Si jamais, Horizon Call of the Mountain est en promo à 50€ en ce moment.
Je ne l'avais pas encore pris comme j'avais de quoi faire, mais il ne me semble pas être souvent en solde alors...
Dans la liste de ceux que j'avais prévu, il ne me reste que Beat Saber, et je m'étais demandé si Subside était sympa.
Sinon, je n'ai pas beaucoup joué depuis 1 mois avec les vacances, donc il faudra que je reprenne Synapse notamment.
Je trouvais le casque désagréable à la longue, au niveau du front, pas vraiment la pression, mais plus comme des "picotements/brûlures", sûrement lié à la matière. J'avais en tête de tester en mettant du tissus, et finalement j'ai acheté le Globular Cluster CMP2 Mod.
Il propose un remplacement des "mousses" frontale et occipitales, avec 3 choix dans le kit, de même qu'une sangle au dessus de la tête.
Je n'ai testé que quelques minutes, ça m'avait l'air assez agréable, mais je verrai sur de plus longues sessions.
C'est 50 balles quand même mais bon.
Et j'ai aussi des lentilles VR-Rock en attente, j'espère que ça ira bien. Ca revenait à un peu moins de 50€ aussi (magnétique, avec tous les traitements, faible correction), mais je trouve ça pénible les lunettes avec le casque.
J'espère que ce sera bien.
Message édité par MiB75 le 10-09-2025 à 14:03:45
---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware