Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3190 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Starfield 06/09/2023

n°15646242
yoyo4259

Transactions (81)
Posté le 12-10-2023 à 16:40:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

MacEugene a écrit :

Non, c'est simplement que lors d'une rencontre aléatoire tu peux appeler un vaisseau contrebandier via un relai de communication. Et ce vaisseau te suit et finit par se poser à New Atlantis et ne plus jamais partir, bloquant le vaisseau de la quête de Yumi ainsi que celui de la flotte écarlate.

Tu connais le nom du vaisseau voir si c'est bien celui ci ?

mood
Publicité
Posté le 12-10-2023 à 16:40:40  profilanswer

n°15646246
Mr Fox
Fox engine
Transactions (0)
Posté le 12-10-2023 à 16:46:16  profilanswer

xiky a écrit :

Consommation d'énergie réduite principalement, les effets, de dégâts notamment je sais pas trop mais sans doute augmentés aussi.
Mais genre pour l’atmosphère personnelle ça te prend quasi la barre entière au level 1, et level 10 tu peux le spam sans soucis.
Normalement si tu as fais certaines questline en entier tu as de temps en temps l'option [Astriens] qui apparait, après ça change pas tout le temps grand choses non plus :o

Ok bon je vais passer par les cheats code alors vu qu'en plus tu as un mode pour activer les succès lol
Après honnêtement avec les bonnes armes et les bonnes compétences je roule déjà sur le jeu donc bon..ce sera pour le sport  

jumbaii a écrit :

Et tu vois une vraie différence entre les pouvoirs N1 et N10 ? J'ai aussi un peu la flemme de me faire encore 7 passages...

J'ai fait toutes les quêtes de faction, pas mal de quêtes annexes, je commence à m'ennuyer un peu. Pour un jeu qu'ils veulent "supporter" plusieurs années, ça manque de contenu quand même. Et je n'ai pas vraiment trouvé de différence à chaque NG+, toujours les mêmes dialogues (j'ai vu qu'il y avait des variantes mais pas eu), pas moyen de dire dans les quêtes annexes "Je sais ce que tu vas dire ou faire", impossible aussi de parler avec les persos de constellation de ce qu'on a vécu avec eux dans les autres univers (Andreja, je t'ai ... dans l'autre univers, tu veux pas me faire gagner du temps ??? :o ). C'est dommage

Alors oui et non, le carfting me semble sans fin après il faut aimer faire des vaisseaux et des bases :o

Pour les quêtes c est plus compliqué mais honnetement c'est déjà énorme même pour un jeu bethesda, il y a un mélange d'aléatoire et de scénario assez intéressant. Exemple relevé par le youtubeur (et gamedesigner) Gagzzz, tu te balades sur une planète random pof un avant poste avec des robots mineurs et des corps humains partout. Tu apprends que suite à une maj les robots ont trouvé les mineurs humains trop lent et ont décidé de les tuer... tu apprends ça dans l'ordi après tu peux tuer les robots ou refaire une maj. C'est ce genre de petit truc qui en fait un jeu à part je pense ...après est ce que les modeurs vont faire des quêtes scénarisées ?

n°15646348
imarune

Transactions (0)
Posté le 12-10-2023 à 20:29:04  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Alors oui et non, le carfting me semble sans fin après il faut aimer faire des vaisseaux et des bases :o

C'est effectivement sans fin. Mais même si la construction de vaisseau est faisable sans NG+ (8 points de compétence quand même), le craft d'armes, d'armures et la construction d'avant postes nécessitent une vingtaine de points avec la super compétence projets spéciaux indispensable. J'étais niveau 69, j'ai envoyé la commande "player.setlevel 89" pour tester ça.
Résultat:
- armes et combinaisons, le craft est merdique. beaucoup de points de compétences dépensés pour des effets anecdotiques. Peut-être pour valoriser les armes avant de les revendre ? (x3 ou 4 plus cher suivant les mods). Ne perdez pas votre temps là-dessus  :o  
- outpost: je suis en train d'explorer. Ca a l'air plus correct que les armes et armures...

Pour les quêtes "activités", certaines sont vraiment bien scénarisées. Je suppose que le stock d'historiettes n'est pas inépuisable, mais pour le moment je n'ai pas eu trop de redondances.

Bref, je kiffe bien ce jeu. Un peu comme Fallout 4. Des tas de trucs à faire à droite et à gauche  :D

Edit: je regrette vraiment que les armes et armures ne soient pas démontables (récupérer les mods). Ca flingue complètement le craft de ll'équipement (Fallout 4 est bien meilleur à ce niveau)

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 12-10-2023 à 20:48:53
n°15646390
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 12-10-2023 à 22:31:13  profilanswer

yoyo4259 a écrit :

Tu connais le nom du vaisseau voir si c'est bien celui ci ?

En anglais c'est Smuggler's Stingray

n°15646395
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 12-10-2023 à 22:33:13  profilanswer

imarune a écrit :

C'est effectivement sans fin. Mais même si la construction de vaisseau est faisable sans NG+ (8 points de compétence quand même), le craft d'armes, d'armures et la construction d'avant postes nécessitent une vingtaine de points avec la super compétence projets spéciaux indispensable. J'étais niveau 69, j'ai envoyé la commande "player.setlevel 89" pour tester ça.
Résultat:
- armes et combinaisons, le craft est merdique. beaucoup de points de compétences dépensés pour des effets anecdotiques. Peut-être pour valoriser les armes avant de les revendre ? (x3 ou 4 plus cher suivant les mods). Ne perdez pas votre temps là-dessus  :o  
- outpost: je suis en train d'explorer. Ca a l'air plus correct que les armes et armures...

Pour les quêtes "activités", certaines sont vraiment bien scénarisées. Je suppose que le stock d'historiettes n'est pas inépuisable, mais pour le moment je n'ai pas eu trop de redondances.

Bref, je kiffe bien ce jeu. Un peu comme Fallout 4. Des tas de trucs à faire à droite et à gauche  :D

Edit: je regrette vraiment que les armes et armures ne soient pas démontables (récupérer les mods). Ca flingue complètement le craft de ll'équipement (Fallout 4 est bien meilleur à ce niveau)

La modification d'armes et armures ça apporte plein de choses au contraire.

n°15646482
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 13-10-2023 à 08:41:22  profilanswer

MacEugene a écrit :

La modification d'armes et armures ça apporte plein de choses au contraire.

+1
Perso au niveau 30, quand je crafte une arme, ça va jusqu'à doubler ou tripler les dommages, et en général je passe tout en semi-auto avec une lunette ou un viseur reflexe. Certaines armes trouvées, vraiment merdiques en apparence, se sont transformées en armes top. Et comme les ressources sont trouvables facilement chez les marchands, c'est finalement pas trop gênant de ne pas pouvoir récupérer démonter et récupérer des modes sur une arme.

Message cité 1 fois
Message édité par Twiddy le 13-10-2023 à 08:41:47
n°15646504
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 13-10-2023 à 09:18:25  profilanswer

Le truc principal qui me dérange c'est que ce n'est pas possible de changer le niveau de l'arme et de modifier les effets légendaires.

n°15646537
xiky

Transactions (4)
Posté le 13-10-2023 à 10:02:24  profilanswer

Y a un mod qui permet de modifier les effets légendaires, mais pour le coup je dois avouer que c'est un peu OP parce que tu peux godroll n'importe quel item du coup.

n°15646556
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 13-10-2023 à 10:21:38  profilanswer

xiky a écrit :

Y a un mod qui permet de modifier les effets légendaires, mais pour le coup je dois avouer que c'est un peu OP parce que tu peux godroll n'importe quel item du coup.

Le fait que tu aies à "roll" quoi que ce soit dans ce jeu est déjà un problème. Je n'aimais déjà pas le système dans Fallout 4, et c'est encore pire ici.

Surtout quand ca annule complètement l'intérêt des armes uniques qui ont presque totalement disparues.

n°15646579
xiky

Transactions (4)
Posté le 13-10-2023 à 10:44:21  profilanswer

Oui c'est sur, y manque un juste milieux, de pouvoir récup les mods pour les mettre sur une autre pièce ça aurai été un peu plus intéressant.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2023 à 10:44:21  profilanswer

n°15646625
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-10-2023 à 11:47:05  profilanswer

Perso, je suis plutôt d'accord avec Imarune, je l'avais déjà dit ici, j'ai trouvé la compétence de craft chère à obtenir, pour finalement pas grand chose. Je trouve cet aspect particulièrement raté dans le jeu.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15647260
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 14-10-2023 à 12:55:35  profilanswer

Quelqu'un aurait la commande console pour être hostile envers une faction
Je veux plus être pirate :o

n°15647267
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 14-10-2023 à 13:15:29  profilanswer

missilius a écrit :

Quelqu'un aurait la commande console pour être hostile envers une faction
Je veux plus être pirate :o

Je pense que si tu débarques chez eux et que tu tires dans le tas, ça devrait les rendre hostiles, non ?

n°15647273
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 14-10-2023 à 13:26:50  profilanswer

Bah j'ai testé et çà le fait seulement pour ceux qui sont a proximité.

J'ai trouvé un mod
https://www.nexusmods.com/starfield/mods/1954

simply place the txts in ur root folder and type in console :

bat crimsonenemy to make them hostile
bat crimsonally to make them friendly

n°15647378
yashikito

Transactions (0)
Posté le 14-10-2023 à 17:46:21  profilanswer

Mais en les passant hostiles, il y a tjs une prime qui s'accumule quand on les bute? (Si jamais on revient en ami)

---------------
J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien.
n°15647418
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 14-10-2023 à 19:22:44  profilanswer

oui, la prime reste
Après je ne vais plus sur the Key

Spoiler :

J'achète soute blindée et module exp à la ligne rouge

n°15647449
imarune

Transactions (0)
Posté le 14-10-2023 à 20:43:26  profilanswer

Twiddy a écrit :

+1
Perso au niveau 30, quand je crafte une arme, ça va jusqu'à doubler ou tripler les dommages, et en général je passe tout en semi-auto avec une lunette ou un viseur reflexe. Certaines armes trouvées, vraiment merdiques en apparence, se sont transformées en armes top. Et comme les ressources sont trouvables facilement chez les marchands, c'est finalement pas trop gênant de ne pas pouvoir récupérer démonter et récupérer des modes sur une arme.

Effectivement, tu peux passer une arme de full auto en semi-auto et tu "gagnes" miraculeusement x3 dommages... Par projectile. En dps, c'est autre chose (tu es perdant)  :o C'est un peu la même chose que préférer pour le vaisseau des armes avec une stat élevée en dommages, mais avec une fréquence de tir de 1 ou 1,5 plutôt que 6  :o  :o  
Sérieusement, pour les dégâts d'une arme on est plutôt sur du 25% de gain en ayant les 4 niveaux de craft. Si tu es sur un premier run, tu vas réellement investir 8 points pour les vaisseaux, 5 pour les armes et 4 supplémentaires pour les armures? Sans parler des 6 ou 7 pour être bien dans les outposts?

n°15649467
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 17-10-2023 à 22:43:03  profilanswer

'tain mais des fois, l'attitude des PNJ et compagnons qui balek complètement de ce qui se passe  [:haha prozac]  

spoil quête principale:  

Spoiler :

Je reviens de la première rencontre pacifique avec les astriens. Grosse révélation sur leurs origines, sur l'unité, sur les artefacts... je dois retourner à la loge pour partager tout ça.  [:skylvind:8]  
Quand je remonte à bord de mon vaisseau, Sarah m'interpelle, je suppose que c'est pour parler de ces incroyables révélations...  

Elle: "Ah, et qui va t'on inviter à notre mariage?"  [:silmium]  

Nan mais je viens d'embarquer dans un vaisseau non identifié pour parler avec des êtres qui sont peut-être des extraterrestres et toi tu me causes mariage? [:ixam:2]  

https://media.giphy.com/media/NVkQeztyuTpgk/giphy.gif

n°15649481
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 17-10-2023 à 22:57:38  profilanswer

ça fait parti du charme du jeu. :o  

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15649534
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 01:54:44  profilanswer

Moi ça me parait cohérent avec le comportement d'une femme qui va se marier  :ange:  :lol:  :lol:

n°15649536
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-10-2023 à 01:59:24  profilanswer

bravo 16s a écrit :

Moi ça me parait cohérent avec le comportement d'une femme qui va se marier  :ange:  :lol:  :lol:

Tu veux vraiment inviter Andreja au mariage ? [:meve:1]  
Et pourquoi veux tu inviter Andreja au mariage ? [:meve:1]  
Je suis pas jalouse, je pose simplement la question. [:meve:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15649556
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 07:52:58  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

'tain mais des fois, l'attitude des PNJ et compagnons qui balek complètement de ce qui se passe  [:haha prozac]  

spoil quête principale:  

Spoiler :

Je reviens de la première rencontre pacifique avec les astriens. Grosse révélation sur leurs origines, sur l'unité, sur les artefacts... je dois retourner à la loge pour partager tout ça.  [:skylvind:8]  
Quand je remonte à bord de mon vaisseau, Sarah m'interpelle, je suppose que c'est pour parler de ces incroyables révélations...  

Elle: "Ah, et qui va t'on inviter à notre mariage?"  [:silmium]  

Nan mais je viens d'embarquer dans un vaisseau non identifié pour parler avec des êtres qui sont peut-être des extraterrestres et toi tu me causes mariage? [:ixam:2]  

https://media.giphy.com/media/NVkQeztyuTpgk/giphy.gif

Pour moi c'est une règle d'or dans les jeux Bethesda: si tu veux pas te flinguer l'immersion, les compagnons c'est à la maison.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15649760
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 12:07:58  profilanswer

Fenston a écrit :

Tu veux vraiment inviter Andreja au mariage ? [:meve:1]  
Et pourquoi veux tu inviter Andreja au mariage ? [:meve:1]  
Je suis pas jalouse, je pose simplement la question. [:meve:1]

:lol:  :lol:  :lol:

n°15650710
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 19-10-2023 à 13:22:10  profilanswer

ah bordel merci, tu me sauves la vie.

j'ai installé et lancé le jeu avant hier pour la première fois. Je lance la campagne et je vois que les touches ne sont pas bindées sur azerty.
je vais dans les options, je change avancer pour mettre Z et là il me sort une liste de touches en conflit longue comme le bras.  :heink:  
J'ai ragequit.

Sérieusement, Bethesda ? Les créateurs de mythiques jeux PC comme oblivion, skyrim et j'en passe, vous n'êtes pas fichus d'adapter les commandes du jeu en fonction du type de clavier windows qu'on utilise ?

Bref, merci pour le mod, je teste ça ce soir :jap:

n°15650921
cricroc

Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 17:21:07  profilanswer

Bon, je vais "lâcher" le jeu après de nombreuses heures.

J'ai passé un bon moment mais je ne peux m'empêcher de regretter un certain nombre de points :

- c'est quand même "très vide", très pauvres bestiaire et flore (les chants de piou-piou sur les planètes dont ils sont absents...) , ou les bâtiments, en mode copier /coller, ça finit par lasser les plus persévérants (surtout lorsque tu tombes par hasard 3 fois sur le même à la suite...) . Au milieu de ce grand vide, quelques "pépites", pnj/quêtes inattendus, mais j'aurais préféré en voir au moins un/une par planète dans un univers plus limité au besoin.

J'ai apprécié les quêtes de faction, dommage que ce ne soit pas exploité d'avantage (je me disais que l'exploration des planètes et des bâtiments auraient pu se faire au nom des factions pour s'en assurer le contrôle en leur nom).

Les avants postes auraient pu jouer aussi un rôle, en l'état je ne perçois pas du tout leur utilité (extraire des ressources pour ne rien en faire...).

Les affrontements sont très répétitifs , les ennemis identiques, les combats spatiaux sont trop vite expédiés (le seul moment sympa je trouve, un brin épique, est le dénouement de la quête de faction de la Flotte Ecarlate). Comme souvent avec Bethesda, une mauvaise gestion de la difficulté passés les premiers levels.

Pas trop de bug au départ mais mon dernier run en ng3 fut catastrophique (pnj qui disparaissent, impossibilité de parler à certains /finir les quêtes, disparition du vaisseau... je me suis même pris un gadin comme cela à l'atterrissage :) ).  

En dépit de tout cela, je l'ai apprécié (rythme, liberté de passer d'une quête à une autre ?)
Enfin bref, curieux de voir ce qu'il deviendra dans quelques temps, au gré des mods et dlc.

n°15651011
imarune

Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 19:21:52  profilanswer

cricroc a écrit :

Les avants postes auraient pu jouer aussi un rôle, en l'état je ne perçois pas du tout leur utilité (extraire des ressources pour ne rien en faire...).

Globalement d'accord avec ton retour du jeu  :jap: Pour ce point précis par contre, tu n'as pas saisi que c'est le bac à sable dans lequel vont s'engluer un certain nombre de joueurs.  
On peut dire que j'ai poncer le jeu malgré un seul NG+, mais je n'arrête plus entre les avants postes (pour générer des crédits) et les vaisseaux (pour les dépenser)  :o  
Les avants postes en particulier sont extrêmement chronophages. Entre la ressource primordiale (helium 3) qui permet les relations entre avant postes de systèmes différents et les dégradations de spatiards, j'y passe tout mon temps de jeu.
Enfin,  celui que je ne consacre pas à construire un n-ième vaisseau classe C, encore mieux fignolé  :D

Je suis très satisfait du trimoteur Poseidon DT 230 que je viens de construire. Plus léger que les monstres précédents, mais il a la même capacité cargo  :o

n°15651049
cricroc

Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 20:03:33  profilanswer

Disons que je les aurais espéré connectés un minimum avec l'histoire, prendre possession progressivement d'une planète, etc (après j'avais déjà upgradé bon nombre de vaisseaux et ne savais plus quoi faire des millions de crédits avant de m'y mettre, en fin de 1er run)... et pour tout avouer, je suis taquin, je préfère dérober les vaisseaux  (après je revends les spatiards congelés comme antiquités :) ).

n°15651689
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 20-10-2023 à 15:47:05  profilanswer

bon avec les touches ça va déjà mieux.... j'avance un tout petit peu, attaque de pirates, je les tue, et ensuite 1er bug du perso qui avance tout seul....
je quitte et je relance, ça repart.... Première balade dans l'espace, avec une interface de navigation finie à la serpe, mais passons, j'arrive sur une nouvelle planète, des couloirs des monstres ok tout va bien. Et paf, le jeu plante et quitte tout seul.

j'hésite à attendre 6 mois qu'ils patchent tout ça pour y revenir dans de bonnes conditions ou d'insister un peu...

n°15651696
xiky

Transactions (4)
Posté le 20-10-2023 à 15:54:43  profilanswer

Étrange comme même, parce que niveau bug/crash j'ai du en avoir 1 à tout casser, autant sur les bugs/glitch y en a quelques une, autant sur la stabilité, aucun soucis.

n°15651701
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 20-10-2023 à 15:59:25  profilanswer

Perso j'ai des bugs que parfois je n'explique pas.  
Je vous avais évoqué le fait que par 2 fois sans raison tout le monde s'était mis à me tirer dessus à New atlantis puis que ça s'était réglé tout seul.
Ben j'ai eu à nouveau le cas.  

Je suis arrivé à new Atlantis, j'ai fais ma sauvegarde dans le vaisseau (je repartirais donc de cette sauvegarde), je suis allez directement voir le technicien, vendre mon ancien vaisseau, puis vendre des trucs à la borne.
Je sors de la borne, tout le monde se met à me tirer dessus et sarah arrête de me suivre comme si j'avais tiré sur quelqu'un ou tout fait péter...  

Je refais exactement la même chose et revend les mêmes objets ==> ras.  

J'avoue ne pas trop comprendre ce qui se passe. C'est assez rare mais ça m'arrive de temps en temps sans savoir pourquoi.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15651721
Sardanapal​e

Transactions (0)
Posté le 20-10-2023 à 16:24:25  profilanswer

Jeu terminé, j'ai pécho Andreja et elle est dingue de moi !!

Après une nuit avec elle : "C'était mouvementé,vous n'avez que deux mains vraiment... grand serpent"  
J'aime quand on me parle comme ça  :o  

n°15651773
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-10-2023 à 17:36:06  profilanswer

Sardanapale a écrit :

Jeu terminé, j'ai pécho Andreja et elle est dingue de moi !!

Après une nuit avec elle : "C'était mouvementé,vous n'avez que deux mains vraiment... grand serpent"  
J'aime quand on me parle comme ça  :o  

Hé oui, on cherche dans les jeux ce qu'on n'a pas dans la vraie vie [:vc4fun:5]

---------------
n°15651786
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 20-10-2023 à 18:03:24  profilanswer

xiky a écrit :

Étrange comme même, parce que niveau bug/crash j'ai du en avoir 1 à tout casser, autant sur les bugs/glitch y en a quelques une, autant sur la stabilité, aucun soucis.

oui mais c'est pénible en tout cas....
je retenterai, ptête que je n'ai pas eu de chance ;)

n°15651838
Z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 20-10-2023 à 19:25:06  profilanswer

Et sinon ça donne quoi vos designs de vaisseau après tout ce temps ?

n°15651869
Maalak

Transactions (0)
Posté le 20-10-2023 à 20:15:28  profilanswer

xiky a écrit :

Étrange comme même

[:mike hoksbiger:3]

Message édité par Maalak le 20-10-2023 à 20:20:17
n°15651893
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 20-10-2023 à 20:43:26  profilanswer

Fenston a écrit :

Hé oui, on cherche dans les jeux ce qu'on n'a pas dans la vraie vie [:vc4fun:5]

pics du grand serpent

n°15651921
neosly

Transactions (1)
Posté le 20-10-2023 à 21:29:36  profilanswer

Z-95 a écrit :

Après tout ce temps on est repassé sur cyberpunk  :love:

n°15652015
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 21-10-2023 à 08:53:31  profilanswer

Z-95 a écrit :

Pas relancé le jeu depuis le 27 septembre :o

---------------
TU Transport Fever
n°15652017
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 21-10-2023 à 09:00:13  profilanswer

Z-95 a écrit :

J'ai 150h de jeu et j'ai même pas encore touché la conception de vaisseau   [:clooney24]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15652349
imarune

Transactions (0)
Posté le 21-10-2023 à 20:10:23  profilanswer

Z-95 a écrit :

En fait il y a des limites liées aux moteurs. Challenge intéressant quand même. Un trimoteur (classe C, 2800 t, 5400 t cargo avant les bonus) en attente dans un outpost. C'est un truc fin de jeu hein  :o  
8 tourelles auto, même pas le temps de me servir des 6 railguns  de l'avant garde  :D  
https://i.imgur.com/Kcdt6Qi.jpg
Edit: je précise qu'il pleuvait des cordes sur la planète en question au moment de la prise de vue. J'ai bien aimé l'effet délavé.

Spoiler :

https://i.imgur.com/uAK5b5j.jpg

https://i.imgur.com/7U1Xve5.jpg

Message édité par imarune le 21-10-2023 à 21:51:35
n°15652612
Stylken

Transactions (1)
Posté le 22-10-2023 à 13:00:25  profilanswer

:hello:

Il y a moyen de transférer un composant unique d'un vaisseau à un autre ? :o
J'ai tenté la construction de vaisseau, déséquipé du 1er, validé la modif, choisi le 2eme vaisseau à modifier et ... rien dans les composants alors que t'as un message en validant que les éléments partent en soute ... mais quelle soute ? :fou:
Il faut un avant poste ?

Message édité par Stylken le 22-10-2023 à 13:01:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Jurassic World Alive[Topic Unique] Tunic - Le Zelda Xbox
[Topic Unique] The Elder Scrolls VI 2026-2027[Topic Unique] Control - Remedy - 2019
[XBOX] Battlefield V - Dernière Maj Juin 2020[Topic Unique] Hunt Showdown
[Topic Unique] Dungeon Boss[Topic Unique] Iron Harvest
[Topic unique] They are Billions ![TU] Granblue Fantasy Relink : 1.3 et Sandalphon dispo
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)