| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Publicité | Posté le 16-02-2025 à 20:30:00 ![]() ![]() |
Severin20 Transactions (0) | Coup de foudre ou tu as déjà bien avancé ? --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
shenkei Transactions (1) |
Me suis chié dessus sur le 7 en VR (à rester accroupi plusieurs minutes derrière une fenêtre), je testerai pas le 8 mais j'imagine bien que ça doit être sympa |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
bien avancé quand même, c'est ouf depuis le début et je pense que je n'aurais aps été client en 2D. Message édité par dark oopa le 16-02-2025 à 21:37:45 |
Severin20 Transactions (0) | Le jeu a certains défauts sur le rythme , certains passages pas super inspirés ou réussi, un côté nanard pas aussi mauvais que le 6 mais présent MAIS ce n est rien a côté de ce que la VR lui apporte .
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
|
Severin20 Transactions (0) | Il y a un passage assez similaire dans le 7 qui était top et tu vas voir de belles choses t attendent encore --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | |
mrmaxpower Transactions (0) | Je ne comprends pas l'engouement autour des occaz valve index à 500/600€ sur leboncoin, là où les annonces de VR2 à 300/350€ s'entassent
|
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 17:29:59 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je pense que finalement pas tant de monde que ça sait qu'il est compatible PC maintenant |
Habu Transactions (0) | L'adaptateur PC est aussi disponible que les lecteurs pour la PS5 pro. Donc, ça n'aide pas. Message édité par Habu le 19-02-2025 à 19:43:14 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ah ouais?
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Qu'est ce qui te fait dire qu'il y a engouement ? C'est sur que le PSVR2 n'est pas réputé pour être un casque PC, ça n'aide pas. Mais aussi le Index Fullkit c'est Valve, c'est un peu l'expérience clef en main pour du HL:Alyx on va dire. Le Index Fullkit à aussi de la valeur du fait que les lighthouse et manettes sont cheres et indispensables pour profiter des casques ultra haut de gamme comme Big Screen Beyond, Varjo. Et le Index à des qualités tout de même, niveau précision du tracking, écran 144hz, qui doit être de plus en plus intéressant avec les cartes graphiques récentes.
Message édité par basketor63 le 19-02-2025 à 20:51:46 |
mrmaxpower Transactions (0) | @basketor63: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je remarque que j'ai plus de mal à me mettre à un jeu en VR.
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Si t'as pas envie de bouger a la base c'est normal.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-03-2025 à 22:44:29 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
t'as essayé ça:
Message édité par dark oopa le 07-03-2025 à 09:50:59 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ya que moi qui trouve que le volume de base des écouteurs est délirant?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Oui tous les casques c'est le conflit entre l'oreille interne et le cerveau.
Alors oui on peut développer une tolérance avec le temps mais c'est en permanence le corps qui lutte contre le malaise et personnellement j'ai plus envie ça me gonfle Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-03-2025 à 22:21:19 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Il y a que quelques cas qui me derangent, mais j'ai jamais adhéré au discours de la tolérance dans le temps Message édité par basketor63 le 12-03-2025 à 14:52:16 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Oui je pense aussi. C'est juste qu'on accepte de souffrir un peu plus longtemps avant d'arrêter --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Silou78 Transactions (0) | La cinétose peut avoir différentes causes. --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | L'un des meilleurs jeu VR revient en version remaster PSVR2.
|
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/UbisoftSupport/status/1912777076022661505
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Pour info je ne sais pas si certains d'entre vous utilisent l'adaptateur PSVR2 pour PC mais le mien est mort après 4 mois, et le SAV Playstation m'annonce sans sourciller que le produit n'est pas garanti et refuse la prise en charge. Ce qui est faux bien évidemment (c'est même indiqué dans le manuel) mais pour le prouver ça va être coton...
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | en quel honneur il ne serait pas garantie? Acheté en Europe? |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Oui à la Fnac, dans leur système l'accessoire est flagué comme non pris en charge, pas de réparation. Pas de justification de la part des opérateurs, pas de recherche et pas d'escalade. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | du coup c'est à la FNAC de le prendre en charge. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | si la fnac veut vraiment faire chier, abandonne, recommandes en un chez eux, fait une rétractation en disant que t'as reçu un produit DOA et renvoi ton ancien |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | La Fnac j'ai testé 2 fois, en mag et par tel, pour eux le process est figé c'est à Sony de gérer la 1ere année. De toute façon il n'ont pas de stock pour un échange, c'est en rupture.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Drôle d'histoire quand même ! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le texte dit bien que c'est la Fnac qui doit prendre en charge. Ces histoires de renvoyer le consommateur au constructeur, c'est déjà hors la loi. |
Maalak Transactions (0) | Je n'ai jamais eu de souci avec la Fnac les peu de fois où j'ai rapporté un produit.
|
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/SmashDrumsVR/status/1917619017449103394
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Red Matter 2 est vraiment beau. C'est de loin le jeu le plus nette que j'ai vu en VR.
|
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pas fait le premier |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Hein ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-05-2025 à 23:38:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |