|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 12:04:10 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je le prend chez Amazon pour profiter du retour gratuit sous 1 mois
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
batmat Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Commandé sa race !!!!!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Je me rends pas trop compte, mais 610g, c'est pas un peu lourd?
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 16-03-2016 à 12:31:03 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
batmat Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 12:46:08 |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Pas sur, ça ferait un casque super léger par rapport au vive et au rift qui sont dans les 500g. --------------- à 2° du décrochage |
cyran Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Preco MM http://www.micromania.fr/casque-pl [...] 0QHUH-NIGS --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BoR So say we all.Transactions (4) | Le bon lien Message édité par BoR le 16-03-2016 à 15:50:19 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Chez moi ça marche --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BoR So say we all.Transactions (4) |
manulelutin Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | Mais pourquoi Sony a pas mis en avant depuis le début la présence de l'option Cinematic Mode sur les jeux "normaux" PS4 et les films ?
Message cité 2 fois Message édité par cyran le 16-03-2016 à 16:15:18 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je dois avouer que pouvoir jouer aux jeux PS4 avec, ça m'intéresse car je joue souvent le soir dans le lit alors que Madame dort à côté --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cyran Transactions (0) | En plus de fonctionner avec Netflix et des blue-ray, ça serait fonctionnel avec des BD 3D !
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | N'oubliez pas la résolution encore un peu basse. Parait que c'est sympa mais pas encore renversant comme ça pourrait l'être avec du 4k par oeil Message édité par donut78 le 16-03-2016 à 16:44:12 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoR So say we all.Transactions (4) | Il ne va y avoir besoin que d'un PS Move ou bien il en faut deux ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ca dépendra du jeu mais aucun n'est nécessaire et idéalement deux. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
tcho_nathan Transactions (7) |
Message cité 3 fois Message édité par tcho_nathan le 16-03-2016 à 17:25:50 |
cyran Transactions (0) | Et qu'il est équipé d'un écran OLED avec son contraste infini et ses noirs parfait. |
space droid Transactions (0) |
|
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Plins86 Transactions (5) | Bon bah je venais demander si le casque pouvait se transformer en diffuseur d'écran. J'ai ma réponse. DAY ONE. |
cyran Transactions (0) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 16-03-2016 à 17:37:52 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
[VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
[Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
[Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |