| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
yoyo4259 Transactions (81) | Reprise du message précédent :
Tu connais le nom du vaisseau voir si c'est bien celui ci ? |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 16:40:40 ![]() ![]() |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
imarune Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 12-10-2023 à 20:48:53 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
|
Twiddy Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 13-10-2023 à 08:41:47 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Le truc principal qui me dérange c'est que ce n'est pas possible de changer le niveau de l'arme et de modifier les effets légendaires. |
xiky Transactions (4) | Y a un mod qui permet de modifier les effets légendaires, mais pour le coup je dois avouer que c'est un peu OP parce que tu peux godroll n'importe quel item du coup. |
|
xiky Transactions (4) | Oui c'est sur, y manque un juste milieux, de pouvoir récup les mods pour les mettre sur une autre pièce ça aurai été un peu plus intéressant. |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 10:44:21 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, je suis plutôt d'accord avec Imarune, je l'avais déjà dit ici, j'ai trouvé la compétence de craft chère à obtenir, pour finalement pas grand chose. Je trouve cet aspect particulièrement raté dans le jeu. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
missilius ★★Transactions (0) | Quelqu'un aurait la commande console pour être hostile envers une faction
|
Twiddy Transactions (6) |
|
missilius ★★Transactions (0) | Bah j'ai testé et çà le fait seulement pour ceux qui sont a proximité.
|
yashikito Transactions (0) | Mais en les passant hostiles, il y a tjs une prime qui s'accumule quand on les bute? (Si jamais on revient en ami) --------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
missilius ★★Transactions (0) | oui, la prime reste
|
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | 'tain mais des fois, l'attitude des PNJ et compagnons qui balek complètement de ce qui se passe
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | ça fait parti du charme du jeu. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
cricroc Transactions (0) |
|
|
cricroc Transactions (0) |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | bon avec les touches ça va déjà mieux.... j'avance un tout petit peu, attaque de pirates, je les tue, et ensuite 1er bug du perso qui avance tout seul....
|
xiky Transactions (4) | Étrange comme même, parce que niveau bug/crash j'ai du en avoir 1 à tout casser, autant sur les bugs/glitch y en a quelques une, autant sur la stabilité, aucun soucis. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Perso j'ai des bugs que parfois je n'explique pas. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Sardanapale Transactions (0) | Jeu terminé, j'ai pécho Andreja et elle est dingue de moi !!
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
Maalak Transactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
neosly Transactions (1) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Message édité par imarune le 21-10-2023 à 21:51:35 |
Stylken Transactions (1) |
Il y a moyen de transférer un composant unique d'un vaisseau à un autre ? Message édité par Stylken le 22-10-2023 à 13:01:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |