| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 13:16:46 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je ne sais pas en quelle matière sont les lentilles, mais j'imagine qu'elles ne se rayent pas aussi vite avec un chiffon, et avec les lunettes, ce serait plutôt contact verre/verre au centre je pense. Message édité par MiB75 le 16-06-2025 à 14:08:09 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Ce n'est pas fragile à ce point je pense, moi je mettrais 2 ou 3 bonnes gouttes d'eau pour que ça dilue la crasse, et après frotter et essuyer. Message édité par basketor63 le 16-06-2025 à 14:58:34 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Au final, je pense que le traitement de surface des lentilles est sensible à l'eau aussi, faut vraiment rien mettre dessus.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai vu entre autre sur Reddit que certains qui avaient le problème du traitement anti-reflet qui commençait à s'abimer, plutôt que de garder une image flou ont essayé de complétement l'enlever (hors garantie au moins)... sans réel soucis ensuite apparemment, donc ça resterait une solution éventuelle. Message édité par MiB75 le 17-06-2025 à 16:23:50 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
C'est du gras de ce que je vois --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Severin20 Transactions (0) | J ai la même analyse, du gras.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai essayé. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
mrmaxpower Transactions (0) | J'ai pas le soucis sur mon modèle... |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Sinon, pour en revenir aux jeux, j'ai testé Moss, j'ai trouvé ça vraiment mignon, et puis c'est un style de jeu que j'aime bien, du coup j'ai pris le pack avec les 2. Du coup, j'ai ça : - Star Wars: Tales from the Galaxy's Edge (PS+) - Epic Roller Coasters (gratuit) - The Last Clockwinder (PS+, fait, plus dispo) J'ai essayé de faire le tour de ce qui était proposé, tout ne m'intéresse pas. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 17-12-2025 à 11:17:54 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 09:51:17 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Job Simulator ça ne me tentais pas du tout, je l'avais chopé via un Bundle, et finalement, j'ai passé un très bon moment. Je n'en ai pas autant pour Vacation Simulator. Arcade Paradise est vraiment bien, c'est scénarisé, toutes les bornes sont jouables, et il y a un petit effort pour adapter le jeu flat à la VR qui n'est pas énorme mais quand même bienvenue. Message édité par LennyB le 19-06-2025 à 11:29:50 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Maalak Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, en effet, j'ai Puzzling Places de dispo en téléchargement, je l'avais oublié. J'imagine qu'on a quelques puzzles dispo gratuitement et qu'ensuite on peut en acheter d'autres.
Jean malouk Transactions (0) | A propos de Beat saber, il n'y aura plus de MAJ et les serveurs pour le jeu en multi vont fermer sur PSVR1 et 2:
Message édité par Jean malouk le 19-06-2025 à 16:57:43 |
Severin20 Transactions (0) | Ça fait mal comme news --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Jean malouk Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Une question à ceux qui jouent en VR à GT7, est-ce que ça vous arrive d'avoir en pleine course un retour à l'image de couverture de GT7 (l'écran bleu et rouge du chargement) avec un message qui demande à enlever le casque et suivre les instructions sur la tv ? Dimanche soir, au milieu d'une course en ligne, j'ai eu ça, j'ai enlevé le casque et remis la tv, et je suis revenu au lobby. Ça m'avait déco du serveur. Du coup j'ai continué sur la tv d'autant qu'il faisait chaud. Dimanche soir, avant la course, j'avais aussi eu beaucoup de mal à valider mon scan de la pièce, le casque semblait avoir un soucis de détection de mouvements. Quand c'est passé, une fois dans la voiture, il a continué à me déplacer dans le cockpit alors que je ne bougeais pas. Une fois éteint et rallumé, c'était ok... jusqu'à ce bug décrit précédemment. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pas eu ce genre de soucis de mon côté...
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Severin20 Transactions (0) | Jamais eu non plus.
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | Déjà eu, c’etait un manque de lumière de mon côté --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, peut être un soucis de lumière ou peut être j'avais défini la zone de jeu comme debout/assis et pas uniquement assis. Certains ici on la ps5 pro ? Si oui, vous avez pu tester notamment sur GT7 ? J'ai l'impression que le mode VR de GT7 est une des meilleures justification de la Pro, le rendu semble bien meilleure (moins flou, meilleure distance d'affichage), et la modification de l'algorithme de reprojection semble avoir du bon (mais pas que), du coup, je me demandais si ça pouvait vraiment justifier le changement. Est-ce que même sans activer le nouvel algorithme il y a un vrai mieux ? Et avec ? Edit : ah oui, et un autre aspect que je n'ai pas pensé à regarder, est ce que des expériences VR autres que je jeu fonctionnent sur ps5 ? Je pense notamment à des visites virtuelles de musée (il me semble que le Louvre en propose gratuitement), ou bien des vidéos en VR (j'ai cherché vite fait sur YouTube mais ça ne m'a pas semblé fabuleux comme effet). Message édité par MiB75 le 30-06-2025 à 08:07:18 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Habu Transactions (0) | Regarde Kayak VR. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ayant fini Clair Obscur, et comme il fait moins chaud, je me suis mis au VR. Et là, je viens de lancer Pistolwhip, j'ai fait la première campagne 2089, et je suis en nage. Alors, je suis en surpoids et le 100% télé travail n'aide pas, mais je ne m'attendais pas à ça. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | PistolWhip c'est juste en hivers oui |
Severin20 Transactions (0) | Très bonne gestion de ladder pour CHAQUE combo de modificateurs, et dieu sait qu il y en a. Du coup il y a parfois des surprises quand on fait les défis hebdo
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je vois que Red Matter Collection est en promo à 28 balles, comme les retours sont plutôt bons sur ces jeux... Et y a aussi Synth Riders en promo, dans le style Beat Saber et Pistol Whip... Sinon, je me suis mis à The Last Clockwinder, j'aime bien les jeux type puzzle, et je le trouve plutôt sympa. Sinon, sur le VR lui même, en longue session, je ressens parfois de "l'inconfort" au niveau du front, pas des démangeaisons, mais une sorte d’irritation quand même. Après, j'ai tendance à avoir la peau sèche, ce qui n'aide pas. Je me suis dit qu'il faudrait peut-être mettre une sorte de bandana en dessous sinon. Mais bon, c'est vraiment quand je fais genre 2h sans le retirer. Edit: J'ai vu qu'on pouvait mettre des post-it un peu partout aussi pour aider la détection mais bon, c'est pas hyper décoratif Message édité par MiB75 le 30-07-2025 à 11:22:43 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai terminé The Last Clockwinder et finalement à 100%, ce n'est pas très long et finalement pas très dur en "trichant" un peu pour certains niveaux.
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Synapse est cool aussi |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Synapse est cool oui, c'est du sport aussi.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Oui, durant ton run tu gagnes une monnaie avec laquelle tu peux acheter des améliorations permanentes dans le hub.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai démarré Synapse, une petite heure, j'ai bien aimé par contre fallait que j'arrête. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | 2ème tentative, je n'ai pas ressenti de gêne comparé à ma 1ere session sur Synapse, soit une habitude ou juste un meilleur état de forme. Je me suis fait quelques musiques sur Synth Riders après, histoire d'avoir un peu chaud --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est mieux que Pistol Whip Synth rider ? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est vrai que Synth Riders, Pistol Whip et Beat Saber tombe un peu dans la même catégorie, jouer en rythme et avoir un peu chaud. Message édité par MiB75 le 07-08-2025 à 11:44:37 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Pistol Whip on marque plus de points si on tire en rythme, mais il y a le choix du rythme, ou alors j'ai raté un truc |
Silou78 Transactions (0) | Dans BeatSaber cela dépend si on sabre la brique bien au milieu et surtout suivant la vitesse/ force avec laquelle on le fait. --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Hier j'ai fait plusieurs pistes sur Synth Riders, puis j'ai tenté quelques niveaux sur Pistol Whip. Déjà, j'ai eu du mal car j'ai tenté des niveaux arcade featured je crois et en fait faut vraiment se décaler pour éviter les obstacles, en faisant des pas de côté, le simple décalage de tête ne suffisait pas. Je préfère jouer sans décoller les pieds. Mais même les autres niveaux en difficulté normal ne sont pas si faciles. Faut que je prenne le coup, que je regarde les modificateurs aussi, mais j'ai un peu de mal à choper le rythme par contre. Sur Synth Riders y a aussi des variations genre où les notes arrivent dans des directions différentes, un où il faut se pencher pour "décaler" la piste, plutôt pas mal, et un où on peut tourner de 90 à 360°. Alors autant à 90° ça va sans bouger, c'est bien, autant à 360° avec un casque filaire et un espace limité, ce n'est pas pour moi. Faudrait presque avoir une sorte de parc comme pour les enfants pour se délimiter une aire sécurisée. Mais au final, je crois que j'ai préféré ma session sur Synth Riders à celle sur Pistol Whip, mais il me faudra plus de temps pour m'y faire.
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'ai fait tout le jeu au pistolet de base perso. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |