| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
BoR So say we all.Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 23:22:59 ![]() ![]() |
Captainpoularde Transactions (4) | Zut, mais surtout je comprends pas comment ca peut arriver.... Je vois pas la caméra te voir de travers alors que t es droit, y a un.truc qui m échappe... |
aiyor Transactions (22) |
Pour info allumette est gratuit en complet sur le store fr... --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message édité par BoR le 14-10-2016 à 23:47:13 |
Captainpoularde Transactions (4) |
super! Merci, c'est une excellente nouvelle. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
ou alors c'est ma psCamera (v1) qui merde, elle est sous la tv a 2.5/3 mètres le soft de reconnaissance des led etait d'un chiant a regler... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-10-2016 à 00:08:07 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BoR So say we all.Transactions (4) | Hmm, je ferai de nouveau un test demain.Je te dis ça. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | merci --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BoR So say we all.Transactions (4) | Au dessus et je dois être à 2m50.
Message édité par BoR le 15-10-2016 à 00:10:49 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ok --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 00:11:01 ![]() ![]() |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | Marrant pour drive club que vous n'aimiez pas, moi je trouve que les sensations sont tellement géniales que la qualité graphique passe du coup au second plan... cela dit j'ai un bon siège + bon volant, j'imagine que ça participe aussi à l'immersion.. |
djoul Transactions (1) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Je suis à 2 doigts de faire chauffer la carte, surtout que je n'ai plus de PS4, donc ça va me faire mal...
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | tester en magasin il faut |
|
highmqn Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
yann007 Transactions (0) | bon bilan de 3 jours rien ne me rend malade DC moche ok mais j'enchaine la démo a fond la caisse, je me plante dans un arbre aucun effet , le voltige de Eve , pareil je suis surement vacciné a force de bouffer du framerate pourri depuis les années 80
--------------- psn: yannf007 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
cyran Transactions (0) | Certains d'entre vous ont essayés de jouer avec un casque comme le pulse/élite, c'est confortable et utile ? |
Comme évoqué plus haut, attends la Pro. |
|
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par El_Mariachi le 15-10-2016 à 10:02:56 |
Oui mais en jeu ca ne fonctionne pas. Ce n est qu'en mode écran virtuel... Essaie d appuyer sur option en jeu alors que t es de côté par rapport à l objectif, ca ne le recentrera pas. Message cité 1 fois Message édité par Captainpoularde le 15-10-2016 à 10:16:45 |
cyran Transactions (0) |
|
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
Message édité par El_Mariachi le 15-10-2016 à 10:24:19 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Tous les jeux PS VR jouables en 2016. Vidéo en anglais : https://youtu.be/Wh_xh9IygHM
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Que fait le facteur Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 15-10-2016 à 10:43:43 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
v-christophe Transactions (1) | Batman vr existe en version boite ? je trouve que du demat --------------- Arcade Rules |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
Ezail Transactions (16) | c'est inclus dans le disque de demo la mise a jour pour jouer au VR ? j'ai une connexion ignoble |
yann007 Transactions (0) | il n'y a pas de grosse maj pour la VR elle dur 5s , 3 méga je crois --------------- psn: yannf007 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Moment psychotage, vous aussi vous avez ce "défaut" sur les lentilles ? C'est pas un reflet. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ouf ça semble normal http://images.google.fr/imgres?img [...] 5&biw=1386 Je retourne à allumette Message édité par Big Blue le 15-10-2016 à 11:40:07 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
yann007 Transactions (0) |
--------------- psn: yannf007 |
|
nickos_fr Transactions (4) |
Par contre le demo disc 6go de mise à jour acheté hier à la fnac. c'est vraimant génial j'avais pas eu l'occaz de tester en magasin donc gros saut dans l'inconnu, j'avais un peu peur de voir un peu comme à travers 2 trous, mais non on est vraimant immergé c'est bluffant ! On se surprend à regarder derriere soit ( je suis sur une chaise de bureau qui pivote Dans drive club c'est super immersif on se surprends à pencher la tête pour regarder dans les retro, on se retourne pour voir la lunette arriere c'est wahoo Sinon j'ai joué à un peu toutes les demo pendant 3 heures et à par drive club donc aucun soucis juste un effet Niveau réglage du casque j'ai des lunettes ça va on vois bien ! c'est juste un peu chiant à mettre en place perso je passe bien bien 5min à régler le casque et réajuster mes branche de lunette Par contre je suis pas du tout à 2m,5 de la camera perso ma ps4 et branché sur le même écran externe que mon mac portable sur mon bureau et sur ma chaise de bureau je suis à 1 metre ou grand max 1m50 et aucun soucis. Message édité par nickos_fr le 15-10-2016 à 12:07:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |