| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
tinc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 17:05:37 ![]() ![]() |
tinc Transactions (0) | EGNS-ELLX
Message cité 1 fois Message édité par tinc le 21-04-2025 à 18:56:15 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Super CR, comme à l'accoutumée!
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 21-04-2025 à 18:34:44 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Bon, il s'agit de rattraper le retard --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) |
Message édité par tinc le 21-04-2025 à 18:58:34 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Du tourisme. Message édité par TBone le 21-04-2025 à 19:30:20 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Nos deux derniers participants dans la boucle profitent à leur aise et nous publient de biens beaux clichés !
Nous sommes le 21 avril, il reste encore suffisamment de temps pour terminer dans les clous. Pour la suite, ça cogite (un peu) pour la formation des équipages sur le Discord, départ officiel au 1er mai !
Message édité par TBone le 22-04-2025 à 19:24:38 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Petit vol de repos en PNW dernièrement, entre les vols RedAir.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 11:21:51 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | On avance on avance Message édité par loukoum le 26-04-2025 à 11:29:14 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
TBone Pouet.Transactions (0) | Belles prises de vue avec le soleil déclinant ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Il reste une petite semaine avant le départ du CTP par équipe, pile poil le temps de trouver votre équipier, décider de votre monture et de vous enregistrer --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | #CR#Hiberia LEXJ LELN
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
TBone Pouet.Transactions (0) |
C'est moche, t'as convoyé un 172 et pas le 152 de ton client. Mais c'est toujours bien sympathique de retourner de temps en temps aux sources avec un Cessna de base, 152 ou 172, d'ailleurs Message édité par TBone le 26-04-2025 à 13:26:26 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Brett Transactions (0) | #CR#Iberia LPCS-LPFR
|
Brett Transactions (0) | #CR#Iberia LPFR-LXGB
|
tinc Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Et une arrivée en fanfare !
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) |
|
Brett Transactions (0) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | #CR#hiberia LELN - LEVX
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | On finit la balade --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | #CR#Hiberia LPVZ-LPCS
TBone Pouet.Transactions (0) | Bien sympathique ! Allez, toute dernière ligne courbe pour terminer dans les clous ! Pour ceux qui ne sont pas sur Discord, le CTP par équipe verra s'aligner appremment un 738, un Maddog et un DC-6 ! Message édité par TBone le 30-04-2025 à 07:30:09 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Brett est donc au parking, loukoum a 2 petites étapes de l'arrivée !
Les inscriptions CTP commencent aujourd'hui, j'ai besoin du nom de la fine équipe, du type d'appareil et des pilotes. (cela dit, 3 jours fort chargés pour ma pomme hors PC, ne vous y prennez pas une heure avant espérer de décoller... je leaserai les appareils le soir en rentrant) Message édité par TBone le 01-05-2025 à 07:59:13 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | #CR#Hiberia
TBone Pouet.Transactions (0) | Et un King Air à Faro ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Alors, un premier DC-6B est officiellement aligné par l'équipe "Krampouze et Binouze" du duo (explosif) Nono et Tinc !
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | #CR#Hiberia
TBone Pouet.Transactions (0) | Bienvenue à Gibraltar ! Et loukoum clotûre en beauté cet épisode!
TBone Pouet.Transactions (0) | Et un 738 pour l'équipe "Sirop et Mayo" animé par les G.O. tiibo et /me. L'appareil est fraîchement arrivé à Gibraltar il y a qques minutes et prêt au départ Message cité 2 fois Message édité par TBone le 02-05-2025 à 23:19:22 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Message édité par tiibo le 02-05-2025 à 23:54:08 |
tinc Transactions (0) |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #SiropEtMayo
|
TBone Pouet.Transactions (0) | #ctp.newsky #SiropEtMayo Donc, à peine arrivé à Gibraltar, nous partons sur Bordeaux, premier leg de qques alternances. Un peu de fioul, l'appareil sera léger apparemment, pas grand monde voulait quitter Gib'. Vihouanne, Rotatey et tout le bordel... Vol relativement court, sans surprises. On intègre la boucle pour la 27 dans une petite brume sympathique. Klirdtoulènd. Et au parking ! Place au binôme, j'ai laissé des en-cas sur le siège copi, au cas où t'aurais une fringale !
Message édité par TBone le 04-05-2025 à 10:57:07 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #ctp #SiropEtMayo
|
TBone Pouet.Transactions (0) | #ctp.newsky #SiropEtMayo À peine arrivé à Dublin, on file sur Vágar. Klirdfaurtékoff. Technique (perso) de Dakota: décollage, accélérage... ... et grimpage. Petit cruise tranquille... On entre dans l'circuit. On se laisse glisser... ... et on quitte l'active. À vous, cher comparse. Message édité par TBone le 04-05-2025 à 22:38:10 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | MA GUINNESS |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #ctp #SiropEtMayo
Message édité par tiibo le 07-05-2025 à 03:00:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |