| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-10-2016 à 00:52:04 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 00:49:12 ![]() ![]() |
Cresus Transactions (0) | Vous avez essayé le mode cinéma.
--------------- Profil Mangas et Animes |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=emEfC2pS9Hg
Message édité par symaski62 le 14-10-2016 à 02:47:01 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Perso je peux pas lire en voiture sans avoir la gerbe par exemple donc à mon avis sur certains jeux c'est mal barré |
Cresus Transactions (0) |
--------------- Profil Mangas et Animes |
professionnal Transactions (6) | sur boulanger ils font le casque et les move a 439 euros ,pas mal Message édité par professionnal le 14-10-2016 à 06:06:03 |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 06:03:24 ![]() ![]() |
yann007 Transactions (0) | je trouve le ventilo du boitier du casque VR bruyant quand même, en plus obligatoire sinon plus image sur la tv, surement devoir le débrancher et switcher les cables, lorsque je serais sur un jeu normal sans casque...
--------------- psn: yannf007 |
jedam Transactions (4) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
si c'est comme sur le dk2, c'est juste que les pixels oled ne s'éteignent pas et ont une luminosité minimale, qui fait que tu n'es pas dans le noir complet mais devant un voile gris foncé. si les pixels sont éteints, il y a un lag pour les rallumer, ça s'appelle le "black smearing" je crois, ça fait que les noirs 100% laissent une trainée sur l'écran en mouvement. en tout cas sur le dk2 c'est ça, donc si c'est du oled aussi ça risque d'être la même chose Message édité par TheCreator le 14-10-2016 à 08:30:17 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
highmqn Transactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Est ce que certains l'avaient testé l'an dernier à la PGW ?
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Bibifoc Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Les Animés passent, les films font limite rendu CRT mais bon je n'ai essayé que des mkv pas encore de vrai Blu-ray Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-10-2016 à 10:14:41 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
shenkei Transactions (1) | Petite question, est ce que quelqu'un a essayé le casque avec un jeu ps4 classique en plus des films ? |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
dmey Transactions (0) |
|
yann007 Transactions (0) | le problème c'est être devant un écran géant sans le recul nécessaire c'est pas utilisable si seulement le recul était de plusieurs mètres la oui ok --------------- psn: yannf007 |
Le rendu est pas fameux, mais ça reste jouable. Du coup, solution de l'écran moyen qui est le moins pire. Par contre, niveau immersion, même sans 3d, c'est top. Ça doit marcher pas trop mal avec des jeux ps3 ou ps2. --------------- à 2° du décrochage |
Bibifoc Transactions (0) | Et les jeux 3D relief sont en 3D au moins ? Vue que les BR le sont pas.
|
highmqn Transactions (0) | Il est arrivé |
djoul Transactions (1) | Bon, j'ai retenté Drive Club en contre la montre. 1er tour, je commence à avoir chaud Je suis bien sensible au motion sickness apparemment, au moins pour les jeux de bagnoles...c'est dommage, parce que la VR pour ce genre, c'est quand même royal... Sinon j'ai essayé le jeu de plateforme avec les petits robots, d'inspiration très forte Mario : c'est excellent. Je veux un jeu complet là dessus. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 14-10-2016 à 11:10:25 |
--------------- à 2° du décrochage |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
aiyor Transactions (22) |
Oui pareil que toi, dès que c'est pas "naturel" en gros, se déplacer avec un stick, les rotations de caméra . Comme le dit Gautoz, il faut que les développeurs arrêtent avec cette tendance à tout vouloir contrôler au double stick ! Pourtant Rigs, malgré ça, j'aime bien, c'est tellement impressionnant de piloter des méchas de 3 mètres de haut J'aime beaucoup les jeux de type plateforme (Playroom VR à un mini jeux qui est ultra beau je trouve), ou Wayward Sky style, une sorte de look and click ^^. Avec cette effet Maquette, que je trouve magnifique. Je pense aussi notamment au film d'animation "Allumette" gratos sur le store FR, impressionnant. J'ai testé aussi les vidéos 360, c'est pas mal , mais la qualité est tellement mauvaise que bon..... Le mode cinéma est pas mal aussi, mais comme on ne peut pas matter un film avec madame chacun son casque, du coup ça sera vraiment useless pour les films. Par contre, pour les jeux PS4 ça peut être sympa. Voilà j'ai un peu profité de ton post Basketor63 pour faire un micro CR de ma journée d'hier ^^. Message cité 2 fois Message édité par aiyor le 14-10-2016 à 11:04:39 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
yann007 Transactions (0) | la démo de Resident Evil 7 en VR très courte pas de déplacements dans la maison comme les démos classiques mais alors c'est dingue a voir Message cité 1 fois Message édité par yann007 le 14-10-2016 à 10:57:43 --------------- psn: yannf007 |
aiyor Transactions (22) |
Oui pardon, les vidéos 360°...... Edit : J'ai édité du coup ^^ Message édité par aiyor le 14-10-2016 à 11:04:54 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
nicko Transactions (0) | Juste une question, quand vous parlez de gerbe : Est-ce littéralement de la nausée, avec le contenu de l'estomac qui fait mine de vouloir sortir (sensation d'une bonne gastro quoi) Ou bien est-ce des sensation du genre qu'on a parfois en rêve, cad sensation de chute, trou d'air en avion, (petit) manège de fête foraine ? (le deuxième pouvant engendrer le premier) Message cité 3 fois Message édité par nicko le 14-10-2016 à 11:07:04 |
|
djoul Transactions (1) |
|
space droid Transactions (0) | Ceux qui ont bcp de bruit du ventilo du boitier vous avez bien enlevé la protection plastique ? |
|
highmqn Transactions (0) | Je veux rentrer vomir |
Bibifoc Transactions (0) |
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | Personne ne rencontre de bugs genre télé qui n'affiche plus l'image des jeux mais bien le menu de base de la console alors que tout est ok dans le casque, ou télé qui n'affiche plus rien du tout ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |