 Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 14-10-2016 à 19:36:39 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jedam Transactions (4) | Vous avez pu lancer la demo de hustle king ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |