|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
---|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 23:18:11 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Et du coup quel est l'intérêt d'avoir un casque sur la tête plutôt qu'un grand écran devant soi ? Message édité par darth21 le 15-03-2016 à 23:20:13 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Si y'a pas le tracking de la tête il va y avoir du motion sickness / vr sickness à gogo non ? --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | L'immersion et la 3d qui te saute àlaggle!!! --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Cool ma caméra va enfin servir à autre chose qu'à faire pousser de la poussière --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Non mais suis d'accord hein, mais techniquement ça n'est pas obligatoire --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Ta seule source étant JVC ? C'est obligatoire : Deuxième ligne : "Playstation 4 and Playstation Camera required" Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 15-03-2016 à 23:29:33 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Day one !
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Day one je sais pas, faut du jeu avec quand même ^^ Message édité par shinfei le 15-03-2016 à 23:34:08 |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 23:33:06 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Le PlayStation VR proposera également un mode cinématique simulant un écran virtuel de 225 pouces, avec lequel il sera possible de jouer aux jeux PS4 classiques ou de regarder des vidéos
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
FDC1 Transactions (2) | Tumble VR: https://blog.eu.playstation.com/201 [...] ive-games/
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Par contre je pige pas cette histoire de son 3D... Le casque n'a pas de son et sur les tof y'a juste des intra de merde... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Je suis très détendu, pas d'inquiétude |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | 400 euros me semble être un prix tout à fait raisonnable pour une nouvelle techno. Psychologiquement & concrètement accessible. --------------- #AOC2024 & #2028 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
johnjrambo63300 Transactions (1) |
--------------- PSN: mimich63300 |
cyran Transactions (0) | Ça c'est un prix grand public |
batmat Transactions (0) | J'attends de voir la précision du mode virtual cinema. Si c'est compatible avec la lecture des BR, ça va être un sacré argument pour pénétrer le marché (le casque n'étant alors plus relégué à la seule pratique sur quelques jeux). |
cyran Transactions (0) | Pareil, la plupart des jeux VR ne m'intéressent pas, mais si tous mes jeux PS4 et films BD peuvent être améliorés par ce casque, là ça titille ma curiosité |
Captainpoularde Transactions (4) |
600grammes! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-03-2016 à 08:40:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Attendez, y a une carte graphique embarquée dans le casque, 4K Ready --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Ah mais ça change tout --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par Big Blue le 16-03-2016 à 10:15:36 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah, midi
Message édité par Vini le 16-03-2016 à 10:20:10 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Merci de passer l'info comme ça t'es sur de pas en avoir --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Je pense qu'ils en auront assez en stock pour la demande initiale, ça n'a pas l'air de passionner les foules
--------------- à 2° du décrochage |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai reçu ce mail aussi
sinclaire clear boobsTransactions (4) | Drap
Message édité par sinclaire le 16-03-2016 à 12:00:22 |
FDC1 Transactions (2) | Pré-commandé |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
[VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
[Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
[Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |