|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
---|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à 2° du décrochage |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2016 à 12:03:55 ![]() ![]() |
GreatSaiyaman Transactions (0) | Une sortie dans les 2 mois qui viennent suite à la conférence vous y croyez ?
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ça serait génial, mais ma boule de cristal me dit qu'il ne sont pas prêt côté soft et/ou matos. Je partirai plutôt sur septembre. --------------- à 2° du décrochage |
GreatSaiyaman Transactions (0) | C'est risqué Sony a déjà officiellement admis que son casque serait moins performant que la concurrence. Le faire sortir longtemps après la mise à disposition du Rift et du Vive, aux yeux du grand public il pourrait être assimiler à un produit de moins bonne qualité. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Oui clairement, le plus tôt sera le mieux. Attendre 2 mois de plus ou de moins, finalement c'est pas très grave tant que les solutions pc sont à presque 2000 boules. Même si l'expérience est bien supérieure à priori. --------------- à 2° du décrochage |
cyran Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pour le PS VR, il ne faut pas qu'ils le vendent plus de 400€ --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
GreatSaiyaman Transactions (0) | Il me semble que le prix officiel c'est 350 pour une PS4 nue.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2016 à 15:16:52 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | J'ai trouvé ça comme liste de jeux en développement:
--------------- à 2° du décrochage |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
Message édité par spyzzz le 15-03-2016 à 16:09:56 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Y'a même les périphériques qui vont avec :
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Il est à noter que HTC a déjà pensé à intégrer la fonctionnalité
manulelutin Transactions (0) | Je remets la le petite sondage effectué en janvier sur le topic consoles.
|
FDC1 Transactions (2) |
FDC1 Transactions (2) | Contenu du pack:
Message édité par FDC1 le 15-03-2016 à 22:08:49 |
FDC1 Transactions (2) | Octobre 2016, 399 euros!
Message édité par FDC1 le 15-03-2016 à 22:10:26 |
Ryoh Transactions (8) | on avait bon au sondage |
FDC1 Transactions (2) | Un mode Battlefront VR exclu pour PSVR |
manulelutin Transactions (0) | Hé ben, la majorité du topic avait raison
|
manulelutin Transactions (0) | Putain battlefront VR |
Yolteotl Transactions (0) | Le petit bémol c'est que c'est sans caméra ni PS Move, il faudra probablement compter plus sur 500€ pour le pack "complet". |
manulelutin Transactions (0) | Ça laisse le temps de finir les jeux surtout. Sortir avant sept c était sortir sans vrais contenus comme les casques PC. |
symaski62 Transactions (0) | playstation 4 version BETA pour Playstation VR
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
jedam Transactions (4) | Octobre ??? Ça ne devait pas sortir pour le premiser semestre 2016 ? |
Ryoh Transactions (8) | day one |
manulelutin Transactions (0) | Day one aussi
|
Yolteotl Transactions (0) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Pas d'infos sur un éventuel pack complet PS4+tout le fatras+PSVR (et surtout son prix) ? Message édité par darth21 le 15-03-2016 à 22:40:50 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon j'ai loupé |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Y a eu un changement d'heure dimanche et la taulier a oublié de le prendre en compte |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | DAY ONE itoo Il faut un PS move aussi ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Camera et move pas obligatoire d'apres jvc. http://www.jeuxvideo.com/news/4629 [...] -euros.htm
Message édité par amiralj le 15-03-2016 à 23:14:21 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Il a du déduire ça du fait que c'était pas dans le pack ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |