| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 08:58:52 ![]() ![]() |
tinc Transactions (0) | S'aligner à 450 kts et 500 ft n'est en effet pas un exercice facile ! |
Icarez Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Manque plus qu'un warbird ou 2 et on aura un air de IL2 également --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) | LXGB-GOOY
Message édité par tinc le 10-04-2025 à 16:21:19 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | |
tinc Transactions (0) | GOOY-GABS
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Noïce !
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 10-04-2025 à 17:11:01 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) |
|
Brett Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 18:47:53 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Jolie balade, baille ze way. Message édité par TBone le 10-04-2025 à 18:55:59 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) | Compéquoi ? Oui, ils aiment bien les stades de foot dans Msfs ! |
Brett Transactions (0) | Mais tu carbures à 450 kts, moi maxi à 150...
|
tinc Transactions (0) | Ah mais je l'ai pas loupé justement, je l'ai zappé Message édité par tinc le 10-04-2025 à 19:56:45 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je ferai un statut de fin de fin de week-end pour suivre Brett et Loukoum. Message édité par TBone le 12-04-2025 à 10:35:44 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Le rallye en cours s'achèvera à Gibraltar très bientôt et le suivant partira de Montréal. Ceci n'est pas un rallye comme vous en avez l'habitude mais une expérimentation sur NewSky pour rejoindre Montréal: traverser la Flaque, vers l'Ouest, par équipe de 2 pilotes par appareil. Ce sont des étapes volontairement courtes afin de faciliter leur insertion dans les agendas. Initialement je pensais mettre en place un rallye en vrai multicrew: donc, pilote et copilote dans le cockpit, par secteur.
Le podium à l'arrivée ne sera pas basé sur l'ordre d'arrivée afin de n'avoir aucune pression sur les agendas des participants; mais sera basé sur une combinaison de statistiques. Règlement
Calendrier L'enregistrement des équipages sera ouvert à partir du 1er mai. Un équipage peut s'enregistrer à tout moment mais la fin de la récréation pour réaliser les 8 secteurs est fixée au 15 juin, juste avant la trève d'été. Donc, à partir de maintenant, discutez entre vous pour former les équipages, analysez bien les différentes étapes car certaines sont un peu plus faciles que d'autres en fonction des appareils. Rendez-vous au 1er mai; en attendant, n'hésitez pas à commenter sur Discord (dans #Civil) Pour les gens bons qui ne veulent pas utiliser NewSky mais qui voudraient participer, un MP à TBone et on s'organise pour le suivi.
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 02-05-2025 à 09:03:28 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Super initiative, comme d'hab!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
RedAir, c'est juste une compagnie virtuelle pour jaser le bout d'gras.
Il y a du bon et du moins bon dans tous les cas de figure, NewSky n'est ni meilleur ni moins bon que les autres. Le fait d'utiliser NewSky génère des statistiques du vol ce qui est pratique pour faire le suivi lors de rallyes.
Message édité par TBone le 12-04-2025 à 11:12:23 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | #cr #hiberia LFMU-LFIP --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
TBone Pouet.Transactions (0) | Comment dire, LFIP sans l'addon recommandé c'est ... dommage --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) |
tinc Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
LFIP est très particulier et sa représentation par défaut est sans commune mesure avec l'existant. Il faut dézipper l'archive dans le folder Packages/Community (en tout cas pour le 2020) et MSFS va normalement faire le reste. Message édité par TBone le 12-04-2025 à 13:54:52 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
tinc Transactions (0) | #CR #ANDES SPQU-SLLP
|
TBone Pouet.Transactions (0) | C'te qualitance hors norme qui est de retour, ça fait plèz ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Brett Transactions (0) | Magnifique ! |
tinc Transactions (0) |
|
tinc Transactions (0) | LSGG-EDNY
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 14-04-2025 à 18:38:15 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ça bouge... calmement mais sûrement... pour profiter du mode "General Aviation" comme il se doit --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) |
C'est dans le Chuck guide pour le Mirage F1. Cette technique a permis aux Iraquiens de descendre 4 F14 Iraniens en 1981 et 1988.
|
Brett Transactions (0) | #cr #hiberia LPVZ - LPCS
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Je viendais justement postilloner un p'tit mot d'encouragement de début de fin de semaine ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) |
|
tinc Transactions (0) | EGJJ-EGNS
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Sans invitée de charme, c'est l'engine qui s'attelle au blow. C'est sa job Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 21-04-2025 à 06:08:55 |
tinc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |