Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Starfield 06/09/2023

n°15652612
Stylken

Transactions (1)
Posté le 22-10-2023 à 13:00:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:

Il y a moyen de transférer un composant unique d'un vaisseau à un autre ? :o
J'ai tenté la construction de vaisseau, déséquipé du 1er, validé la modif, choisi le 2eme vaisseau à modifier et ... rien dans les composants alors que t'as un message en validant que les éléments partent en soute ... mais quelle soute ? :fou:
Il faut un avant poste ?

Message édité par Stylken le 22-10-2023 à 13:01:36
mood
Publicité
Posté le 22-10-2023 à 13:00:25  profilanswer

n°15652757
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 22-10-2023 à 17:49:26  profilanswer

Petit CR Starfield de mon fils:

Il avait bien kiffé Skyrim en version moddé à mort, donc samedi comme il avait un pote qui dormait à la maison je leur ai acheté Starfield.
Il ont commencé a jouer en fin d'après midi, et quand je suis passé les voir trois heures plus tard, il ne jouaient plus a Starfield...

Mon fils: "Ouais, c'est vrai que c'est un peu comme un Skyrim dans l’espace, mais l'espace c'est Gayz."

Brave petit, il avait désinstallé le jeu et demandé le refund sur steam. [:haute legende:8]

---------------
Gus
n°15653007
darky_mtp1

Transactions (0)
Posté le 23-10-2023 à 09:23:55  profilanswer

Petit point décevant pour un jeu 'Premium' :  
Il est totalement incompatible avec les technos Dolby et DTS pour casque (il sort en stéréo).

n°15653764
Patroklos

Transactions (0)
Posté le 24-10-2023 à 09:26:52  profilanswer

« L’espace c’est Gayz » ?
Mais bon, manifestement tu es assez fier de lui, tant mieux pour toi.
Et drôle d’idée de lui prendre un jeu solo alors que son pote est là…

n°15653775
Maalak

Transactions (0)
Posté le 24-10-2023 à 09:38:20  profilanswer

Et du coup, s'enfermer dans une chambre avec un pote, c'est quoi ? :whistle:

n°15653801
Patroklos

Transactions (0)
Posté le 24-10-2023 à 09:56:42  profilanswer

On appelle ca decouvrir son corps :o

n°15653961
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 24-10-2023 à 12:29:32  profilanswer

Patroklos a écrit :

« L’espace c’est Gayz » ?
Mais bon, manifestement tu es assez fier de lui, tant mieux pour toi.
Et drôle d’idée de lui prendre un jeu solo alors que son pote est là…

Je pense qu'il voulait dire guez.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°15653968
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 24-10-2023 à 12:41:19  profilanswer

deadpool a écrit :

Je pense qu'il voulait dire guez.

PSG?

n°15654019
darky_mtp1

Transactions (0)
Posté le 24-10-2023 à 13:55:21  profilanswer

n°15654467
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 24-10-2023 à 23:13:56  profilanswer

La mission "Enchevêtrement" change un peu de la routine.
Sympa comme idée.

Spoiler :

ça m'a carrément refait penser à Half Life  pour  le coup!!
Et surtout l’enclenchement en répondant juste à un appel de détresse en arrivant vers une planète pour le coup c'est vraiment pas mal comme idée.
D'ailleurs il se passe quoi si on ne répond pas à la balise? Le reste ne change pas?

Message édité par burn2 le 25-10-2023 à 09:20:54

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 24-10-2023 à 23:13:56  profilanswer

n°15654548
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 25-10-2023 à 08:49:33  profilanswer

Patroklos a écrit :

On appelle ca decouvrir son corps cul :o

Message édité par rz1 le 25-10-2023 à 08:50:11

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°15655485
burn2
Transactions (0)
Posté le 25-10-2023 à 22:53:27  profilanswer

:hello:

Bon ça y est j'ai "fini" starfield.
Au final ça m'aura pris 48h de jeu en rushant plus sur la quête principal sur la fin, mais on va dire que jusque pendant un bon moment je n'ai pas fait ça.
J'ai regardé donc ce qu'il y a après le NG+, perso je considère que j'ai bien fait de prendre mon temps sur le monde actuel, je ne me vois pas recommencer.
Je ne vois vraiment pas l’intérêt de se retaper la collecte même si on peut zapper le reste.
Il y a peu de variations sur les conversations etc. Bref pas motivé d'aller plus loin que:

Spoiler :

la loge

Un peu de spoil sur la fin donc zappez si vous n'avez pas été là

Spoiler :

La fin est quand même intéressante, j'ai particulièrement appréciée la mission sur la terre qui est totalement différente et qui là aussi fait half life pour le coup. La visite de la rampe de lancement de la Nasa etc. La découverte de pourquoi la terre est désertée et ce qui s'y est passé.
Je crois que cette mission on pouvait la faire avant (me semble que mon collègue l'a eu vers le début, parce qu'il est allé visiter la terre avant.

Le musée qui est dans la station abandonné est franchement bien fait et intéressant. :) Le genre de détail qu'on aurait aimé voir un peu partout dans les missions.

Niveau difficulté j'ai trouvé la fin easy, j'étais niveau 36 et avec un bon fusil à pompe je dégommais tout easy.

ça s'accélérait pas mal et je trouve sympa d'avoir joué sur les altérations de la réalité et les mélanges de réalités.

Au final, sur l'Unité c'est un peu, mitigé, à la fois le dilem tout perdre et recommencer est sympa, et à la fois, je trouve que par rapport au jeu ben ça ne m'a pas donné envie. En gros je l'ai passé juste pour voir, mais pour moi je n'ai rien d'intéressant derrière, donc en fait par rapport aux relations etc, je préférais le monde d'avant. :o

Dans les bugs de scénario, je trouve que le fait qu'on soit le seul à franchir l'Unité n'a pas de sens, vu que c'est tout le vaisseau qu'il faut mettre en Quantum pour ça, théoriquement tous ceux à bord devraient pouvoir la franchir et donc garder la perception du passé dans l'autre monde.  

Spoil sur Bareth

Spoiler :

Je ne sais pas si c'est la quête principale de bareth qui s'est débloquée quand j'ai parlé juste avant l'Unité pour dire "Aurevoir" à tout le monde,
mais je me suis retrouvé à faire les recherche de pouvoir avec lui, et il a pu gagner des pouvoirs et se dédoubler.

Mais du coup, si c'est sa quête perso, si on va au bout, je trouve qu'il y a un bug dans le scénario, car s'il peut récupérer les pouvoirs comme moi, alors quand on part en quantum avec le vaisceau, il devrait lui aussi arriver devant l'unité si on considère que ce n'est que ceux qui ont les pouvoirs qui peuvent.

Bref, c'était un jeu pas trop mauvais, un peu déçu par rapport à l'attente et trop de répétitif sur pas mal de point, avec des trucs trop limites comme évoqué avant, mais un petit rattrapage à fin niveau dynamisme.

Je ne me vois clairement pas rejouer en new game +, mais qui sait avec des mods ou DLC peut-être que je relancerais. J'en doute mais bon.

Bref the End pour moi. :)

Message édité par burn2 le 26-10-2023 à 10:14:01

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15655504
yashikito

Transactions (0)
Posté le 25-10-2023 à 23:24:52  profilanswer

J'ai fait une pause pour passer sur le DLC de cyberpunk.
J'attends la maj HDR + dlss et la touche pour manger mais j'ai peur que ça n'arrive pas avant 2024.

---------------
J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien.
n°15655790
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Transactions (15)
Posté le 26-10-2023 à 12:56:41  profilanswer

J’ai lâché Starfield après avoir atteinte le ng+, j’ai préféré continuer car recommencer, j’étais pas prêt et là j’ai plus le temps de jouer.

J’y reviendrais :)

n°15655793
Iwao

Transactions (0)
Posté le 26-10-2023 à 13:00:46  profilanswer

yashikito a écrit :

J'ai fait une pause pour passer sur le DLC de cyberpunk.
J'attends la maj HDR + dlss et la touche pour manger mais j'ai peur que ça n'arrive pas avant 2024.

Pareil, j'attends cette Maj mais ils ont pas l'air pressés!

n°15655853
burn2
Transactions (0)
Posté le 26-10-2023 à 14:13:49  profilanswer

ted_mosby a écrit :

J’ai lâché Starfield après avoir atteinte le ng+, j’ai préféré continuer car recommencer, j’étais pas prêt et là j’ai plus le temps de jouer.

J’y reviendrais :)

Perso je vois pas l'intéret de jouer après le ng+.

Il n'y a rien de vraiment différent, et refaire ce qu'on a déjà fait perso c'est pas mon truc.
( quand c'est une histoire j'entends )

Faudrait vraiment de gros arcs différents pour que j'y vois un intéret et à ma connaissance ce n'est pas le cas dans starfield.

Donc si c'est pour faire quelques quêtes annexe que j'ai zappé et refaire la collecte je ne comprends pas trop le concept. :??:
Beaucoup disent que le jeu ne commence vraiment qu'après le ng+ j'avoue ne pas comprendre en quoi c'est le cas.

---------------
n°15656358
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 26-10-2023 à 22:49:35  profilanswer

dites, je cherche des ships à fighter, parce que je veux pouvoir piloter du classe C, mais je trouve plus aucun ennemi nulle part (j'ai déjà un peu avancé dans le jeu, je suis lvl 42)

je dois encore en détruire une quinzaine, et je cherche depuis des heures je trouve aucun méchant :o

y'a des endroits particuliers pour en trouver ? :o

---------------
et voilà
n°15656376
xiky

Transactions (4)
Posté le 26-10-2023 à 23:22:40  profilanswer

Y a des missions ou t'en trouve pas mal, mais je sais plus exactement où.
Sinon simulateur de combat de l'UC, ça compte pour la comp.

n°15656384
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 26-10-2023 à 23:34:31  profilanswer

xiky a écrit :

Y a des missions ou t'en trouve pas mal, mais je sais plus exactement où.
Sinon simulateur de combat de l'UC, ça compte pour la comp.

J'ai du faire ces missions auparavant, mais c'est bon j'ai trouvé. Lvl 43, je vais chercher mes deux classe C :o

---------------
et voilà
n°15656417
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 27-10-2023 à 03:45:13  profilanswer

Mais qu'est-ce que c'est que cette fin ? [:turbocat:3]

(edit: y'a une suite après le générique, dieu merci :o)

86h pour le finir, mais y'a plein de trucs auxquels j'ai pas touché.

Message édité par jonas le 27-10-2023 à 04:21:43

---------------
et voilà
n°15656468
burn2
Transactions (0)
Posté le 27-10-2023 à 09:12:39  profilanswer

C'est ce que je disais pour la fin. ;)  
Bon y a une belle image faut avouer mais en dehors de ça...  

Perso j'ai pas touché à la construction de poste, j'en ai fais à un l'arrache j'ai foutu 2 Pékins dessus, et ça n'a servi à rien. :D J'ai rien reçu ni rien bref on peut faire sans.  
Les vaisseaux je n'ai rien construit, j'ai juste améliorié.  

Après la suite après le générique soit le NG+, comme évoqué, perso je ne vois pas l'intéret pratiquement rien ne change, et on refait ce qu'on a fait avant. Sauf si j'ai raté quelque chose j'ai vraiment du mal à comprendre ou est l'intéret.  
Sauf peut-être celui qui voudrait creuser les relations avec les autres PNJ ( ce qu'on peut faire au final avant le NG+ en l'embarquant en mission) mais au prix de se retaper toute l'histoire ou la collecte...

---------------
n°15656555
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-10-2023 à 10:10:27  profilanswer

Il y a quelques NG+ rigolos (voir la liste des univers alternatifs) mais c'est clairement pas une motivation suffisante pour continuer.

n°15656565
burn2
Transactions (0)
Posté le 27-10-2023 à 10:13:57  profilanswer

Effectivement je ne savais pas ça.
Je suis tombé dans le Normal Universe pour le coup. Les autres doivent apparaître bien plus tard je suppose.

---------------
n°15656624
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 27-10-2023 à 10:37:25  profilanswer

Ca relève de l'aléatoire visiblement...

---------------
Feedback
n°15657253
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 27-10-2023 à 23:31:06  profilanswer

Ok alors voilà, premier problème de sauvegarde corrompue (après 140h, ça pourrait être pire)... J'avais pas joué depuis 2 semaines, et là au lancement, paf, CTD pendant le chargement de ma dernière sauvegarde.
J'ai essayé de repartir sur une sauvegarde sans mods, rien à faire. J'ai chargé une sauvegarde plus ancienne, dans un endroit différent de ma dernière en date, et heureusement ça a chargé. Et à partir de cette sauvegarde là, j'ai pu charger ma dernière en date.

Donc voilà, astuce potentielle si votre sauvegarde est niquée, remontez dans votre historique jusqu'à trouver une sauvegarde qui fonctionne (et accessoirement sauvegardez souvent, et pas sur un slot de sauvegarde rapide, mais sur une vraie sauvegarde), puis chargez la dernière qui plantait. Si les planètes et le fion du capitaine s'alignent, ça pourrait fonctionner. Moi ça me fatigue, je retourne sur Cyberponque.

Message édité par SupaPictave le 27-10-2023 à 23:31:37

---------------
Feedback
n°15657269
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 27-10-2023 à 23:51:48  profilanswer

Pas vu le moindre bug en 100h+ de jeu
Ça m'a pas empêché d'être saoulé cela dit :o

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°15657681
elbalafray

Transactions (0)
Posté le 28-10-2023 à 21:00:08  profilanswer

J'ai commencé. C'est sympa je dois avoir 5h de jeu. Y a quand même des trucs qui font très années 2000...
J'etais mal barré sur un gun fight donc j'ai courru ouvrir un sas et par magie personne ne m'a suivi. Une autre fois j'ai négocié la libération de Barrett et j'ai pu piller toute la zone des pirates sans aucun souci sous leurs yeux.

---------------
Les choses se passent
n°15658111
panoramix4​6
La vérité est ailleurs
Transactions (0)
Posté le 29-10-2023 à 20:53:59  profilanswer

:hello:  Bonsoir les Starfielders, je m'adresse surtout à ceux (ou celles) qui sont dans la création d'avant-postes et qui collectionnent les ressources en quantité. (Ressources et Soins )
Après de nombreuses heures de jeu (niveau 51 ) et la création de 5 ou 6 avant postes, je commence à avoir des crashes et des freezes intempestifs, et aussi les ressources au sol de certaines planètes qui disparaissent par moment  ( Helium 3, Chlore, Lithium ... ).  
Qu'en est-il pour vous ? Merci  ( Amd driver 23.10.2  ---- Starfield 1.7.33 )

---------------
Topic vente --> https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9500_1.htm
n°15658143
cricroc

Transactions (0)
Posté le 29-10-2023 à 22:11:00  profilanswer

Je joue encore une heure par ci, par là, mais plus le temps passe plus j'ai de bugs (j'ai up pas mal d'avant postes moi aussi). Pas de disparition des ressources par contre.

Parfois un retour au bureau sans préavis (rarement).

Je l'ai surtout noté en sortant de certains vendeurs (freeze long régulièrement) au bout de +-180h de jeu, jamais avant.

Idem pour les vaisseaux vides au sol dont la rampe reste relevée.

Plusieurs bugs de pnj bloquant les quêtes.

J'imagine que l'accumulation de données au bout d'un bon nombre d'heures de jeu n'aide pas.

n°15658358
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 30-10-2023 à 10:54:13  profilanswer

panoramix46 a écrit :

Même drivers sur une 6800XT, RAS ici, cependant je ne joue pas avant-poste et mes inventaires sont assez vides. Comme le suggère Cricroc, plus on accumule de ressources et plus on bourre les inventaires, plus le jeu est susceptible de freezer. Je me demande si Digital Foundry avait pas évoqué le problème dans une de leurs vidéos sur le jeu (pas forcément jusqu'au crash, mais il y a bien un impact sur les performances).

---------------
Feedback
n°15658790
imarune

Transactions (0)
Posté le 30-10-2023 à 20:35:58  profilanswer

panoramix46 a écrit :

:hello:  Bonsoir les Starfielders, je m'adresse surtout à ceux (ou celles) qui sont dans la création d'avant-postes et qui collectionnent les ressources en quantité. (Ressources et Soins )
Après de nombreuses heures de jeu (niveau 51 ) et la création de 5 ou 6 avant postes, je commence à avoir des crashes et des freezes intempestifs, et aussi les ressources au sol de certaines planètes qui disparaissent par moment  ( Helium 3, Chlore, Lithium ... ).  

Pas de crash ni de freeze pour ma part après de très nombreuses heures de jeu, mais des ressources qui disparaissent parfois, oui. Tu es obligé de stocker une partie de tes ressources dans des containers sur les outposts quand ton vaisseau est full, et de temps en temps des trucs sont manquants. Quand tu sais que tu a stocké 120 pièces de vaisseau et que tu n'en retrouves que 19, tu l'as mauvaise  :o
Pareil pour les stocks de ressources récoltées (disparition helium 3 dans les liaisons par exemple)

Edit: et pour le 3he, oui les liaisons en consomment. Mais pas 10 fois plus qu'annoncé dans le descriptif  :o

Et Re-edit: un truc qui me fait vraiment chier par contre, c'est l'application totalement aléatoire des bonus liés aux stats et aux journaux récoltés. Là où c'est le plus visible, c'est dans les stats bouclier de ton vaisseau. Avec un bouclier de 1450, des fois ça affiche 2320, d'autres fois 3520, et souvent un chiffre entre ces 2 valeurs. Que Vasco soit présent ou pas dans le vaisseau (Vasco level 2 et moi level 4)
J'ai l'impression que la même imprécision règne également dans les dégâts des armes  :o

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 30-10-2023 à 21:03:42
n°15658852
panoramix4​6
La vérité est ailleurs
Transactions (0)
Posté le 30-10-2023 à 22:20:13  profilanswer

cricroc a écrit :

Je joue encore une heure par ci, par là, mais plus le temps passe plus j'ai de bugs (j'ai up pas mal d'avant postes moi aussi). Pas de disparition des ressources par contre.

Parfois un retour au bureau sans préavis (rarement).

Je l'ai surtout noté en sortant de certains vendeurs (freeze long régulièrement) au bout de +-180h de jeu, jamais avant.

Idem pour les vaisseaux vides au sol dont la rampe reste relevée.

Plusieurs bugs de pnj bloquant les quêtes.

J'imagine que l'accumulation de données au bout d'un bon nombre d'heures de jeu n'aide pas.

SupaPictave a écrit :

Même drivers sur une 6800XT, RAS ici, cependant je ne joue pas avant-poste et mes inventaires sont assez vides. Comme le suggère Cricroc, plus on accumule de ressources et plus on bourre les inventaires, plus le jeu est susceptible de freezer. Je me demande si Digital Foundry avait pas évoqué le problème dans une de leurs vidéos sur le jeu (pas forcément jusqu'au crash, mais il y a bien un impact sur les performances).

imarune a écrit :

Pas de crash ni de freeze pour ma part après de très nombreuses heures de jeu, mais des ressources qui disparaissent parfois, oui. Tu es obligé de stocker une partie de tes ressources dans des containers sur les outposts quand ton vaisseau est full, et de temps en temps des trucs sont manquants. Quand tu sais que tu a stocké 120 pièces de vaisseau et que tu n'en retrouves que 19, tu l'as mauvaise  :o
Pareil pour les stocks de ressources récoltées (disparition helium 3 dans les liaisons par exemple)

Edit: et pour le 3he, oui les liaisons en consomment. Mais pas 10 fois plus qu'annoncé dans le descriptif  :o

Et Re-edit: un truc qui me fait vraiment chier par contre, c'est l'application totalement aléatoire des bonus liés aux stats et aux journaux récoltés. Là où c'est le plus visible, c'est dans les stats bouclier de ton vaisseau. Avec un bouclier de 1450, des fois ça affiche 2320, d'autres fois 3520, et souvent un chiffre entre ces 2 valeurs. Que Vasco soit présent ou pas dans le vaisseau (Vasco level 2 et moi level 4)
J'ai l'impression que la même imprécision règne également dans les dégâts des armes  :o

Re Bonsoir, Merci pour vos réponses, apparemment on a tous plus ou moins les mêmes ( petit ou pas) problèmes.

- Effectivement l'accumulation de ressources et la créations de multiples avant postes augmentent les lag-microfreezes ectt d'ailleurs mon Ryzen s'excite souvent dans les avant postes ou création de vaisseaux ( comme pour fallout4 ou skyrim mais en plus fort ), j'ai aussi des retours sous windows inopinés mais après de longue heure de jeu ou/et en explorant les planètes avec le scanner.

- Penser aussi à 7zipper vos sauvegardes, j'ai eu un message une fois que javais dépassé la taille max de sauve.

- Pour ma part, je viens de me rendre compte que j'ai un gros soucis avec un avant poste qui me freeze direct le jeu et je dois fermer l'application. j'ai crée ma première base sur Andromedas 3 pour (Alu-béryllium) et sur la même planète un peu plus loin une base H3-argon
c'est celle-ci qui crash complètement et que je ne vois même plus en orbite, j'avais déjà eu des problèmes mais sans crashe, l'hélium disparaissait parfois et réapparaissait ( bien bugué ^quand même ) peut-être le fait que je suis à cheval sur deux biomes (glace et semi-désert)  
je viens d'y retourner, j'ai juste pu voir que mon aire d’atterrissage a disparu et hop  freeze direct..... :fou:  

Si quelqu'un connait un moyen de supprimer un avant poste sans y mettre les pieds ?  

---------------
n°15658998
imarune

Transactions (0)
Posté le 31-10-2023 à 10:16:47  profilanswer

Tu as encore des liaisons actives dans les autres avant-postes avec celui qui pose problème?

n°15659599
imarune

Transactions (0)
Posté le 31-10-2023 à 21:27:26  profilanswer

C'est vrai que les bugs avec les avant-postes sont très nombreux  :D Aujourd'hui, nouvel avant-poste et impossible d'atterrir sur le landing pad (mais 300m plus loin).
En fait, le landing pad n'est pas totalement situé dans le "cercle" de l'oupost -> le vaisseau atterrit toujours en dehors de l'outpost. Corrigé en déplaçant la balise  :o  

Sinon, j'ai créé un n-ième vaisseau classe C à 600 000 creds, et je commence à me lasser  :D En fait, je retombe toujours sur les mêmes stats en terme de dégâts, bouclier et capacité de chargement. J'ai exploré les design Stroud (idem Deimos), Taiyo (idem Hopetech) et Nova Galactic (mon préféré). Peut-être un dernier...  :ange:  

n°15659921
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 01-11-2023 à 15:06:30  profilanswer

Tiens, je viens de finir la mission "Enchevêtrement".  

Sans spoil, c'était bien pensé :)

n°15660032
burn2
Transactions (0)
Posté le 01-11-2023 à 18:24:00  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Tiens, je viens de finir la mission "Enchevêtrement".  

Sans spoil, c'était bien pensé :)

J'en avais parlé quelques pages avant, ça me faisait penser à:

Spoiler :

half life dans le principe

Et effectivement ça change beaucoup de tout le reste et c'est du coup très sympa.

---------------
n°15660078
symaski62

Transactions (0)
Posté le 01-11-2023 à 19:42:59  profilanswer

[:fabrice division:10] Bethesda Game Studios (@BethesdaStudios) :

We've been hard at work on @StarfieldGame updates and will be putting our next one into Steam Beta next week.

This update will feature Nvidia DLSS support with frame generation, display and HDR controls for supported systems, and other optimizations and improvements. You'll be...

Citation :

This update will feature Nvidia DLSS support with frame generation, display and HDR controls for supported systems, and other optimizations and improvements. You'll be able to opt-in to try it via the Steam Beta options. We’d love your feedback before it goes live for all PC and Xbox players after that.

Stay tuned for the specifics soon, and thanks for playing!

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15660146
panoramix4​6
La vérité est ailleurs
Transactions (0)
Posté le 01-11-2023 à 22:34:12  profilanswer

imarune a écrit :

Tu as encore des liaisons actives dans les autres avant-postes avec celui qui pose problème?

-Non j'ai tous désactivé et désaffecté le personnel ( le menu d'affectation est pas terrible pour ma part en plus on peut pas supprimer les robots ou les désaffecter)  
En espérant un patch Bethesda pour virer les avant postes depuis l'orbite ( lol je rêve ) ou plutôt un mod .

---------------
n°15660158
panoramix4​6
La vérité est ailleurs
Transactions (0)
Posté le 01-11-2023 à 23:15:33  profilanswer

- Pour le vaisseau qui disparait sur l'aire d’atterrissage de l'avant poste, je vais dans la console de construction/réparation de vaisseau, j'appuie sur b, pour faire semblant de changer des modules, je quitte et le vaisseau réapparait (90 % de chance).  

---------------
n°15660257
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-11-2023 à 09:46:51  profilanswer

Quelques jours de congés, je relance enfin le jeu (juste niv.13) et... c'est quand même beau :

https://i.postimg.cc/JhkPqJht/screenshot-185.png

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15660454
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 02-11-2023 à 15:40:00  profilanswer

Question sur la fin du jeu :

Spoiler :

J'ai tous les artefacts qu'on peut trouver, et j'essaie de trouver tous les temples pour débloquer les pouvoirs avant de finir la quête principale, mais je n'ai plus la mission qui me dit de demander à Vladimir de m'aider à localiser des temples et quand je lui parle, il me dit qu'il n'y a rien de neuf.
Or, le menu des pouvoirs m'indique qu'il reste 3 temples non découverts.
Je suis bon pour me taper tous les systèmes au hasard en espérant détecter une anomalie, ou y'a une autre méthode? :??:

edit: apparemment c'est un problème connu qui survient dès qu'on est arrivé à la fin de la quête principale.  [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas_yad le 02-11-2023 à 16:31:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Jurassic World Alive[Topic Unique] Tunic - Le Zelda Xbox
[Topic Unique] The Elder Scrolls VI 2026-2027[Topic Unique] Control - Remedy - 2019
[XBOX] Battlefield V - Dernière Maj Juin 2020[Topic Unique] Hunt Showdown
[Topic Unique] Dungeon Boss[Topic Unique] Iron Harvest
[Topic unique] They are Billions ![TU] Granblue Fantasy Relink : 1.3 et Sandalphon dispo
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)