Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3983 connectés 

Alors Farpoint ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  336  337  338
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11

n°15929372
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 02-05-2025 à 23:35:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hein ?  [:patrikantonius]  

Bon tu peux le faire en prequelle. [:somon2]  

Moi j'adore les jeux de réflexion à la Myst.

Si t'arrives pas à rentrer dans l'ambiance c'est mort.

Mais Red Matter est censé plaire pour ça justement, donc si t'as pas réussit à rentrer dedans c'est mort.

Je pense que le 1 est quand même assez nécessaire pour entrer dans l'univers, tu t'es craqué là en commençant par le 2 :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 02-05-2025 à 23:38:41
mood
Publicité
Posté le 02-05-2025 à 23:35:50  profilanswer

n°15929376
styx42

Transactions (0)
Posté le 02-05-2025 à 23:38:30  profilanswer

Il dit qu'il n'a pas fait le hein  :O

---------------
Styx
n°15929377
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 02-05-2025 à 23:39:33  profilanswer

Bien vu :o

J'ai complété le post entre temps aussi :o

n°15929456
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 03-05-2025 à 10:07:35  profilanswer

j'en ai rien à péter de l'histoire dans un JV :o
surtout que là ça a quand même pas l'air dingue.

le problème, c'est que quand ton jeu est basé sur des énigmes et que celles-ci n'ont pas le moindre intérêt, c'est un peu problématique.

n°15929713
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 03-05-2025 à 22:49:49  profilanswer

Tout l'intérêt de ce jeu c'est l'histoire et l'ambiance, c'est là où il tire son épingle du jeu pour un jeu a petit budget.

Message édité par basketor63 le 03-05-2025 à 22:56:21
n°15931593
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-05-2025 à 14:56:11  profilanswer

Les 2 Red Matter sont excellentissimes, le 2 est effectivement techniquement bluffant.
Dans l'esprit explo de base dans un univers SF en mode porte vérouillées, énigmes, combat à distance. Il y a le très bon Genotype :)

n°15936829
symaski62

Transactions (0)
Posté le 18-05-2025 à 09:37:53  profilanswer

5 étoile     note    

https://x.com/SmashDrumsVR/status/1923712347715051551

Citation :

Excuse my French, but holy shit!

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15939304
Cle1412

Transactions (1)
Posté le 23-05-2025 à 03:05:06  profilanswer

Bonjour a tous

J'allais enfin pouvoir me mettre à la VR avec le PS vr 2 sur pc.je l'ai eu aux enchères à bon prix mais il a marché une session et depuis le dernier arrêt, il ne démarre plus.

Quand je le relie à l'adaptateur Sony pour PC le voyant rouge s'éteint tout simplement et le casque ne démarre pas. Est ce un problème électrique/ surtension / autre ? Est ce qu'il est mort ? Je ne sais pas et suis bien dégoûté, je précise que j'ai changé l'adaptateur que je venais d'acheter pour voir si ça venait de lui mais pareil. La poisse quoi, il marche une fois tout se passe bien et plus rien.

Est ce mon environnement électrique qui a pu causer cela ? Ou j'ai un modèle défectueux tout simplement mais étonnant qu'il démarre une fois, disons 20min de fonctionnement et de configuration et la 2e fois plus rien.

Il faudrait que je le teste ailleurs pour voir si ça vient de chez moi mais je crains que le casque soit HS.

Si vous avez des idées de réparation je suis preneur. J'ai commencé à le démonter pour voir si problème de connecteur ou fiche USB ou autre mais rien de visible.

Sinon je vais tenter la revente des manettes seules (est ce possible ?) et l'adaptateur pour partir sur un autre casque pas cher d'occasion. Je suis preneur de vos bons plans à 200€ max.

Message édité par Cle1412 le 23-05-2025 à 03:30:00
n°15939534
tebar
baribari zoomzoom
Transactions (0)
Posté le 23-05-2025 à 12:13:52  profilanswer

Perso le mien a fonctionné nikel pendant 3 mois puis d'un coup indétectable par le PC. J'en ai commandé un autre, même problème, j'ai tout swapé impossible de trouver la cause...
Puis j'ai acheté un non officiel sur Aliexpress à 25€ qui a marché du 1er coup.

n°15939549
Cle1412

Transactions (1)
Posté le 23-05-2025 à 12:48:24  profilanswer

tebar a écrit :

Perso le mien a fonctionné nikel pendant 3 mois puis d'un coup indétectable par le PC. J'en ai commandé un autre, même problème, j'ai tout swapé impossible de trouver la cause...
Puis j'ai acheté un non officiel sur Aliexpress à 25€ qui a marché du 1er coup.

Je serai plus rassuré si ça venait de l'adaptateur mais c'est le 2e que j'essaye ça me paraît bizarre.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2025 à 12:48:24  profilanswer

n°15939563
tebar
baribari zoomzoom
Transactions (0)
Posté le 23-05-2025 à 13:58:14  profilanswer

Même sans brancher le casque la diode de l'adaptateur doit s'allumer rouge fixe. Si comme tu le dis la diode s'étend alors tu as déjà un problème à ce niveau là.  

n°15939565
Cle1412

Transactions (1)
Posté le 23-05-2025 à 14:02:21  profilanswer

tebar a écrit :

Même sans brancher le casque la diode de l'adaptateur doit s'allumer rouge fixe. Si comme tu le dis la diode s'étend alors tu as déjà un problème à ce niveau là.  

La diode s'allume bien rouge fixe et quand je branche le casque, elle s'éteint, donc le casque doit créer un court circuit ou je ne sais pas, mais ça doit bien venir du casque.
Merci pour tes messages

n°15939582
tebar
baribari zoomzoom
Transactions (0)
Posté le 23-05-2025 à 14:30:03  profilanswer

Ah effectivement j'ai lu de travers, donc oui ça paraît plausible que le casque soit en cause. J'imagine que tu n'as pas de PS5 pour le tester?

n°15939627
Cle1412

Transactions (1)
Posté le 23-05-2025 à 16:19:51  profilanswer

tebar a écrit :

Ah effectivement j'ai lu de travers, donc oui ça paraît plausible que le casque soit en cause. J'imagine que tu n'as pas de PS5 pour le tester?

non dommage,je dois pouvoir trouver ça effectivement

Message édité par Cle1412 le 23-05-2025 à 16:20:09
n°15940100
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 25-05-2025 à 09:18:31  profilanswer

Pour ceux que ça pourrait intéresser,  Globular Cluster vient de sortir un adaptateur PC moins cher et plus compact (et disponible) :

https://youtu.be/0qAVD2xPdPs?si=34MdOVUxtv_P0oog

Sinon certains ici ont acheté Synthriders ? Le jeu a-t-il été patché et amélioré depuis sa sortie ?  
Les tests n’étaient pas très positifs sur le visuel (une simple conversion du psvr avec une résolution basse et un jeu flou et aliasé)

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 25-05-2025 à 09:24:06

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°15940129
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 25-05-2025 à 11:21:18  profilanswer

bon à savoir.

n°15948291
Severin20

Transactions (0)
Posté le 07-06-2025 à 06:38:00  profilanswer

Je n avais pas vu l annonce de RE9... Ils ne font pas mention de VR mais je garde espoir.
Ça m a l air plus dans la veine du 7 , plus sur l ambiance, moins sur le pan pan boum boum
J ai hâte, ou pas, je sais plus

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°15948294
Habu

Transactions (0)
Posté le 07-06-2025 à 07:04:37  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Pour ceux que ça pourrait intéresser,  Globular Cluster vient de sortir un adaptateur PC moins cher et plus compact (et disponible) :

https://youtu.be/0qAVD2xPdPs?si=34MdOVUxtv_P0oog

Sinon certains ici ont acheté Synthriders ? Le jeu a-t-il été patché et amélioré depuis sa sortie ?  
Les tests n’étaient pas très positifs sur le visuel (une simple conversion du psvr avec une résolution basse et un jeu flou et aliasé)

Je ne savais même pas qu'il y avait des adaptateurs tiers.

n°15951117
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 10-06-2025 à 16:13:23  profilanswer

Un ami m'a prêté le VR2... Alors un petit retour rapide sur le peu que j'ai testé pour l'instant...

Spoiler :

j'adore [:gum]

J'ai un peu "galéré" au début, je n'avais pas vu qu'il y avait un bouton marche/arrêt sur le casque, ni qu'il fallait enlever le petit connecteur USB des manettes pour les brancher à la PS5 et les appairer (vu qu'il a la base de charge).
Ensuite, après la petite séquence réglages assez claire, je lance GT7 mais sans volant (j'étais pas sûr de le supporter longtemps), juste pour voir, et là, il m'a fallu un moment et un passage sur le net pour confirmer que le jeu ne marchait pas avec les contrôleurs VR :)
Autre point où j'ai mis un peu de temps, c'est que le casque prend pour référence la position initiale (notamment quand on passe en mode caméra et qu'on revient en jeu) pour l'écran virtuelle, du coup, comme je n'étais pas toujours en place, je me suis retrouvé à être décalé un peu au départ (notamment sur le jeu de batterie).
Et puis je n'ai pas un espace assez grand devant la TV, du coup, je me suis défini comme assis. Je ne sais pas quels jeux profitent vraiment du mode déplacement et si ils sont tous jouables en mode assis (j'imagine que oui). De toute façon, la TV est à 2m du canapé environ, et bras tendu, pas envie de taper dedans :)

Du coup, j'ai joué à GT7 au pad, et j'ai commencé par le garage, et avoir l'impression d'être devant la voiture (ou dedans), j'ai trouvé ça génial. C'est vraiment bluffant même si on voit bien que c'est un rendu 3D.
Et en course c'est pareil, j'avais envie d'activer tous les boutons :) Je me suis fait un tour en vieille Cadillac, pouvoir regarder tout autour, c'est génial, dommage que le jeu enlève l'affichage quand on rentre en contact avec la vitre, enfin, la zone pour la tête est "limitée" (normalement, quand on conduit, on ne bouge pas trop, mais au début, je voulais bouger :) ). J'ai aussi fait un tour en kart ou bien en LMP1 sur le Mans (en VR, les LMP en vue intérieure, ça va, contrairement au mode standard où on voit mal). J'étais comme un gamin je crois :)
Bref, j'ai adoré le temps que j'ai passé sur le jeu au casque (même au pad), et le seul moment où ça m'a fait drôle c'est quand je tournais trop/trop vite la tête sur les côtés.

Après, j'ai testé Drums Rock (la démo), un jeu de batterie, une sorte de guitare héro, j'aime bien ce style de jeu de rythme, ça m'a amusé (même si de l'extérieur on a sûrement l'air con :) ).
J'aurais bien aimé tester Beat Saber mais il n'y a pas de démo (et il est 100% VR).
Et puis j'avais Tetris Connect, Thumper et Rez Infinite en version PS4, j'ai pris les mises à jour PS5 pour pouvoir tester en VR.
Tetris, ça reste assez semblable au jeu de base, mais je n'ai testé qu'un niveau, je ne sais pas si il y a un mode spécial VR.
Thumper et Rez reprennent tous les deux le principe des jeux de rythme. Thumper c'est une sorte de rail, et on effectue des actions en rythme, et Rez est une sorte de shoot en rythme. J'ai trouvé l'impression de 3D vraiment pas mal notamment sur Rez, j'aime bien ce genre de jeu. Pas à faire pendant des heures, mais un niveau de temps en temps... Bon, sur Rez, on avance en appuyant sur une gâchette mais on se dirige en tournant la tête, et là aussi, quand on tourne beaucoup/vite vers l'arrière , ça m'a fait une petite sensation de gène, genre tête qui tourne.
A part ça, j'ai installé Tin Hearts, un petit côté Lemmings, on se retrouve dans une maison en 3d, on a vraiment l'impression d'y être, même si les déplacements se font au stick (et que le rendu est pas ouf). J'aurais eu envie de marcher dans la pièce (mais je me suis mis debout calé au canapé pour rester en contact au niveau des mollets, car sans rien voir, on peut vite dévier sinon).
J'ai pris d'autres démos (starwars, Resident Evil, et je ne sais plus quoi, juste pour tester), et j'ai bien sûr prévu refaire GT7 au volant le temps du prêt.

Globalement, j'ai bien aimé le rendu du casque, la grille ne me gène pas, j'ai peut-être trop serré, mais il m'a semblé tenir pas trop mal en place. Au départ, il faut bien l'ajuster car on voit bien qu'il ne faut pas grand chose pour que ce soit flou.
Le système de vision par caméra est pratique. Le seul truc c'est qu'hier soir j'avais éteint la tv et étais dans le noir, la console m'a demandé de la lumière (logique), du coup, j'ai dû en allumer une juste pour les caméras.
Je n'ai pas l'impression d'être trop malade avec, au final, j'ai joué 2h hier soir, et peut-être autant l'après-midi.
Tout ça, ça me donne plutôt envie d'y revenir et d'en avoir un en fait, même si peut-être une fois passé la découverte, on s'en lasse, je ne sais pas.
Pour le casque audio, j'avais mis mon Game One dessus, il ne se plaque pas complétement aux oreilles, l'arceau gène, mais ça ne m'a pas dérangé pour jouer. Sinon faudrait que je teste avec mes oreillettes (basiques) de téléphone pour voir.

Bref, je suis plutôt fan pour l'instant, ça donnerait plutôt envie d'en avoir un, j'aime beaucoup l'expérience... dommage que Sony ait abandonné le produit.

Edit: j'ai testé Resident Evil 4 hier soir mais avec le déplacement, la sensation n'est pas du tout la même. J'avais mis le mouvement fluide, mais peut être que la rotation par pas réduit cet effet. J'ai du jouer assis car debout j'avais un peu l'impression de tête qui tourne. Et j'ai fini par devoir stopper, je commençais à avoir chaud et me sentir moins bien.
Le rendu est sympa sinon, mais j'ai dû tenir 30mn max. Après, c'est pas forcément le genre de jeu que j'affectionne, mais la façon de tenir une arme et viser est sympa, paraît assez réaliste.
J'avais lancé Village mais j'ai rapidement eu un écran noir, j'ai du quitter, mais j'imagine que c'était le même style.
J'ai voulu tester un Freddy Five Night, mais il faut forcément un espace de jeu mobile, donc j'ai pas testé.
Y aurait bien Starwars ou 7th Guest et Horizon, peut-être deux ou trois autres titres comme un rail shooter, mais pas tant de jeux que ça qui me semblent vraiment intéressants (et ceux testés avant : GT7, Thumper, Rez, sûrement Beat Saber, Drum Rocks est pas mal mais pas sûr pour la tracklist).
Dommage que la série de F1 ne soit pas en VR aussi.

Message édité par MiB75 le 11-06-2025 à 07:49:01

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15951989
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 12-06-2025 à 09:27:48  profilanswer

dark oopa a écrit :

je remarque que j'ai plus de mal à me mettre à un jeu en VR.
Pourtant il faut juste pousser le table et mettre le casque, ça prend 2min mais en bon gros flemmard je procrastine au lieu de jouer alors qu'avec un jeu flat, je ne fais aps ça :/
Et ce même quand je kiff le jeu sur VR.

T'es pas le seul ça fait 2 ans que j'ai acheté Alyx, j'y ai joué 2 minutes avec mon ancien casque VR, et depuis que j'ai le VR2 avec le dongle, je ne l'ai toujours pas lancé par flemme :D  

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°15951990
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 12-06-2025 à 09:27:50  profilanswer

dark oopa a écrit :

je remarque que j'ai plus de mal à me mettre à un jeu en VR.
Pourtant il faut juste pousser le table et mettre le casque, ça prend 2min mais en bon gros flemmard je procrastine au lieu de jouer alors qu'avec un jeu flat, je ne fais aps ça :/
Et ce même quand je kiff le jeu sur VR.

T'es pas le seul ça fait 2 ans que j'ai acheté Alyx, j'y ai joué 2 minutes avec mon ancien casque VR, et depuis que j'ai le VR2 avec le dongle, je ne l'ai toujours pas lancé par flemme :D  

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°15952004
MiB75
Transactions (17)
Posté le 12-06-2025 à 09:50:56  profilanswer

J'ai passé 2h sur GT7 hier soir, au volant, c'est vraiment sympa la VR sur ce jeu, même si on y perd un peu sur le rendu, l'immersion est top.

---------------
n°15952010
Maalak

Transactions (0)
Posté le 12-06-2025 à 09:58:39  profilanswer

Il y a toujours les vieux classiques indispensables que sont Moss ou Puzzling Places, qui disposent en plus de démos.

n°15952021
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 12-06-2025 à 10:22:17  profilanswer

Moss ça se joue essentiellement assis et c'est très bien effet :)

n°15952027
MiB75
Transactions (17)
Posté le 12-06-2025 à 10:28:37  profilanswer

A priori, j'ai Moss version PS4 déjà, mais je ne vois pas de démo sur la version PS5, faudrait que je passe premium sinon pour avoir un essai.
Pour Puzzling Places, je vais tester, merci.

---------------
n°15952144
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-06-2025 à 14:00:51  profilanswer

Moss 1, il est un peu mieux rendu sur PS5, c'est surtout la prise en charge des controlleurs qui est sympa.

Sinon MiB, j'ai lu ton CR, plus précisément l'edit RE4. Plus généralement, les jeux qui te donnent la possibilité de déplacement libre en dehors de couloir aux repères visuels évident pour réduire la perte de mise en situation dans l'espace, c'est le hight level de la capabilité à supporter la VR.
Perso, je suis plutôt un très bon client, difficile de me de me prendre à défaut sur le motion sickness, me suis quand même fait avoir sur Wanderers il y a peu de temps.
Ne pas hésitez à mettre toutes les aides pour éviter d'être mal, même si je comprends que jouer avec les vignettes de déplacement, c'est moins immersif

n°15952167
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 12-06-2025 à 14:43:13  profilanswer

MiB75 a écrit :

J'ai passé 2h sur GT7 hier soir, au volant, c'est vraiment sympa la VR sur ce jeu, même si on y perd un peu sur le rendu, l'immersion est top.

On gagne sur le rendu de la profondeur et du relief. :D

J'ai du mal a comprendre pourquoi les gens excluent cela du rendu graphique.

n°15952168
MiB75
Transactions (17)
Posté le 12-06-2025 à 14:45:15  profilanswer

Oui, clairement, on sent bien que c'est plus dur à gérer.  
Je pense que le mode de rotation par pas de 30° permet d'aider le cerveau, ça casse le mouvement, mais quand j'ai vu rotation fluide dans les options, je me suis dit "ben c'est con, pourquoi c'est pas actif par défaut", sans me poser plus de questions :) Après coup, si je devais y rejouer, je pense que je remettrais.
Après, y a un peu d'habitude, et sûrement aussi son état (fatigue notamment), qui jouent.

Le fait de pouvoir le tester, ça ne m'enlève pas tellement mon indécision de le prendre. A la fois j'adore, et en même temps est-ce que je le sortirai souvent sur le long terme. Et le fait que Sony est lâché l'affaire, ça n'aide pas.
Pourtant le produit a du potentiel.

---------------
n°15952171
MiB75
Transactions (17)
Posté le 12-06-2025 à 14:51:57  profilanswer

basketor63 a écrit :

On gagne sur le rendu de la profondeur et du relief. :D
J'ai du mal a comprendre pourquoi les gens excluent cela du rendu graphique.

Oui, tout à fait, et c'est énorme. On sent beaucoup mieux les virages et la vitesse à avoir, et pouvoir regarder à la corde, etc, c'est génial.
Sinon, je n'ai pas la PS5 Pro, ça reste très propre sur PS5 en immersion course, même si c'est forcément moins net et claquant que sur un bon OLED.

Je me suis même fait les Rally Music que je n'avais jamais fait, les vieilles bagnoles à rouler pépère et regarder la voiture, les boutons, compteurs, et les décors, j'adore l'idée en VR.
Manquerait plus qu'à mettre le ventilo pour avoir les cheveux au vent dans les bagnoles ouvertes :)

Dommage que EA n'adapte pas F1 25 dessus, je pense que c'est possible, mais ça doit demander du taf pour arriver à envoyer du 120fps par oeil sur une PS5.

---------------
n°15952190
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-06-2025 à 15:36:44  profilanswer

MiB75 a écrit :

Oui, clairement, on sent bien que c'est plus dur à gérer.  
Je pense que le mode de rotation par pas de 30° permet d'aider le cerveau, ça casse le mouvement, mais quand j'ai vu rotation fluide dans les options, je me suis dit "ben c'est con, pourquoi c'est pas actif par défaut", sans me poser plus de questions :) Après coup, si je devais y rejouer, je pense que je remettrais.
Après, y a un peu d'habitude, et sûrement aussi son état (fatigue notamment), qui jouent.

Le fait de pouvoir le tester, ça ne m'enlève pas tellement mon indécision de le prendre. A la fois j'adore, et en même temps est-ce que je le sortirai souvent sur le long terme. Et le fait que Sony est lâché l'affaire, ça n'aide pas.
Pourtant le produit a du potentiel.

De mon côté, j'ai des périodes. Parfois je ne joue qu'à ça pendant une semaine puis plus du tout. Ce n'est même pas conditionné par les jeux, j'en ai pas mal à faire et que j'aime bcp qui plus est. Je crois que c'est aussi lié à la fatigue, j'ai tendance à jouer en VR quand je me sens en forme.

n°15952231
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 12-06-2025 à 16:50:53  profilanswer

Oui, c'est plus fatiguant quand même.
Mais ce sont des sensations qu'on ne trouve nulle part ailleurs.

Pour la cinétose, baisser la luminosité marche bien sur le PSVR2. Et après faut aussi un peu de temps pour s'habituer avant de pouvoir enlever les options dédiées.

Si Sony a abandonné le casque, les éditeurs ne l'ont aps fait eux, ya pleins de jeux qui sortent sur PSVR2.  
De toutes façons, même en flat ils ne sortent quasi plus rien en dehors des GaaS et des remasters :o

j'espère que RE9 sera compatible comme les 3 précédents :miam:

n°15952232
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 12-06-2025 à 16:51:31  profilanswer

Après là perso je ne vais aps y toucher pendant des mois à cause de la chaleur :D

n°15952378
Severin20

Transactions (0)
Posté le 12-06-2025 à 20:35:53  profilanswer

dark oopa a écrit :

Oui, c'est plus fatiguant quand même.
Mais ce sont des sensations qu'on ne trouve nulle part ailleurs.

Pour la cinétose, baisser la luminosité marche bien sur le PSVR2. Et après faut aussi un peu de temps pour s'habituer avant de pouvoir enlever les options dédiées.

Si Sony a abandonné le casque, les éditeurs ne l'ont aps fait eux, ya pleins de jeux qui sortent sur PSVR2.  
De toutes façons, même en flat ils ne sortent quasi plus rien en dehors des GaaS et des remasters :o

j'espère que RE9 sera compatible comme les 3 précédents :miam:

Re9 !!!!  

Et +1 sur le côté être en forme pour pouvoir jouer  

---------------
n°15953316
MiB75
Transactions (17)
Posté le 14-06-2025 à 18:40:04  profilanswer

Pour Beat Saber il est dit qu'il faut un espace de 2mx2m pour jouer, est-ce vraiment le cas ?
Je dois avoir tout juste les 2m entre le canapé et la tv mais avec le risque de taper dedans donc si c'est le cas, c'est pas possible.
Après, c'est vrai qu'avec le casque, rien n'empêche d'aller jouer ailleurs en bougeant la console éventuellement, faut juste une prise électrique, mais bon.
Donc si on peut jouer debout en quasi statique, ça va, mais je préférerais éviter les jeux qui demandent vraiment des déplacements.

---------------
n°15953337
Severin20

Transactions (0)
Posté le 14-06-2025 à 19:37:02  profilanswer

Les 2 m en largeurs oui, mais en profondeur pas nécessaire.
Perso je triche en intégrant le canapé dans la zone vue comme libre  

Have fun , beat saber ça defonce  

PS : rdv sur le ladder si ça te dit , ça me donnera une raison de ressortir la bête

---------------
n°15953351
Maalak

Transactions (0)
Posté le 14-06-2025 à 20:21:36  profilanswer

Oui, aucune raison d'avancer. Il y a juste parfois un pas à faire à droite ou à gauche, mais c'est tout.

Puisqu'on parle de la version PS5, est-elle aussi ouverte aux mods comme sur PC ou les Quests ou c'est totalement verrouillé ?

n°15953355
MiB75
Transactions (17)
Posté le 14-06-2025 à 20:38:23  profilanswer

Ok, merci.
Oui si je définis la zone avec le canapé ça doit passer.

Je pense que j'achèterai le jeu, probablement avec le pack Queen et on verra.
Mais là, faut avouer qu'avec la chaleur, j'ai du mal à me dire que je m'y mets.
Et je pense que je pourrais être tenté par Drums Rock, et RE Village aussi, ils ont une promo.
Et je serais bien tenté par Switchback aussi, on verra si il est en promo un de ces quatre.
J'ai passé mon abo en premium, donc il y a le jeu Starwars, Synapse, Pistol Whip, Kayak et Clockwinder entre autre qui peuvent être à tester.
Et Horizon un jour.
Bref, au final, avec ceux que j'ai déjà (GT7, Rez, Thumper, Tetris, Tin Hearts), ça ferzit déjà de quoi s'amuser.

---------------
n°15953357
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 14-06-2025 à 20:39:20  profilanswer

RE village c'est ouf! prends!

n°15953386
Severin20

Transactions (0)
Posté le 14-06-2025 à 22:22:43  profilanswer

Pistol whip c est pas mal mais Switch back c est de la merde

---------------
n°15953812
MiB75
Transactions (17)
Posté le 16-06-2025 à 10:06:51  profilanswer

Merci pour vos retours.

Petite question concernant la "fragilité" du casque et son entretien.
Quand je regarde les lentilles, y a comme des marques mais pas des rayures selon moi.
J'ai testé un chiffon à lunette, sec, éventuellement avec une légère buée, mais ça n'a pas l'air de bouger, je pensais au départ à des marques liées à la transpiration éventuellement.
Vous avez une idée de ce que c'est et si ça se nettoie ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/402317
On est deux sur les trois à l'avoir testé à porter des lunettes, mais je ne pense pas que ce soit ça.
Si ce sont des rayures, les lentilles sont hyper fragiles, on l'a très peu utilisé. En plus, le casque est un prêt pour l'instant, donc si les lentilles sont abimées...
Et ça n'a pas l'air de se remplacer facilement.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 16-06-2025 à 10:47:13

---------------
n°15953889
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 16-06-2025 à 13:16:46  profilanswer

Si ça part pas juste au chiffon et à l'eau alors ça doit être de l'abrasion due aux lunettes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  336  337  338

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vendu[VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€
[VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€[VDS] Playstation 4
[Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois[VDS] Playstation plus 1 an
[Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)