| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
Stylken Transactions (1) | Reprise du message précédent : Il y a moyen de transférer un composant unique d'un vaisseau à un autre ? Message édité par Stylken le 22-10-2023 à 13:01:36 |
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 13:00:25 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Petit CR Starfield de mon fils:
--------------- Gus |
darky_mtp1 Transactions (0) | Petit point décevant pour un jeu 'Premium' : |
Patroklos Transactions (0) | « L’espace c’est Gayz » ?
|
Maalak Transactions (0) | Et du coup, s'enfermer dans une chambre avec un pote, c'est quoi ? |
Patroklos Transactions (0) |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
darky_mtp1 Transactions (0) | https://dictionnaire.orthodidacte.c [...] ition-guez
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | La mission "Enchevêtrement" change un peu de la routine.
Message édité par burn2 le 25-10-2023 à 09:20:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 23:13:56 ![]() ![]() |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
Message édité par rz1 le 25-10-2023 à 08:50:11 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Bon ça y est j'ai "fini" starfield.
Un peu de spoil sur la fin donc zappez si vous n'avez pas été là
Spoil sur Bareth
Je ne me vois clairement pas rejouer en new game +, mais qui sait avec des mods ou DLC peut-être que je relancerais. J'en doute mais bon. Bref the End pour moi. Message édité par burn2 le 26-10-2023 à 10:14:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
yashikito Transactions (0) | J'ai fait une pause pour passer sur le DLC de cyberpunk.
--------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | J’ai lâché Starfield après avoir atteinte le ng+, j’ai préféré continuer car recommencer, j’étais pas prêt et là j’ai plus le temps de jouer.
|
Iwao Transactions (0) |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | dites, je cherche des ships à fighter, parce que je veux pouvoir piloter du classe C, mais je trouve plus aucun ennemi nulle part (j'ai déjà un peu avancé dans le jeu, je suis lvl 42)
--------------- et voilà |
xiky Transactions (4) | Y a des missions ou t'en trouve pas mal, mais je sais plus exactement où.
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Mais qu'est-ce que c'est que cette fin ? (edit: y'a une suite après le générique, dieu merci 86h pour le finir, mais y'a plein de trucs auxquels j'ai pas touché. Message édité par jonas le 27-10-2023 à 04:21:43 --------------- et voilà |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | C'est ce que je disais pour la fin. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Il y a quelques NG+ rigolos (voir la liste des univers alternatifs) mais c'est clairement pas une motivation suffisante pour continuer. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Effectivement je ne savais pas ça.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ok alors voilà, premier problème de sauvegarde corrompue (après 140h, ça pourrait être pire)... J'avais pas joué depuis 2 semaines, et là au lancement, paf, CTD pendant le chargement de ma dernière sauvegarde. Donc voilà, astuce potentielle si votre sauvegarde est niquée, remontez dans votre historique jusqu'à trouver une sauvegarde qui fonctionne (et accessoirement sauvegardez souvent, et pas sur un slot de sauvegarde rapide, mais sur une vraie sauvegarde), puis chargez la dernière qui plantait. Si les planètes et le fion du capitaine s'alignent, ça pourrait fonctionner. Moi ça me fatigue, je retourne sur Cyberponque. Message édité par SupaPictave le 27-10-2023 à 23:31:37 --------------- Feedback |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Pas vu le moindre bug en 100h+ de jeu --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
elbalafray Transactions (0) | J'ai commencé. C'est sympa je dois avoir 5h de jeu. Y a quand même des trucs qui font très années 2000... --------------- Les choses se passent |
panoramix46 La vérité est ailleursTransactions (0) | --------------- Topic vente --> https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9500_1.htm |
cricroc Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
imarune Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 30-10-2023 à 21:03:42 |
panoramix46 La vérité est ailleursTransactions (0) |
--------------- Topic vente --> https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9500_1.htm |
imarune Transactions (0) | Tu as encore des liaisons actives dans les autres avant-postes avec celui qui pose problème? |
imarune Transactions (0) | C'est vrai que les bugs avec les avant-postes sont très nombreux |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Tiens, je viens de finir la mission "Enchevêtrement". |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
panoramix46 La vérité est ailleursTransactions (0) |
--------------- Topic vente --> https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9500_1.htm |
panoramix46 La vérité est ailleursTransactions (0) | - Pour le vaisseau qui disparait sur l'aire d’atterrissage de l'avant poste, je vais dans la console de construction/réparation de vaisseau, j'appuie sur b, pour faire semblant de changer des modules, je quitte et le vaisseau réapparait (90 % de chance). --------------- Topic vente --> https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9500_1.htm |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Quelques jours de congés, je relance enfin le jeu (juste niv.13) et... c'est quand même beau :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Question sur la fin du jeu :
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 02-11-2023 à 16:31:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |