| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 09:21:25 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Oui il faut se déplacer lattéralement dans pistol whip et aussi se baisser parfois pour pas se manger les murs/obstacles.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Si jamais, Horizon Call of the Mountain est en promo à 50€ en ce moment. Dans la liste de ceux que j'avais prévu, il ne me reste que Beat Saber, et je m'étais demandé si Subside était sympa. Sinon, je n'ai pas beaucoup joué depuis 1 mois avec les vacances, donc il faudra que je reprenne Synapse notamment. Je trouvais le casque désagréable à la longue, au niveau du front, pas vraiment la pression, mais plus comme des "picotements/brûlures", sûrement lié à la matière. J'avais en tête de tester en mettant du tissus, et finalement j'ai acheté le Globular Cluster CMP2 Mod. Et j'ai aussi des lentilles VR-Rock en attente, j'espère que ça ira bien. Ca revenait à un peu moins de 50€ aussi (magnétique, avec tous les traitements, faible correction), mais je trouve ça pénible les lunettes avec le casque. Message édité par MiB75 le 10-09-2025 à 14:03:45 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 50 balles en solde pour call of the mountain?!!!
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | eu avec le casque oui.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tout ça pour voir qu'Alloy fait 1m30 en vrai |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Il semblerait que MS Flight Simulator 2024, prévu en décembre sur PS5, aurait une mise à jour PSVR2 pour 2026.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ya plus de chance que MS fasse la promotion du PSVR2 que Sony |
Maalak Transactions (0) | C'est peut-être prévu pour la sortie de la PS6. |
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 22:55:04 ![]() ![]() |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | J'ai revendu ma ps5 récemment et gardé mon psvr2 pour en profiter sur PC, tout marche très bien avec Steam VR, j'ai testé HL Alyx et c'est la grosse claque, vraiment impressionnant Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 17-12-2025 à 02:36:00 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Quelle bande de feignasse Sony, mon dieu.
Message édité par Mouldy le 17-12-2025 à 10:33:18 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est pas une question de feignasse, c'est juste que tu as acheté les versions PS5 des jeux, et qu'ils ne proposent pas de "Play Anywhere" à la Microsoft. C'est un choix.
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 17-12-2025 à 12:47:53 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
styx42 Transactions (0) | Donc, comme la dualsense fonctionne sur un téléphone Android, je devrais pouvoir y faire tourner Gran Turismo ? Ils ont rendu le casque compatible PC, rien de plus. --------------- Styx |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Ils ont juste sauvé les meubles en permettant une utilisation PC. Mais a la fin c'est con de passer pour des billes avec des mecs qui font gratuitement le job a leur place. Message édité par basketor63 le 17-12-2025 à 15:31:29 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Que sur PC le support du casque ne soit pas complet (je n'ai pas l'adaptateur), genre pas de eye tracking, pas de vibration, ce genre de choses, oui, c'est dommage, et Sony pourrait proposer un support complet.
Jean malouk Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Les fonctionnalités d’Eye Tracking ne sont pas disponibles car ce n’est pas disponible dans les APIs utilisées pour développer les jeux VR. Il faudrait que les moteurs et les jeux soient adaptés pour le permettre. |
Message édité par Mouldy le 17-12-2025 à 20:15:34 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Severin20 Transactions (0) | Il y a t il encore la moindre équipe qui bosse sur le PS VR 2 chez Sony?
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Sony a abandonné le PSVR2 avant même sa sortie.
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Ouais c'est ultra décevant et navrant. On aimerait qu'ils soient moins égoïste et opportuniste. Ça manque clairement d'efforts, de volonté et de prises de risques. --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Tartopome_ Transactions (0) | Ouais enfin... fallait garder ta PS5 si tu voulais vraiment y jouer à ton casque Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 20-12-2025 à 08:47:45 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Moi qui rêvait d'un nouveau astrobot VR ou au moins un remake du 1er --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 21-12-2025 à 00:05:45 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
|
Message cité 2 fois Message édité par Mouldy le 21-12-2025 à 21:35:00 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
djoul Transactions (1) |
|
Mael_ Transactions (8) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Alors c'est toujours le désert niveau jeu ? Depuis Gran turismo...? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Severin20 Transactions (0) | J ai vu passer Béhémoth en promo mais j ai pas eu le temps de faire RE4 donc bon
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le directeur à annoncé qu'ils n'ont aucun plan pour la VR |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Y a quand même pas mal de jeux VR finalement même si beaucoup ne m'intéressent pas forcément. Pas sûr de vouloir faire des fps tellement, je vais préférer les jeux de rythme, puzzle et course. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Oui The Room VR c'est cool. |
Severin20 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |