| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-05-2025 à 23:38:41 |
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 23:35:50 ![]() ![]() |
styx42 Transactions (0) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Bien vu |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'en ai rien à péter de l'histoire dans un JV |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Tout l'intérêt de ce jeu c'est l'histoire et l'ambiance, c'est là où il tire son épingle du jeu pour un jeu a petit budget. Message édité par basketor63 le 03-05-2025 à 22:56:21 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Les 2 Red Matter sont excellentissimes, le 2 est effectivement techniquement bluffant.
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Cle1412 Transactions (1) | Bonjour a tous J'allais enfin pouvoir me mettre à la VR avec le PS vr 2 sur pc.je l'ai eu aux enchères à bon prix mais il a marché une session et depuis le dernier arrêt, il ne démarre plus. Quand je le relie à l'adaptateur Sony pour PC le voyant rouge s'éteint tout simplement et le casque ne démarre pas. Est ce un problème électrique/ surtension / autre ? Est ce qu'il est mort ? Je ne sais pas et suis bien dégoûté, je précise que j'ai changé l'adaptateur que je venais d'acheter pour voir si ça venait de lui mais pareil. La poisse quoi, il marche une fois tout se passe bien et plus rien. Est ce mon environnement électrique qui a pu causer cela ? Ou j'ai un modèle défectueux tout simplement mais étonnant qu'il démarre une fois, disons 20min de fonctionnement et de configuration et la 2e fois plus rien. Il faudrait que je le teste ailleurs pour voir si ça vient de chez moi mais je crains que le casque soit HS. Si vous avez des idées de réparation je suis preneur. J'ai commencé à le démonter pour voir si problème de connecteur ou fiche USB ou autre mais rien de visible. Sinon je vais tenter la revente des manettes seules (est ce possible ?) et l'adaptateur pour partir sur un autre casque pas cher d'occasion. Je suis preneur de vos bons plans à 200€ max. Message édité par Cle1412 le 23-05-2025 à 03:30:00 |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Perso le mien a fonctionné nikel pendant 3 mois puis d'un coup indétectable par le PC. J'en ai commandé un autre, même problème, j'ai tout swapé impossible de trouver la cause...
|
Cle1412 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 12:48:24 ![]() ![]() |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Même sans brancher le casque la diode de l'adaptateur doit s'allumer rouge fixe. Si comme tu le dis la diode s'étend alors tu as déjà un problème à ce niveau là. |
|
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Ah effectivement j'ai lu de travers, donc oui ça paraît plausible que le casque soit en cause. J'imagine que tu n'as pas de PS5 pour le tester? |
non dommage,je dois pouvoir trouver ça effectivement Message édité par Cle1412 le 23-05-2025 à 16:20:09 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Pour ceux que ça pourrait intéresser, Globular Cluster vient de sortir un adaptateur PC moins cher et plus compact (et disponible) :
Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 25-05-2025 à 09:24:06 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | bon à savoir. |
Severin20 Transactions (0) | Je n avais pas vu l annonce de RE9... Ils ne font pas mention de VR mais je garde espoir.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Habu Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Un ami m'a prêté le VR2... Alors un petit retour rapide sur le peu que j'ai testé pour l'instant...
J'ai un peu "galéré" au début, je n'avais pas vu qu'il y avait un bouton marche/arrêt sur le casque, ni qu'il fallait enlever le petit connecteur USB des manettes pour les brancher à la PS5 et les appairer (vu qu'il a la base de charge). Du coup, j'ai joué à GT7 au pad, et j'ai commencé par le garage, et avoir l'impression d'être devant la voiture (ou dedans), j'ai trouvé ça génial. C'est vraiment bluffant même si on voit bien que c'est un rendu 3D. Après, j'ai testé Drums Rock (la démo), un jeu de batterie, une sorte de guitare héro, j'aime bien ce style de jeu de rythme, ça m'a amusé (même si de l'extérieur on a sûrement l'air con Globalement, j'ai bien aimé le rendu du casque, la grille ne me gène pas, j'ai peut-être trop serré, mais il m'a semblé tenir pas trop mal en place. Au départ, il faut bien l'ajuster car on voit bien qu'il ne faut pas grand chose pour que ce soit flou. Bref, je suis plutôt fan pour l'instant, ça donnerait plutôt envie d'en avoir un, j'aime beaucoup l'expérience... dommage que Sony ait abandonné le produit.
Message édité par MiB75 le 11-06-2025 à 07:49:01 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Maalak Transactions (0) | Il y a toujours les vieux classiques indispensables que sont Moss ou Puzzling Places, qui disposent en plus de démos. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Moss ça se joue essentiellement assis et c'est très bien effet |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Moss 1, il est un peu mieux rendu sur PS5, c'est surtout la prise en charge des controlleurs qui est sympa.
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, clairement, on sent bien que c'est plus dur à gérer. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Oui, c'est plus fatiguant quand même.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Après là perso je ne vais aps y toucher pendant des mois à cause de la chaleur |
Severin20 Transactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour Beat Saber il est dit qu'il faut un espace de 2mx2m pour jouer, est-ce vraiment le cas ? --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Severin20 Transactions (0) | Les 2 m en largeurs oui, mais en profondeur pas nécessaire.
Maalak Transactions (0) | Oui, aucune raison d'avancer. Il y a juste parfois un pas à faire à droite ou à gauche, mais c'est tout.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ok, merci. Je pense que j'achèterai le jeu, probablement avec le pack Queen et on verra. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | RE village c'est ouf! prends! |
Severin20 Transactions (0) | Pistol whip c est pas mal mais Switch back c est de la merde --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Merci pour vos retours. Petite question concernant la "fragilité" du casque et son entretien. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 16-06-2025 à 10:47:13 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Si ça part pas juste au chiffon et à l'eau alors ça doit être de l'abrasion due aux lunettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |