| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
BoR So say we all.Transactions (4) |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 15:57:30 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
J'ai eu des décrochage sur batman (debout, pas mal de mouvement sur les cotés/arrière). Après je suis passé à la V2 pas de décrochage, mais je n'ai pas relancé batman, il y'a pleins de choses à faire avant Déjà rien que ranger le bordel, les fils, déplacer les meubles pour pouvoir jouer à job simulator Bon le bordel rentre dans l'expedit, avec la console derrière la tv c'est à peu près propre Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 15-10-2016 à 16:03:31 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Merci --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Façon pourquoi avoir sorti une V2 ? C'est que cette version est plus adaptée... |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
FDC1 Transactions (2) | Bon, c'est vraiment bizarre cette histoire d'arrêt. Hier, quand je mettais la PS4 en veille, le processeur passait en veille (en rouge) aussi. Je fais la même chose aujourd'hui, il reste allumé (en blanc). |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | REZ est magique, surtout l'Area X conçue pour la version VR Message cité 1 fois Message édité par El_Mariachi le 15-10-2016 à 16:27:20 |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 16:26:12 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Captainpoularde Transactions (4) | Dans le genre fluide, nerveux & incroyable en VR » Thumper ! Une ambiance de folie! |
BoR So say we all.Transactions (4) | Et il va avoir un patch PS4 Pro celui-là. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Je sais pas pour vous, mais ce truc me donne super chaud, alors qu'il fait assez frais aujourd'hui. Mais après une séance, je finis torse nu. Message cité 2 fois Message édité par lee adama le 15-10-2016 à 17:31:55 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bon sinon aucun décrochage avec la camera v2. À confirmer. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
shenkei Transactions (1) | Ouais un peu la tête en vrac et la gerboulade moi... |
highmqn Transactions (0) |
|
Message édité par highmqn le 15-10-2016 à 17:52:00 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
les fins de soirées VR doivent être belles à voir --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
cyran Transactions (0) | Pour rebondir sur ta cuite |
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | Aucun soucis avec la cam v1 pour moi, posée en haut de la télé. Par contre un conseil sans doute obvious mais pensez à éteindre les lampes qui font face à la caméra. Il faut absolument éviter le contre jour. |
Ezail Transactions (16) | Cam V1 sous la télé chez moi, pas de probleme.
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Testé au carrouf, j'ai trouvé qu'il y avait une sorte d'effet "plastique transparent" ou "feuille de calque" mais en plus léger, ça vous fait ça aussi ? Et quand je regardais de près (mes mains par ex dans London Heist), c'était flou --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
nickos_fr Transactions (4) | ils avaient bien enlevé les 2 petit film de protection sur les lentilles ? |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 15-10-2016 à 20:51:43 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Je n'ai pas pu regarder pour les films.
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | C'est pas mal du tout, Allumette.
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 15-10-2016 à 20:57:18 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Une vingtaine de minutes, à vue de nez. C'est inspiré du conte d'Andersen (La petite fille aux allumettes). Message édité par lee adama le 15-10-2016 à 20:59:13 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Ouloulou Scavenger Odissey sur VR World. Quand on doit sauter d'astéroïde en astéroïde comment j'ai eu le mal de mer direct. Deux sauts de plus et je vomissais |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par El_Mariachi le 15-10-2016 à 21:23:36 |
Ezail Transactions (16) | Pas d'effet de calque comme tu dis, mais chez moi tout scintille beaucoup et c'est assez flou dans l'ensemble, mais je pense que c'est parce que les jeux sont plutot moches, ou que je sais pas regler mon casque. Mais j'aime beaucoup quand meme.
|
nickos_fr Transactions (4) |
|
|
Adeher Transactions (0) | J'ai craqué aussi cet aprem |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Oui faut jouer le soir du coup... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nickos_fr Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |